COMBIEN DE TEMPS AVANT L'ÉJACULATION?!?!?!?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°87158
tite_puce2​3
Profil : Etranger
Posté le 26-04-2007 à 03:58:07  answer

je voudrais savoir les hommes en Moyenne...combien de temps cela vous prend pour avoir un orgasme ( ejaculation) lors dune relation sexuelle complete..mon homme ca lui prend minimum 2 heure ENVIRON!.. nous avons fait lamour assez de fois ( cela fait 3 mois que nous somme ensemble ) et avant moi il lavait fait qu'une seule fois et il y a 5 ans de sa !!... il a ejaculer qu'une seule fois depuis le debut de notre relation et cela a prit environ 2h de sexe... c'est normale ? et vous combien de temps !?

---------------
*¤~T!t£-Pµ¢£~¤*
(Publicité)
n°87174
xnoe48x
polska na zawsze (L)
Profil : Célébrité
Posté le 26-04-2007 à 11:00:29  answer

je suis une fille
et je pense que beaucoup de gens te répondront dans le forum sexo
car ici on est dans le forum amour.

Sinon je ne peux ps t'aider je n'en sais rien désolé.

---------------
J'ai beau souffrir mais mon coeur revient vers toi ... Et je me hais de t'aimer comme ça.
J'ai beau pleurer, je finis dans tes bras...
n°87198
dady yankee
Invité
Posté le 26-04-2007 à 13:49:38  answer

tite_puce23 a écrit :

je voudrais savoir les hommes en Moyenne...combien de temps cela vous prend pour avoir un orgasme ( ejaculation) lors dune relation sexuelle complete..mon homme ca lui prend minimum 2 heure ENVIRON!.. nous avons fait lamour assez de fois ( cela fait 3 mois que nous somme ensemble ) et avant moi il lavait fait qu'une seule fois et il y a 5 ans de sa !!... il a ejaculer qu'une seule fois depuis le debut de notre relation et cela a prit environ 2h de sexe... c'est normale ? et vous combien de temps !?

je ss un mec ,j'ai 18 ans...je me demande quel age a ton homme !!!car vu une performance comme celle ci il doit avoir au minimum 35-40ans.....2h mais ton mec est superman en personne lol:{}  lol:{}  lol:{}

n°87642
ptitenenet​te38
Posté le 27-04-2007 à 16:38:59  answer

je ss une meuf mé g une cop ki la fé et elle ma dit kan un mec ejaculé ca prené 10 mn kan il avé du plaisir sinon si sa l'exite encore plus c moins mé je crois kil noré pas assez de plaisir sinon je c pas!

n°87674
SonJbouill​e
"Poussée d'archimede !"
Posté le 27-04-2007 à 17:03:20  answer

Sa dépend, de beaucoup de facteurs, en moyenne pour ma part, je dirais... pfiou... euh, 15/20/30 min. Parfois moins, ( fatigue :>, alcool :> ) parfois plus.
Sinon erreur, enfin pour moi, plus je suis excité, moins ça dure... ( plus c'est dur par contre, ok, humour douteux, jvais me pendre jreviens plus tard ). Enfin pas excité, mais plus tu as du plaisir, plus c'est "rapide", en général, la pénétration ne dure pas plus de 15/30 minutes. Mais en tout, ça prend bien 1h, vu les préliminaires, et aussi, la "post-pénétration".

---------------
Si tu pédalais comme je t'emmerde ; ça fait longtemps que tu aurais gagner le tour de France.
n°87680
dady-yanke​e
Posté le 27-04-2007 à 17:10:33  answer

SonJbouille a écrit :

Sa dépend, de beaucoup de facteurs, en moyenne pour ma part, je dirais... pfiou... euh, 15/20/30 min. Parfois moins, ( fatigue :>, alcool :> ) parfois plus.
Sinon erreur, enfin pour moi, plus je suis excité, moins ça dure... ( plus c'est dur par contre, ok, humour douteux, jvais me pendre jreviens plus tard ). Enfin pas excité, mais plus tu as du plaisir, plus c'est "rapide", en général, la pénétration ne dure pas plus de 15/30 minutes. Mais en tout, ça prend bien 1h, vu les préliminaires, et aussi, la "post-pénétration".

1 h c pas mal ca!!!! sol:{}  sol:{}
et t'as quel age??

n°87757
Mysterieus​e33
Miss U
Profil : Citoyen
Posté le 27-04-2007 à 21:16:54  answer

194 minutes heink:{}

---------------
Je suis ici :

http://www.Lady-Die.skyrock.com

Je ...

t' aime

"[...]Je lui ai dit que je n'avais plus d'énergie, plus d'espoir, et en le disant j'ai su que c'était la vérité.
(Publicité)
n°87779
Grandsteak
Amoureux d'une hystérique =)
Posté le 27-04-2007 à 22:42:55  answer

Moi 3h15 si il je suis en ptite forme puis 8 heure si je suis au au top...

