Comment plaire aux filles ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°37299
Profil supprimé
Posté le 30-10-2006 à 11:37:26  answer

Bonjour a tous  pt1cable:{},

voilà un sujet très croustillant qui en intérressera plus d'un.

>> Comment plaire aux filles ?

Je Tiens a dire que pour les prochaines réponses, la moyenne d'age se situe ENTRE 15 ET 19 ans disons pour les ados quoi :p

Je vous fais part de ma vision de la chose, les filles de la moyenne d'age cité plus haut ( 15 -> 19 ), sont extremement compliqué me direz-vous, certes, mais qu'est ce qu'elles recherchent ?

Pour une majorité d'entre elles ( je ne parle pas pour vous toutes mes demoiselles ;)), elle veulent disons le mec parfait baraqué, ténébreu, un manequin etc ...
Ou alors, le petit branleur qui lache des insultes a en ch*er, ne jure que par le rap, aime se battre, se prend pour un Gangstah....

Vous y comprenez quelque chose a tous sa les gars ?

>> Moi non

Les critères qu'une majorité des filles écartent de leurs tableau de chasse:

- Les mecs qui ouvrent jamais leur gueules pour se battre.
- Les petits en taille, et carrure normal ( pas tres musclé )
- les moin de 1.70m les intéresse pas ( sois-disant la honte )
- Les mecs intélligents en cour ou autres ...
- Des mecs qu'on du vocabulaire sous la main ( va savoir pourquoi -_-' )

------------------------------​

Pour vous faire un rapide résumé de moi :

- 1.70m , cheveux noir longs ( pas trop non plus pt1cable:{}  ), yeux vert, Italien ( héhé ) , du vocabulaire ( j'ai jamais parlé comme un branleur de cité faut dire ) , et les filles ne s'intéressent pas a moi ...

Normal je suis pas un ptit branleur, je parle pas comme un ti' branleur, j'ai tel ou tel réput' dans le bahut qui fais que ( j'ai pas de sal réput', tte facon je passe au dessus des remarques :) )

------------------------------​---

Pour mes Demoiselles

Pour nous les mecs, pour ceux qui sont trop timide, qui manque de confiance en eux, si vous avez des choses qui vous font craquer chez un mecs, faite nous le partager :), sa pourrait servir a d'autres( meme pour moi sans le cacher. Mais SURTOUT: Comment vous plaire a vous mes demoiselles :)

------------------------------​-

Désolé pour les filles qui ont trouvées qu'en premieres partie de post j'ai été direct... trop cru ....

Bye Bye

Ciao ;)
(Publicité)
n°37301
Angos
Profil : Notable
Posté le 30-10-2006 à 11:44:08  answer

Réponse : en étant soi-meme !
n°37309
lolo2218
Profil : Inconnu
Posté le 30-10-2006 à 12:28:16  answer

voilà tout à fait d'accord, le naturel et la simplicité priment !!!!
bisous
n°37311
Kyo_spirit
Profil : Célébrité
Posté le 30-10-2006 à 12:35:44  answerhomepage

Reste naturel.

Et pis pour les critères, tu m'excuse, mais bon ça change de fille en fille si j'ose dire.

Une amie adore les blonds, je peux pas les supporter.
J'aime bien quand ils sont plus grands physiquement et mentalement, et elle préfère un gars de son âge.

