FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Comment ne plus etre jalouse?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment ne plus etre jalouse?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 14:51:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Kikou Vous!

Ma question c'est commen faire pour ne plus etre jalouse?

Je sais que la jalousie c'est un manque de confiance en soit,mais

comment avoir confiance en soit?

Pour ce qui est la jalousie manque de confiance en l'autre c'est pas mon soucis.

Les personne qui ne sont pas jalouses ici,comment vous faite,que vous dites vous lorsque votre mecs parle a des filles que vous jugez plus jolies que vous?

Y a bien un moyen pour que je prenne confiance en moi nan? :? J'éspere... cry:{}

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 15:18:24  

je ne pense pas que la jalousie soit un manque de confiance en soit mais plus en celui de ton copain
moi pour ma part j'ai arreter d'etre jalouse quand j'ai constater que je me rendais malade pour rien
si ton mec t'aime il n'y a pas de raison pour te faire du souci a chaque foi qu'il parle avec une autre fille que toi
moi je pense que si on se laisse une libertée sans l'agresser a chaque fois qu'il parle avec une fille (ce qui est rare car la plus part reagissent comme sa lol)
il te trouvera super et si il a quelque chose a se reprocher tu le remarqueras de part son attitude envers toi

courage bisou kokonut :wink:  :wink:

Une étoile...
Profil : Notable
soumrouge
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 15:53:01  

moi, pour ne pas etre jalouse, premierement il faut avoir confiance en soi pi je fais l"indifference... ou bien penser que etre jalouse c'est une connerie...je ne sais pas trop, eviter d'etre jaloux c'est quand mem difficile...( enfin c mon avis)

1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 18:14:17  

Citation :

moi, pour ne pas etre jalouse, premierement il faut avoir confiance en soi pi je fais l"indifference... ou bien penser que etre jalouse c'est une connerie...je ne sais pas trop, eviter d'etre jaloux c'est quand mem difficile...( enfin c mon avis)

Oui mais comment je peux prendre confiance en moi?

J'éssaye d'arreter de me rabaissée en me disant que telle ou telle autre et plus jolie donc mieux que moi,mais ca fonctionne pas vrément... cry:{}

Quel sentiment horrible la jalousie... cry:{}

1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 18:29:09  

Dans ce cas il faut penser très fort à ce que ton copain t'as déja dit de plus significatif du genre" je t'aime" ou "tu es belle" enfin tu vois le genre... ou relire une carte, une lettre, un sms du meme style... bref se rassurer sur le fait que c'est visiblement toi qu'il préfere!

autre méthode: regarde ses défauts et remarque que d'autres gars sont aussi bien voire mieux que lui physiquement et alors tu verra bien que tu le préferes toujours! donc de son coté ya pas de raison que ça se passe autrement...

bonne chance!

Une étoile...
Profil : Notable
soumrouge
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 12:43:23  

[quote="Aurel55"]
Citation :

Oui mais comment je peux prendre confiance en moi?

quote]

ah ca...euh...ben ne te rabaisse plus, ne te dis plus des mots horribles, n"imagine pas trop de choz, dis toi que tout va bien, que tu es assez bien comme ca, ne pas avoir peur ce qui te concerne.... :roll:

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jalouse en amitié ça deviens lourd  
Plus de sujets relatifs à : Comment ne plus etre jalouse?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon mec maimes til vraiment?ou est ce qu'il se moque de moi? 7
La jeune soeur de mon amie 2
La diffrence dans un couple! 3
Petit probleme.... 7
conseil et aide si possible 5