|-  

||-  qu'est ce que cherchent vraiment les filles?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

qu'est ce que cherchent vraiment les filles?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2160865
Maetro
Profil : Inconnu
maetro
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2017 à 02:12:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je tiens à avoir des avis sur cela.

j'ai jamais eu de copine,trois ou quatre filles m'ont plus dans ma vie, j'ai même été amoureux une fois, enfin je crois. J'ai eu la mauvaise prétention de penser que je pourrais leur plaire, la betise de l'adolescence peut-être. je pensais, qu'à défaut d'être beau de visage, j'ai un bon physique et peut-être aussi qu'à défaut d'être le mec parfais, je suis quelqu'un de relativement sympa, même si je peux paraitre un peu dur parfois.. Ces tentatives se sont toutes mal passées, parfois je me suis senti humilié, et comme toute personne très fiere qui se respecte j'ai pas du tout accepté cela, j'ai même eu des réactions très violentes parfois, ce qui me ressemble pas, je suis quelqu'un à qui il faut pas chercher d'embrouilles mais je suis quand même ultra gentil, je dis ça en toute objectivité.. j'ai jamais demandé à une fille de sortir avec moi, mais j'ai essayé de rentrer dans des phases de séductions, qui échouaient, ça allait de la fille qui est froide avec moi, histoire de bien me montrer à quel point elle est pas intéressé ou à quel point elle ressent du mépris à mon égare, à la fille avec qui j'ai un espoir, mais qui, j'apprends se trouve un copain.. j'ai jamais été très loin dans les phases de séduction, à part peut-être une fois, même si ça c'est soldé par un échec.
j'ai pourtant ni une réputation de bouffon, ni une réputation de andouille, peut-être un léger excès en ce qui concerne les relations à chaud, menant à deux trois petites bagarres, m mais rien de grave à ce niveau

je dirais pas que je désespère, je n'ai qu'à peine 18 ans mais je me pose des questions, auxquelles des réponses pourraient surement apporter solution à mon problème.
Message cité 1 fois
Message édité par Maetro le 03/08/2017 à 02:22:13
(Publicité)
n°2160866
Mimi790738
Profil : Etranger
mimi790738
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2017 à 02:28:17  

Salut hello:{}

La maturité des filles est en général pas très "élevé" je suis une fille et je vois bien comment sont les autres filles de vrai gamines à ignorer les mecs justement des fois pour se faire remarquer pfff:{} .les filles qui ton dit qu'elles avaient un copain tu les a vraiment vu avec? Parce que des fois c pour voir si t jaloux ou pas.ne t'inquiète pas un jour tu trouveras une fille qui te correspondra vraiment qui ne tignorera ps et qui n'aura pas de copain peut être que ça prendra encore du temps peut être que si tu fais des études tu rencontrera une fille qui travaillera dans le même milieu que toi ? Ou même quand tu travaillera? Tu n'a que 18 ans c vrai que beaucoup d'adolescents maintenant à 13 ans ont des petites copines mais comme on dis plus une relation commence quand on est jeune moins elle dure.et surtout ignore les gens qui te narguent par rapport à ça.

J'espère que je t'aurais aide et dsl pe le pavé sarcastic:{}

PS:je n'ai aucune expérience amoureuse et je n'ai que 15 ans, c mon avis personnel et pas tout le monde aura le même avis que moi :)
Message cité 2 fois
n°2160867
Maetro
maetro
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2017 à 02:35:11  

Mimi790738 a écrit :

Salut hello:{}

La maturité des filles est en général pas très "élevé" je suis une fille et je vois bien comment sont les autres filles de vrai gamines à ignorer les mecs justement des fois pour se faire remarquer pfff:{} .les filles qui ton dit qu'elles avaient un copain tu les a vraiment vu avec? Parce que des fois c pour voir si t jaloux ou pas.ne t'inquiète pas un jour tu trouveras une fille qui te correspondra vraiment qui ne tignorera ps et qui n'aura pas de copain peut être que ça prendra encore du temps peut être que si tu fais des études tu rencontrera une fille qui travaillera dans le même milieu que toi ? Ou même quand tu travaillera? Tu n'a que 18 ans c vrai que beaucoup d'adolescents maintenant à 13 ans ont des petites copines mais comme on dis plus une relation commence quand on est jeune moins elle dure.et surtout ignore les gens qui te narguent par rapport à ça.

