FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

un bloquage? besoin d’avis

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

un bloquage? besoin d’avis

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
saturne0204
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2018 à 02:03:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,
Alors voilà j’aimerai avoir votre point de vue par rapport à mon petit soucis. Donc j’ai 16 ans et je ne suis jamais sortie avec un garçon donc je me pose beaucoup de questions à propos de ce sujet. Cela fait plusieurs mois que je me rapproche d’un garçon, c’est la première fois que je suis autant attirée par quelqu’un. Il a essayé de m’embrasser lors d’une soirée et aimerait qu’on se mette ensemble. Mais le soucis, c’est que ça me fait flipper. J’ai vraiment peur, je me pose pleins de questions et je n’arrive pas à me lancer. Pourtant il est parfait, vraiment je commence à avoir des sentiments et je pense que ça pourrait le faire. Mais pourtant, c’est comme si j’étais bloquée dès qu’il aborde le sujet. Je ne vois vraiment pas de quoi ça pourrait venir et j’aimerai avoir votre avis. Alors si vous pouviez m’aider en me donnant votre point de vue... Merci d’avance à ceux qui répondraient

(Publicité)
mymysterie
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2018 à 09:53:52  

Salut, Jepense que ce qui peut te bloquer est surement le faites de ne jamais avoir eu de copain ou que tu n'es tout simplement pas prête.. Si tu commences à avoir des sentiments et que tu sens que tu peux avoir confiance en lui ne te poses pas de question et fonce ..
Après c'est quoi les questions que tu te poses ?
Message cité 1 fois
Profil : Célébrité
clara132000
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2018 à 10:48:30  

Peut-être que tu as besoin d'encore un peu de temps avant de te mettre en couple. Dis-lui, si il a de réels sentiments pour toi il comprendra.
Message cité 1 fois
saturne0204
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2018 à 00:09:19  

Mymysterie a écrit :

Salut, Jepense que ce qui peut te bloquer est surement le faites de ne jamais avoir eu de copain ou que tu n'es tout simplement pas prête.. Si tu commences à avoir des sentiments et que tu sens que tu peux avoir confiance en lui ne te poses pas de question et fonce ..
Après c'est quoi les questions que tu te poses ?
Afficher plus
Afficher moins

Oui, je pense vraiment que je peux avoir confiance en lui et si ça ne se faisait pas je pense que je regretterai beaucoup.
Et bien je me demande un peu comment ça se passe quand tu es en couple, c’est trop inconnu pour moi et ça me fait un peu peur !

saturne0204
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2018 à 00:11:21  

Clara132000 a écrit :

Peut-être que tu as besoin d'encore un peu de temps avant de te mettre en couple. Dis-lui, si il a de réels sentiments pour toi il comprendra.
Afficher plus
Afficher moins

Oui je pense aussi mais il commence à s’impatienter ! Ça va faire 4 mois que cette histoire a commencé ! Ça avance c’est sûr mais ça ne se conclut pas.

O.X.Y.G.E.N
Profil : Quidam
fallingheko
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2018 à 00:38:16  

Te sent tu capable de sortir avec un garçon ? Si oui , je ne vois pas le problème vas y. Si tu n'est pas capable attend un peu et sa va venir.

---------------
In all my searching, there's this one thing that I found:
We don't go to heaven, we just rot inside the ground
6 FEET
kotorinette
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2018 à 22:25:39  

Si tu es bloquée, pose toi des questions. Est-ce que tu l'aimes vraiment ou est-ce que tu l'aimes juste parce que tu veux sortir avec quelqu'un ? Parfois lorsqu'on veut absolument être en couple, on va ressentir des sentiments pour une personne pour nous pousser à être en couple (j'ai plusieurs amis dans ce cas de figure). Si c'est le cas, juste attends. Ça ne sert à rien de sortir avec quelqu'un pour le fait d'être en couple. Il n'y a aucun mal à ne jamais avoir été avec quelqu'un à 16 ans (et même plus tard), nous vivons les choses différemment et il n'y a pas de honte à ça.

Si tu l'aimes vraiment, alors tente et tu verras comme les choses vont.
Message cité 1 fois
(Publicité)
saturne0204
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2018 à 22:34:58  

kotorinette a écrit :

Si tu es bloquée, pose toi des questions. Est-ce que tu l'aimes vraiment ou est-ce que tu l'aimes juste parce que tu veux sortir avec quelqu'un ? Parfois lorsqu'on veut absolument être en couple, on va ressentir des sentiments pour une personne pour nous pousser à être en couple (j'ai plusieurs amis dans ce cas de figure). Si c'est le cas, juste attends. Ça ne sert à rien de sortir avec quelqu'un pour le fait d'être en couple. Il n'y a aucun mal à ne jamais avoir été avec quelqu'un à 16 ans (et même plus tard), nous vivons les choses différemment et il n'y a pas de honte à ça.

Si tu l'aimes vraiment, alors tente et tu verras comme les choses vont.
Afficher plus
Afficher moins

Je suis perdue, je sens que je commence à m’attacher à lui ça c’est sur, mais de là a dire que je l’aime vraiment... Je ne sais plus trop quoi penser, si ça se trouve comme tu dis j’ai l’impression de vouloir être avec lui alors qu’en faite j’ai juste envie de sortir avec un garçon tout court, pour faire comme les autres. C’est vrai que j’ai l’impression d’être « en retard » meme si je sais que chacun doit avancer a son rythme.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin d'un(e) confident(e) AVIS ROMWE
Bloquage :( amour, bloquage
Bloquage gros bloquage pour avoir un copain
Bloquage.. Je suis amoureuse de lui mais il y'a un bloquage
BLOQUAGE bloquage pour aborder et parler au fille!
bloquage:'( Bloquage.
Plus de sujets relatifs à : un bloquage? besoin d’avis

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon ex m’aime encore ? 7
Re-Aborder cette fille? 16
Que faire et que penser dans cette situation ? 15
Manque de confiance sur mon physique 12
Je ne comprend pas ce qu’il veut 7