Ne jamais mettre les filles dans le même sac, erreur fatale.
n°37312
Madmoiz-el​le
Profil : Quidam
Posté le 30-10-2006 à 12:36:54  answer

Les bonnes choses ont été dites je crois ^^

Après si personne veut de toi, un ptit italien ca m'interessait bien  whistle:{}
Jdéconne  ;)

---------------

odessa92
n°37316
Profil supprimé
Posté le 30-10-2006 à 12:51:34  answer

héhé Sono un Italiano de Milano ;)

=> En ce qui concerne mes dispo , ba ya une belle demoiselle a mon lycée qui faut absolumen que j'aille voir  pt1cable:{}  love:{}
n°37317
Madmoiz-el​le
Posté le 30-10-2006 à 12:52:38  answer

Fonce, t'attends quoi ?  :p

---------------

odessa92
(Publicité)
n°37318
Profil supprimé
Posté le 30-10-2006 à 12:53:56  answer

chai pas peur, et trop envie de y'aller la voir  pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}
n°37346
goldigga
Profil : Citoyen
Posté le 30-10-2006 à 14:58:06  answer

beh vas-y mais sache que tu y gagneras en restant toi mm et à surtt pas en faire trop !!
n°37356
kickR
--__--
Profil : Star
Posté le 30-10-2006 à 15:09:57  answer

c'est se que je pense aussi :)

n°37381
goldigga
Posté le 30-10-2006 à 16:06:05  answer

marchi^^
n°787257
kakkk-54
Profil : Etranger
Posté le 01-08-2009 à 00:59:50  answer

Je ne vies pas du tout de la cité ou bien d'un milieux pauvre , au contraire , donc ne te fais pas de fausses idées sur moi , néanmoins je pense juste de prendre la défense des gas de cités dans ce cas là car je pense que ce n'est pas parce que tu viens de la cité que forcément tu ne sais pas parler...
n°787290
Flechto
Hùhù
Posté le 01-08-2009 à 01:25:54  answer

Les yeux reflètent la profondeur de l'âme. L'iris envoute les sens de sa couleur pétillante. La larme ruiselle son torrent de peine. Le regard Est le mirroir de la vérité. La vue a la fois fardeau et miracle nourrie l'existance. Les yeux sont la vallée conduisant les émotions. La haine, l'amour n'a de sens que dans le regard. Clos, les yeux sont le pont de nos pensée. Que ferions nous sans eux ? Alors preservez ce cadeau unique : passez moins de temps devant l'écran !
n°787298
Holycolor
Posté le 01-08-2009 à 01:32:10  answer

C'est vrai ce n'est pas parce que l'on vient d'une cité que l'on ne sait pas s'exprimer correctement. La réciproque est vraie aussi.
Tu dis avoir du vocabulaire, je n'en doute pas mais tu manques d'orthographe (certes, nul n'est parfait).
Je ne suis plus dans la tranche d'âge dite mais même à cet âge là, j'ai toujours recherché quelqu'un avec une once d'intelligence, quelqu'un de drôle, de sensible et de naturel. Et non un des stéréotypes dans lesquels tu classes les garçons (et même les filles).
On est toutes différentes et avons toutes des goûts différents.
Si tu crois dur comme fer que les filles ne s'intéressent pas aux garçons qui appartiennent aux 4 catégories citées (cf pas musclé, bon en cours) c'est peut-être que tu tombes sur des filles totalement superficielles qui ne s'intéressent qu'à la réputation et au physique. Ce qui est assez triste et réducteur...
n°787339
_snake_
Homme, 17 ans
Posté le 01-08-2009 à 02:00:36  answer

Flechto a écrit :

Les yeux reflètent la profondeur de l'âme. L'iris envoute les sens de sa couleur pétillante. La larme ruiselle son torrent de peine. Le regard Est le mirroir de la vérité. La vue a la fois fardeau et miracle nourrie l'existance. Les yeux sont la vallée conduisant les émotions. La haine, l'amour n'a de sens que dans le regard. Clos, les yeux sont le pont de nos pensée. Que ferions nous sans eux ? Alors preservez ce cadeau unique : passez moins de temps devant l'écran !

Je t'aime.

