Page : 1 | |
| Auteur | Sujet : COMBIEN DE TEMPS AVANT L'ÉJACULATION?!?!?!? |
(Publicité) |
dady yankee Invité |
|
dady-yankee Profil : Etranger |
|
Mysterieuse33 Miss UProfil : Citoyen | 194 minutes --------------- Je suis ici : http://www.Lady-Die.skyrock.com Je ... t' "[...]Je lui ai dit que je n'avais plus d'énergie, plus d'espoir, et en le disant j'ai su que c'était la vérité. Je ne te connais pas.Tout ce que je sais, c'est que tu es en train de lire ça.Je ne sais pas si tu es contente; si tu es jeune.J'espere en un sens que tu es jeune et triste.Si tu es vieille et heureuse, j'imagine que tu vas faire un sourire en coin en m'entendant dire : "Il m'a brisé le coeur."Tu te souviendras d'un garçon qui t'a brisé le coeur et dans ton for intérieur tu te diras : oh!oui, je me souviens de ce que ça fait.Sauf que tu ne peux pas, espèce de vieille bique.Oh! possible que tu te rappelles une sorte de tristesse agréable.Tu te revois peut-être en train d'écouter de la musique en mangeant du chocolat dans ta chambre, ou en train de marcher sur les quais toute seule, emmitouflée dans un gros manteau, te sentant solitaire et courageuse.Mais est-ce que tu te rappelles qu'à chaque bouchée tu avais l'impression de croquer dans ton propre estomac? Tu te souviens de ce vin rouge qui remontait pour finir en éclaboussures dans la cuvette des toilettes? Tu te souviens avoir rêvé chaque nuit que vous étiez encore ensemble, qu'il te parlait gentiment et qu'il te caressait, si bien que chaque matin au réveil, il fallait tout reprendre à zéro? Tu te rappelles avoir gravé les initiales de ce mec sur ton bras avec un couteau de cuisine? Tu te rappelles avoir été trop près du bord, sur le quai de métro? Non? Alors boucle-la. Ton petit sourire en coin, tu peux te le carrer dans ton gros cul tout flasque, la vioque." Nick Hornby - [s]Vous descendez?[/s] |
(Publicité)
|
Grandsteak Amoureux d'une hystérique =)Profil : Citoyen |
Cherry03 Profil : Quidam | Quoi!!??? Wow jpense jai mal compris... tu fait l'amour pendant huit heures???? O.O |
Mysterieuse33 Miss UProfil : Citoyen | Non, je pense qu'il dit soit ça pour rigoler ou pour continuer dans mes "194 minutes" ! Ou alors, c'est un Dieu, mais bon, la pauvre fille pendant 8 heures! --------------- Je suis ici : http://www.Lady-Die.skyrock.com Je ... t' "[...]Je lui ai dit que je n'avais plus d'énergie, plus d'espoir, et en le disant j'ai su que c'était la vérité. Je ne te connais pas.Tout ce que je sais, c'est que tu es en train de lire ça.Je ne sais pas si tu es contente; si tu es jeune.J'espere en un sens que tu es jeune et triste.Si tu es vieille et heureuse, j'imagine que tu vas faire un sourire en coin en m'entendant dire : "Il m'a brisé le coeur."Tu te souviendras d'un garçon qui t'a brisé le coeur et dans ton for intérieur tu te diras : oh!oui, je me souviens de ce que ça fait.Sauf que tu ne peux pas, espèce de vieille bique.Oh! possible que tu te rappelles une sorte de tristesse agréable.Tu te revois peut-être en train d'écouter de la musique en mangeant du chocolat dans ta chambre, ou en train de marcher sur les quais toute seule, emmitouflée dans un gros manteau, te sentant solitaire et courageuse.Mais est-ce que tu te rappelles qu'à chaque bouchée tu avais l'impression de croquer dans ton propre estomac? Tu te souviens de ce vin rouge qui remontait pour finir en éclaboussures dans la cuvette des toilettes? Tu te souviens avoir rêvé chaque nuit que vous étiez encore ensemble, qu'il te parlait gentiment et qu'il te caressait, si bien que chaque matin au réveil, il fallait tout reprendre à zéro? Tu te rappelles avoir gravé les initiales de ce mec sur ton bras avec un couteau de cuisine? Tu te rappelles avoir été trop près du bord, sur le quai de métro? Non? Alors boucle-la. Ton petit sourire en coin, tu peux te le carrer dans ton gros cul tout flasque, la vioque." Nick Hornby - [s]Vous descendez?[/s] |
el pitcho Si Hitler s’était appelé Pepito, on aurait dit �Profil : Superstar | environ 10min pour moi --------------- Je vaux 6 134 850 € sur HumainAVendre.com, et vous ? |
tomanoi Profil : Inconnu | l'amour pour un mec c'est avoir du plaisir, mais surtout donner du plaisir a sa partenaire. |
Sexyboy2F Profil : Inconnu | moi tant k elle atteint po l orgasme ben j ejacule po |
tite-loute45 Eleveuse de pingouins et d'ornithorynques bleusProfil : Notable |
--------------- L'art du vide, c'est beau. "Si vous voulez que la vie vous sourit, apportez lui d'abord votre bonne humeur. " Spinoza "Le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder" O. Wilde |
Page : 1 |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est possible d'aimer 2 personnes en même temps?? | il change tout le temps d'avis |
| mon copain ne me regarde plus comme avant | au bout de combien de temps |
| avant et après | Est-ce que mon chum m'aime ouu je ne fait que perdre me temps..? |
| combien de gars maximunon peu aimer en meme temp? | jle veux a moi comme avant |
| distance pour quelque temps...? | |
| Plus de sujets relatifs à : COMBIEN DE TEMPS AVANT L'ÉJACULATION?!?!?!? | |
1 L'amour est dans le pré : Thierry, de la saison 2, est décédé...
2
3 Focus sur les plus belles coiffures du Festival de Cannes 2013 ! (Partie 1)
4 Nelly (La Belle et ses Princes) : piégée par un canular, elle pète un câ...
5 Jennifer Aniston : les secrets de son corps de strip-teaseuse !
6 Brad Pitt : il souffre d’un trouble qui l’empêche de se souvenir des vis...