FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

J'ai le coeur brisé...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'ai le coeur brisé...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Gourmand à plein-temps.
Profil : Etranger
nounours885
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 16/12/2008 à 11:23:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut...

Je vais raconter un petit peu ma vie. (Pourrie..)
Hier, la fille que j'aime (Voir ce topic > http://forum.ados.fr/love/Amou [...] 6574_1.htm c'est elle que j'aime.)
A été au blocus de son lycée, elle y a passé la journée, et le soir, sur MSN, elle m'a dit qu'elle avait bu comme un trou, et qu'elle avait couchée avec un mec...

Est-ce qu'elle a fait ça pour me rendre jaloux ?
Vu qu'elle sait ce que je ressens pour elle.

Alors certes, elle peut faire ce qu'elle veut, on est pas en couple. Ce qui me gène en revanche, c'est qu'elle m'en parle...Ça me fait souffrir, et elle le sait !
J'ai l'impression que cette fille veut me faire du mal, pourtant on est super complice, on s'entend hyper bien, on rigole très souvent, bref, on s'adore quoi...

Mais plus je connais cette fille, et plus j'ai l'impression que ce n'est qu'un déchet finalement...

Je sais plus trop quoi penser...Si vous avez des idées, n'hésitez pas...
Merci..  :(

---------------
Lavable dès 30 degrés. :whistle:
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2008 à 12:25:45  

J'ai connu un peu cette situation, la fille super complice, des tonnes de points communs, des heures à discuter sur msn, à se taquiner quand on se voyait etc... J'avais dormi chez elle et on était allé jusqu'à s'embrasser puis quand je lui ai avoué mes sentiments une semaine plus tard elle était perdu, m'avait dit que c'était innocent. J'ai attendu un mois, puis elle est partie en Australie pour un stage) et elle me dit qu'elle a couché avec deux gars (pas en même temps, à quelques jours d'intervalles :D ).
Le fait qu'elle t'en parles c'est qu'elle a vraiment confiance en toi mais elle ne réalise pas à quel point ça te fait souffrir (ou peut-être qu'elle fait exprès aussi), mais peu importe t'as du te sentir trahis, c'est ce que j'ai ressenti en tout cas même si elle fait ce qu'elle veut vu qu'on était pas en couple c'est quand même un manque de respect.
J'ai eu la même pensée que toi, à force je me suis dit que cette fille était un déchet et que je méritais mieux, moi qui faisait tant pour elle. Je me suis pas mal pris la tête avec elle et j'ai finis par la traiter de salope et me suis fâché avec elle, plus tard j'ai appris que jusqu'à ce que je lui parle mal elle avait des sentiments pour moi. Mais finalement je ne regrette pas, je n'ai pas perdu grand chose donc à toi de faire un choix. Soit tu l'aimes vraiment et tu lui pardonnes ses erreurs, après tout chaque personne a des défauts ou soit tes sentiments pour elles ont bien diminué, l'amour s'est presque transformé en haine et dans ce cas t'en finis et tu t'en porteras mieux.

Gourmand à plein-temps.
nounours885
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 16/12/2008 à 13:57:37  

Merci pour ton témoignage. :)
Je lui en ai parlé sur MSN...
Et la seule chose qu'elle a trouvé à dire c'est "Désolée de te l'avoir dit ^^" ...
Genre elle s'en tape completement quoi...
Ça me tue...
Je sais pas quoi faire...

---------------
Gourmand à plein-temps.
nounours885
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 16/12/2008 à 14:06:31  

Oui j'ai été trahis, en quelque sorte.
J'ai fait tellement de chose pour elle, je lui ai fait des confidences très intimes, j'ai même fait 4 bornes à pied, à 3h du mat', sous la pluie, juste pour la réconforter...
Je lui ai tout donné, mon amour, mon âme, mon coeur, ma vie...
J'ai même mis ma vie en danger pour elle...

