FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Mec bizarre

 

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message
 

Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mec bizarre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Notable
agxthe_26
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2017 à 23:02:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut
Voilà je suis nouvelle dans un lycée en terminale S depuis septembre et un garçon appelons le L de ma classe a un comportement assez spécial avec moi.
Déjà c'est lui qui m'a accueilli, je le voyais beaucoup me regarder puis il est venu me parler au bout du 2 e jour pour me présenter l'établissement, des amis à lui etc...
Ensuite je m etais faite copine avec 4 filles de ma classe mais ça n'a pas duré et il m'evitait, il commençait à m'ignorer et je comprenais pas trop. Un jour il était avec des amis et ses amis rigolaient en faisant des messes basses en me regardant (ils se tournaient,jetais derrière )puis il s'est directement retourné et ma demandé avec un grand sourire comment j'allais.
Hors je me suis rapproché d'un autre mec M y a 2 semaines ,c'est devenu un ami et je suis essentiellement avec lui et son comportement à Lest bizarre,il nous "colle"beaucoup alors qu'il le connaît que depuis septembre, on a l'impression que c'est un vieux pote et il arrête pas de taquiner ce mec avec qui je reste sur notre relation qui pourtant n'est quamicale en faisant des sous entendus à son propos (à M) sacrément lourds comme quoi il devrait se déclarer ,il lui fait toujours remarqué qu'on est tout le temps ensemble,que il devrait m'inviter et passer aux choses sérieuses etc toujours avec un ton ironique et taquin. Perso ce mec en question n'a sûrement aucune attirance pour moi, déjà il sort d'une rupture et son comportement est amical rien de plus .Mais voilà L force vraiment, il se met derrière nous en cours, marche à notre allure et l emm***e essentiellement lui. Mais c'est chaud quoi des fois il abandonne ses copains pendant des cours pour se mettre derrière nous et lui parle (à M) de moi d'un air taquin sans dire mon prénom comme si j'étais pas là comme "c'est encore une coïncidence hein ? "(parce que je suis à côté) ou "t'as prévu une date pour inviter coïncidence ? "
Je pense pas qu'il se fout de ma gueule parce que c'est quelqu'un de sympa et je vois pas pourquoi il se serait foutu de ma gueule d'un coup .En plus des fois il me demande comment ça va avec un sourire et une voix douce.
Ensuite vendredi il s'est mis juste derrière nous en cours et un moment il m'a touché les cheveux et quand je me suis retourné il était gêné et à dit "qu'il aimait bien toucher les cheveux des gens "en bégayant un peu. J'ai mal réagi et j'ai été un peu agressif et il avait l'air vexé.
Ensuite tous les soirs quand je vais prendre mon bus il court vers moi et me parle un peu même si on ne s'est pas parlé de la journée puis il va vers son arrêt et moi au mien.
Des fois quand il me voit avec d'autres gens par exemple au self, il m'ignore aussi,fuit mon regard et parle aux autres personnes avec qui je suis et me "fuit".
Beaucoup de gens pensent que je l'attire et qu'il est jaloux de M
Vous en pensez quoi ?
Message édité par Agxthe_26 le 03/10/2017 à 23:17:00

---------------
Ą.Ț
(Publicité)
Profil : Notable
agxthe_26
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2017 à 17:30:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Svp...


---------------
Ą.Ț
Il est temps de vivre
Profil : Quidam
mirthy
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2017 à 21:19:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est possible qu'il soit jaloux en effet, aprés c'est pas certains n'ont plus. Tu ne le connais que depuis septembre, essaye d'en savoir plus pour voir ;)

Profil : Notable
agxthe_26
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2017 à 21:49:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En fait j'ai pas mal de mecs qui me tournent autour dans ma classe ce qui m'étonne et je me suis déjà demandé si je me faisais des films mais on me soutient que non. Un mec faisait que me regarder et est venu me voir en bafouillant et en me demandant mon numéro.
Un autre mec me regarde beaucoup et m'a dit que j'étais jolie.
Je suis allée au cinéma avec M et sa meilleure amie et pleins de mecs ralaient et soulignaient la "chance"quil avait eu d'aller au ciné avec moi... Pourtant je suis moche mais bon


---------------
Ą.Ț
Il est temps de vivre
Profil : Quidam
mirthy
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2017 à 19:43:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tu ne doit pas être moche ecoute ;)

Flyyyyyyyy
Profil : Etranger
_avotreservice_
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2017 à 19:55:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut Agxthe_26 !
Et bien, L fait exprès à mon avis. Il fait ça parce qu'il a probablement envie de toi et qu'il pense que M aussi donc il a du penser qu'il ferait d'une pierre deux coups en faisant semblant d'aider M, pour gâcher sa « relation » avec toi et se montrer désintéressé par toi. Après, ce n'est que mon humble avis.