---------------
Membre de la SAKE [Section d'Anhilation des Kikoos et des Emos]
n°787367
kakkk-54
Posté le 01-08-2009 à 03:11:10  answer

Holycolor a écrit :

C'est vrai ce n'est pas parce que l'on vient d'une cité que l'on ne sait pas s'exprimer correctement. La réciproque est vraie aussi.
Tu dis avoir du vocabulaire, je n'en doute pas mais tu manques d'orthographe (certes, nul n'est parfait).
Je ne suis plus dans la tranche d'âge dite mais même à cet âge là, j'ai toujours recherché quelqu'un avec une once d'intelligence, quelqu'un de drôle, de sensible et de naturel. Et non un des stéréotypes dans lesquels tu classes les garçons (et même les filles).
On est toutes différentes et avons toutes des goûts différents.
Si tu crois dur comme fer que les filles ne s'intéressent pas aux garçons qui appartiennent aux 4 catégories citées (cf pas musclé, bon en cours) c'est peut-être que tu tombes sur des filles totalement superficielles qui ne s'intéressent qu'à la réputation et au physique. Ce qui est assez triste et réducteur...

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point de vue...Je trouve aussi que ce qu'il fait c'est une généralité , toute les filles n'aiment pas forcément un des mecs des quatre catégories.Enfin je suis un mec donc je le pense mais je n'en suis pas certain.Moi pour ma part , certes la fille doit être belle mais il faut qu'elle soit plutôt intelligente et pas trop superficielle non plus...

n°795602
Robyne_100
Posté le 12-08-2009 à 22:27:30  answer

>> Comment plaire aux filles ?

Dit-il.

Bah déjà, évite de poser la question sur un forum. On fera déjà un pas Enorme.
-> Assurance.Aie confiance en toi,simplement...?!
n°796631
lefooteu
welcome people
Profil : Notable
Posté le 13-08-2009 à 22:44:32  answer

une belle fille te plait?(surement que oui)
un beau garçon plait aux filles tout simplement.
n°796678
jtmmaxime
Posté le 13-08-2009 à 22:58:33  answer

Plaire aux filles? Très simple !

Niveau physique : il n'y a pas "un physique d'homme" qui plait, chacune a ses propres goûts bien sur.

Mais pour le reste, être beau garçon ne suffit pas, je pense que la plupart des filles (moi y comprise) apprécient les garçons respectueux, fidèles, gentils et drôles, qui savent parfois être romantiques et les surprendre avec des petits cadeaux, petites intentions, qui aiment s'amuser (mais qui ne les laissent pas de côté pour voir leurs potes par exemple), qui ne sont pas des geeks ( j'ai une sainte horreur des MMORPG auxquels joue mon homme  fou:{}  ), qui savent les mettre en valeur et les comprendre (les filles sont compliquées c'est vrai mais bon de temps en temps les hommes peuvent essayer de faire un effort !).
Voilà ma petite liste  :D

Message édité par jtmmaxime le 13-08-2009 à 22:59:11
n°796839
Yooann13
La planete se réchauffe parce que les demoiselles
Posté le 14-08-2009 à 00:02:52  answer

kakkk-54 a écrit :

Je ne vies pas du tout de la cité ou bien d'un milieux pauvre , au contraire , donc ne te fais pas de fausses idées sur moi , néanmoins je pense juste de prendre la défense des gas de cités dans ce cas là car je pense que ce n'est pas parce que tu viens de la cité que forcément tu ne sais pas parler...

Quel up, nouveau records, presque 3 ans plustard ...  ouch:{}

n°797502
kakkk-54
Posté le 15-08-2009 à 03:36:59  answer

Yooann13 a écrit :

Quel up, nouveau records, presque 3 ans plustard ...  ouch:{}

MDR  je suis nouveau sur le forum donc j fais pas trop attention aux ptits details

n°797503
-Quotagun
Art Moderne
Profil : Superstar
Posté le 15-08-2009 à 03:58:48  answer

Salut kakkk-54, c'était juste pour te dire que tu n'es qu'une grosse merde.

