FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

À cause de la drogue

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

À cause de la drogue

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
juljul77
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2017 à 21:31:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'ai 17 ans, et mon copain m'a quitté. Il a changé tout le monde l'a remarqué, et il se sent très mal, il a des problèmes personnels, mais il fume énormément de joints du son changement de comportement, et du à ça du jour au lendemain il décide de me quitter, car il est d'après ce qu'il m'a dit lassé. Je ne sais absolument pas quoi faire. :(

(Publicité)
Profil : Notable
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2017 à 21:43:23  

Salut,
Il est lassé de votre relation donc tu peux rien faire, essaye de continuer a être là pour lui si tu veux (A part si ça te fait trop souffrir de continuer a lui parler), montre lui que t'es là et que si il a besoin tu es et tu seras toujours présente.
De toute façon c'est a lui de revenir vu qu'il t'a quitté, tu dois juste attendre.

Profil : Citoyen
nyato
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2017 à 17:57:35  

Je pense que tu devrais d'abord t'éloigner de lui avant de le soutenir, sinon cela te blessera trop... Un conseil attends d'avoir tourné la page avant, c'est préférable, mais après c'est comme tu le sens !

Le souci c'est que s'il s'est lassé il peut également prendre mal le fait que tu veuilles l'aider
Message édité par Nyato le 14/11/2017 à 18:00:28

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Le dernier espoir
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Elle veut mettre une distance à cause des événements passés je l'aime de moins en moins à cause des conneries ?
idées suicidaires à cause d'un garçon Déprime à cause d'un râteau amoureux
Cause gagnée ou perdue d'avance? Angoisse à cause de sa mère...
"Souffrir a cause d'un garçon " -Déprime à cause d'un garçon..aidez moi svp ;(
Aider,moi..C'est devenue une drogue </3 Nous sommes ex a cause d'une copine jalouse
Mal a cause de lui  
Plus de sujets relatifs à : À cause de la drogue

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Jeux de regards, amour réciproque ? 9
Angoisse amoureuse???? 12
Que veut il !? 1
Je n'ai jamais osé dire "je t'aime" 4
Jeux de regards qui me fatiguent 44