Comment savoir si un garçon nous aime + que bien ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  21
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°308693
Etiincelle​_
Invité
Posté le 18-02-2008 à 20:26:55  answer

Comment savoir si un garçon nous aime ?
Quels sont les gestes qu'il fait, les détails inabituels ?

(Publicité)
n°308711
nardon
Shining inovation.
Profil : Légende
Posté le 18-02-2008 à 20:47:43  answer

Te regarde en cours, et s'il se fait chopper, baisse les yeux.
Te file un truc dès que t'en as besoin ( stylo, feuille )

---------------
Shining inovation.

"Marcel Proust, oui. Un peu comme moi. Longtemps il s'est couché aware". J.C. VanDamme

A propos des Beatles : "A l'époque leur musique été bonne mais maintenant on ce rend compte que leur musique est aussi recherché que Tokio Hotel(aucune complexité , les membres joue  mal  leur instrument , aucun charisme dans la voix mon dieuxqu'il chante mal et les paroles je vous en parle même pas) après faut voir si tokio hotel c'est de la daube moi personnellement j'aime (en plus le chanteur chante bien)"  @ Dave 58
n°308714
neptunees
Profil : Notable
Posté le 18-02-2008 à 20:46:38  answer

si un garcon t'aime tu le sauras par son commportement . il sera gentil et evidemment il y a un nombre de chose stupide que les garcons font entre eux et qu'il ne fera jamais devant toi de peur que tu ne le prennes pour un garcon imature

n°308724
Etiincelle​_
Invité
Posté le 18-02-2008 à 20:51:14  answer

Mais si le mec te :
- taquine
-charie
-cherche du regard
-n'ose pas te parler en te regarden dans les yeux

mais qu'il est aussi "mechan"
- i dis des trucs blessan
- t'interdi des trucs alors qu'il ne sor mm pas ac toi ( je parle des fille en général )

n°308726
nardon
Shining inovation.
Posté le 18-02-2008 à 20:45:27  answer

neptunees a écrit :

si un garcon t'aime tu le sauras par son commportement . il sera gentil et evidemment il y a un nombre de chose stupide que les garcons font entre eux et qu'il ne fera jamais devant toi de peur que tu ne le prennes pour un garcon imature

Aussi ^^ C'est vrai qu'entre potes, y'a des blagues débiles, mais devant la fille qu'on aime, tu dis limite à tes potes " Nan mais arrêtez, c'est trop con " .

---------------
Shining inovation.

"Marcel Proust, oui. Un peu comme moi. Longtemps il s'est couché aware". J.C. VanDamme

A propos des Beatles : "A l'époque leur musique été bonne mais maintenant on ce rend compte que leur musique est aussi recherché que Tokio Hotel(aucune complexité , les membres joue  mal  leur instrument , aucun charisme dans la voix mon dieuxqu'il chante mal et les paroles je vous en parle même pas) après faut voir si tokio hotel c'est de la daube moi personnellement j'aime (en plus le chanteur chante bien)"  @ Dave 58
n°308736
alimace
La seule manière de résister à la tentation, c'est
Posté le 18-02-2008 à 20:59:55  answer

Il t'envoie des sms pour ne rien dire, il te fait des compliment , il essaye prend ta défense , il  ramasse tes affaires quand tu les fait tomber ; il est gentil avec toi attentioné , il te d'mande souvent si sa  va ou pas .

[ dédicace a ma truite <3<3<3  ]

n°308737
Etiincelle​_
Invité
Posté le 18-02-2008 à 21:00:08  answer

Arf' non moi il est gamin avec moi donc...
Mais j'aime bien ça .

(Publicité)
n°308741
Soshi
e-Thug
Posté le 18-02-2008 à 21:01:07  answer

En lui demandant.

n°308746
Etiincelle​_
Invité
Posté le 18-02-2008 à 21:02:38  answer

oui mais bon sa le fait pas trop
moi je lui ai dis que je l'aimai.il m'a juste repondu qu'il le savait déjà rien d'autre...

