FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Apres combien de temps on oublie ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Apres combien de temps on oublie ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
love0113909
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2018 à 17:25:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut !

Voila... ca fait bientôt 9 mois que je suis tombée amoureuse d'un gars, comme je suis timide, j'arrive vraiment oas a aller lui parler etc... je me suis dit que au bout d'un moment ca passerait, mais je pense a lui toute la journée c'est horrible
A votre avis c'est possible de vraiment oublier un coup de foudre apres tout ce temps ?
Message édité par Love0113909 le 05/12/2018 à 17:31:07
(Publicité)
C'est assez banal.
Profil : Quidam
sorgsen
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2018 à 18:00:30  

Si c'est un amour vrai, je pense qu'il occupera toujours une place importante de ta mémoire. Je ne crois pas qu'on puisse cesser d'aimer quelqu'un, on l'aimera toujours, dans le vide.
Message cité 2 fois

---------------
och glömska, glömska av stora synder och stora sorger,
det ger endast havet, och absint!
"Le coeur à ses raisons que la raison ignore" #J
Profil : Citoyen
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2018 à 20:16:01  

Sorgsen a écrit :

Si c'est un amour vrai, je pense qu'il occupera toujours une place importante de ta mémoire. Je ne crois pas qu'on puisse cesser d'aimer quelqu'un, on l'aimera toujours, dans le vide.
Afficher plus
Afficher moins

----
Et bien moi qui me poser la question....au moins j ai ma réponse et je suis bien d accord avec ce message

C'est quoi être humain ?
zelkrom
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 10/12/2018 à 20:46:32  

Sorgsen à tout dit je crois

---------------
Pense tu que fuir est la meilleure solution, pense tu que restez est la bonne chose a faire, crois tu que nous sommes née pour aimer, crois tu que c'est si simple d'être soit, crois tu être vraiment toi même.
Espère tu que tu ne sois pas venu au monde pour rien, crois tu en l'impossible à tu une religion, te pose tu sans cesse ses questions, comprends tu vraiment ton cœur...
Comprends tu vraiment son cœur somme nous vraiment fait pour aimé ?
Taché de sang et de larmes est ce passée qui nous poursuit partout et toujours, de regret de manque d'amour et de chose sans réels valeurs mais qui nous appelle est nous rappelle certaine frustration que c'est humiliant d'être humain.
Profil : Etranger
lauratine
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2018 à 17:15:39  

Salut ! Je pense que ce sera possible d’oublier ce garçon au fil du temps. Pour t’aider, je te conseille de trouver un loisir qui te passionne, car en ayant l’esprit occupé à autre chose, tu n’auras plus le temps de penser à lui. Sinon, si tu tombes sur un autre gars qui te plaît, c’est certain qu’il ne sera plus dans tes pensées.

---------------
« La folie c’est refaire sans arrêt exactement la même connerie qu’on répète sans arrêt, en espérant que ça change » – Far Cry 3
_cook__
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2018 à 21:27:21  

Sorgsen a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Si c'est un amour vrai, on oublie jamais, c'est juste, mais ce n'est plus de l'amour, c'est juste que cette personne à occuper une place tellement importante que des fois on peut pas s'empêcher d'y repenser.

Sinon, les deux meilleurs façon d'oublier son le dégout ou le temps. Tu peux donc attendre jusqu'a ce que tu passes à autre chose ou quelqu'un d'autre ou attendre qu'il fasse quelque chose que te déçoives/dégoutes vraiment de lui.

C'est assez banal.
sorgsen
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2018 à 21:31:04  

Pourquoi ce ne serait plus de l'amour ?
Message cité 1 fois

---------------
(Publicité)
_cook__
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2018 à 23:11:42  

Sorgsen a écrit :

Pourquoi ce ne serait plus de l'amour ?
Afficher plus
Afficher moins

Parce que c'est un sentiment qui s'en va avec le temps, c'est dans la tête c'est comme ça, le cerveau est pas capable de produire la même réaction pour la même personne toute une vie, ou quelque chose comme ça, et je te dis ça par expérience aussi

C'est assez banal.
sorgsen
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2018 à 00:12:21  

Je suis trop jeune pour savoir ça, je verrai bien au fil des années. Mais ça voudrait alors dire qu'on ne peut jamais aimer la même personne très longtemps, et ce même si on est toujours avec elle ? Et si cette personne meurt, on finit aussi par ne plus l'aimer ? J'ai toujours pensé qu'on aimait davantage quelqu'un une fois qu'il est mort.

---------------
damiendu8443
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2018 à 04:34:49  

Moi je pense que même si tu ose pas lui dire tu le regrettera plus tard mais si tu pense oublier bas tu ne l'oublira pas

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Lettre à un garçon qui m'oublie Slt ! Combien de fois peut-on tomber réellement amoureux au cours de sa vie ?
Votre ex est revenu en combien de temps? combien de temps selon vous?
Au bout de combien de temps on tombe amoureux(se)? combien de fois fete vous l'amour par moi ??
Avec combien de personnes es-tu sortie :) ? Combien de temps ? ♥ J'en ai marre ! </3
Combien de fois etes-vous tombés amoureux en 2012? COMBIEN DE TEMPS AVANT L'ÉJACULATION?!?!?!?
Plus de sujets relatifs à : Apres combien de temps on oublie ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon copain est devenu amnésique 3
amour prof 13
Comment embrasser un gars en 6e 5
Tomber amoureux à travers un réseau social 2
Sondage sur le taquinement des meufs 6