FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Nous nous sommes bléssés... Mais je l'aime

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Nous nous sommes bléssés... Mais je l'aime

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Le Rugby est aussi pour les filles! #RugbyWoman
Profil : Etranger
eidoleon
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 16:28:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous, je vous remercie de lire et de prendre le temps de me repondre.

J'étais en couple il y a 3 semaine de sa...
Mon copain du moment a caresser la cuisse de mon amie sous mes yeux et on s'est mis en "breck" pour que j'avais besoin de reflechir. Puis je suis revenue mais ma jalousie est devenue énorme... Je ne lui ait jamais fais de crise de jalousie mais elle me bouffait de l'intérieur et je l'ai quitter car je ne voulais pas péter un cable sur lui. Mais depuis tous sa je pense a lui encore plus que lorsque l'on était ensemble.
Il sait que je l'aime, on se parle régulièrement par message et il a fini par me dire qu'il ne savait pas si il m'aimait mais qu'il pensait a moi et que pour m'oublier il buvait... Je ne sais plus quoi faire. Vos avez des idées?

(Publicité)
Profil : Citoyen
nyato
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 18:14:31  

Pourquoi il a fait ça, était-ce pour rigoler, un "jeu"? Rassure-toi je pense qu'il ne te trompait pas, ça m'étonnerait qu'il soit assez bête pour le faire sous tes yeux ! Au contraire, si cela aurait été le cas, il aurait essayé de paraître froid avec cette fille devant toi.

Tu peux toujours essayer de lui dire tout ce que tu ressens vraiment, que la jalousie t'a dévorée et que tu l'as laissé afin de ne pas revivre une chose pareille.
Message cité 1 fois

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Le dernier espoir
eidoleon
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 22:01:27  

Nyato a écrit :

Pourquoi il a fait ça, était-ce pour rigoler, un "jeu"? Rassure-toi je pense qu'il ne te trompait pas, ça m'étonnerait qu'il soit assez bête pour le faire sous tes yeux ! Au contraire, si cela aurait été le cas, il aurait essayé de paraître froid avec cette fille devant toi.

Tu peux toujours essayer de lui dire tout ce que tu ressens vraiment, que la jalousie t'a dévorée et que tu l'as laissé afin de ne pas revivre une chose pareille.
Afficher plus
Afficher moins

Il était énerver et il voulaite me faire "mal"... Nous ne sommes plus ensemble je m'accrochais parce que je pensais qu'il m'aimait mais je me suis trompé il ne veute plus que nous soiyons ensemble

Profil : Citoyen
nyato
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2017 à 19:24:10  

Pourquoi il n'a plus de sentiments, tu le sais?
Ce n'est pas une bonne chose de rester en contact avec lui, dans ce cas, car tu auras du mal à tourner la page, et lui aussi...

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Le dernier espoir
Profil : Inconnu
eadlyn090813
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2017 à 22:37:42  

Laisse tomber. Tu vaux mieux que ça!
Message cité 1 fois
eidoleon
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2017 à 18:45:45  

Eadlyn090813 a écrit :

Laisse tomber. Tu vaux mieux que ça!
Afficher plus
Afficher moins

Merci

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je " l'aime" mais ces réciproque ??? Être réconforté par la personne qui ne nous aime pas
J'aime un beau gosse qui me regarde souvent donc quoi faire ? Je l'aime mais je n'ose pas lui dire
Je suis sûr à 80% que mon ami m'aime mais je ne sais pas si je l'aime (help) Je l'aime mais je n'ose pas lui dire
Comment avouer mes sentiments à la fille que j'aime j'aime un garçon mais j'ai dit quelque chose qui prouve le contraire..
J'aime un garçon dans ma classe, mais comment savoir si il m'aime auss  
Plus de sujets relatifs à : Nous nous sommes bléssés... Mais je l'aime

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les FILLES sont relous... 2
c'est sa fais koi d être amoureuse 1
l amour 3
Amour 9
Que répondre a un "tu me plais" 8