---------------
Pour voir loin, il faut y regarder de près.
Sucre ²
n°797540
TchouckyTc​houck
Waiting for the end.
Profil : Star
Posté le 15-08-2009 à 14:53:16  answer

Citation:

du vocabulaire ( j'ai jamais parlé comme un branleur de cité faut dire )

: o

---------------
"On croit voir passer un ange, mais c'est l'enfer qui vous tente..."
n°1037688
camille071​2
L’espoir est cruel, mais l'espoir fait vivre. La v
Posté le 04-04-2010 à 12:38:03  answer

Coucou !

Personellement, je préfère les garçons qui ne parlent pas comme des " bouzeux ", je m'interesse largement aux mecs qui ont ( comme tu le dis ) du vocabulaire à revendre.
Qui s'habillent ! au lieu de s'arrêter aux grosses baskets sales avec un survêtement trop large ( qui pour certain, le font rentrer dans leur chausettes !!! ).
Je ne porte pas vraiment d'attention aux garçons qui se tiennent bossu et qui traînent leur pieds lorsqu'ils marchent sans parler de leur hygiène répugnante.

Petit topo :

Les " trucs " qui comptent :

- Bon vocabulaire.
- Etre doux avec elle ( votre copine ou la fille qui vous interresse ( mais pas mollusque comme même, gardez votre masculinité ! )
- Savoir tout de même se défendre ou défendre ta copine. ( les filles détéstent les mecs qui ne la défende pas ! )
- Savoir s'habiller ( ex : chemise, jean, manteau ou gilet )
- Etre propre ( prendre soin de sa peau ne veut pas dire que vous etes homos !! ), prendre soin de ses mains ( ne vous les rongez pas ! limez les court . ), de ses cheveux ( rien de tel que d'avoir des chevaux gras et poisseux pour faire fuir les filles  non:{} )
- La musculature ( on ne vous demande pas d'avoir le même physique qu'un catcheur mais fite attention à ne pas avoir de brioche, bougez vous ! Les filles aimes les garçons qui font du sport !
- Interressez vous à elle !
- Faites lui des petits cadeaux ( pas toujours ! mais pensez y )
- Dite lui " Je t'aime " au moins une fois pas jour.
- Etre poli ! On dirait pas mais ça compte !

Les " trucs " qui ne comptent pas forcément :

- La taille
- La couleur de vos yeux , de vos chevaux ou de votre peau.
- Votre handicap ( si vous en avez un , comme un oeil qui se " ballade", ou une amputation .... )
- Votre mode de vie

On ne vous demande pas d'être parfait ! Et surtout, soyez vous même, si ces critères ne vous ressemblent pas du tout ....

n°1037729
vistavis
Posté le 04-04-2010 à 12:59:32  answer

Moi, je pense sarcastic:{}  que la question ne paut pas se poser: si tu demandes "comment plaire aux filles", ça veut dire que tu veux changer ton image ou ta personnalité... D'après ce que de nombreuses personnes s'arrachent à dire sur ce forum, pour plaire à une fille, mieux vaut être soi-même! Donc, ne te pose pas la question comment plaire à une fille, sois toi-même, parce que ce n'est pas toi qui dois changer pour plaire à LA fille, c'est la fille qui t'aime ou qui ne t'aime pas, en jugeant sur ton image naturelle, sans que tu ne changes.

Elle prend, ou elle laisse. Si elle laisse, c'est pas la bonne, et tu ne devais pas changer.

Par contre, je ne dis pas que faire attention à quelques petites choses ne soit mal, bien au contraire, si ça ne change pas ta personnalité!  ;)

Dites-moi surtout si vous n'êtes pas de mon avis! :(
n°1200551
Flechto
Hùhù
Posté le 30-07-2010 à 00:57:34  answer

camille0712 a écrit :

Coucou !

