liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

comment savoir si tu lui plait...( aide pour les demoizelles

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
T.G.I.F !!!
Profil : Citoyen
kitty_anais
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2010 à 17:43:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Redounet a écrit :
Je suis un garçon et y a je suis sur certain truc vrai, pour moi je parle bien sur. Car tous le monde est différent mais y a quelque p'tites ressemblances quand mêmes ! ^.^

Par exemple pour les bras croisés, sa ne veut dire rien dire, par exemple je suis souvent moi les bras croisés quand je suis accoudé sur un mur, car je ne sais pas où mettre mes mains/bras, alors je les croise, mais sa veut pas dire que je suis pas intéresse bien au contraire ! Je suis raide dingue d'elle...

Tu aurais pu ajouter ( Et tu peut encore ; ) ), que il serait bête de tous interpréter à la lettre et qu'il serait judicieux de comprendre la signification au bon moment, en fonction de la personne, ses habitudes etc... =)
Afficher plus
Afficher moins

jap:{}

---------------
Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel."♥
(Publicité)
Profil : Inconnu
pititemissdu68
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2010 à 13:09:20  

cc ben mwa je suis une fille et je c vraiment pas kwa pensé psk tou le ten il me touche ...
enfin i me porte, i me fé d bisou, i me fé d calin =DD et kan on né ke tou lé deu on parle vraimen tro bien ensemble... C vraimen 1 mec bien mé es ke je l'attire ??

laminikaulitzdu66
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2010 à 15:04:37  

kitty_anais a écrit :

lol:{}  tous gays !?! nan, ce serait nuuul ... mais moi je te conseille ben de faire des petits tests en tant qu'amie pour voir ses réactions , des tests pour ainsi dire ... ambigüe  genre "tu savais que pour tester l'amour qu'on porte à quelqu'un faut être capable de le regarder dans les yeux plus de 10 secondes" ( sans pour autant que ce soit vrai bien sur  whistle:{} ) : si il le fait sans aucune retenue, ben on peut supposer qu'il est dans l'amical car il s'en fout étant donné qu'il t'aime pas pour amour . Si il hésite ou qu'il est gêné un truc du genre, ben tu peux aussi supposer qu'il te kiffes et qu'il a peur, ou qu'il sait qu'il t'aime donc forcément ça le gêne que tu le démasque par ce test ...!

Bon, après tout ça c'est en théorie bien évidemment : moi j'ai testé et j'ai  prestement eu des réponses limpides ! C'est comme la politique de Sarko hein : on y croit ou on y croit pas !  whistle:{}
Afficher plus
Afficher moins

se regarder dans les yeux on le fais tous le temps !! mais c jamais plus de 10s c toujours lui qui détourne le regard en premier ! ),= de toute façons je le vois demain donc je lui dirais des trucs qui dans la logique des choses devrait lui faire comprendre ! =)

laminikaulitzdu66
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2010 à 19:20:07  

kitty_anais a écrit :

lol:{}  tous gays !?! nan, ce serait nuuul ... mais moi je te conseille ben de faire des petits tests en tant qu'amie pour voir ses réactions , des tests pour ainsi dire ... ambigüe  genre "tu savais que pour tester l'amour qu'on porte à quelqu'un faut être capable de le regarder dans les yeux plus de 10 secondes" ( sans pour autant que ce soit vrai bien sur  whistle:{} ) : si il le fait sans aucune retenue, ben on peut supposer qu'il est dans l'amical car il s'en fout étant donné qu'il t'aime pas pour amour . Si il hésite ou qu'il est gêné un truc du genre, ben tu peux aussi supposer qu'il te kiffes et qu'il a peur, ou qu'il sait qu'il t'aime donc forcément ça le gêne que tu le démasque par ce test ...!

Bon, après tout ça c'est en théorie bien évidemment : moi j'ai testé et j'ai  prestement eu des réponses limpides ! C'est comme la politique de Sarko hein : on y croit ou on y croit pas !  whistle:{}
Afficher plus
Afficher moins

C'est bon mon probleme est résolu !!! Tous est fini on a parler !! on ne sortira pas ensemble ! mais on c'est promis de rester amis !! quoi qu'il arrive!!!

