|-  

||-  Changement de comportement soudain

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Changement de comportement soudain

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2150246
Barça en force
Profil : Inconnu
barca-en-force
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2017 à 06:45:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde,

J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre.. Mon copain et moi sommes ensemble depuis bientôt deux mois, malheureusement, il y a une semaine de ça il a brutalement changé de comportement. Il y a une semaine de ça notre couple était parfait on rigolait, se chamaillait, etc... Mais maintenant ce n'est plus du tout pareil, on passe notre temps à ce disputer, on se parle mal, il ne me prend plus dans ses bras, ne me dis plus de trucs mignons, il se contente de m'embrasser.

Je lui ai parlé que j'avais trouvé qu'il avait changé et il m'a répondu que ça lui arrive souvent --'. Il m'avait dit qu'il redevienndrai comme avant en message mais une fois en face à face il prennait ça à la légère et m'a dit que il change constament.

Le garçon d'il y a pas longtemps était parfait tout l'inverse de celui-ci mais ce qui m'empêche de le quitter c'est justement l'espoir de le voir redevenir comme avant, le garçon dont je suis follement amoureuse

Le problème est qu'il ne me prend pas au sérieux qu'en je lui en parle, je lui ai demandé pourquoi il avait changé il m'a répondu qu'il ne savais pas mais qu'il m'aime pourtant il me menace de me quitter à chaque dispute alors que avant il ne s'imaginait même pas sans moi.

Pourquoi ce changement soudain? Je dois le quitter même si c'est trop dur pour moi? Je suis perdu s'il vous plait aidez-moi.

(Publicité)
n°2150277
Zyu894n
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2017 à 17:22:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ce genre de changement soudain dans le comportement des hommes, généralement ça arrive à la crise de la quarantaine, quand ils ont envie de être de nouveau jeune, beau gosse et tombeur
Et ça peut durer très longtemps
Moi je te conseille de le quitter
Parce que si tu restes il va se habituer à cette nouvelle personnalité qu'il s est créée
Et il ne va jamais écouter tes reproches
Il va se dire que puisque tu restes avec lui, C est que tu l aimes toujours comme il est

Et puis plus tu restes longtemps avec lui et plus il va se conforter dans sa nouvelle personnalité et plus il va oublier le comportement que il avait avant

Si tu le quittes et qu'il te aime vraiment, il va essayer de te récupérer et il va faire pleins de efforts pour te plaire de nouveau
Il va se souvenir de tes reproches et il redeviendra peut être comme avant
Bon courage :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Son comportement indécriptible Changement de comportement
Changement de mentalité du jour au lendemain Changement !
Changement de collège,comment le revoir ? Changement!!! :D aidez - moi
changement d'atitude d'une fille Brusque changement d'attitude d'une fille
Changement d'avis à propos d'une fille... Pourquoi ce changement?
je ne comprend plus une fille ! changement du tout au tout ! amour soudain
Plus de sujets relatifs à : Changement de comportement soudain

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cc les gens 1 20/03/2017 à 02:25:50
Amoureuse 6 20/03/2017 à 12:07:46
Ma copine m'a trompé , que faire? 5 20/03/2017 à 16:37:15
Trouver un prétexte pour parler a une fille 25 19/03/2017 à 22:57:24
Mettez vos chancons d'amour preferees 22 24/03/2017 à 12:38:23