FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Comment lui faire comprendre?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment lui faire comprendre?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 22:41:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis jamais sorti avec un garçon je nai jamais osé leur demandé....Là un garçon m'intérésse...Justment en ce moment il prend sa douche mais juste avant on a parlé de chose un peu sérieuse.Il me disait qu'il me décrocherait la lune ce genre de truc..Je me demandais si il été sicère il m'as dit oui..Après il me dit que je compte bocoup plus qu'une copine a lui et il me dit qu'il na pas de meilleure amie donc si je compte plus que sa copine c'est qu'il ressent des choses pour moi non?? ...Jme pose pleins de question et la ça fait 20 min qu'il prend sa douche jme demande si il m'évite...Quel estr votre avis? Si il se passe plus de chose je vous tiensau courant..

(Publicité)
Profil : Notable
naghini
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2005 à 02:30:33  

il prend sa douche? ben vous êtes ou??

jpense que tu lui plais... essaye de sous entendre des choses, de devenir plus douce... s'il t'aime plus que bien, ça ira tout seul...

je pense pas qu'il t'évite paskil prend ca douche depuis 20 min...lol il se fait ptète beau... :roll:

Un autre jour se lève...
Profil : Star
darkent
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 06/11/2005 à 05:57:42  

Ouai c'est vrai... moi aussi j'prends des douche de 20 minutes, même des fois plus... ^^ donc ça veux rien dire

1. answer
  2. Posté le 06/11/2005 à 10:28:23  

Non mais je voulais dire que depuis 20 min je me pose pleins de questions...Et on parlais sur msn..

1. answer
  2. Posté le 06/11/2005 à 13:33:41  

Ben moi je dirai que tu lui as tapé dans l'oeil!!!

1. answer
  2. Posté le 06/11/2005 à 15:58:35  

Bah j'en sais rien car après la douche on n'a plus parlé de ça il me parler de son forum merdique (lol)..Je ne savais pas comment remetre le sujet...A chaque fois parle de se genre de chose il part pour sois disant aller faire ses devoirs...Jle comprend pas...

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Comment lui faire comprendre?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Un sujet sur lequelle vous pouvé vraiment m'aidé 8
aidez moi c sérieux!il se moque de moi?? 1
aidez moi c sérieux!il se moque de moi?? 4
Cousin 11
j'ai abordé un mec et maintenant je regrette!!! 16