(Il est timide) mais bon/

n°308793
neptunees
Posté le 18-02-2008 à 21:19:03  answer

lol si il est timide prend les devant s'en etre vulugere tu es une fille de l'an 2000 lol

n°308799
Etiincelle​_
Invité
Posté le 18-02-2008 à 21:11:41  answer

bAh chui normale quoi ( c'est quoi une fille de l'an 2OOO arF')
Je prend les devan
je lui ai dis que je l'aimai
je le regarde souven
je ri a toutes ses vanes .

n°308813
neptunees
Posté le 18-02-2008 à 21:28:10  answer

invite le a passer un apres midi en tete a tete

n°308815
Etiincelle​_
Invité
Posté le 18-02-2008 à 21:25:35  answer

Heu je suis trop timide pour sa.
Et je peux pas. A cause de ma mère ..

n°308822
nardon
Shining inovation.
Posté le 18-02-2008 à 21:33:49  answer

Tu le prends un jour seul au bahut, tu lui demande et voilà, surtout qu'il connait tes sentiments : soit c'est pas réciproque et il te dit rien, il laisse couler,soit c'est réciproque et il est con de rater sa chance, même quand on est timide ( je le suis ) , si la personne que l'on aime nous aime ( ah si seulement ! ) , faut y aller.
Donc tu lui demandes :
Soit il est OK et vous vous embrassez etc ==> HAPPY END
Soit il est pas OK, et il te fout un rateau, mais au moins la situation sera claire.

---------------
Shining inovation.

n°308835
Etiincelle​_
Invité
Posté le 18-02-2008 à 21:38:20  answer

Mais
un jour sur MSN il m'a dis " Tu veux sortir avec moi ? "
J'ai répondu " qui te dis que je veux "
il ma dis "ok de toute fason moi je veux pas "
j'ai dis " Bah alors "
mais je voulais lui dire oui je veux evidement ! mais je l'ai pas fai

n°308837
super-pomm​e
Peace & Love
Profil : Célébrité
Posté le 18-02-2008 à 21:40:34  answer

Ben c'est mort. Lui demande pas. Il t'aime pas.

---------------
Vous connaissez mon homme?(is lord dx)
Hasta Siempre Comandante Che Guevara !
Carambar-madgik alias Kirby :love:

n°308840
Etiincelle​_
Invité
Posté le 18-02-2008 à 21:38:20  answer

oui je pense ça aussi .
mais pourquoi il me taquinerai, me regarderai, et m'embetrai alors ?
JcomPrend Riien MDR

n°308845
neptunees
Posté le 18-02-2008 à 21:36:29  answer

Etiincelle_ a écrit :

oui je pense ça aussi .
mais pourquoi il me taquinerai, me regarderai, et m'embetrai alors ?
JcomPrend Riien MDR

des fois c'est tout simplement par timidite .
Peut etre qu'il a peur de sequi se passera une fois qu'il aura dit oui

n°308854
Etiincelle​_
Invité
Posté le 18-02-2008 à 21:47:26  answer

Ey j'avais pas pensé a ça.
Il est timide oué c'est vrai fin surtout avec moi _
Puis il viens jamais tres loin de moi en classe.
Donc voila.( aucun rapport mdr)

n°308859
neptunees
Posté le 18-02-2008 à 21:54:18  answer

lol tu peux auussi le faire boire mdr

n°308867
Etiincelle​_
Invité
Posté le 18-02-2008 à 21:56:33  answer

MDR.
nan quand il boit il est pa sympatoCh'
oui il boit de la Votka et du RUm mOUAHha

n°308868
neptunees
Posté le 18-02-2008 à 21:52:45  answer

en faite tu as quel age?

n°308872
Etiincelle​_
Invité
Posté le 18-02-2008 à 21:53:53  answer

Bonne question  16ans et lui 17ans
PS: c'est pas un alColo (je tien a présiser )lOl

n°308880
neptunees
Posté le 18-02-2008 à 21:50:47  answer

neptunees a écrit :

en faite tu as quel age?