J'espère que je t'aurais aide et dsl pe le pavé sarcastic:{}

PS:je n'ai aucune expérience amoureuse et je n'ai que 15 ans, c mon avis personnel et pas tout le monde aura le même avis que moi :)
Afficher plus
Afficher moins

Merci de ta réponse? C'est sympa de ta part :)

Est ce que j'ai vu les filles avec leur copains, oui ... :/

n°2160869
Meh37iy
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2017 à 03:05:23  

@maetro faudrait peut etre moins t'investir et laisser les filles venir a toi a la plasser de les pourchasser , parce que les filles aiment le challenge, suivent ceux qui les fuient et elles fuient ceux qui les suivent, mais faut trouver le juste milieu : pas trop s'investir mais montrer de temps en temps son interet avec un geste ou un compliment , puis afficher se desinterer encor , jusqu'a ce qu'elle devienne accro a "tes rares gestes de tendresse" et pense etre speciale et en veut encore plus

n°2160870
Meh37iy
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2017 à 03:05:42  

@maetro faudrait peut etre moins t'investir et laisser les filles venir a toi a la plasser de les pourchasser , parce que les filles aiment le challenge, suivent ceux qui les fuient et elles fuient ceux qui les suivent, mais faut trouver le juste milieu : pas trop s'investir mais montrer de temps en temps son interet avec un geste ou un compliment , puis afficher se desinterer encor , jusqu'a ce qu'elle devienne accro a "tes rares gestes de tendresse" et pense etre speciale et en veut encore plus
Message cité 1 fois
n°2160881
Maetro
maetro
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2017 à 09:06:44  

Meh37iy a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

je pourchasse personne.
laisser les filles venir? c'est le mec qui doit engager normalement, enfin tout le monde dit ça..

mais crois pas j'ai 0 de QI non plus, ''je drague'' pas comme un débile non plus..

Message cité 1 fois
n°2160884
Lethaleen
Try again
Profil : Star
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2017 à 09:40:45  

Mimi790738 a écrit :

La maturité des filles est en général pas très "élevé"
Afficher plus
Afficher moins

De mon expérience de collège et lycée, les filles sont davantage matures que les mecs, à âge équivalent. Mais j'imagine qu'il y a pas mal de variables.

Maetro a écrit :

c'est le mec qui doit engager normalement, enfin tout le monde dit ça..
Afficher plus
Afficher moins

Bah laisse dire tout le monde. Ce n'est écrit nul part.

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
(Publicité)
n°2160886
fearxme
fearxme
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2017 à 12:37:04  

Salut,

C'est assez dur de répondre à cette question puisque toutes les filles ne cherchent pas la même chose.

Mais surtout, ne crois pas que c'est à toi de faire le premier pas forcément, tu le peux bien évidemment, mais y'a pas écrit dans la loi que c'est une obligation.

J'pense que t'es juste mal tombé, et qu'un jour tu tomberas sur une fille qui s'intéressera à toi. Mais il est aussi très probable que t'aies juste pas remarqué que tu plaisais à une fille, et donc elle est restée dans son coin. Parfois faut tenter d'aller voir des filles qui ne t'attirent pas forcément au premier abord. ;)
Message cité 1 fois
n°2160922
Maetro
maetro
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2017 à 22:01:45  

fearxme a écrit :

Salut,

C'est assez dur de répondre à cette question puisque toutes les filles ne cherchent pas la même chose.

Mais surtout, ne crois pas que c'est à toi de faire le premier pas forcément, tu le peux bien évidemment, mais y'a pas écrit dans la loi que c'est une obligation.