---------------
Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. Lewis Caroll
n°87794
Cherry03
Profil : Quidam
Posté le 28-04-2007 à 03:50:46  answer

Quoi!!??? Wow jpense jai mal compris... tu fait l'amour pendant huit heures???? O.O

Tes un dieu du sexe ou cest juste moi qui est stupide???  :??:

n°87799
Mysterieus​e33
Miss U
Posté le 28-04-2007 à 08:38:54  answer

Non, je pense qu'il dit soit ça pour rigoler ou pour continuer dans mes "194 minutes" ! Ou alors, c'est un Dieu, mais bon, la pauvre fille pendant 8 heures!

lol:{}

---------------
Je suis ici :

http://www.Lady-Die.skyrock.com

Je ...

t' aime

"[...]Je lui ai dit que je n'avais plus d'énergie, plus d'espoir, et en le disant j'ai su que c'était la vérité.
n°104637
Punkskull
Invité
Posté le 21-06-2007 à 00:38:04  answer

Vous êtes tous dingue ici??
normalement dans plus de 60% des cas ca dur 2 minutes mais un tas de facteur agissent:alcool,lieu,temps libre... .
pour ma part je n' ai pas encore eu la chance d avoir cette experience mais ca ne saurait tarder ^^.

n°104638
uuandme
Posté le 21-06-2007 à 00:43:23  answer

Ca depend, personnelement ma premiere fois ca a duré 1h30 et j'ai rien craché à la fin, je sais pas pourquoi ca s'est produit, mais les autre fois en général ma copine n'en pouvait plus donc je cracher rien aussi, mais sinon ca sortait au bout de 30-40min, mais c'est vraie que si il a ejac qu'une fois ... y'a un probleme :/

n°104663
Grandsteak
Posté le 21-06-2007 à 06:38:37  answer

Mais bien sur que je déconnais (comment ta pu te poser cette question...)

C'etais juste pour dire qu'il n'y a pas de temps moyen, on est pas des comptes a rebours :D

---------------
n°104669
reveuse95
* Un jour ... *
Profil : Quidam
Posté le 21-06-2007 à 07:04:51  answer

12heures 26minutes et 48 secondes :D

[ah nan marde ça marche pas j'suis une fille -_-' J'avais oublié XD ]

Tout ça pour dire que ça dépend sûrement des gars et de leur façon de se contrôler (ou pas !) . Sa ira mieux quand il connaîtra et controlera plus son corps.

Ps : En plus te plaint pas ! Y en a ça dur à peine 5 minutes ! A choisir ta situation est la meilleure [je pense !] :D

---------------
** "Le temps laisse au sourire des cicatrices imparfaites" **
n°104671
Grandsteak
Posté le 21-06-2007 à 07:13:39  answer

A peine 5 minutes? t'en a qui font 30 secondes. Meme pas le temps de viser, le coup est parti et tu est mort... de honte. :D

---------------
n°1343425
Profil supprimé
Posté le 25-01-2011 à 15:54:05  answer

Moi, accro a la masturbation je peut en quelque sorte chosir le moment ou je me terme a mon ejacluation., plus tu te masturbe, plus tu a de l expérience, et plus tu peux te controler, sinon moi, j'ejaclue en moyenne entre 0 seconde et 30 min . Voila a* + et donne toi beaucoup de plaisir!!

n°1343675
el pitcho
Profil : Superstar
Posté le 25-01-2011 à 19:16:52  answer

environ 10min pour moi :)

---------------
Je vaux 6 134 850 € sur HumainAVendre.com, et vous ?
n°1343746
Stroumpf-e​ight
You're nothing but an extra, and baby I'm the star
Profil : Star
Posté le 25-01-2011 à 19:41:11  answer

Deux heures c'est bcp qd même surtout si c'est 30 min de prélis et 1h30 de pénétration.
Tu as essayé d'en parler avec lui ?

---------------
Moi je pense aux gens dans le fond des métros qui s'enterrent dans leur propre tombe, quand au dessus des villes, nous, nous volons sur les ailes du tricycle jaune

Connaissez-vous la différence entre les riches et les pauvres ? Les pauvres vendent de la drogue pour s'acheter des Nike alors que les riches vendent des Nike pour s'acheter de la drogue. [99 Francs, F. Beigbeder]
n°1564697
Gaza-Bwoy
Profil : Inconnu
Posté le 27-10-2011 à 20:38:31  answer