Profil : Notable
agxthe_26
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2017 à 20:21:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mouais peut être...
Après il a des comportements bizarres des fois il va parler quand je suis dans un groupe z tous les gens et m'ignorer puis un autre jour il va parler qu essentiellement à moi... Mais le truc c'est que j'ai pas envie de petit copain... J'ai trop été déçue et le style de mecs qui me drague je fais pas trop confiance... Des mecs qui ont déjà eu une dizaine de copines non merci j'ai déjà testé...
Message cité 1 fois

---------------
Ą.Ț
(Publicité)
De l'union entre Néfertiti et le frère d'E.T
Profil : Quidam
ninafitzgerald
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2017 à 18:48:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Au moins, tu sais un peu mieux ce que tu veux.
Mais attention, reste attentive et bienveillante. Beaucoup sont victimes de ce qu'il projettent chez les autres. Tu en sais quelque chose^^


---------------
La Belgique n'a peut-être aucun sens, mais au moins, elle le sait.
Profil : Notable
agxthe_26
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2017 à 18:55:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai observé aujourd'hui et je pense pas qu'il soit intéressé. Il me regarde pas et il ne me parle pas spécialement ni rien ^^


---------------
Ą.Ț
Fille = être humain de sexe féminin créé pour être
Profil : Quidam
zamasu66
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2017 à 12:45:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Agxthe_26 a écrit :

Mouais peut être...
Après il a des comportements bizarres des fois il va parler quand je suis dans un groupe z tous les gens et m'ignorer puis un autre jour il va parler qu essentiellement à moi... Mais le truc c'est que j'ai pas envie de petit copain... J'ai trop été déçue et le style de mecs qui me drague je fais pas trop confiance... Des mecs qui ont déjà eu une dizaine de copines non merci j'ai déjà testé...
Afficher plus
Afficher moins

Voilà de très belles paroles ! Toi t'en as dans la tête contrairement à certaines. Si toutes les filles pouvaient être comme toi...


---------------
Un monde sans humain est un monde parfait où règnent l'ordre et la justice.
Profil : Etranger
nanikam
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2017 à 19:58:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut

Je vois que tu es bien dans ton nouveau lycée, mieux que l'année dernière. Je suis contente pour toi :)

Ce mec, tu lui plais, ça saute aux yeux ^^ est ce qu'il t'intéresse?

Profil : Notable
agxthe_26
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2017 à 21:13:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci :)
Je suis bien et à la fois non pour d'autres raisons(lycee trop strict) mais dans l'ensemble ça va mieux ^^
Pourquoi ça saute aux yeux ? Perso je sais pas parce qu'en même temps il fait rien pour être avec moi etc alors qu'on s'est déjà parlé.

Il est pas mal physiquement mais il a déjà tenu des propos qui m'ont choqué du genre de parler de filles en disant qu'elles étaient je cite "vaginalement motocultables"ou encore qu'il a tenu des propos sur moi à M un peu... (j'étais à côté) du genre "tu l'invite et tu la fourres"dobc voilà lol:{}
Message cité 1 fois

---------------
Ą.Ț
(Publicité)
Profil : Etranger
nanikam
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2017 à 08:30:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Agxthe_26 a écrit :

Merci :)
Je suis bien et à la fois non pour d'autres raisons(lycee trop strict) mais dans l'ensemble ça va mieux ^^
Pourquoi ça saute aux yeux ? Perso je sais pas parce qu'en même temps il fait rien pour être avec moi etc alors qu'on s'est déjà parlé.

Il est pas mal physiquement mais il a déjà tenu des propos qui m'ont choqué du genre de parler de filles en disant qu'elles étaient je cite "vaginalement motocultables"ou encore qu'il a tenu des propos sur moi à M un peu... (j'étais à côté) du genre "tu l'invite et tu la fourres"dobc voilà lol:{}
Afficher plus
Afficher moins



Aha lol:{} c'est le genre de mec drôle, et s'il se pose des limites, moi ça me dérange pas :D
En tout cas si c'est pas ton style de garçon, te prends pas la tête et garde le en ami ou en rien du tout
Je pensais qu'il venait tout le temps vous parler, mais en fait peut etre qu'il voulait juste vous taquiner et que c'était amical.
Après j'ai que même un doute: peut être que tu lattirait vraiment mais que tu lui a fait comprendre involontairement que c'était mort (j'ai déjà fait cette connerie spamafote:{} )