Et de savoir qu'elle couche avec n'importe qui, sans savoir leur nom, ça me dégoute et ça me tue...
Je sais pas ce qui m'attire chez elle...Pourtant je continue et je persiste à vouloir être avec elle.

Pourtant dans ma tête je me dis que je mérite largement mieux, que cette fille n'est qu'un puits à bites et qu'à 25 ans elle finira morte sous un pont, avec 2 aiguilles dans chaque bras...

---------------
Profil : Inconnu
odany
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2008 à 14:12:18  

Honnetement je vais te donner mon avis...
Une meuf qui couche seulement parqu'elle a soit disant bu c'est une s*****
L'alcool n'est pas responsable c'est juste une excuse...
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2008 à 14:03:53  

Déjà si t'es capable de voir ses défauts c'est un bon point, c'est que tu n'es pas totalement aveuglé par l'amour. Je te conseille de l'oublier finalement, c'est ce que j'ai fais et ça m'a pas été néfaste, au contraire cette fille me rendait instable. Et puis j'ai trouvé quelqu'un de beaucoup mieux donc toi aussi tu trouveras quelqu'un que tu mérites :)

Gourmand à plein-temps.
nounours885
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 16/12/2008 à 14:21:35  

Oui, je crois aussi odany.

Effectivement, je crois que le mieux à faire c'est de l'oublier...C'est peut-être mieux comme ça après tout. :/

---------------
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2008 à 14:13:06  

Il faut que tu focalises sur ses défauts, limite trouve un moyen de la détester, tu verras on oublie plus facilement les gens qu'on déteste que ceux qu'on aime.

Gourmand à plein-temps.
nounours885
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 16/12/2008 à 14:27:42  

Ouais, déjà je vais commencer par la bloquer sur MSN, ça sera déjà ça.

---------------
Profil : Célébrité
princesseskinhead
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 16/12/2008 à 14:42:29  

Oublie-la, parce que ça sert à rien d'attendre la Saint Glinglin.

odany a écrit :
Honnetement je vais te donner mon avis...
Une meuf qui couche seulement parqu'elle a soit disant bu c'est une s*****
L'alcool n'est pas responsable c'est juste une excuse...
Afficher plus
Afficher moins

Et le désir, c'est pour les chiens ?
Remarque, vu la façon dont t'en parles, ouais, ça doit être ça :/

Gourmand à plein-temps.
nounours885
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 16/12/2008 à 17:57:31  

Bah oui.
Je vais essayer en tout cas.
Et puis je vais aussi essayer de penser qu'à ses défauts...

On verra bien..

---------------
Gourmand à plein-temps.
nounours885
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 20/12/2008 à 10:31:14  

Salut, je viens donner des news.
J'ai eu d'autres informations qui confirment que cette fille est un pur et simple déchet.

En fait, le gars avec qui elle a couché, s'avère être un mec qui traine sur un forum où je vais aussi.
Ils se connaissent depuis 1 mois, et ne s'étaient jamais vu auparavant.
Moi ça me fait plus rire qu'autre chose.
Enfin bref, cette fille est une gamine, qui doit surement être frustrée de ne jamais être tombé amoureuse, alors elle se venge sur les mecs..
Dommage qu'elle soit stérile, j'aurai bien aimé que le mec lui fasse un gosse, rien que pour l'enfoncer encore plus.

Je sais, c'est méchant, mais ce n'est rien comparé à ce que madame pute fait. ^^

Bref, à oublier, et au plus vite !!!! :D
Message cité 1 fois
Message édité par -nounours- le 20/12/2008 à 10:31:29

---------------
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2008 à 10:35:34  

-nounours- a écrit :
Salut, je viens donner des news.
J'ai eu d'autres informations qui confirment que cette fille est un pur et simple déchet.

