FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Je suis en couple mais je cherche fais l’affection ailleurs

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je suis en couple mais je cherche fais l’affection ailleurs

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
famelimi
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 22:42:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour ou bonsoir,

Je suis au collège, je rentre en 3ème et je suis en couple depuis presque 6 mois. Là ça dure et je l’aime, mais les autres fois où j’ai étais en couple, (je suis pas souvent en couple en vérité parce-qu’à chaque fois je prends vraiment beaucoup de recul sur la personne ce qui fait que je ne suis pas sorti avec beaucoup de garçons et tant mieux en fait) un trait de ma personnalité assez "sombre" ressortait. Je cherche l’affection ailleurs. Je crois que j’aime me sentir aimée. Là mon copain est au Maroc depuis presque 1 mois et demi donc ça fait quand même un bon moment que je ne l’ai pas vu. Il me manque, j’ai hâte de le revoir, mais c’est compliqué. Il y 4 jours j’ai rencontré un gars (le demi frère d’un ami d'enfance). Je l’intéresse et au début je pensais qu’il me plaisait aussi. Le deuxième jour, il passait son bras derrière mon coup et était proche avec moi et je disais rien, j’aimais bien en fait, mais je commençais déjà à me demander si juste il me plaisait ou pas et le troisième jour, j’ai clairement réalisé qu’il ne me plaisait pas du tout. Mais il continuait à être proche avec moi et ça me dérangeait de plus en plus. Le soir même j’en ai parlé à un ami à moi en lui expliquant toute la situation et je lui ai dis que je culpabilisais parce que bah j’suis en couple et que franchement je me dégoûtais. Le 4ème jour, ça me dérangeait vraiment. Je trouvais des excuses et tout pour qu’il me lâche un peu. Je suis pas bien je culpabilise par rapport à mon copain et en plus à l’an rentree il vient dans mon collège ;-;. Bon est ce que c’est mal ou est ce que j’ai aucune raison de culpabiliser ? Aidez mooii

Amélie >-<

(Publicité)
"Je me sens toujours heureux, savez vous pourquoi?
Profil : Citoyen
evolekil
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 22:47:13  

Dis lui que t'es en couple, que t'as un copain, non ? :??:

---------------
~Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité : mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion.~
famelimi
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 22:53:42  

EvolekiL il le sait

famelimi
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 22:54:34  

EvolekiL ;-;

"Je me sens toujours heureux, savez vous pourquoi?
Profil : Citoyen
evolekil
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 22:57:32  

Ah ok, ne le fréquentes plus alors s'il ne veut pas comprendre. Tu dis qu'il ne te correspond pas donc effaces-le de la liste. :)

---------------
~Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité : mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion.~
famelimi
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 23:03:30  

Ouai j’essaierais de lui faire comprendre, merci en tout caass ^^

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 11:05:57  

Ben repousse-le quand il est tactile avec toi et dit lui d'arrêter. Et s'il ne comprend pas, hausse un peu le ton et ne te laisse pas faire.

(Publicité)
famelimi
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2018 à 02:47:36  

Aenere d’accord mercii

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2018 à 09:27:05  

De rien !

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'ai smack une fille en couple , Help !! Proche de son ex en couple
Couple Amie et Ex Tension de famille a cause de mon couple
Je cherche une copine J'aime mon amie alors que je suis en couple.
En couple avec quelqu'un que je ne connais pas Problème de couple
En couple mais.. Manque d'affection, marre de stagner...
26 questions rapides sur votre couple (aussi pour les célib) Où rencontrer une fille ailleurs qu'au collège ?
Plus de sujets relatifs à : Je suis en couple mais je cherche fais l’affection ailleurs

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ma copine est loin 4
Je voudrais changer 5
Est-ce possible de contrôler ses sentiments pour quelqu’un ? 3
Je suis amoureux d'une Fille qui me rejettent 16
Besoin d'aide 23