Personellement, je préfère les garçons qui ne parlent pas comme des " bouzeux ", je m'interesse largement aux mecs qui ont ( comme tu le dis ) du vocabulaire à revendre.
Qui s'habillent ! au lieu de s'arrêter aux grosses baskets sales avec un survêtement trop large ( qui pour certain, le font rentrer dans leur chausettes !!! ).
Je ne porte pas vraiment d'attention aux garçons qui se tiennent bossu et qui traînent leur pieds lorsqu'ils marchent sans parler de leur hygiène répugnante.

Petit topo :

Les " trucs " qui comptent :

- Bon vocabulaire.
- Etre doux avec elle ( votre copine ou la fille qui vous interresse ( mais pas mollusque comme même, gardez votre masculinité ! )
- Savoir tout de même se défendre ou défendre ta copine. ( les filles détéstent les mecs qui ne la défende pas ! )
- Savoir s'habiller ( ex : chemise, jean, manteau ou gilet )
- Etre propre ( prendre soin de sa peau ne veut pas dire que vous etes homos !! ), prendre soin de ses mains ( ne vous les rongez pas ! limez les court . ), de ses cheveux ( rien de tel que d'avoir des chevaux gras et poisseux pour faire fuir les filles  non:{} )
- La musculature ( on ne vous demande pas d'avoir le même physique qu'un catcheur mais fite attention à ne pas avoir de brioche, bougez vous ! Les filles aimes les garçons qui font du sport !
- Interressez vous à elle !
- Faites lui des petits cadeaux ( pas toujours ! mais pensez y )
- Dite lui " Je t'aime " au moins une fois pas jour.
- Etre poli ! On dirait pas mais ça compte !

Les " trucs " qui ne comptent pas forcément :

- La taille
- La couleur de vos yeux , de vos chevaux ou de votre peau.
- Votre handicap ( si vous en avez un , comme un oeil qui se " ballade", ou une amputation .... )
- Votre mode de vie

On ne vous demande pas d'être parfait ! Et surtout, soyez vous même, si ces critères ne vous ressemblent pas du tout ....

Je suis en règle générale d'accord avec toi.
Je suis dans la normalité dans tout ces points "importants"
Seul réel défaut apparent, ma taille 1 m 68 et depuis 19 ans pas de relation quelque ce soit.
Donc j'admets des doutes sur ce critère.
Comme tu l'as dis les filles veulent se sentir protéger, or une petit taille est significative de faiblesse (pour moi et peu être pour d'autres) peut-être es-ce la où çà cloche ?
Merci de répondre

Flechto

n°1201435
coolcoollo​ve
Posté le 30-07-2010 à 15:45:11  answer

Tu crois que la majorité des filles préfère les mec qui sont grands, bien baraqué et qui savent pas parlé...... mais dans les filles que je connais, je peux te dire que la plupart d'entre elle préfèrerait encore un italien dans ton genre qui sait bien parlé et ce qui peux aidé aussi c'est le fait que tu sois doux avec elle. Je connais énormément de fille aussi qui aime les mec plutôt romantique, je peux t'assurer que ça en fait craquer plus d'une. Mais en même temps, dit toi que si les filles que tu apprécies beaucoup ne t'aiment pas comme tu es c'est qu'elles ne sont peut-être pas faites pour toi.
Pour répondre à Flechto, je dirais que c'est sûr que les filles préfèrent les mec qui sont plus grands qu'elles mais pour ma part, j'ai déjà aimer un gars plus petit que moi et c'était réciproque, je crois que tout dépend de la fille. Maintenant à vous de jouer les mec! :)
n°1201487
plume de geranium
Posté le 30-07-2010 à 16:02:24  answer

alors on est pas du tout compliquées au contraire rien de plus simple que nous perso moi et mes potes on aime les vrais mecs genre pas féminins du tout mais les gangstah peuvent aller se rhabiller sérieux on déteste les racaille qui nous parlent comme à des chiens dans mon collège ya soit :-des cons moches