Message cité 1 fois
T.G.I.F !!!
kitty_anais
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2010 à 11:32:44  

laminikaulitzdu66 a écrit :

C'est bon mon probleme est résolu !!! Tous est fini on a parler !! on ne sortira pas ensemble ! mais on c'est promis de rester amis !! quoi qu'il arrive!!!
Afficher plus
Afficher moins

ha ok ... ben dommage ! Ces mecs t'facon : ils font tout pour nous faire croire des choses et au final ... c'est que du vent  ( ou de l'amitié comme dans ton cas )  ;)

Message cité 1 fois

---------------
Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel."♥
sentimotion
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2010 à 12:02:38  

mac-leod a écrit :
moi je suis un garçon et je m'incruste dans la discussion des filles ^^ :D Et je voudrais dire que je suis assez d'accord avec ce petit... test, mais moi par exemple je suis très timide (de moins en moins quand même) avec les filles que je trouve attirantes, et je trouve très bien vu le truc du regard par terre etc, mais par contre croiser les bras ça veut RIEN DIRE ! alors si des filles ont déjà lâché l'affaire parce que leur gars croise les bras, je leur conseille de continuer à espérer... Parce que moi, étant très timide, quand je vais parler à la fille que je trouve belle, je croise les bras parfois, et le seul truc que ça veut dire, c'est que je sais pas où mettre mes bras O_o...
Afficher plus
Afficher moins

+1 ;)

---------------
..............................​.............Enfin............​..............................​.....
sentimotion
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2010 à 12:06:41  

minifoupie a écrit :
je pense que oui, ça me parait évident.
cela dit, les filles ont aussi une tendance à rougir et à rayonner (sourire pour n'importe quoi par exemple)
Afficher plus
Afficher moins

je suis pas une fille t je peut te dire que quand une fille pour qui je suis attiré me parle je ne peut m'empêcher de sourire et/ou rougir

---------------
..............................​.............Enfin............​..............................​.....
(Publicité)
laminikaulitzdu66
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2010 à 00:00:37  

kitty_anais a écrit :

ha ok ... ben dommage ! Ces mecs t'facon : ils font tout pour nous faire croire des choses et au final ... c'est que du vent  ( ou de l'amitié comme dans ton cas )  ;)
Afficher plus
Afficher moins

Et ouais c'est la vie, on peut rien y faire !!!

nene94
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2010 à 17:11:11  

SLT MW JE SUIS NOVELLE ET Jé UN PETIT BLEM .je sortais avec un mec avec ki je me disputer tous lé jour puis je lé kitté .maintenant on né devenu dé ami et je laime toujour  il me frappe mé en me takinant et kand on né seul il ne me regarde pa mé kand on né avec ses pote il me fé dé blague horible . et tous le mond me dit kil maime encore et mw jy croit pas eske celon vous il maime   encore ou pa ? love:{}  love:{}  love:{}  sil vous plai réponder mw
Message édité par nene94 le 02/06/2010 à 17:39:22
ranetki2010
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2010 à 12:51:20  

bonjour je suis en 5eme et ds ma classe ya 1 garcon ki me plait grave  il arrte pas de me regarder ou de me fixer ma copine a remarké aussi je sais pas koi faire vou pouver me dire sé koi se truc et seke je doi faire???merci

1. answer
  2. Posté le 21/12/2010 à 19:12:48  

Moi je suis plutôt d'accord avec kickR, il existe d'ailleurs des ouvrages sur la psychologie du corps, ce qui ne veut pas dire qu'on doit généraliser. C'est sûr qu'il y a des gestes réflexes, comme se gratter, et d'autres qui sont inconscients, et indiquent si tu maîtrises plus ou moins une situation, si tu te sens mal à l'aise, si tu veux te protéger, si tu es plus ou moins ouvert à la communication...Ce sont des manifestations de l'inconscient.

Tout ça est prouvé scientifiquement, ce qui ne veut pas dire qu'on peut généraliser, c'est évident. Après on aime toutes chercher ce genre de signes (même si on sait qu'on est tous différents) chez la personne qui nous plaît histoire de se rassurer ou de se dire qu'on a raison de ne rien faire...

Au fond on sait très bien qu'il n'y a pas de recette miracle, le seul truc à faire c'est foncer en se disant qu'on a rien à perdre et tout à gagner. Au pire on a un peu honte, mais on est au 21ème siècle!!! les filles peuvent aussi faire le premier pas.
Et pourquoi toujours imaginer le pire des cas??? En se lançant on se donne la possibilité de faire une super rencontre...alors que si on reste à regarder de loin et à se lamenter parce qu'on sait pas s'il nous aime bien ou pas, on aura forcément rien. Le choix est vite fait, non?