ah ok dc sa va t jeune ne te prend pas trop la tete alors comme vous allez srtir ensemble apres i va te tromper tu vas pleurer lui pardonner apres i va encore te tromper mdr si tu ne sors pas avec lui tu nauras pas perdu gd choses
lol je rigole

n°308886
Etiincelle​_
Invité
Posté le 18-02-2008 à 22:04:31  answer

euh quelle belle histoire .
Le pire c'est que si sa arive je suis sure que je le pardonerai .
en fait il ma di qu'il n'étai jms sorti avec une fille dont il etai amoureux .
Mais il ne vei plus faire ça.

Je lui ai dis qu'il etai mignon
qu'il avai de super beau yeux ( bleu )
etc .. mais bon

n°308897
neptunees
Posté le 18-02-2008 à 22:07:35  answer

non serieux fonce parle lui tu sais mettre des ultimatum parfois c'est efficace.

n°308908
Etiincelle​_
Invité
Posté le 18-02-2008 à 22:00:41  answer

non serieux fonce parle lui tu sais mettre des ultimatum parfois c'est efficace.

Pas compris =)
mettre des ultimatums ? c-a-d?

n°308923
neptunees
Posté le 18-02-2008 à 22:06:29  answer

un ultimatum c'est vrai que c'est un peu frt .
En faite ce qu'il faudrait c'est que tu aille le voir et que tu li demande tres clairement "quels sont tes sentiments pour moi?" " on passe de bon moments tout les deux et veut tu que sa aille plus loin? ENSUITE TU LUI dit que tu lui laisse trois ou 4 jours pour reflechir .
ce qu'il va faire et il va en parler a ces copains .
ces copains vont lui dire d'y aller . il va peser le pour et le contre et voila

n°308947
Etiincelle​_
Invité
Posté le 18-02-2008 à 22:09:59  answer

aH oué mais le probleme c'est qu'il veut pas que les gens sachent que je l'aime . Il Supporte pas qu'en quelqu'un nous demande si on sort ensemble fiin il aime pas quoi  .
Puis je crois pas q'il parle de sa "relation avec moi " avec ses poT
Juste un peu etre parceque je lui ai dis que j'aimai BIP ( son pot )
et depuis BIP m'interdi de parler au mec a qui je lai di ...

Dans le genre compliqué mieu c'est dur loL

n°308955
neptunees
Posté le 18-02-2008 à 22:14:02  answer

bon de ce que g cru comprendre vous etes deja un couple sauf qu'il n' y a pas de bisou
va falloir finaliser tout sa avant que tu sois menoposer lol

n°308962
Etiincelle​_
Invité
Posté le 18-02-2008 à 22:17:16  answer

MOuarf '
La vanne Xd.
 :)
Bah on s'entend bien . oui même si on se dispute souvent pour un rien .
exemple : il se plain que j'ai trOp de caractère -_-
ou quand je lui fais pas la bise il me demande ce qu'il y a .
ou des fois il s'en fou de moi .
Mais si on est un " espèce " de couple pourquoi il essay pas d'avancer ?
C'est toujours moi qui me bouge le cuL .Et quand je le fais pas il tire la geule sa se vois .
Il a peur ?

n°308971
neptunees
Posté le 18-02-2008 à 22:22:51  answer

Etiincelle_ a écrit :

MOuarf '
La vanne Xd.
 :)
Bah on s'entend bien . oui même si on se dispute souvent pour un rien .
exemple : il se plain que j'ai trOp de caractère -_-
ou quand je lui fais pas la bise il me demande ce qu'il y a .
ou des fois il s'en fou de moi .
Mais si on est un " espèce " de couple pourquoi il essay pas d'avancer ?
C'est toujours moi qui me bouge le cuL .Et quand je le fais pas il tire la geule sa se vois .
Il a peur ?

