FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

J'aime un gars dans ma classe et je ne lui est jamais parlé!!! URGENT

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'aime un gars dans ma classe et je ne lui est jamais parlé!!! URGENT

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
mimi888870857
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2017 à 02:27:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hellow ^3
J'ai 12 ans et je suis en 1er secondaire dans le privé (6e pour les Français). Je vient de commencer il ya meme pas 2 semaines...Mais ya déjà un garcons qui me plait beaucoup love:{} Pendant tout le cours je ne suis pas capable de ne pas le regarder...Il est trop craquant!!! Vous savez le genre de mec qui est petit-moyen, un peu musclé, la voix mis aigu-grave, qui à la coupe super à la mode (Rasé en bas et cheveux mis-long en haut défois attaché), des cheveux bruns, des yeux trop beaux brun et le teint bronzé!!! Tous pour faire charmé!!! love:{} Mais le problème est que dans ma classe, il y a une fille superficiel qui ont dirais, aisseille de crouser celui que jaime... sweat:{} Je sais pas quoi faire...en plus jai la honte d'aller lui parler!! Que faire?

(Publicité)
J'ai la passion des armes
Profil : Quidam
punisherfire
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2017 à 02:53:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

...

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Amoureuse d'un garçon dont on n'a jamais parlé Je l'aime on est ami mais je n'arrive pas à aller plus loin
J'aime deux gars mais qui choisir ❤ Comment annoncer que je l'aime?
URGENT SVP ! Il me plait mais je ne sais pas quoi faire Comment savoir si il m'aime ?
J'aime un fillle depuis 2 ans Rencontrer la fille que j'aime
J'aime encore mon ex et mon amie me déteste par ce que on était ensemb Comment dire à une fille qu'on l'aime quand on est timide ?
J'aime quelqu'un depuis mes 4 ans J'aime mon cousin , aider moi !!
J'aime un garçon de ma classe  
Plus de sujets relatifs à : J'aime un gars dans ma classe et je ne lui est jamais parlé!!! URGENT

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Histoire compliquée au lycée, besoin d'avis 0
Amoureuse d'un garçon dont on n'a jamais parlé 9
amour cachée au lycée 2
Amoureux mais ne sais pas comment agir... 0
Combattre sa timidite 40