J'pense que t'es juste mal tombé, et qu'un jour tu tomberas sur une fille qui s'intéressera à toi. Mais il est aussi très probable que t'aies juste pas remarqué que tu plaisais à une fille, et donc elle est restée dans son coin. Parfois faut tenter d'aller voir des filles qui ne t'attirent pas forcément au premier abord. ;)
Afficher plus
Afficher moins

bah moi je me mets à la place d'une Fille, les rares filles qui me plaisent ,plaisent à d'autre qui eux, vont aller vers elles.

hahaha, non j'pense pas avoir plu à qui que ce soit.

n°2160923
Mimi790738
mimi790738
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2017 à 22:24:18  

Lethaleen quand je disais que la maturité des filles n'est pas élevé c de ce que j'ai vu c vrai qu'il y a aussi beaucoup de filles qui sont matures et c vrai aussi que les filles sont plus mature que les mecs (en tout cas dans mon collège)

n°2160959
ZumbiDosPa​lmares
zumbidospalmares
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2017 à 00:53:41  

Maetro a écrit :

je tiens à avoir des avis sur cela.

j'ai jamais eu de copine,trois ou quatre filles m'ont plus dans ma vie, j'ai même été amoureux une fois, enfin je crois. J'ai eu la mauvaise prétention de penser que je pourrais leur plaire, la betise de l'adolescence peut-être. je pensais, qu'à défaut d'être beau de visage, j'ai un bon physique et peut-être aussi qu'à défaut d'être le mec parfais, je suis quelqu'un de relativement sympa, même si je peux paraitre un peu dur parfois.. Ces tentatives se sont toutes mal passées, parfois je me suis senti humilié, et comme toute personne très fiere qui se respecte j'ai pas du tout accepté cela, j'ai même eu des réactions très violentes parfois, ce qui me ressemble pas, je suis quelqu'un à qui il faut pas chercher d'embrouilles mais je suis quand même ultra gentil, je dis ça en toute objectivité.. j'ai jamais demandé à une fille de sortir avec moi, mais j'ai essayé de rentrer dans des phases de séductions, qui échouaient, ça allait de la fille qui est froide avec moi, histoire de bien me montrer à quel point elle est pas intéressé ou à quel point elle ressent du mépris à mon égare, à la fille avec qui j'ai un espoir, mais qui, j'apprends se trouve un copain.. j'ai jamais été très loin dans les phases de séduction, à part peut-être une fois, même si ça c'est soldé par un échec.
j'ai pourtant ni une réputation de bouffon, ni une réputation de andouille, peut-être un léger excès en ce qui concerne les relations à chaud, menant à deux trois petites bagarres, m mais rien de grave à ce niveau

je dirais pas que je désespère, je n'ai qu'à peine 18 ans mais je me pose des questions, auxquelles des réponses pourraient surement apporter solution à mon problème.
Afficher plus
Afficher moins

Alors je vais commencer par un truc simple.... GENTIL NEST PAS UN MUTHAPHUKKING CRITERE DE SEDUCTION!!!!! attention, je ne te demande pas de te transformer en une racaille qui frappe toutes les filles! non non, simplement d'intégrer que la gentillesse ne fait pas naitre l'attirance: je vais prendre un exemple simple,imagines un gars qui veux séduire une fille qui lui plait dans sa classe par exemple qui lui parles uniquement comme un ami qui fait tout pour elle sans suggérer le désir comment elle fait pour savoir si tu veux la gérer? sachant qu'en majorité c'est l'homme qui doit initier le truc (j'ai eu longtemps du mal avec ça) . les conséquences de ce comportement sont celles si
-elle était attirée mais ton inaction l'a poussée a abandonner
-Tu ne pourras pas faire naitre l'attirance
-Tu est friendzonné
Pour éviter ça , il faut que tu apprennes à toucher les filles à l'avant bras aux épaules pour introduire de la proximité.

