4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter
  FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Celibataire

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Celibataire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
to-love4
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2019 à 19:37:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à vrai dire je c pas si vous allez réussir à m'aider.
Ben voilà j'ai 15 ans et je n'est jamais eu de copine et cela m'énerve car je n'en peux plus,je voudrai avoir une copine la prendre dans mes bras,l'embrasser,la réconforter quand elle va pas bien,lui faire des surprises.Et à chaque fois que je dis ça quelqu'un Il est choquée et les fille me disent que j'ai une tête mignonne et tout.Je suis une personne qui s'en fou du corps je veux juste avoir une personne avec qui j'ai des points commun.
Auriez-vous des conseils car je n'en peu plus.
Message cité 1 fois
(Publicité)
une_brune
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2019 à 20:01:09  

To love a écrit :

Salut à vrai dire je c pas si vous allez réussir à m'aider.
Ben voilà j'ai 15 ans et je n'est jamais eu de copine et cela m'énerve car je n'en peux plus,je voudrai avoir une copine la prendre dans mes bras,l'embrasser,la réconforter quand elle va pas bien,lui faire des surprises.Et à chaque fois que je dis ça quelqu'un Il est choquée et les fille me disent que j'ai une tête mignonne et tout.Je suis une personne qui s'en fou du corps je veux juste avoir une personne avec qui j'ai des points commun.
Auriez-vous des conseils car je n'en peu plus.
Afficher plus
Afficher moins

Bonsoirrr la team célibbb !!! :D Pardon...
attend ta bien parler de la réconforter ? lui faire des surprises ? C'est tellement rare de trouver des gens comme toi pfff:{} Maintenant (presque) tout les mecs (Je sais que tout le monde n'est pas comme ca) mais dans notre collège/lycée les mecs jugent sur les formes, physique...

Message cité 1 fois
to-love4
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2019 à 20:09:56  

Une_brune a écrit :

Bonsoirrr la team célibbb !!! :D Pardon...
attend ta bien parler de la réconforter ? lui faire des surprises ? C'est tellement rare de trouver des gens comme toi pfff:{} Maintenant (presque) tout les mecs (Je sais que tout le monde n'est pas comme ca) mais dans notre collège/lycée les mecs jugent sur les formes, physique...
Afficher plus
Afficher moins

Merci je sais que c'est rare mais c une de mes visons de l'amour.J'espère que je pourrais le faire un jour.Et ce n'est que la beauté intérieur qui compte le physique n'est rien.

Salut
mec-celib2
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2019 à 21:31:58  

On est deux alors
Message cité 1 fois
to-love4
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2019 à 22:19:25  

mec célib' a écrit :

On est deux alors
Afficher plus
Afficher moins

Comme ça je me sens moins seule.

Profil : Etranger
alexandre282
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2019 à 00:53:06  

Arretez de penser que vous êtes les seuls. Des mecs seuls, désespérés, prêt à distribuer de la tendresse et de l'amour il y a en des dizaines de milliers en France.
Vous voulez savoir pourquoi? Car cela ne fait pas fantasmer les filles.
Alors oui, certaines filles préfèrent les mecs "macho", d'autres les mecs "mignon", d'autres les mecs comme vous.

Le problème est que ces filles qui potentiellement vous aimeraient sont trop peu nombreuses. De plus, lorsque l'on n'a connu que le célibat pendant longtemps, on déprime, on perd confiance etc.

Les filles vont dire le contraire, mais il faut que tu joues un rôle. Il faut pas que tu ai l'air d'un petit chat mignon mais d'un grand chat. Il faut pas être un connard, mais un joueur. Il ne faut pas coller la fille mais s'interesser à elle.

J'ai pas dormi depuis 24h donc si c'est pas clair mon pavé je peux t'aider xD
Message cité 1 fois

---------------
Fan de parc d'attractions:
1 × parc asterix
1x Disneyland
1x Futuroscope
1× Heide parc (Allemange)
1× Universal Studio Hollywood (Los angeles)
1× Pacific park (Los angeles)
2× Europa park

Objectif SixFlags & Cedar Point!
Clown
questionlove
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2019 à 03:16:50  

J'avoue mdrr perso je suis une meuf en couple et je dit direct (jspr que je suis juste fin c'est mon point de vue) y'a pas que le phisyque qui compte c'est vrai qu'il en fait parti mais le mental jour à 95% t'imajines un mec beau et tt mais il te traite comme une conne et il est débile nn je crois pas alors je vais dire un truc:
Les meufs qui cherchent un mec vont déjà regarder le phisyque et APRÈS venir te parler et voir comment tu es
Les meufs qui laissent les choses se faire si tu l'es abordent elles vont discuter avec toi peut etre même devenir potes et puis... peut etre t'aimer (perso je suis dans ce cas là ;)
Donc conclusion soit gentik est pas trop macho, intéresse toi à elles, une meuf aime se sentir aimée (c'est vrai...), et avoir des surprises donc pour ça t'as compris
Maintenant il te reste juste à bouger ton ptit cucu dsl mais c vrai ;)
Mdrr c chelou j'ai que 12 mais bon,
Good luck !

(Publicité)
to-love4
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2019 à 20:54:34  

Alexandre282 a écrit :

Arretez de penser que vous êtes les seuls. Des mecs seuls, désespérés, prêt à distribuer de la tendresse et de l'amour il y a en des dizaines de milliers en France.
Vous voulez savoir pourquoi? Car cela ne fait pas fantasmer les filles.
Alors oui, certaines filles préfèrent les mecs "macho", d'autres les mecs "mignon", d'autres les mecs comme vous.