Profil : Notable
agxthe_26
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2017 à 10:28:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Après j'ai déjà vécu une grosse déception amoureuse et ce mec il me connaît surtout que de vue. Une relation basée sur l'attirance physique souvent ça marche pas et je ne supporterais pas encore une grosse déception.
En plus il a un style metalleux et le métal j'ai horreur de ça lol:{}
Message cité 1 fois
Message édité par Agxthe_26 le 08/10/2017 à 10:29:55

---------------
Ą.Ț
Profil : Etranger
nanikam
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2017 à 17:10:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Agxthe_26 a écrit :

Après j'ai déjà vécu une grosse déception amoureuse et ce mec il me connaît surtout que de vue. Une relation basée sur l'attirance physique souvent ça marche pas et je ne supporterais pas encore une grosse déception.
En plus il a un style metalleux et le métal j'ai horreur de ça lol:{}
Afficher plus
Afficher moins



Bref, il te plait pas quoi xD
Alors te tracasse plus et attends le bon!

Profil : Notable
agxthe_26
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2017 à 17:18:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il a une copine en fait lol:{}
Message cité 2 fois

---------------
Ą.Ț
Fille = être humain de sexe féminin créé pour être
Profil : Quidam
zamasu66
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2017 à 17:43:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Agxthe_26 a écrit :

Il a une copine en fait lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Cool! Ca me laissera plus de chances ! bounce:{}


---------------
Un monde sans humain est un monde parfait où règnent l'ordre et la justice.
Profil : Etranger
emma-watson
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2017 à 22:44:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Agxthe_26 a écrit :

Il a une copine en fait lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Ça veut rien dire ça. Il est peut-être pas heureux dans sa relation actuelle et va peut-être y mettre fin prochainement d'ou le fait qu'il se rapproche de toi. ;)

Message cité 1 fois
Fille = être humain de sexe féminin créé pour être
Profil : Quidam
zamasu66
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2017 à 23:18:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Emma Watson a écrit :

Ça veut rien dire ça. Il est peut-être pas heureux dans sa relation actuelle et va peut-être y mettre fin prochainement d'ou le fait qu'il se rapproche de toi. ;)
Afficher plus
Afficher moins

Je dois rêver, la "perfection féminine" sur ce forum!? ouch:{}


---------------
Un monde sans humain est un monde parfait où règnent l'ordre et la justice.
Profil : Etranger
emma-watson
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2017 à 23:33:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Comment ça ? :??:

Fille = être humain de sexe féminin créé pour être
Profil : Quidam
zamasu66
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 16:41:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Vas-y fais de la pub, éclate-toi... Mentalité de kikoo qui aime les clashs.


---------------
Un monde sans humain est un monde parfait où règnent l'ordre et la justice.
Fille = être humain de sexe féminin créé pour être
Profil : Quidam
zamasu66
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 20:46:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
On dirait que tu te fous de ma gueule... Comme les multiples filles qui m'ont tant fait souffrir.
Alors efface le car c'est du hors-sujet.


---------------
Un monde sans humain est un monde parfait où règnent l'ordre et la justice.
Profil : Notable
agxthe_26
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 20:52:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu trouveras la bonne un jour.
Message cité 1 fois

---------------
Ą.Ț
Fille = être humain de sexe féminin créé pour être
Profil : Quidam
zamasu66
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 21:10:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Agxthe_26 a écrit :

Tu trouveras la bonne un jour.
Afficher plus
Afficher moins

Oui, un jour elle viendra vers moi avec la lumière divine et me fera sa déclaration d'amour. sol:{}

Message cité 1 fois

---------------
Un monde sans humain est un monde parfait où règnent l'ordre et la justice.
Profil : Etranger
nanikam
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2017 à 17:39:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Zamasu66 a écrit :

Oui, un jour elle viendra vers moi avec la lumière divine et me fera sa déclaration d'amour. sol:{}
Afficher plus
Afficher moins



Je t'aime! sol:{}

Message cité 1 fois
Fille = être humain de sexe féminin créé pour être
Profil : Quidam
zamasu66
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2017 à 00:23:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Nanikam a écrit :


Je t'aime! sol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Oh ça y est, j'ai enfin trouvé une fille qui m'aime ! love:{} Voilà ce que ça donne de "patienter". On reçoit une petite amie comme on reçoit un colis. lol:{}

Message cité 2 fois

---------------
Un monde sans humain est un monde parfait où règnent l'ordre et la justice.
Il est temps de vivre
Profil : Quidam
mirthy
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2017 à 20:45:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Zamasu66 a écrit :

Oh ça y est, j'ai enfin trouvé une fille qui m'aime ! love:{} Voilà ce que ça donne de "patienter". On reçoit une petite amie comme on reçoit un colis. lol:{}
Afficher plus
Afficher moins



Bah oui bien sur ! Et puis si tu attends suffisant longtemps tes futures amantes tomberont du ciel les jours de pluie !