aulina
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2011 à 19:43:13  

xnoe48x ou même pour les autres, il y a un mec de ma classe avec qui on se parle quasi jamais sauf en anglais quand la prof nous met ensemble, enfin bref, il a un frère jumeau qui, je crois m'attire et (le premier concerné  aussi) mais c'est surtout parce que j'aime le fait qu'il soit froid mais comme je le connais pas trop les sentiments ne sont pas certains. Bref, je vais décrire l'attitude et me dire (s'il vous plaît) si je me fait des films (comme d'habitude) ou si mon intuition est bonne (elle est souvent bonne mais en amour je préfère me méfier). Tous les matins quand je vais au collège, je rejoins mon ex p'tit ami avec lequel je suis restée amie en attendant que le portail ouvre. Les jumeaux passent devant nous (celui qui a une tête d'ange et pour qui j'crois craquer un peu est en béquille pour l'instant) et ils s'arrêtent à 5-6 mètres de nous pour rejoindre leur potes (jusque là c'est normal) mais déjà auparavant, le jumeau sans béquille m'avait fixer parce que je collais mon ex (je suis assez câline et quand il fait froid, me réchauffe mais sans pour autant jouer avec les sentiments des autres.) Et là j'ai commencer à avoir des soupçons... Enfin ce matin-là c'était normal et tout. Quand on est allé dans le rang pour aller en cours de techno, le pote que les jumeaux ont en commun, le béquillé et ce dernier était tout devant pendant que le non-béquillé était derrière moi durant tout le trajet, je sentais une grande présence derrière moi et ça m'intriguais énormément vu que jusqu'à présent il n'avait jamais fait ça. Et quand on attendais devant la salle pendant que la prof ouvrait la salle il était à côté de moi. Je ne savais pas quoi faire, j'étais gênée. Le seul truc que j'ai pu faire c'est de faire croire que je regardais derrière-lui et j'avais vu qu'il avait détourné le regard. (je précise que après lui y avait que des mecs) et après quand on est rentré dans la salle il avait rejoint son pote et son frère et le pote (je connais leur prénom et tout normal mais j'préfère ne pas citer par pur respect) lui avait fait un sourire après qu'il lui ai parlé.

(Publicité)
aulina
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2011 à 19:45:12  

Vous penser qu'il aurait un petit faible pour moi ? J'y crois un peu mais en amour j'avoue que je préfère être "aveugle" après quand on se fait trop de films ça fait mal....

Décadente effusion
Profil : Star
stones95
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2011 à 23:05:57  

Comment sais-tu tout cela ?

---------------
Je dîne de mensonge et soupe de scandale.
aulina
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2011 à 10:01:09  

Vous parlez de sa démarche et tout ?

aulina
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2011 à 13:05:08  

Ben... Je suis très tête en l'air mais je suis très observatrice, j'aime beaucoup observer silencieusement et c'est simplement comme ça que je vois certains détails.

Décadente effusion
Profil : Star
stones95
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2011 à 22:30:41  

Pour chacun tu fais cela ?

---------------
Je dîne de mensonge et soupe de scandale.
aulina
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2011 à 22:55:14  

Pour tout le monde, juste je regarde et je m'amuse parfois à observer à déduire et tout mais après j'peux me tromper (le plus souvent les réflexions et les observations j'me les gardes mais là je suis un peu perdue et je demande juste pour avoir votre avis (au pluriel) et savoir si je ne me trompe pas et que je peux (si j'en suis certaine) me lancer.)

tartine-g
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2011 à 18:01:40  

moi sava beaucoup maider merci je trouve sa trés bien meme parfait BRAVO :)  

brenda11
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2011 à 18:13:25  

Slt, moi j'aime love love:{}   un mec qui est très timide et j'ai demandé a des amis d'allé lui demander si lui aussi il m'aime et il mon dient non . A votre havi c'est vrai qu'il ne m'aime pas ou c juste parce-qu’il voulé  pas faire savoir aux autres qu'il m'aime car il est très timide!!!! AIDé MOI GROS BESOIN TOUT DE SUITE !!! MERCI

lamarjodu19
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2012 à 21:29:40  

En faite moi c'est plus tot pécial cela fais déja 3ans qu'on se connais et qu'on est plus tot proche mais j'aimerais savoir ce que sa veut dire quand il vous prends la main [alors que vous avez écris quelque chose dessus ] pour lire ce qui a écris dessus et puis vous prends l'autre main alors qu'il n'ys a rien d'écris dessus mais regarde quand meme , merci ! <3

rr1995
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2012 à 15:08:32  

VOILA MOI IL Y A UN GARCON DANS MA CLASSE IL MENBETE SOUVENT ET QUAND JE SUIS A COTER DE LUI IL ESSAYE DE FAIRE LA CONERSATION ET COMME JE SUIS TROP TIMIDE JE NE REPON PAS ON RIGOLE BIEN ENSEMBLE QUAND IL EST PAS AVEC C POTE PARFOIS IL ME FAIT DES COMPLIMENT . JE LAIME VRAIMENT JE REVE DE LUI JE SUIS OBSEDER PAR LUI COMMENT SAVOIR SI IL MAIME BIEN JE SAI QUE C PAS BIEN MAIS IL A DEJA UNE COPINE JE NAIMERAI PAS BRISER UN COUPLE MAIS QUESQUIL MATTIRE QUE DOIS-JE FAIRE ? QU'EN PENSER VOUS