Pour la beauté du visage,franchement t'en fait pas , a moins d'avoir une malformation c'est pas ça qui doit t'arrêter! j'ai lu quelque part que la plupart des femmes on comme critère 80% de personnalité pour 20% de physique , mais tu peux prendre une coiffure qui te mets en valeur, tailler ta barbe,prendre de meilleurs chaussures adapter ton style( fais ça d'abord pour toi)

Les râteaux,ah ça fait mal, mais ça fait partie du jeu frere. On ne peut pas plaire à tout le monde ,seulement augmenter ses chances de réussite,être sur de soi aides vachement, quand tu abordes, gardes la tete haute torse droit, j'ai eu plus de résultats en ayant cette attitude que quand j'étais graave frustré... après si l'autre te manque vraiment de respect, tu as raison de pas te laisser faire!

Pour les réactions à chaud, oh t'inquiète pas qu'il y'a des vrais lascars qui arrivent a avoir des filles bien donc toi tu peut aisément faut juste que tu travailles sur toi.

à propos des filles "en couple" des fois c'est vrai, dès fois c'est pour pas dire qu'elles veulent pas, j'ai eu ce truc mais en pire . Aprés quand tu auras assimilé les tuyaux que j'ai écrit , tu sauras que "en couple" une fois que tu l'a charmée va devenir comme par magie "c'est compliqué " ou "célibataire" en général vaut mieux éviter de tenter de séduire une fille en couple : trop de problèmes et c'est pas forcément bien. Mais comme on dit: c'est pas parce qu'il y'a un goal qu'ont peut pas marquer.
Pour résumer
-Gentillesse=/=séduction
-La beauté n'est pas le seul gage de réussite
-Trouve ton Style
-Améliore ta confiance en toi(très important, fait une recherche google)
-On ne peut pas plaire à tout le monde.
-TENTES TOUJOURS ET APPRENDS DE TES ERREURS

Voila j'espère que j'tai aidé,si t'as plus de questions je t'invites en MP.

Message cité 1 fois
n°2160967
Capitaine Crochet
capitaine-crochet
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2017 à 01:42:42  

De ce que je lis tu es quelqu'un de très gentil. La gentillesse plait à certaines, à d'autres peut-être moins. C'est aussi simple que ça. J'ajoute que les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais varient toutefois en fonction du milieu dans lequel tu vis. Donc à mon avis, tu ne serais pas tombé sur la bonne personne parce que tu ne regarde pas au bon endroit. Les mentalités sont globalement similaires, et peut-être encore qu'il y a une fille différente dans le lot que tu n'as pas encore trouvée.

Mais surtout, reste toi-même, mieux vaut ne pas attirer à cause de ce qu'on est plutôt qu'être aimé pour ce qu'on n'est pas. Ne joue pas le bad boy à la suite d'une espèce de syllogisme à deux balles ( être gentil = pas de copine donc être méchant = copine, exagérément), ça se voit tout de suite quand quelqu'un se donne un genre !

(Publicité)
n°2160971
crlrds
crlrds
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2017 à 03:14:01  

Restes toi-même. Si tu changes pour une fille, la relation ne durera pas. Il y aura certainement une fille qui va t'aimer comme tu es et pour ce que tu es, parce qu'on ne recherche pas toute la même chose. Et puis, si tu cherches une relation sérieuse où tu seras heureux et te sentira aimé, attends de rencontrer une fille qui trouvera même tes pire défauts intéressant et mignon. Mais attention, par exemple, ce n'est pas parce qu'elle te trouve mignon quand tu es très énervé que tu dois t'énerver tous les jours. C'est mignon trois jours, elle supporte deux jours, mais après c'est fini. C'est pareil du côté des filles aussi.
En gros, patience. Et je voudrais te donner un dernier astuce, c'est de ne pas trop utiliser des phrases de séduction. Généralement, les filles veulent surtout pouvoir faire confiance à leur mec. Et c'est sûr qu'elle ne fera pas confiance à un mec qui lui colle à longueur de journée en lui sortant des phrases de séduction. Si tu veux lui montrer que tu l'a veux, demande-lui si elle veut bien te parler et apprendre à te connaître. Si c'est la bonne, si avec le temps elle voit que tu peux être un bon petit ami, là elle acceptera à coup sûr de se mettre en couple avec toi.
Je ne sais pas si je t'ai aidé ou si j'ai raconté n'importe quoi.. :')

n°2160972
Meh37iy
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2017 à 03:43:55  