Salut! Je suis un mec de 17ans et je peux t'assurer que ton mec a d'la chance de durer aussi longtemp. lool
perso, je dur entre 6 et 15 minute, après chaqun sa durer. mais tous cela pour dir que l'importan dans tous ça c'est le plésir qu'offre le mec a sa partenaire car (désolé d'en choqué quelques mecs parce que je sais que tout le monde ne raisone pas pareil) faire l'amour pour un mec c'est avoir du plaisir, mais surtout donner du plaisir a sa partenaire. La plus importante dans l'acte sexuel c'est ELLE car où en serrions-nous sans elles, comment ferrions-nous l'amour sans elles =). il y a aussi une question de "gérage". Faut que le partenair puisse gérer son exitation pour faire ensorte qu'il ne gache pa tout (pour savoir gérer son éxitation et son éjaculation je vous conceil de vous éxercez. avant, je ne durer qu'a pène 1 minute, grace a ces exercice aujourd'hui j'arriv a gérer mon éxitation et mon éjaculation et donc durer beacoup plus lontemp ;) ). pour un maximum de plaisir chez la fille, les préliminaires sont très importantes. donc les gars, vous inquiétez pas si vous vous sentez pas a la hauteur, tout les mecs ne se sentent pas a la hauteur (a part les prétentieux ect Lol), dites-vous juste que chaqun a son propre temps, chaqun a son propre plaisir et quelque soit le problème, nimporte qui peut donner du plaisir a une fille, juste qu'il faut savoir comment ^^.

n°1586762
Jolierose3​5
Rukia-la-belle-gosse@live.fr
Posté le 16-12-2011 à 00:25:45  answer

Bonsoir

Je suis une fille de 22ans
Je connais mon homme depuis 4ans et on et ensemble depuis 3ans

Les première fois quand on fessais l'amour sa dure 1h
Depuis sa dure que 5 seconde pourquoi et comment faire svp????

Merci davance

n°1680582
Mila 1er
Posté le 04-05-2012 à 22:21:49  answerhomepage

bonsoir a toi!
essayer à la maison (utilisées seules ou en combinaison) :
• La technique de pression: lorsque ton homme est sur le point d'éjaculer, exerce une pression vive et rapide sur le bout de son pénis pour prévenir l'éjaculation. Ne tentez pas cet exercice une fois que l'éjaculation a commencé.
• La technique du stop & go : juste au moment ton homme est sur le point d'éjaculer, vous cesser de bouger et ton homme tente de se détendre pour contrôler son éjaculation. La pause lui permetra de mieux prendre conscience de ses sensations juste avant l'éjaculation. Éventuellement, cela l'aidera à conditionner sa réponse à la stimulation sexuelle de sorte qu'il pourra attendre plus longtemps.
Ne vous inquiétez pas si ces techniques ne fonctionnent pas immédiatement ; des semaines de pratique sont parfois nécessaires pour les maîtriser.

n°1698197
nichome
Posté le 29-05-2012 à 21:09:49  answer

bonsoir ts le couples. ca va???

je veux vous dire tous une seule chose.que mm si l'homme éjacule il peut continuer jusqu’à ce que sa femme elle aussi aura son plaisir.mais il est important qu'ils discutent avant et après le rapport sexuel . et pour se retarder l’éjaculation c simple .il faut tous simplement de se déconcentrer.soit l'homme ou la femme.par exemple de penser a autre chose que le sexe en faisant le sexe ou aussi d'y parler avec votre conjointe .....

merci

n°1698493
tomanoi
Posté le 30-05-2012 à 08:35:52  answer

l'amour pour un mec c'est avoir du plaisir, mais surtout donner du plaisir a sa partenaire.g

n°1746903
Sexyboy2F
Posté le 28-08-2012 à 17:37:38  answer

moi tant k elle atteint po l orgasme ben j ejacule po

n°1747012
tite-loute​45
Eleveuse de pingouins et d'ornithorynques bleus
Profil : Notable
Posté le 28-08-2012 à 19:40:51  answer

el pitcho a écrit :

environ 10min pour moi :)

Aie mes yeux !!!

---------------
L'art du vide, c'est beau.

"Si vous voulez que la vie vous sourit, apportez lui d'abord votre bonne humeur. " Spinoza

"Le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder" O. Wilde
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C'est possible d'aimer 2 personnes en même temps??il change tout le temps d'avis
L 'homme de ma vie !!?au bout de combien de temps
Est-ce que mon chum m'aime ouu je ne fait que perdre me temps..?combien de gars maximunon peu aimer en meme temp?
au bout de combien de temps?(pour les filles en couple)Combien de fois par semaine vous vous voyez ?
[Sondage] Depuis combien de temps etes vous celibataire ?Combien de temps ??
Plus de sujets relatifs à : COMBIEN DE TEMPS AVANT L'ÉJACULATION?!?!?!?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
CA CHAUFFE QUAND J'URINE...APRES Les relation!!!!!!?????? 3 26-04-2007 à 20:30:14
LES POSITIONS PRÉFÉRÉ DES HOMMES ?!?! QUELLE SONT-ELLE ?? 14 28-04-2007 à 21:53:10
Cam Visio, Trompé? 30 28-04-2007 à 17:14:18
accepteriez vous d'etre tromper par amour ? 4 27-04-2007 à 19:17:52
Maude 11 01-05-2007 à 11:05:57