-des cons beaux

-des beaux intelligents mais inaccessibles qui ne font pas attention à nous .
donc ce que nous cherchons c un garçon gentil grand mignon sensible(ou pas;ça dépend des filles)câlin,(on adore ça!)et drôle aussi intelligent(exit les gangsters de bac à sable)
n°1201555
PS3UD0
Posté le 30-07-2010 à 16:18:27  answer

Perso j'ai 13 ans et ma "technique" fonctionne bien même avec les filles plus âgées que moi :p
Je pense qu'il faut rester soit même, être drôle et gentil pour les caractéristiques de "bases". Et chaque fille a une vision différente donc tu plaira peut-être à une fille puis pas à une autre.

D'accord avec moi les filles ? ou ? =)
n°1201685
coolcoollo​ve
Posté le 30-07-2010 à 17:04:30  answer

Moi je suis d'accord avec PS3UD0, pour le fait qu'il faut rester  absolument soi-même, c'est ce qui est le mieux. :)
n°1660476
coyle
Posté le 11-04-2012 à 09:54:49  answer

Tout d'abord, je dois te dire que tes paroles sont totalement infondées.
Tous les stéréotypes que tu utilises ne plaisent pas à toutes les filles.
Je pense que les filles préfèrent qqn de mature ( pas un voyou « branleur de cité » qui insulte tt et n'importe quoi). Je remarque aussi que les filles présentes dans ton entourage ne sont pas des plus matures elles aussi.
En bref... grandis.
Ensuite, tes « petits branleurs de cité » sont eux-même bien stéréotypés.
En effet il en existe qui sont simpatiques.
Tu ne connais rien aux filles et je te plains car tu me fais pitié.
Enfin, je te fais remarquer que je ne vois pas en quoi les personnes ayant du vocabulaire sont aussi désagréables que tu le dis... Après tout, peut-être sont-ils plus murs que toi?
n°1660477
coyle
Posté le 11-04-2012 à 09:59:55  answer

coyle a écrit :

Tout d'abord, je dois te dire que tes paroles sont totalement infondées.
Tous les stéréotypes que tu utilises ne plaisent pas à toutes les filles.
Je pense que les filles préfèrent qqn de mature ( pas un voyou « branleur de cité » qui insulte tt et n'importe quoi). Je remarque aussi que les filles présentes dans ton entourage ne sont pas des plus matures elles aussi.
En bref... grandis.
Ensuite, tes « petits branleurs de cité » sont eux-même bien stéréotypés.
En effet il en existe qui sont simpatiques.
Tu ne connais rien aux filles et je te plains car tu me fais pitié.
Enfin, je te fais remarquer que je ne vois pas en quoi les personnes ayant du vocabulaire sont aussi désagréables que tu le dis... Après tout, peut-être sont-ils plus murs que toi?

ps: tu peux m'expliquer ce que tu as contre les Italiens?

n°1857944
mdr tu fais pitier
Posté le 21-03-2013 à 19:50:23  answer

je sais pas se que vous avez contre les caïlera mais aller vous cacher car si on vous voit dehors on va rigoler car sa fait les grosse bouches derrier sont ordi ou koi mais arrêter de jouer les mec "nous on est pas des gens qui on pas de vocabulaire ou chez pas koi mes vous êtes pareil bande de tebè vous faite pas de faute d'autographes psk vous avez la correction automatique qui vous ratrappe mdr vous faite pitier bande de con, bande de deprimmer !!
n°1857957
mdr tu fais pitier
Posté le 21-03-2013 à 20:26:17  answer

je sais pas se que vous avez contre les caïlera mais aller vous cacher car si on vous voit dehors on va rigoler car sa fait les grosse bouches derrier sont ordi ou koi mais arrêter de jouer les mec "nous on est pas des gens qui on pas de vocabulaire ou chez pas koi mes vous êtes pareil bande de tebè vous faite pas de faute d'autographes psk vous avez la correction automatique qui vous ratrappe mdr vous faite pitier bande de con, bande de deprimmer !!
n°1865430
liverpool0​28
Posté le 10-04-2013 à 11:20:44  answer

comment plaire au fille

Dans mon college il y a fille trop belle pt1cable:{} love:{} mes je la connais pas donc comment je fais
n°1865453
Sparkle
Silence quand la femme parle
Sur mon blog :
Posté le 10-04-2013 à 13:45:55  answer

On ne peut pas se faire passé pour une autre personne que soit pour plaire au filles. Sois toi même !