ben ouais tout sa c la peur
si il s'en foutait de toi il n'y aurait pas ce petit jeu de regard sourire entre vous deux
moi, je pense que c'est la timidite
Faut le comprendre il a des sentiment pour toi en meme temps il est dans l'incomprehension donc il bloque
c'est normal, ou bien tu pe tenter de continuer votre histoire et un jour  mais sa risque de prendre du tps il va se debloquer  

n°308975
Etiincelle​_
Invité
Posté le 18-02-2008 à 22:29:53  answer

Ok .
merci tu m'a "eclairci" les idées .
En  tout cas je dois pas faire la bétise de l'eviter un momment pour voir si il réagit ou si  ?

faire "Je te suis - tu me fuis - je te fuis - tu me suis"

n°637995
leela-rose
Profil : Inconnu
Posté le 22-02-2009 à 23:36:23  answer

J'ai le même problème, je ne sais absolument pas quoi faire, si encore sa restait dans le  flirt marrant, mais aujourd'hui ça fait 5 mois que sa dure, entre temps il a même eut une petite amie, j'ai essaye de me faire une raison, mais il continue, parfois même ça empire.

• En cours, souvent, sans savoir pourquoi, j'ai besoin de tourner la tête vers lui, de le regarder, je peux être en plein contrôle, je peux même être entrain de répondre au professeur, je peux être en pleins milieu d'un simple cours, et presque toujours qd je le regarde sans le vouloir vraiment, je le surprend a me regarder.C'est comme si j'avais un sixième sens programmé juste pour lui. Surprendre n'est même plus le mot à utiliser, ok c'est sur, je ressens un truc hyper désagréable qu'on connait toute, une sorte de décharge électrique dans le ventre. Mais je ne suis pas surprise du fait qu'il me regarde, ce qui me destabilise, c son attitude flegmatik kan il le fai.

Enfin bref, il est là, à m'observer, depuis combien de temps? sa je me le demande toujours le soir, en y repensant dans mon lit, mais il ne s'arrête pas, reste stoïque, et je l'imite, car sourire, trembler, le fusiller du regard, déglutir, baisser immédiatement les yeux; tout ça est prohibé, entre nous il y a un genre de code qui s'est installé depuis des mois, du genre il me bouffe du regard, me taquine dès qu'il en a l'occasion, dit ouvertement comment il me trouve et qu'il désire des baisers, et moi je suis la fille, éperdument amoureuse de lui, c'est une évidence, mais qui lutte pour sauver les apparence, et il adore ça. Alors pendant les cours je sauve la face, et je soutiens son regard, de maniere presk aussi impénétrable.
Seulement, tout ça, dure depuis un peu plus de 5 mois et nous ne sortons même pas ensemble.  
Comment tu explique ça?

Pourtant il y a tout les signes, il me regarde pendant les cours, me taquine, est parfois blessant, me propose de s'assoir a coté de moi en cours, me dit que lorsqu'on fait piscine il me matte ouvertement et adore ça, me dit que je suis belle, me dit qu'il veut que je lui fasse des bisous, est plutot jaloux, il aime pas vraiment savoir que d'autres garçons voudraient me "piquer" à lui, par message une fois il m'a sorti un bon vieux " tkt, jvais m'occuper d'eux", qui le rend carrément protecteur et posséssif a mon égard. et pourtant entre temps il est sorti avec une fille, entre temps son meilleur ami avec qui j'ai pa mal d'affinité m'a dit que j'avais clairement UNE CHANCE avec lui, entre temps on a cessé de s'adresser la parole pendant des jours, entre temps j'ai souffert comme jamais car je suis totalement et irrévocablement amoureuse de lui, j'arrive a croire que c'est LUI ,vous savez, LE mec pour qui nous croyons etre faite, que c'est une évidence.
Aujourd"hui encore j'arrive pas a me décrocher de cette "evidence", ce soir je lui ai presque avoué a demi mot ma ranqueur apre une dispute au sujet d'un garçon qui voulait sortir avec moi, ( le mm dont il me parlai dan son message en disant qu'il allait s'en occuper 2 mois plutot) . Aujourd"hui jai un petit ami que je n'aime pas, car il n'y a plus une seule place pour n'importe qui d'autre dan mon coeur, c'est mm une situation impossible a gerer qd on sait qu'il y a pleins de garçons qui voudraient sortir avec moi et que moi je me borne a pleurer celui que j'aime, comme si mon monde gravitai autour de lui sans qu'il en fasse parti,et qu'il me serai impossible de vivre vrmt tan ke sa n'arriverai pa.