En fait, le gars avec qui elle a couché, s'avère être un mec qui traine sur un forum où je vais aussi.
Ils se connaissent depuis 1 mois, et ne s'étaient jamais vu auparavant.
Moi ça me fait plus rire qu'autre chose.
Enfin bref, cette fille est une gamine, qui doit surement être frustrée de ne jamais être tombé amoureuse, alors elle se venge sur les mecs..
Dommage qu'elle soit stérile, j'aurai bien aimé que le mec lui fasse un gosse, rien que pour l'enfoncer encore plus.

Je sais, c'est méchant, mais ce n'est rien comparé à ce que madame pute fait. ^^

Bref, à oublier, et au plus vite !!!! :D
Afficher plus
Afficher moins

Voilà très bien, tu vois tu ne perd rien au contraire maintenant tu peux aller voir d'autres filles et t'évite les emmerdes avec elle :)

*
Profil : Star
zarathoustra51
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2008 à 10:37:04  

Ah la diabolisation, ça fonctionne à tout les coups ! :D
Message cité 1 fois

---------------
Je ne sais ce que c'est que le coeur... je n'appelle ainsi que les faiblesses de l'esprit.
Gourmand à plein-temps.
nounours885
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 20/12/2008 à 10:39:03  

J'ai ouvert les yeux hier, en fait.
Parce qu'à la limite, qu'elle couche avec un mec qu'elle connait hyper bien, avec qui elle est super complice, et qu'elle connait depuis très longtemps, ça passe encore.
Mais là...C'est limite si c'était un objet quoi..Je veux dire, le mec il en a profité, il est pas con. ^^

---------------
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2008 à 10:40:00  

La tué est aussi un bon moyen. lol:{}

Gourmand à plein-temps.
nounours885
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 20/12/2008 à 10:40:56  

Bof, elle sera crevée d'ici 1 ou 2 ans avec de la chance. Comme je l'ai dit plus haut, avec 2 seringues sur chaque bras. ;) :D

---------------
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2008 à 10:33:00  

Mdr, ouais lol:{}

1. answer
  2. Posté le 20/12/2008 à 10:47:09  

Zarathoustra51 a écrit :
Ah la diabolisation, ça fonctionne à tout les coups ! :D
Afficher plus
Afficher moins

Et ouais, heureusement que ça fonctionne, ça aide à oublier :)

1. answer
  2. Posté le 20/12/2008 à 10:47:32  

Hahahahahahaha. Mais si elle avait envie de se faire plaisir, elle fait s'qu'elle veut, si c'etait avec toi qu'elle avait voulu coucher, t'aurais pas dis non, lol. Et je vois pas bien le rapport avec les drogues dures, pour le coup.
Message cité 2 fois
Gourmand à plein-temps.
nounours885
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 20/12/2008 à 10:49:37  

Ah oui, elle fait ce qu'elle veut.
Mais qu'elle ne m'en parle pas quoi, parce que sur le coup ça m'a fait mal, surtout qu'elle savait très bien ce que je ressentais pour elle. ;)

---------------
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2008 à 10:40:04  

Moi aussi une fille ma fais du mal en me disant un truc un jour, mais bon pas du tout la même chose lol:{}

1. answer
  2. Posté le 20/12/2008 à 10:51:43  

Ou alors elle pensait que tu avais pris sur toi pour la considérer comme une amie en pensant pouvoir te dire ce genres de choses.

1. answer
  2. Posté le 20/12/2008 à 10:56:14  

Mim16wn a écrit :
Hahahahahahaha. Mais si elle avait envie de se faire plaisir, elle fait s'qu'elle veut, si c'etait avec toi qu'elle avait voulu coucher, t'aurais pas dis non, lol. Et je vois pas bien le rapport avec les drogues dures, pour le coup.
Afficher plus
Afficher moins

C'est surtout quand c'est une fille qu'on aime et qu'en plus elle le sait, même si on est pas ensemble c'est presque comme si qu'elle nous trompais, on se sent trahi et jaloux sachant que j'en avais beaucoup fait pour elle. Quand j'étais dans cette situation oui, j'aurais préféré qu'elle couche avec moi avant (on était aller jusqu'aux embrassades) plutôt qu'avec deux inconnus.

