FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Chaimailler

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Chaimailler

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
abir243
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2017 à 12:39:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Cette année on est dans la même classe et un petit jeu s'est installer très rapidement entre nous deux, à la base on se disait pour rigoler qu'on aurais des jumeaux et on se chamailler pour leurs prénom. Puis quelque fois il me fait des câlins m'appele "chérie" je l'appelle "bb" en classe on est tellement proche comme hier un garçon m'a taper pour rigoler il a dit "ho calme toi par contre c'est ma meuf elle" puis après il a dit "non j'rigole" mais à finalement finis par poursuivre la personne qui me taper pour le taper lui aussi a son tour. En cours il a eternuer j'ai dit "à tes souhaits" il m'a dit "Merci chéri" quand j'lui ai demander de répéter il a dit "rien rien" un jour en classe il m'a appelé juste pour me dire "ze t'aime" je sait pas trop comment réagir face à tout sa, ah oui un moment je lui ai dit "tu serais capable de faire des nudes toi" il m'a dit "oui si je serais célibataire" en me regardant et en classe il me fait des clins d'œil je lui ai aussi dit "hé beh ptn t'es enfants ils seront gâter" il m'a regardé et à dit "NOS enfant" en insistant bien sur le nos .. Je sait pas si il me teste ou si il éprouve quelque sentiments pour moi

(Publicité)
Profil : Citoyen
mattooff
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2017 à 13:47:39  

Difficile à dire, ça peut être comme un jeu pour lui même si le "se t'aime" fait tomber les doutes. Et toi tu l'apprécie bien? A toi de voir

---------------
« Tout ce qui est or ne brille pas; Tout ceux qui errent ne sont pas perdus; Le vieux qui est fort ne dépérit point; Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel. »
J. R. R. Tolkien
abir243
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2017 à 15:26:55  

Mais sa porte énormément à confusion parcequ'un jour au self je mangeais avec lui et ses potes et j'ai demander à son ami si sa allais bien avec sa copine son pote a répondu oui et la personne en question a dit en me regardant "toujours pareille tu te laisse tout l'temps faire pas comme nous" mais il l'a dit en chuchotant le "pas comme nous" vu que j'étais là seul à l'avoir entendu donc moi J'me demande plutôt si il éprouverai pas une attirance mais que en dehors des cours il veut pas que sa se sache

m-xdre-_
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2017 à 21:13:00  

Est-il comme ça avec toutes les filles ou seulement avec toi ?A t'il une bonne réputation avec les filles? Si c'est seulement avec toi et que ce garçon n'est pas un "mec a meufs"il y'a de fortes chances pour qu'il est quelques sentiments pour toi ^^

abir243
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 14:44:37  

Salut ! Il est comme sa qu'avec moi, oui il a une bonne réputation avec les filles c'est pas un mec a meuf. Encore aujourd'hui j'ai appelle qlqn "baby" il m'a dit "ho c'est qui que t'appelle baby toi" sur sa bague il y a ses initiales et il m'a dit "on va faire genre que la lettre # c'est #" donc la première lettre de mon prénom

m-xdre-_
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 21:04:22  

Dans ce cas là fonce sa se voit qu'il a au moins de l'attirance pour toi et puis au pire des cas t'as rien à perdre

abir243
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 19:58:55  

Je suis quand même très réticente mais bon je risquerai sûrement de le regretter si je ne le fais pas. Merci d'avoir pris le temps de lire mon histoire et d'y répondre je te dirai si il y a du nouveau

(Publicité)
m-xdre-_
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 22:23:36  

Exactement hésite pas à te rapprocher de lui un petit peu plus,et derien c'est un plaisir pour moi d'avoir répondu à ton sujet

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Chaimailler

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Terriblement mal .. 5
ma meilleur amie 1
Message savoir si c'est reciproque ? 0
J’aime une fille de 12 ans mais je syis timide 4