FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Je suis bloquée entre la drague et le couple

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je suis bloquée entre la drague et le couple

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
stantaylor
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2018 à 14:45:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour! Alors. Tout d’abord, avant de commencer à écrire, je n’en suis pas désespérée. Ce sujet va apparaître dans la catégorie « amour » donc vous savez de quoi je vais parler. Je n’ai pas besoin d’être en couple, je ne suis pas ce genre de fille. Je me sens bien en tant que célibataire. J’ai 14 ans. Bon! J’aimerais savoir quelque chose. J’ai un petit crush sur un garçon que je connais depuis ma 5ème (je suis en 3ème). C’est le style de mec assez populaire, que les filles aiment bien en général.

Donc, depuis le début de l'année, je flirte un peu avec lui (je ne suis pas une fille extrêmement populaire, mais assez quand même, j’ai un style vestimentaire bien à moi, j’ai confiance en moi, je suis un peu une « leader » quand je suis avec les gens, je suis sociable, et je n’ai pas froid aux yeux (normal j’ai des lunettes mdr)), et ça marche bien. C’est un garçon lunatique, qui est collé à moi certains jours et d’autres non. Moi aussi je suis comme ça, et on ne le fais pas exprès, c’est psychologique, mental, on y peut rien. Du coup, il y a des jours où on ne se parle pas du tout, et d'autres où on dirait qu’on est n’en couple... C’est assez chiant je dois dire.

PROBLÈME: je reste bloquée au moment où il me plait, je lui plaît, et c’est tout. Je n’arrive pas à savoir comment faire pour qu’on s’embrasse, ou qu’on sorte ensembles, ou quoi que se soit d’autre. Aidez moi s’il vous plaît, il me plaît vraiment et il m’en manque UN élément pour que l’on sorte ensembles! sweat:{} :(

(Publicité)
arclordganon
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2018 à 15:41:18  

Stantaylor, il faudrait que tu le prenne dans un coin tout seul et que tu lui avoue ce que tu ressens si tu n'y arrive pas parle a ton mirroir c'est ce que je fais avant d'aller voir une fille

arclordganon
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2018 à 15:42:14  

@Stantaylor ou parle en a tes parents
Message cité 1 fois
Profil : Etranger
sebbefit
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2018 à 17:29:13  

ArcLordGanon a écrit :

@Stantaylor ou parle en a tes parents
Afficher plus
Afficher moins

a ses parents ?

stantaylor
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2018 à 17:38:48  

Je suis pas en très bon terme avec mes parents, on est pas proches, donc ça risque d’être bizarre... Et pour le fait d’en lui avouer les sentiments, je ne m’en sens ABSOLUMENT pas capable... C’est vraiment un mec difficile à décrire... On ne sait pas comment il va réagir, ce qu’il va dire, même si depuis le temps que je le connais, je finis par savoir un peu ce qu’il va répondre. J’aimerais teeeellement que ça se fasse tout seul... Qu’on soit tout les deux, qu’on discute, qu’on rigole, et qu’on s’embrasse quoi (je sais c’est un peu idyllique), ça serait infiniment moins de stress!

stantaylor
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2018 à 17:39:42  

@ArcLordGanon sinon t’as des conseils?

« Si quelqu'un me demande, j'ai quitté le pays. »
Profil : Célébrité
nyato
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2018 à 17:50:05  

Tu vas devoir lui faire des petits sous-entendus si tu veux que la situation change : des petits regards fuyants, le regarder dans les yeux quand il te parle, lui sourire, l'effleurer, rire à ses blagues, le taquiner... Ou même lui dire directement, si tu es plutôt du genre fonceuse !

Après un conseil ne sois pas trop pressée, cette période permet de connaître vraiment la personne et comme il n'y a encore aucun engagement on peut arrêter très facilement de parler à l'autre si on voit qu'on est pas compatible :) mais c'est vrai que dans votre cas ça dure depuis début d'année, alors je pense que tu peux tenter quelque chose franchement !

---------------
« Je n'ai jamais perdu espoir, je t'ai appelé tous les soirs, tous les soirs pendant...
- ... 365 jours. J'ai entendu. » - Mike et Onze, Stranger Things

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
(Publicité)
stantaylor
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2018 à 15:30:28  

Merci beaucoup pour ta réponse, je suis sûre qu’elle va m’aider! Je suis sûre qu’on est compatibles, on a feeling qu’il et que je n’ai pas avec d’autres personne c’est ouf! Quand on se regarde en classe (du style pendant un cours de français ennuyeux) on ne peut pas décrocher nos regard, et même si il est a l’autre bout de la salle, il a toujours les jambes tournées vers moi!

Pour aller lui parler de mes sentiments, je suis vraiment très timide et je ne sais pas pourquoi... J’ai une amie qui est à côté de lui en anglais et qui, a chaque fin de cours, me dit « oh il a dit ça... il a dit ci... » en parlant de moi, a croire qu’il me regarde tout le temps. Donc, je pense que je vis laisser les choses se faire et appliquer tes conseils!