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2008 à 10:49:43  

Zae582o a écrit :

C'est surtout quand c'est une fille qu'on aime et qu'en plus elle le sait, même si on est pas ensemble c'est presque comme si qu'elle nous trompais, on se sent trahi et jaloux sachant que j'en avais beaucoup fait pour elle. Quand j'étais dans cette situation oui, j'aurais préféré qu'elle couche avec moi avant (on était aller jusqu'aux embrassades) plutôt qu'avec deux inconnus.
Afficher plus
Afficher moins

+1

Profil : Notable
exquisite
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2008 à 11:17:21  

Genre tu l'enfonces.
Laisse tomber, ca se voit trop que tu l'aimes.
Le mec qui veut à tout pris se convaincre du contraire.

Puis quand bien meme, c'est pas de sa faute si tu en es tombé dingo.

Gourmand à plein-temps.
nounours885
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 20/12/2008 à 11:30:24  

Je veux juste l'oublier maintenant, s'too.

Et oui, j'ai encore des sentiments pour elle, ça va pas partir en 2 jours. Je le sais bien..
Je sais que c'est pas sympa de l'enfoncer, au contraire, je devrais peut-être même l'aider. :/
Et non, c'est pas de sa faute si j'en suis tombé dingue d'elle...J'en suis conscient...

Maintenant ce que je veux c'est l'oublier, et me concentrer sur autre chose...
Message cité 1 fois
Message édité par -nounours- le 20/12/2008 à 11:34:27

---------------
exquisite
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2008 à 11:33:40  

Oké

Gourmand à plein-temps.
nounours885
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 20/12/2008 à 11:34:59  

J'ai édité mon message. ;)

---------------
exquisite
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2008 à 11:54:26  

-nounours- a écrit :
Je veux juste l'oublier maintenant, s'too.

Et oui, j'ai encore des sentiments pour elle, ça va pas partir en 2 jours. Je le sais bien..
Je sais que c'est pas sympa de l'enfoncer, au contraire, je devrais peut-être même l'aider. :/
Et non, c'est pas de sa faute si j'en suis tombé dingue d'elle...J'en suis conscient...

Maintenant ce que je veux c'est l'oublier, et me concentrer sur autre chose...
Afficher plus
Afficher moins

Avec le temps tout s'en va :)
Sympa ou pas je n'en jugerais pas, je n'ai pas dit que c'était pas sympa, mais que tu te faisais des illusions en pensant ca.
Je comprends que tu veuilles l'oublier, et je ne peux que te soutenir encore plus ;)

Gourmand à plein-temps.
nounours885
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 20/12/2008 à 12:11:47  

Merci, c'est gentil. :) ;)

---------------
*
zarathoustra51
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2008 à 12:21:42  

Pour un type qui a House en avatar, tu sembles plutôt bien impliqué émotionnellement :D

---------------
Je ne sais ce que c'est que le coeur... je n'appelle ainsi que les faiblesses de l'esprit.
Gourmand à plein-temps.
nounours885
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 20/12/2008 à 12:25:27  

C'est pas faux. :D
Mais je commence à avoir l'habitude, ma vie sentimentale est vraiment...Nase. ^^

---------------
*
zarathoustra51
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2008 à 12:31:00  

Confortes-toi dans l'idée qu'au moins tu en as une, aussi merdique soit-elle :D
Message édité par Zarathoustra51 le 20/12/2008 à 12:31:21

---------------
princesseskinhead
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 20/12/2008 à 12:52:36  

C'est pas en venant nous raconter ses coucheries ici que tu l'oublieras.

Mim16wn a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

+1.
J'ajouterais que je ne vois pas le rapport entre ne pas ressentir de sentiments pour quelqu'un et être une pute potentielle.