ZumbiDosPalmares exactement, c'est ce que j'essayais de lui expliquer s'en y parvenir ... apres tout suis le il te fuit ,fuis le il te suit, je pense qu'une personne qui nous est devouée et tres ennuyante et que le challenge de la conquete est stimulant et excitant, trop de gentillesse tue la gentillesse

n°2160974
Lethaleen
Try again
Profil : Star
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2017 à 08:55:59  

ZumbiDosPalmares a écrit :

Pour éviter ça , il faut que tu apprennes à toucher les filles à l'avant bras aux épaules pour introduire de la proximité.
Afficher plus
Afficher moins

Ça peut être vraiment intrusif et malvenu ce genre de comportement. Les gens n'aiment pas forcément être touché.

Message cité 1 fois

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
n°2161025
Maetro
maetro
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2017 à 00:04:51  

par contre croyez pas je fais des ''phrases de séduction'' de beauf ou je ne sais quoi, que je m'habille comme un sac, que j'suis un canard hein.
mais je prends en compte tout vos conseils, peut-être mes échecs sont-ils liés à ma confiance et/ou à mon inaction et/ou que j'suis mal tombé.. :/
Message cité 1 fois
n°2161032
Down with the fallen
Profil : Quidam
down-with-the-fallen
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2017 à 01:30:43  

Ou tout simplement que tes échecs sont liés aux filles vers lesquelles tu te tournes. Peut-être te persuades-tu d'avoir des points communs ou même de l'attrait pour une fille qui au final n'en vaut pas tant la peine que ça ?
Je ne sais pas si je suis vraiment clair, j'ai un peu de mal à l'être en ce moment; si tu as besoin d'approfondissement j'essaierai. Si tu as des archétypes de conversations n'hésite pas à m'en faire part; j'épaule un ami un peu plus vieux que toi en ce moment dans le même cas donc si jamais tu as besoin, n'hésite surtout pas à me MP.

n°2161035
ZumbiDosPa​lmares
zumbidospalmares
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2017 à 09:48:07  

Lethaleen a écrit :

Ça peut être vraiment intrusif et malvenu ce genre de comportement. Les gens n'aiment pas forcément être touché.
Afficher plus
Afficher moins

Évidemment qu'il faut faire ça quand le feeling passe avec la fille ! Si elle t'ignores ça sert a rien . Ce petit tuyau je l'ai personnellement testé,j'ai comparé toutes les fois ou j'ai tenté en touchant et sans toucher et quasiment chaque fois la meilleure interaction était celle ou j'ai touché la fille ! Je vais même pas parler d'etude sociologique ou autre, je l'ai vu ça marche, et je partages ;)

n°2161036
ZumbiDosPa​lmares
zumbidospalmares
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2017 à 10:02:02  

Par contre pour le "soi toi même " je suis à moitié d'accord: cherches pas a faire la racaille a 2 balles , mais il est conseillé ( enfin si tu veux progresser apres cest toi.)De Travailler sur ton charisme,ta façon d'aborder, ta confiance en toi.Je reformules cette phrase en celle ci : Soit une meilleure version de toi même .
Et pour le patience,vous avez raison, mais si il est pas prêt au moment venu ça sert à rien.

n°2161044
fearxme
fearxme
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2017 à 11:37:36  

Maetro a écrit :

par contre croyez pas je fais des ''phrases de séduction'' de beauf ou je ne sais quoi, que je m'habille comme un sac, que j'suis un canard hein.
mais je prends en compte tout vos conseils, peut-être mes échecs sont-ils liés à ma confiance et/ou à mon inaction et/ou que j'suis mal tombé.. :/
Afficher plus
Afficher moins

Bah pour moi t'es juste mal tombé.
T'es drôle comme mec, c'est quoi "s'habiller comme un sac" pour toi ?
Et puis c'est bon, calme, t'es encore jeune hein, t'abuses un peu en parlant d'échecs, trouver une fille c'est ton but ultime dans la vie ou bien ?