I love you, I will you
Profil : Etranger
sandrouh
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2012 à 20:01:14  

je pense que si il se mordille les lèvres, c'est plus qu'il veux nous smacker....
Non parce que moi, quand je le vois, je me mordille les lèvres constamment, pour éviter de vouloir l'embrasser :$

Ahahah.
hell_oh
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2012 à 22:13:05  

xnoe48x a écrit :
Son regard
1)
Il a tendance à regarder par terre lorsque vous discutez : C'est qu'il se concentre, qu'il cherche les mots pour être sur la même longueur d'ondes que toi. Il s'intéresse sincèrement à toi, tu peux lui faire confiance.
Il regarde en l'air quand il te parle : C'est qu'il te ment donc sois vigilante et ne t'emballe pas trop vite. Si tu lui plaisais vraiment, il ne chercherait pas à te mener en bateau comme il le fait.

Ses gestes

2) Il se frotte le menton, se caresse le cou et la gorge : C'est qu'il ne rêve que de toi mais qu'il ne sait pas comment s'y prendre pour te séduire. En se caressant le visage, c'est bien sûr toi qu'il imagine toucher.
Ses coudes sont en appui sur la table et ses mains, à plat sur ses joues, encadrent son visage: C'est qu'il est tombé amoureux de toi et n'attend plus qu'une chose, que tu t'intéresse à lui. Cette position, angélique et pensive, exprime les nobles sentiments que tu provoques chez lui.
Il se tient la nuque : c'est qu'il t'envoie des ondes positives pour te montrer qu'il s'intéresse à toi. Il ne va pas tarder à être plus explicite, attends-toi à ce qu'il te déclare bientôt sa flamme.
Il tient son poing dans sa main : c'est qu'il est raide dingue de toi. Il se retient même pour ne pas te toucher ou t'embrasser. C'est un garçon sensuel qui recherche les contacts charnels mais il est inquiet de ce que tu éprouverais pour lui.
Il croise les bras quand tu lui parles : c'est qu'il est très mal à l'aise en ta présence et reste constamment sur la défensive. A croire que tu l'importunes...
Il se passe nerveusement la main dans les cheveux: c'est qu'il est incapable de sentiments profonds. Il n'a jamais goûté à l'amour et n'est pas près d'y goûter avec toi.
Il se mordille la lèvre inférieur : c'est qu'il reste inaccessible et insensible aux charmes que tu déploies.
Son index et son majeur restent collés à sa tempe: c'est qu'il est indisponible, son cœur est déjà pris et tu perds ton temps à essayer de faire le premier pas.
Il s'assoit à califourchon sur sa chaise : c'est qu'il n'est qu'un beau parleur et aussi un menteur qui cherche à t'impressionner pour se mettre en valeur. Il n'aime que lui.

Ses attitudes

3) Il change brusquement de style vestimentaire et ne s'habille plus qu'en noir : c'est que, touché par la flèche de Cupidon, il a adopté le style des vrais romantique.
Il évite de te toucher, il tressaille quand tu passes, il retire brusquement sa main quand la tienne l'effleure... : C'est qu'il a quelque chose "à se reprocher"... Tu lui fais un effet tel qu'il n'ose pas t'approcher et encore moins te toucher. C'est donc à toi de faire le premier pas.
Il change souvent d'humeur : c'est qu'il est touché par la grâce de l'amour, un sentiment qui fait basculer de la joie la plus intense au désespoir le plus profond.
Afficher plus
Afficher moins

AHAHAHAH.

1) Que je t'explique mon point de vue;
- Regarder quelqu'un dans les yeux est très perturbant pendant une conversation non-amoureuse.
- Regarder le buste d'une femme, c'est malsain. (surtout quand on lui parle)
- Regarder les jambes d'une femme, c'est malsain.
Il reste quoi d'autre a regarder, si on est pas amoureux?

2) Tout ce que tu as cité, je le fais continuellement, pendant ou hors d'une discussion. J'ai vraiment des tocs alors?

3) Le noir = les romantiques? Depuis quand?
Si il essaie d'éviter un contact, c'est qu'il ne faut pas faire le premier pas... u_u
Lunatiques, vous etes amoureux. Désolé, c'est comme ça.