Comment savoir si un garçon nous aime plus que bien?
voila la réponse, il ferai ce genre de choses.
La vraie question est veut-il pour autan sortir avec toi et serait-il pre a sortir avec toi?

---------------
"It's gonna be legen...wait for it...dary!"
n°667260
cpatoula
Posté le 25-03-2009 à 17:54:00  answer

coucou!
je sais pas si la question est toujours d'actualité, mais je voudrais savoir si tu es sorti avec lui finalement ^^??
et te dire aussi que c'est sur que il est sur toi !!! tout ce que tu dis que il fait c'est typiquement le genre de chose que un mec fait a une fille qui l'intéresse, te regarder en cours, c'est forcement parce que tu as une importance a ces yeux, et ca veut dire que il pense a toi!
(en tout cas si tu sais aujourd'hui si il était bien sur toi dit le moi parce que avec un gars de ma classe c'est exactement pareil, sauf que on est moins proche que vous donc pour savoir ^^)
bisous!

n°713748
leela-rose
Posté le 07-05-2009 à 22:41:51  answer

D'abord, dsl pour ne pas avoir répondu plutôt =/
Alors oui c'est toujours d'actualité malheureusement pour moi mais avec des petits changements.
 Dans les semaines qui ont suivies le message que j'ai posté, ça a continué, encore, comme toujours.
Il me regardait limite avec plus d'insistance, cherchait toujours plus à croiser mon regard.Me vannait encore, essayait de me faire rire quand il en avait l'occasion.
Un matin j'ai décidé de prendre notre relation en main, ça ne peut pas être un flirt infini, ça n'existe pas, c'est ou soit tout, ou rien. Enfin s'était à ce moment mon objectif...
Je l'ai ignoré toute la journée, s'était plus dure que je le pensais mais j'ai réussis,j'arrivais à faire comme si il n'existait pas,en apparence plutôt, pck intérieurement il bloquait toutes mes pensées.
J'ai continué le lendemain, puis le sur-lendemain. Pour lui faire comprendre de laisser tomber, que je n'étais plus sa copine de flirt, ou je sais pas quoi. Sauf que, biensure lui il en a fait qu'à sa tête et a tout fait pour me déstabiliser, quitte, pendant un cours ou il était assit ( contre son gré) au premier rang, de se retourner, d'un coup, en pleins milieu du cour, faire comme si il se souciait du bordel du fond de la classe, mais en réalité me fixait, espérant que j'allais croiser son regard, les joues virant au rose, un sourire au coin des lèvres. Mdr il adoore ça. Mais nan vrmt tu vois j'étais décidée, enfin extérieurement je paraissais décidé, pck en faite je mourais d'envie de bondir de mon siège et l'embrasser xD
Le lendemain après midi, après l'avoir débloqué sur msn, j'ai décidé de tout lui dire.
Que j'étais furieuse, triste, agacée, lassée de ne pas comprendre pourquoi il agissait comme ça avec moi, alors que j'entendais par tout le monde des coup coeurs, (svt changeants) qu'il avait pour des filles. Sa réaction fut imprévisible.
J'ai cru qu'il allait rire, me bloquer, me vanner, m'engueuler, même pas répondre.
Enfaite il était abasourdit de savoir que je l'aimais et qu'il avait réussit à me rendre furieuse, il arrivait à provoquer les plus vifs sentiments possible chez quelqu'un, ici moi, moi la fille timide et intrigante qu'il se représente.
Il a été très compréhensif, j'ai cru a un miracle quand j'ai lu " dis-moi ce que je dois faire pour que tu te sente mieux, et je le ferais".
La réponse qui fuse alors dans l'esprit c'est " SORS AVEC MOI!" mais nan je lui ai juste demandé  de ce comporter avec moi comme avec n'importe qui, n'importe qu'elle fille tu vois. Il avait l'air septique alors j'ai du approfondir : arrêter de me regarder de la façon dont il le fait, d'essayer de croiser mon regard, de me fixer qd il pense que je ne le remarque pas, de faire comme si il me draguait 24h/24 et enfin de jouer le jeu du chaud-froid.
Il m'a dit...Il m'a dit " je vais essayer, mais j'aime trop te regarder love:{} ...".
Mdr faire des efforts, mais pourquoi si manifestement il m'aime pas il a à faire des efforts? Pck à mon avis il a vrmt des problèmes mentaux c'est pas possible.
Jme rappelle la première frase que je lui ai écrite sans bjrs ni rien pour entamer la conversation " C'est pas logique,t'es pas logique, c'qui ce passe entre nous est pas logique!"
Mdr quand t'es énervée t'as tendance à dire n'importe quoi tu vois.
Bref depuis il essaye, je le vois bien, il fait des efforts car, il me fixe tjrs pensant que je le vois pas, et dès que je tourne la tête il évite de continuer à me regarder, avec l'air résigné, et pas naturel, genre "en tps normal j'aurais pas fais ça" .
Bref des fois c'est plus fort que lui, en cours je tourne un peu la tête, il la tourne aussi pour me regarder, souris lui aussi pck il sais qu'on pense tt les deux la même chose et si je ne l'ai pas déjà fait la première, il alors regarde ailleur tjrs avec le sourire.
Je l'aime c'est clair je ne pourrais pas m'arrêter de l'aimer si subitement, mais je pense que notre histoire en restera là, c'est à dire, ressemblant aux débuts des supers histoires d'amour des autres...