Le problème est que ces filles qui potentiellement vous aimeraient sont trop peu nombreuses. De plus, lorsque l'on n'a connu que le célibat pendant longtemps, on déprime, on perd confiance etc.

Les filles vont dire le contraire, mais il faut que tu joues un rôle. Il faut pas que tu ai l'air d'un petit chat mignon mais d'un grand chat. Il faut pas être un connard, mais un joueur. Il ne faut pas coller la fille mais s'interesser à elle.

J'ai pas dormi depuis 24h donc si c'est pas clair mon pavé je peux t'aider xD
Afficher plus
Afficher moins

Merci de m'avoir répondu et je ne faisai pas le gars désespéré mais merci

Message cité 1 fois
une_brune
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2019 à 18:09:07  

To love a écrit :

Merci de m'avoir répondu et je ne faisai pas le gars désespéré mais merci
Afficher plus
Afficher moins

nan mais dites moi ou en trouvais ptdr j'en ai marre de tout le pervers que j'ai rencontrée pfff:{}

Message cité 1 fois
to-love4
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2019 à 21:45:39  

Une_brune a écrit :

nan mais dites moi ou en trouvais ptdr j'en ai marre de tout le pervers que j'ai rencontrée pfff:{}
Afficher plus
Afficher moins

Je suis désolé pour toi d'avoir eu que des pervers,mais au moins tu as connu l'amour.

undesigner
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2019 à 21:58:25  

Bienvenu au club... J'ai 19ans (je suis déjà un peu plus vieux désolé). J'ai déjà eu 2 "vraies" relations mais je me suis fait "avoir" à chaque fois... La première m'a fait mal et la seconde m'a achevé ! Depuis la veille de mes 17ans, j'ai plus jamais eu de copine : j'aimerais tellement redécouvrir tout ça, ça me manque d'avoir à prendre soin d'un amour, tu ne peux même pas savoir à quel point...
Bon courage en tout cas, tkt t'es encore jeune ! Moi ça devient déjà compliqué.
Le plus frustrant c'est effectivement les filles qui disent "t'es mignon" ou "les filles recherchent des mecs comme toi" etc alors que le succès est loiiiiiiiiinnnnnn...
Message cité 1 fois
falco-peregrinus
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2019 à 22:00:57  

Par rapport à ce que vous avez dit je suis aussi un célibataire et un jardinier en herbe ( un gars qui c'est pris un grand nombre de râteaux si voyez ce que je veux dire; OK ma vanne est naze ) je suis désespéré aussi après on m'a dit tu as le temps tu trouveras ton âme soeur et à vrai dire je cherche toujours et je perds confiance
Message cité 1 fois
(Publicité)
undesigner
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2019 à 22:15:35  

Je l'ai tellement entendu le "t'as toute la vie" que ça m'énerve pcq quand je vois la vitesse à laquelle le temps passe, je suis pas dans la mer** si j'écoute ce dicton... Je me suis jamais pris de râteaux mais du coup maintenant je n'ai plus d'assurance avec les filles et donc si je tente c'est l'échec obligatoire :(

to-love4
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2019 à 22:51:38  

UnDesigner a écrit :

Bienvenu au club... J'ai 19ans (je suis déjà un peu plus vieux désolé). J'ai déjà eu 2 "vraies" relations mais je me suis fait "avoir" à chaque fois... La première m'a fait mal et la seconde m'a achevé ! Depuis la veille de mes 17ans, j'ai plus jamais eu de copine : j'aimerais tellement redécouvrir tout ça, ça me manque d'avoir à prendre soin d'un amour, tu ne peux même pas savoir à quel point...
Bon courage en tout cas, tkt t'es encore jeune ! Moi ça devient déjà compliqué.
Le plus frustrant c'est effectivement les filles qui disent "t'es mignon" ou "les filles recherchent des mecs comme toi" etc alors que le succès est loiiiiiiiiinnnnnn...
Afficher plus
Afficher moins

Merci et bon courage à toi

to-love4
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2019 à 22:53:28  

Falco peregrinus a écrit :

Par rapport à ce que vous avez dit je suis aussi un célibataire et un jardinier en herbe ( un gars qui c'est pris un grand nombre de râteaux si voyez ce que je veux dire; OK ma vanne est naze ) je suis désespéré aussi après on m'a dit tu as le temps tu trouveras ton âme soeur et à vrai dire je cherche toujours et je perds confiance
Afficher plus
Afficher moins

Il faut que vous gardiez espoir

Clown
questionlove
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2019 à 04:07:46  

Ptn les mecs courage vous laissez pas achever mdrr
Message cité 1 fois
to-love4
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2019 à 13:06:27  

Questionlove a écrit :

Ptn les mecs courage vous laissez pas achever mdrr
Afficher plus
Afficher moins

Merci

Clown
questionlove
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2019 à 14:20:11  

Tkt

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Moi:célibataire Célibataire à 14ans
Toujours célibataire à 16 ans Célibataire à vie :/
Célibataire depuis la naissance besoin de conseille Fait pour rester célibataire?
16 ans et toujours célibataire 15 ans et tjrs célibataire
14 ans et toujours célibataire... 15 ans, toujours célibataire...
Plus de sujets relatifs à : Celibataire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème avec une ex copine 7
Ma vie sans lui .. 5
Revelation qui m'attriste 7
J’ai 13 ans et j’aime un garçon de 16 ans 1
J'aime un garçon mais je n'aime pas être en couple 6