(Et tout à l’heure, dans le bus pour rentrer chez moi, il restait une place à côté de ma pote, et il est venu et a demandé si il pouvais s’assoir, et j’étais contente parce qu’il me regardait pour avoir ma permission je fond..! Et après, il a pris son portable, il a dit à ma pote « t’as des écouteurs? On va regarder netflix », alors je l’ai regardé avec l’air le moins étonné possible, et il m’a regardé aussi d’un regard assez profond, je sais pas comment expliquer. Plusieurs fois pendant qu’il regardait netflix avec elle et que ma pote elle était au bord d’en la syncope d’avoir ce mec à côté d’elle, il me jetait des petits regards discrets et c’etait... WAOUW! J’etais grave heureuse! Voilà je raconte cette petite anecdote parce que mes amies sont pas au courant de ce qu’il se passe, et du coup j’ai personne à qu’il parler et ça m’a rendu joyeuse de partager ça mdrr)
Message cité 1 fois
nyato
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2018 à 19:02:35  

stantaylor a écrit :

Merci beaucoup pour ta réponse, je suis sûre qu’elle va m’aider! Je suis sûre qu’on est compatibles, on a feeling qu’il et que je n’ai pas avec d’autres personne c’est ouf! Quand on se regarde en classe (du style pendant un cours de français ennuyeux) on ne peut pas décrocher nos regard, et même si il est a l’autre bout de la salle, il a toujours les jambes tournées vers moi!

Pour aller lui parler de mes sentiments, je suis vraiment très timide et je ne sais pas pourquoi... J’ai une amie qui est à côté de lui en anglais et qui, a chaque fin de cours, me dit « oh il a dit ça... il a dit ci... » en parlant de moi, a croire qu’il me regarde tout le temps. Donc, je pense que je vis laisser les choses se faire et appliquer tes conseils!

(Et tout à l’heure, dans le bus pour rentrer chez moi, il restait une place à côté de ma pote, et il est venu et a demandé si il pouvais s’assoir, et j’étais contente parce qu’il me regardait pour avoir ma permission je fond..! Et après, il a pris son portable, il a dit à ma pote « t’as des écouteurs? On va regarder netflix », alors je l’ai regardé avec l’air le moins étonné possible, et il m’a regardé aussi d’un regard assez profond, je sais pas comment expliquer. Plusieurs fois pendant qu’il regardait netflix avec elle et que ma pote elle était au bord d’en la syncope d’avoir ce mec à côté d’elle, il me jetait des petits regards discrets et c’etait... WAOUW! J’etais grave heureuse! Voilà je raconte cette petite anecdote parce que mes amies sont pas au courant de ce qu’il se passe, et du coup j’ai personne à qu’il parler et ça m’a rendu joyeuse de partager ça mdrr)
Afficher plus
Afficher moins

De rien c'est normal !
Franchement c'est déjà un très bon signe. Si tu sens quelque chose "circuler" entre vous, qu'il y a un petit truc (pas forcément de l'amour ou de l'attirance mais vraiment une très bonne entente, une impression que tu pourrais tout lui dire), et qu'en plus tu croises souvent ton regard, qu'il parle de toi et tu remarques que tu es souvent dans son champ de vision (il te surveille toujours du coin de l’œil, a son corps tourné dans ta direction par exemple) c'est qu'il n'est pas indifférent à mon avis. De plus, si tes amies pensent que tu lui plais, c'est que tu ne te fais pas films !

Alors si tu es timide en amour, montre-lui plutôt, reste subtile et ne lui dis pas directement ;) tu as déjà pensé à lui proposer de vous voir en dehors des cours, ou même à organiser une sortie de groupe avec vos amis en commun ? ça peut être un bon moyen de rapprochement et créer des souvenirs amusants. En plus, s'il y a d'autres personnes, ce sera léger et il n'y aura pas de pression.
Et ses amis, est-ce qu'ils font parfois des allusions à votre couple ou vous charrient un peu ? Il leur a peut-être dit quelque chose, et souvent les garçons ne sont pas discrets du tout et adorent embêter leurs amis intéressés par une fille.

Haha ça me fait plaisir que tu sois contente, je pense qu'il y a de quoi te réjouir en effet ! C'est vraiment adorable :p

---------------
« Je n'ai jamais perdu espoir, je t'ai appelé tous les soirs, tous les soirs pendant...

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
stantaylor
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2018 à 20:04:15  

Je suis tellement contente que tu me dise ça! En fait, le stade « on est d’abord amis », on l’a passé depuis longtemps, et donc la gab flotte un peu... Pour lui proposer des sorties, bah, je sais pas vraiment parce qu’en fait, il n’aime pas trop mes amies, donc ça risque d’etre assez difficile, mais bon, faut voir.

Et au niveau des ses potes qui le charrient, c’est pas vraiment des potes à lui, c’est arrivé une fois que pendant le cours de latin, on parlait d’un voyage scolaire qu’on pourrait faire, et il n’a peut etre pas de place (j’ai pris la dernière place sans faire exprès snif) deux filles avec qui on est potes tout les deux ont dit « t’as qu’a t’assoir sur le siège et elle (moi) se mettra sur tes genoux puisque qu’elle est petite » avec un sourire appuyé dans ma direction et dans la sienne. Après, il a commencé à se balancer sur sa chaise avec un sourire nerveux, et passait la main dans ses cheveux en mode gêné! Donc, je pense que c’est un bon début!

nyato
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2018 à 19:27:04  

ça aussi très bon signe :p tiens moi au courant s'il y a du nouveau et n'hésite pas à réécrire sur ce sujet ou même me MP si tu as d'autres questions ou soucis !

---------------

stantaylor
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2018 à 00:24:51  

Okay ça marche! Je t'en parlerais avec plaisir! ;)

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Un mec en couple est intéressé par moi ... Vos techniques de drague ^_^
"drague" besoin d'aide La drague en France
MA MEILLEURE AMIE DRAGUE MON LOVE les filles, comment aimeriez-vous qu’on vous drague ?
Aide je ne sais pas quoi dire drague Situation bloquée
je suis bloquée Bloquée entre deux garçons...
Bloquée par le physique, lesbienne  
Plus de sujets relatifs à : Je suis bloquée entre la drague et le couple

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sortir d’une dépression ? 10
Recherches 0
Amour en vacance 3
Je l’ai toujours aimé 4
On s'entend super bien mais maintenant elle m'ignore 1