Mais toi qu'est ce qu'il fait qui te donne l'impression que tu lui plais? Si il fait toutes les choses que je t'ai décrite, alors arrête de te poser des questions, c'est sure, et à 100% après si il t'aime ça j'en sais rien. Le meilleur moyen de le savoir c'est de lui dire ce que tu pense, pas ce que tu ressent, pck même ça il va se faire "wowwww elle me kiffe!" xD, nan dit lui tes impressions sur vous deux. Enfin après ça dépend de comment il se comporte avec toi.
Et je suis curieuse de savoir, enfin si tu veux bien ^^ .
Bisouss

---------------
n°713787
neonaquada​firefly
Profil : Etranger
Posté le 07-05-2009 à 22:57:27  answer

J'ai pas saisi... Tu lui a pas propose de sortir avec toi ?

---------------
ICI...
Il y a une signature !
(•Vive OGame•)
n°713809
leela-rose
Posté le 07-05-2009 à 23:05:15  answer

Nan je lui ai dit ce que je pensais de nous, comment jle vivais, il a compris que j'étais amoureuse de lui.

---------------
n°713848
neonaquada​firefly
Profil : Etranger
Posté le 07-05-2009 à 23:19:54  answer

Il a comprit et il te l'a dit ? Ou tu pense qu'il a saisi ?

---------------
ICI...
Il y a une signature !
(•Vive OGame•)
n°713870
leela-rose
Posté le 07-05-2009 à 23:34:07  answer

Il a comprit et il me l'a dit.

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  21
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Ados-Love

Amour

Sujets relatifs
Comment on peut savoir si un mec nous aime ? 
Plus de sujets relatifs à : Comment savoir si un garçon nous aime + que bien ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment faire ?? 2 18-02-2008 à 20:19:05
Affrrreuuuxx!!! Il sort avec Ma meilleure amiee 73 18-02-2008 à 23:25:24
17 ans et jamais de copine... 22 21-02-2008 à 15:59:03
aidez moi SVP je suis perdue!!! 2 26-02-2008 à 17:17:16
je ne sais plus quoi faire 4 18-02-2008 à 19:21:53