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2008 à 13:08:40  

PrincesseSkinhead a écrit :

+1.
J'ajouterais que je ne vois pas le rapport entre ne pas ressentir de sentiments pour quelqu'un et être une pute potentielle.
Afficher plus
Afficher moins

T'as rien compris toi, la meuf savait qu'il était amoureux d'elle et elle le fait souffrir en lui racontant ses histoires de cul. Quoi qu'il en soi c'est une salope, on fait pas souffrir les gens comme ça surtout qu'ils étaient amis.

princesseskinhead
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 20/12/2008 à 13:47:32  

Ton "t'as rien compris" tu peux te le carrer là où je pense.
C'est pas parce qu'elle lui raconte tout ça qu'il est obligé de l'écouter, et encore moins de ressasser ça dans son coin.
Dans son premier post, Nounours dit qu'ils sont très complices. Même s'il est amoureux d'elle, elle a peut-être envie de raconter ça à quelqu'un. Y a rien de mal à ça, faut juste qu'elle comprenne que c'est pas la bonne personne - de toute façon, s'il la bloque sur MSN, elle va bien finir par comprendre.

C'est bien mignon de le plaindre lui, mais t'oublies un peu qu'il y a deux personnes dans l'histoire, dont une qui ne poste pas ici et dont on ne sait donc pas ce qu'elle pense de tout ça. Si elle continue à voir Nounours comme un ami, y a pas à la traiter de salope, faut juste qu'il lui fasse comprendre qu'elle doit arrêter de lui parler de ça.

1. answer
  2. Posté le 20/12/2008 à 18:26:36  

Citation :

Ton "t'as rien compris" tu peux te le carrer là où je pense.

Mon "t'as rien compris" je le mets où je veux, j'exprime mon avis, si t'es pas contente c'est pareil.  :)
Citation :

Même s'il est amoureux d'elle, elle a peut-être envie de raconter ça à quelqu'un. Y a rien de mal à ça, faut juste qu'elle comprenne que c'est pas la bonne personne - de toute façon, s'il la bloque sur MSN, elle va bien finir par comprendre.

Ok elle a le droit de raconter ses trucs mais le minimum c'était de pas lui dire à lui.
C'est un manque de tact impressionnant et à en croire l'auteur de ce topic elle l'a fait exprès.
Citation :

C'est bien mignon de le plaindre lui, mais t'oublies un peu qu'il y a deux personnes dans l'histoire, dont une qui ne poste pas ici et dont on ne sait donc pas ce qu'elle pense de tout ça. Si elle continue à voir Nounours comme un ami, y a pas à la traiter de salope, faut juste qu'il lui fasse comprendre qu'elle doit arrêter de lui parler de ça.

Et ses pensées j'en ai rien à secouer, si elle le considère comme un ami je vois pas pourquoi elle fait exprès de le blesser comme ça.
Enfin à vrai dire je m'en fout un peu d'leur vie  :)

Gourmand à plein-temps.
nounours885
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 20/12/2008 à 18:48:54  

Bon, problème résolu, je vais l'oublier puis le temps fera le reste.
Je voulais juste avoir des avis sur mon problème, et merci d'avoir pris le temps de me répondre quand même... :) ;)

---------------
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
probleme coeur problem de coeur aider moi
problème de coeur <3 help me pleazzz !! Histoire de coeur Aidez moi
coeur pour 2 coeur brisé... Conseils s'il vous plait!
Si ya Probleme de coeur ya Zioulle & Killer venez en parler !!! Coeur déchiré, Coeur Brizé.. A l'aiiide !!! Jvous en supplie!
aidez moi svp ! gro prob de coeur...  
Plus de sujets relatifs à : J'ai le coeur brisé...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les hommes sont trop compliqué =P 44
comment faire ???? 19
Ma petite histoire 10
Choix. 3
Need conseils à propos de... 2