FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

J’aime un gars dans ma classe mais je n’en sais pas comment lui adresser la paro

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J’aime un gars dans ma classe mais je n’en sais pas comment lui adresser la paro

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
louisebb
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2018 à 16:44:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, cet année je viens de rentrer en seconde et j’ai dans ma classe un redoublant. Des les premiers jours on ne faisait que se regarder et se fixer mais il est timide et moi aussi. Il a commencé à se faire des potes mais avec des potes à un gars avec qui je me suis embrouillée. Ma classe et divisée en 2 groupes et je ne suis malheureusement pas dans ce groupe. A chaque fois que je le croise j’ai des "papillons dans le ventre" mais je n’ose pas aller le voir car je n’en sais pas comment lui adresser la parole. SVP DONNEZ MOI EES CONSEILS
Message cité 1 fois
(Publicité)
arthur-frene
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2018 à 20:06:19  

Louisebb a écrit :

Bonjour, cet année je viens de rentrer en seconde et j’ai dans ma classe un redoublant. Des les premiers jours on ne faisait que se regarder et se fixer mais il est timide et moi aussi. Il a commencé à se faire des potes mais avec des potes à un gars avec qui je me suis embrouillée. Ma classe et divisée en 2 groupes et je ne suis malheureusement pas dans ce groupe. A chaque fois que je le croise j’ai des "papillons dans le ventre" mais je n’ose pas aller le voir car je n’en sais pas comment lui adresser la parole. SVP DONNEZ MOI EES CONSEILS
Afficher plus
Afficher moins

J'ai déjà eu des classes divisées comme ça, c'est pas facile à gérer
Essaye de te rapprocher de lui si il est seul, va jamais essayer de lui parler si il est avec sa bande parce que ils vont le chambrer et il va pas accrocher avec toi
Essaye de le prendre à part, si tu sens un feeling entre vous essaye

Mais!?Je te connaît toi !
Profil : Etranger
chibimangas
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2018 à 00:36:02  

Hey ! On est en quelle salle ?
Merci ! Ouah, je n’avais pas remarqué que ton t-shirt était si cool...

Bonne chance !
Message cité 1 fois
arthur-frene
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2018 à 15:21:52  

Chibimangas a écrit :

Hey ! On est en quelle salle ?
Merci ! Ouah, je n’avais pas remarqué que ton t-shirt était si cool...

Bonne chance !
Afficher plus
Afficher moins

Joli ça !

Message cité 1 fois
Mais!?Je te connaît toi !
Profil : Etranger
chibimangas
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2018 à 16:01:38  

Arthur Frêne a écrit :

Joli ça !
Afficher plus
Afficher moins

N’est ce pas !
Et tu peut aussi simuler du réconfort.

Tu est douée en sport ! Il t’a gagné par chance !

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je sais qu'il veux qu'on se mette en couple Je suis amoureuse d'un gars et lui aussi
J'ai aimé ce garcons et je ne sais plus quoi faire. Aide moi svp! J'aime cette fille mais je sais pas quoi lui dire
Surpoids, obésité... Peut-on être aimé quand même? M’aime t’il amicalement ou...plus
Je suis en couple, je l'aime plus, je recommence à aimer mon ex Je suis en couple, je l'aime plus, je recommence à aimer mon ex
J'aime trop mon copain Il me juste pecho en soirée mais je l'aime +
Je suis attiré par une fille de ma classe ! J'aime une fille qui habite loin de moi
Un garçon me plais mais je n'arrive pas a lui adresser la parole  
Plus de sujets relatifs à : J’aime un gars dans ma classe mais je n’en sais pas comment lui adresser la paro

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ce garçon 7
Cette fille me plaît... mais comment l'aborder ? 22
Besoin d'aide (attirance physique/amour) 8
être moche ne veut pas dire que l'on le restera 0
Je veux sortir avec une fille dite "Intouchable" 8