FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Bonjour j'ai un problème

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bonjour j'ai un problème

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
nanab12
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2018 à 02:51:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors je vous dit , d'abord je m'appelle Manon j'ai 15 ans alors bon j'ai besoin de conseil alors quand je suis en couple j'ai tjrs tendance à devenir timide et mes relations ne dure pas et sa m'énerve et pourtant je suis sociable avc tout le monde mais quand je suis en couple c'est très compliqué alors s'il vous plaît vous pouvez me donnez des conseils pour pas être comme sa encore merci
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Inconnu
non-d-une-carotte
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2018 à 17:34:09  

Salut ! Avant j'étais comme toi toujours assez timides dans mes relations puis un jour je suis tombé sur une personne qui ma totalement débloqué mais vraiment naturellement et maintenant ça va beaucoup mieux, donc demande toi si tu es vraiment a l aise avec cette personne

Profil : Quidam
animals-girls
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2018 à 19:49:21  

Bonjour
Tu es timide car c'est ton caractère en couple ou c'est que tu es mal à l'aise car ton copain te rend mal à l'aise? Il faudrait trouver la cause, si ça vient simplement de toi ou de lui, puis en parler dans les deux cas afin de trouver des solutions. Au début c'est normal d'être plus timide que lorsque la relation est avancée, et encore c'est top quand tu es complices des le début. Prend ton temps avant de te mettre en couple, apprend à bien connaître la personne et savoir si tu es à l'aise avec celle ci, et la tu pourras peut être entreprendre quelque chose

Profil : Etranger
aquitaine4
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2018 à 22:29:50  

NanaB12 a écrit :

Alors je vous dit , d'abord je m'appelle Manon j'ai 15 ans alors bon j'ai besoin de conseil alors quand je suis en couple j'ai tjrs tendance à devenir timide et mes relations ne dure pas et sa m'énerve et pourtant je suis sociable avc tout le monde mais quand je suis en couple c'est très compliqué alors s'il vous plaît vous pouvez me donnez des conseils pour pas être comme sa encore merci
Afficher plus
Afficher moins

Je pense juste qui faut que tu sortes avec la bonne personne !quelqu'un que tu rencontre en te disant que ca peut devenir ton copain et non ton ami ,sinon sortie avec un amie peut devenir gênant

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Problème d'amour :/ Bonjour j'ai besoin d'aide car je ne sais plus quoi faire. Je suis avec quelqu'
Bonjour je m'appelle Gautier et j'ai 15 ans je suis en 4 ème (oui j'ai redoubler Bonjour je voudrais des renseignements s'il vous plaît même si mon âge est assez
Bonjour tout le monde je suis amoureux d'une fille depuis quelque mois.J'ai plus Bonjour, j'ai un collègue qui me souvent des clins d'œil depuis quelqu
bonjour les filles je suis nouvelle ici Bonjour un avis pour moi silvouplait?
Bonjour à vous,je suis nouveau ici Bonjour j'ai besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : Bonjour j'ai un problème

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
M'aime -t-il vraiment 0
Comment aborder un gars que je vois sur la plage ? 4
J'ai des questions et beseoin d'explication 5
Comment aborder une fille 8
Besoin de conseils 4