---------------
Hellement votre.

Disponible pour vous, même par MP.
l'amour, c'est chiant !
hello-tout-le-monde
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2013 à 12:43:44  

Bonjour , il y a un garçon dans ma classe que j'ai un peu appris a connaitre on se parle on rigole mais on ne reste pas ensemble en dehors de la classe. Il y a une semaine il me faisait des calins des bisous sur la joues mais depuis un moment il a changer de comportement. Il detourne mes regards il ne me fais plus de calins plus rien il deveint distant et timide ! Ca signifie quoi ???
Merci de repondre vite ;)

Emotionellement: .j'en peux plus !Moralement: je s
une-fille-tout-simplement
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2014 à 22:35:13  

Moi j'ai l'impression que quand on est ensemble on oublie tout crazy:{} ... il n'arrive pas à me regarder dans les yeux ouch:{} , il fait des vannes pourrav' mais je rigole à tout ce qu'il fait hap:{} ... quand on mange ensemble on se tape des délires de fous foudtag:{} ...Je l'aime oui ca c'est une évidence love:{} love:{} love:{} ! Mais lui je ne sait vraiment pas je suis perdue dès qu'on sort du bahut c'est le premier à m'envoyer un message :D :D . L'autre fois il m'a pris à part et il s'est approché de moi et ensuiite il a fait "nan laisse tomber<3" love:{} Aidez moi svp je ne sais pas à quoi m'en tenir .. whistle:{}
Help plz !!♥.

1. answer
  2. Posté le 01/12/2014 à 20:50:44  

Super merci j'ai vraiment besoin de ces conseils en ce moment :)

sweetie-love
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2015 à 00:49:05  

salut j'aime un garcon que je connais depuis la maternelle donc je vous previen on est tres proches mais en se moment il est pas pareille il ma dit de me metre a cote de lui en cour il ma demander pour que l'on soit dan le meme binaume il me regarde fixement peandant 5 bonnes munute j'usqu'a ce qu'il voit que je le regarde il ma meme ofert un colier coeurs doré . merci de me reondre m'aime t-il ? euh oui aussi il n'es pas timie . :??: :( cry:{} love:{} love:{} love:{} love:{} love:{} love:{} love:{} love:{} love:{} love:{} love:{}

1. answer
  2. Posté le 05/04/2015 à 22:57:26  

MERCIIII j'ai adoré ton topic <3 je vais même faire un copier collé pour voir quelle genre d'attitude IL a avec moi !!! Vraiment tu as eue la meilleure des idées !!!

je vous aimes mes chewies <3 :*
Profil : Quidam
pamela169
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2015 à 22:30:28  

Il yavais un gars ou j etais dans sa classe en 6e et 5e qui membetter un coup il mignorer un coup il faisai que me parler et raconter sa vie il fesait son interessent devant moi et fesait tout pour me faire rire quand je me marrer et quil y voyer il etais content une fois il ma consolés quand tt le monde ses liguer contre moi en 5e il ma toucher le bras a essayer de me prendre par la taille son pote ma fais des avances il la frappé il me toucher les cheveux et une fois on etais dans le car il regarder le reflet du miroir ou on me voyais et arreter pas de membetter etc en 4e je lai moin vues mais quand il me voit il me demande tjrs si sava et me matte ouvertement et me dit sa fais lomgtemps et tout quand jsuis tomber par terre il est venue et ma demander si sa allais .. quand jarriver pas a faire un echauffement il est venue maider jetais mal a laise et quand son pote ma gueuler dessus il a dit : arrete sa se fais pas tout sa parce que elle se defend pas sa se fais chère pas wlh mtn quand il me voit il fais justesigne a ses potes que je suis la

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je veux savoir si ma meilleure amis m'aime Comment savoir????
Savoir ce qui ne vas pas? Voir améliorer! comment savoir si elle m'aime vraiment???
coment savoir se ki ressens pour moi ??? comment savoir si il m'aime vraiment
comment faire sous-entendre à quelqu'un qu'il nous plait via msn? amour ou amitié: comment savoir ?
Comment savoir si une fille vous trouve beaux ? Comment on peut savoir si un mec nous aime ?
besoin de votre aide le plus vite  
Plus de sujets relatifs à : comment savoir si tu lui plait...( aide pour les demoizelles

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Que pensez vous de ... 22
Sa vapas bien :l 4
Je ne comprend pas les filles ! 115
Cour alors aidez moi c'est IMPORTANT 4
Pourquoi ces rumeurs ?? 17