Message cité 2 fois
Flyyyyyyyy
Profil : Etranger
_avotreservice_
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2017 à 22:39:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Mirthy a écrit :


Bah oui bien sur ! Et puis si tu attends suffisant longtemps tes futures amantes tomberont du ciel les jours de pluie !
Afficher plus
Afficher moins


La séduction c'est cool si c'était aussi simple ce ne serait pas intéressant.
*paroles d'un adolescent qui ne connait rien de la vie et qui drague mal*

Fille = être humain de sexe féminin créé pour être
Profil : Quidam
zamasu66
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2017 à 01:02:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Mirthy a écrit :


Bah oui bien sur ! Et puis si tu attends suffisant longtemps tes futures amantes tomberont du ciel les jours de pluie !
Afficher plus
Afficher moins

Ca c'est pas cool. :(


---------------
Un monde sans humain est un monde parfait où règnent l'ordre et la justice.
Profil : Etranger
nanikam
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2017 à 21:53:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Zamasu66 a écrit :

Oh ça y est, j'ai enfin trouvé une fille qui m'aime ! love:{} Voilà ce que ça donne de "patienter". On reçoit une petite amie comme on reçoit un colis. lol:{}
Afficher plus
Afficher moins



Mdrr ça tombe bien je cherchais un gars

Message cité 1 fois
Fille = être humain de sexe féminin créé pour être
Profil : Quidam
zamasu66
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2017 à 12:16:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Nanikam a écrit :


Mdrr ça tombe bien je cherchais un gars
Afficher plus
Afficher moins

Quelle coïncidence, je cherchais une fille qui m'aime :d on s'est enfin trouvé mdr

Message cité 1 fois

---------------
Un monde sans humain est un monde parfait où règnent l'ordre et la justice.
Profil : Etranger
nanikam
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2017 à 19:53:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Zamasu66 a écrit :

Quelle coïncidence, je cherchais une fille qui m'aime :d on s'est enfin trouvé mdr
Afficher plus
Afficher moins



Je t'ai attendu toute ma vie hebe:{}

Message cité 1 fois
Le Roi
Profil : Notable
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2017 à 20:08:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Zamasu66 Bah voilà tu l'as ta copine
Message cité 1 fois

---------------
L'argent ne fais pas le bonheur, bonheur ne remplit pas l'assiette
Loup Solitaire en quête d'avenir
Fille = être humain de sexe féminin créé pour être
Profil : Quidam
zamasu66
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2017 à 20:20:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Nanikam a écrit :


Je t'ai attendu toute ma vie hebe:{}
Afficher plus
Afficher moins

Désolé pour le retard, j'avais un souci de transport! ;)

Le Giga Bro a écrit :

Zamasu66 Bah voilà tu l'as ta copine
Afficher plus
Afficher moins

Oui, je l'ai enfin trouvé!


---------------
Un monde sans humain est un monde parfait où règnent l'ordre et la justice.
Le Roi
Profil : Notable
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2017 à 20:26:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis heureux pour toi!


---------------
L'argent ne fais pas le bonheur, bonheur ne remplit pas l'assiette
Loup Solitaire en quête d'avenir
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
un mec vous offre un cadeau comment réagirait vous?amitié fille -gars Relation bizarre
Des amies veulent me mettre en couple avec un mec de ma classe Des amies veulent me mettre en couple avec un mec de ma classe
Ce mec est il normal ou bizarre? J'aime un mec en couple
il me regarde dans les yeux sans sourire, que faire? (avis mec please) ya un mec qui
CRUSH SUR UN MEC DONT JE NE CONNAIS PAS LE PRENOM Je suis amoureuse d'un mec qui m'a manipuler !
Comment séduire mec beau, alors que je suis meuf moche? :)  
Plus de sujets relatifs à : Mec bizarre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin de conseils ! Merci ;) 0
Comment savoir si une fille vous aime ? 2
Comment les filles aiment être draguées 0
Lui dire ou attendre un peu 5
Aider moi !!!!! 10