4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter
  FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Ai-je encore une chance ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ai-je encore une chance ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
chocolatdetypenoir
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2019 à 22:30:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,
Pendant les vacances j'ai voulu parler à une fille qui me plaît (en 1ère, moi en Tle). Je commence etc, tout ce passe bien, elle répond, renvoie des questions (vraiment j'ai trouvé que ça se passait super bien) etc.. puis au bout d'un court moment je lui demande si elle a INTERDIT. Elle répond que oui (tout en répondant à côté au sujet sur lequel nous discutions à savoir les cours), donc du coup je lui demande c'est quoi (ce que je n'aurais pas dû faire j'en conviens), puis là pas de réponse.. 1 jour, 2 jours, puis le "vu".

Mais ce n'est pas tout ! 3 jours après je décide de relancer (quelle mauvaise idée surtout avec la phrase qui va suivre) avec cette.. chose :
"Après c'est juste pour parler plus facilement hein mais si tu veux pas c'est pas grave"

Puis là silence radio, ça fait un peu plus d'une semaine. Elle a pas ouvert le message (c'est sur insta).

Alors voilà : j'ai envie de lui reparler, parce que j'ai vraiment envie de mieux la connaître blabla.. sauf que si je lui parle, je vais passer pour un forceur, non ?
Vous avez pas des idées pour que je puisse lui reparler ou autre ?
Ça me tracasse cette histoire, et comme d'hab je prends pas assez de recul, m'enfin..
Merci.

(Publicité)
Profil : Etranger
chocolatdetypenoir
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2019 à 00:09:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Petit update: elle a vu le message à l'instant, et elle était en train d'écrire sauf que rien du tout.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Il y a une chance qu'il m'aime? J'ai ma chance ?
J'ai laissé passé la chance d'être heureuse Est-ce que j'ai une chance?
Ai-je encore ma chance après un râteau ? Faut-il tenter sa chance ?
J ai raté ma chance? Une chance avec lui ?
Je tente ma chance  
Plus de sujets relatifs à : Ai-je encore une chance ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
19 ans et au bout de ma vie... 8
Je suis amoureux d'une sadique surdoué 3
Il est en couple mais semble intéressé 13
Doute sur mon meilleure ami 2
Ne pas se laisser atteindre par des détails 10