Message cité 1 fois
n°2161048
Andraëlle
Profil : Animatrice
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2017 à 15:11:14  

Il y a aussi le fait, tout simplement, qu'on ne peut pas plaire à tout le monde. Et ça remet pas en question notre "valeur". Juste que nous même on est pas attiré par toutes les personnes que l'on croise, on en repère quelques unes et les autres ne réveillent rien en nous. C'est pas grave et ça veut pas dire que ces gens là ne réveilleront rien chez quelqu'un d'autre.
Ensuite, l'amour n'est pas un dû. Et ne se "gagne" pas par des bonnes actions, de la gentillesse ou un bon physique.
Je pense qu'accepter ces deux points c'est le premier pas vers un rapport aux autres plus apaisé et épanouissant.
Message édité par Andraëlle le 05/08/2017 à 15:11:38
n°2161154
BelLunaMeo​w
bellunameow
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2017 à 04:21:21  

Sois toi même... Mais genre fait pas le con... Sois gentil, mais dit lui je t'aime mais genre demande lui que si c'est non dit le à personne ça va peut-être moins te stresser... Mais dit lui on sait jamais.. des fois les filles comme moi préfère les gars calme pas trop spooooort toujours...

n°2161197
Sharone200​3
sharone2003
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2017 à 20:59:49  

J'ai 14 ans et j'ai déjà eu des petits copains et je te comprend totalement tu vas t'y faire, cours pas après l'amour sinon le temps va te paraître long, attend juste la bonne personne qui t'aimera et tu verras.

n°2161780
Maetro
maetro
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 02:06:59  

fearxme a écrit :

Bah pour moi t'es juste mal tombé.
T'es drôle comme mec, c'est quoi "s'habiller comme un sac" pour toi ?
Et puis c'est bon, calme, t'es encore jeune hein, t'abuses un peu en parlant d'échecs, trouver une fille c'est ton but ultime dans la vie ou bien ?
Afficher plus
Afficher moins

comme quoi y a toujours quelqu'un pour devenir inutilement hautain et bête dans sa manière de dire les choses..

Message cité 1 fois
n°2161806
fearxme
fearxme
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 10:39:51  

Maetro a écrit :

comme quoi y a toujours quelqu'un pour devenir inutilement hautain et bête dans sa manière de dire les choses..
Afficher plus
Afficher moins

Tout simplement parce que quand on essaie de t'expliquer ou de te conseiller, tu nous contredis, ce qui est assez pénible dans le sens où tu viens nous demander conseil et que t'arrives à rester pessimiste à chaque réponse. L'intérêt ?

Dooonc, pour te redire ça de manière moins hautaine et bête comme tu le dis, tu as le temps ! Il ne faut surtout pas que tu essaies désespérément de trouver, ça va arriver un jour ou l'autre, c'est pas un drame du tout. ;) Plaire à des filles ne doit pas être ta priorité. Essaie de te distraire et songe plutôt à tes études et un jour tu verras, tu rencontreras la bonne personne.

n°2162180
ZumbiDosPa​lmares
zumbidospalmares
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2017 à 09:30:40  

J'ai juré yen a qui méritent le ban dans ce topic...

n°2162188
Nyato
Profil : Quidam
nyato
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2017 à 10:53:00  

Certaines une histoire sérieuse, d'autres une soirée sans lendemain... On a pas toutes les mêmes attentes c'est pour ça qu'il vaut mieux de préférence bien connaître la personne avant de faire sa demande

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Le dernier espoir
n°2162683
Sarahdu73
sarahdu73
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2017 à 22:28:25  

Salut,

Et bien, si tous les garçons pouvaient être comme toi.. Après je ne te connais pas, mais tu ne m'as pas l'air d'un andouille.