---------------
Plus tu t'en fou, plus tu seras heureux ! akkadian:1

---------------
n°1967810
Profil supprimé
Posté le 02-01-2014 à 16:09:29  answer

En temp que fille, nous on préfère les garçons sympa, attentionné, simple et quand même intelligent.
n°2032148
sosochupi
Posté le 23-10-2014 à 21:14:42  answer

Personnellement, le physique je n'y fait que peu attention, ce que je veux dire c'est que les garçons beaux mais bêtes ne sont pas intéressants. Ce qui m'attire chez un garçon moi c'est le côté viril mais tout de même doux, j'aime le côté protecteur. J'aime bien quand les garçons prennent soin d'eux et quand ils sont affectueux sans êtres collants. Si tu veux plaire aux filles ne soit pas macho et soit très ouvert, par exemple si une fille te parle de sa passion et que c'est une activité plutôt féminine, essaie tout de même de comprendre. Soit à l'écoute. Pour moi l'âme surpasse le physique. Observe les valeurs de la fille, si elle est proche de sa famille ça ne l'attirera pas si tu détestes tes proches. Bien évidemment je ne suis qu'une fille permis tant d'autres donc tout le monde n'aura pas le même avis que moi.
n°2032157
LaBruneDeC​hezNous
Onii-chan okaeri ❤️
Posté le 23-10-2014 à 21:27:30  answer

J'pense que le style de gars qui fait craqué presque toute les filles ça serais un gars avec de l'humour :) On veut toute un garçon fidèle et gentil, et qui a de la personnalité parce que sérieusement un garçon qui répond "Oui" à tout ce qu'on lui dit ça devient vite ennuyant :p Nous les filles on veut pas un garçon parfait, perso j'trouve que le physique c'est pas ce qui compte le plus tant que vous prenez soin de vous et que vous êtes présentable ça passe

---------------
Tout le monde entend ce que tu dis. Tes amis écoutent ce que tu dis. Tes meilleurs amis comprennent ce que tu ne dis pas.
n°2032236
Mercredi Addams
Posté le 24-10-2014 à 13:31:23  answer

C'est simple ! Nous les filles, pour qu'un garçon nous plaise ( enfin, pour moi ), il faut qu'il soit sympa, qu'il nous complimente, qu'il soit naturel, quoi !

---------------
Mercredi Addams
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Ados-Love

Amour

Sujets relatifs
can je voix setes filles je me sen bizar ses normalles filles qui trainent autour de votre homme..cmt réagissez vous?!
eske les mecs sortent avc des filles juste pour leur fisik o college?Que pensez vous des filees qui aiment les filles?
le mec de vo rêves (les filles)Comment plaire au filles ??
Amour ? Comment plaire ?L'homme doit il etre macho pour vous plaire?
Une petite question pour les filles ..toutes les filles qui me plaise sont plus agées que moi
Plus de sujets relatifs à : Comment plaire aux filles ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Idées de cadeaux 9 30-10-2006 à 15:54:46
relation => parent/petit ami 12 26-08-2011 à 09:06:01
Dans ce cas la, on se retire ou l'on persiste? 9 30-10-2006 à 23:34:37
il m'aime 15 31-10-2006 à 19:26:04
g 16 ans je cherche une amante de 14-16ans 1 29-10-2006 à 18:31:36