De ce que je remarque c'est que les filles de nos jours, sont immatures, autant les filles entre elles, mais aussi avec les garçons. Elles ignorent ou insulte le gars juste pour se faire remarquer et je trouve ça inadmissible, certaines veulent faire leur belles, font croire qu'elles aiment le gars alors que non. Je ne comprends pas comment on peut faire une telle chose, car je ne suis pas comme ça.

Les filles comme moi (je ne veux pas me vanter hein) cherchent des relations sérieuse, elles cherchent des garçons comme toi seulement elles tombent sur des connards qui jouent totalement avec elles, et ne font plus confiance.
D'autres filles sont des salopes, qui cherchent à s'amuser avec le premier venu.

Et le reste je ne peux pas te dire, je ne suis pas dans les pensées de tout le monde :D
Tu as 18 ans et tu n'as jamais eu de copines, mais je trouve ça plutôt bien tu vois ^^

En esperant t'avoir aidé un peu :)

n°2162688
Andraëlle_
andraelle_
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2017 à 23:12:29  

Si beaucoup de nanas optent pour la froideur, c'est aussi parce que beaucoup de mecs n'entendent pas le refus et interprètent trop positivement un sourire ou un mouvement de cheveux.

Ça ne veut pas dire que cette réaction se justifie à chaque fois, mais pour ma part, j'ai tellement souvent eu droit au mec lourd qui capte pas malgré que je n'entre pas dans son jeu, voir décline ses propositions, qu'à la longue j'ai tendance à être froide dès les premiers "signes" de drague venant de quelqu'un qui ne m'intéresse pas - et avec le recul, ça marche pas forcément mieux non plus, y en a vraiment qui sont bouchés :o .

Et sinon, oui, tout le monde a des attentes différentes. Et ça ne veut pas dire qu'il y a des "connards", ou des "salopes", juste des gens avec des envies qui divergent parce que, simplement, on est tous différents.

n°2162690
XBlackyX97​2
xblackyx972
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2017 à 23:15:42  

Salut maestro malgré ma très.....faible expérience dans ce sujet je vais essayer de t'aider comme une des personnes qui te l'a déjà dit de moins ce concentrer sur le fais d'être en couple ou pas car personellement c'est ce que je faisais depuis longtemps et sa ne servais a rien malgré le fais que j'avais le même profil physique et au niveau de la personalité mais le jour ou j'ai décidé de reparler avec un fille que j'ai connu il y a longtemps sans aucune intention on a fini par redevenir amis meilleurs ami puis couple
Conclusion ne t'inquiète pas sa arrivera concentre toi sur autre chose
Ps:(j'ai 17ans)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Situation vraiment très compliquée, besoin de votre aide Questions adressées aux filles
Je suis en couple avec mon copain, m'aime t'il vraiment J'ai vraiment besoin de vous svp !
svp j'ai vraiment besoin de votre aide.. Je ne c vraiment pas quoi pensé svp aider moi
J'ai vraiment besoin d'aide et de conseil est-ce qu'il se fout de moi ou le pense-t-il vraiment?
Que dois-je faire et que pense t-elle vraiment?? Comment savoir si il m'aime vraiment ?
pour ceux qui cherchent un peu plus haut que le bout de leur nez.  
Plus de sujets relatifs à : qu'est ce que cherchent vraiment les filles?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Peur de sortir avec un garcon-17ans et demi 3 03/08/2017 à 12:38:08
Est-ce possible ? 4 03/08/2017 à 05:16:45
ce soir 2 03/08/2017 à 14:13:06
Ce sont des signes? 11 02/08/2017 à 17:56:49
URGENT aidez moi svp !!!! 10 03/08/2017 à 17:18:19