|-  

||-  Peut etre bientot en couple ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Peut etre bientot en couple ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2157049
Rayane2000
Profil : Inconnu
rayane2000
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 05:25:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,
J'ai 17 ans et j'ai était en couple 3 fois (relation distance seulement) et sa fait + de 3ans maintenant lol
J'ai dit a mon pote de m'aider pour me trouver une fille bien sympa , comme lui il en connais pas de bonne , il a dit a son pote de m'en chercher une et il ma donner son facebook pour l'ajouter ,et le problème c'est que je stresse a mort , déja que la fille est super belle en + de sa connu de presque tout son lycée et du miens aussi. Puis quand elle va m'ajouter je ne sais pas par quoi commencer la conversation ^^'
Salut cv? wé et toi? cv trés bien. et aprés?
Ou je dois commencer la conversation par autre chose?
Des gens qui ont déjà été dans ma situation? et qui ont réussi leurs coup?(sachant biensur que la fille ne l'a jamais vu irl !)
Bonne soirée
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°2157057
OceaneRimb​ault
Profil : Citoyen
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 08:52:07  

Rayane2000 a écrit :

Bonsoir,
J'ai 17 ans et j'ai était en couple 3 fois (relation distance seulement) et sa fait + de 3ans maintenant lol
J'ai dit a mon pote de m'aider pour me trouver une fille bien sympa , comme lui il en connais pas de bonne , il a dit a son pote de m'en chercher une et il ma donner son facebook pour l'ajouter ,et le problème c'est que je stresse a mort , déja que la fille est super belle en + de sa connu de presque tout son lycée et du miens aussi. Puis quand elle va m'ajouter je ne sais pas par quoi commencer la conversation ^^'
Salut cv? wé et toi? cv trés bien. et aprés?
Ou je dois commencer la conversation par autre chose?
Des gens qui ont déjà été dans ma situation? et qui ont réussi leurs coup?(sachant biensur que la fille ne l'a jamais vu irl !)
Bonne soirée
Afficher plus
Afficher moins

En fait tu cherches juste à être en couple...

Message cité 1 fois

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
n°2157120
Rayane2000
rayane2000
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 19:05:06  

OceaneRimbault a écrit :

En fait tu cherches juste à être en couple...
Afficher plus
Afficher moins

Ouii y'a t'il un problème a cela ?

Message cité 1 fois
n°2157130
KokoroMiki
kokoromiki
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 19:55:12  

Rayane2000 Déjà te prend pas la tête la conversations viendra seule xD J'ai seulement eu un copain a distance et des amis a distance donc bon.. vraiment la discussion viens seule. Moi pour refaire partir la conversations quand elle s'est stopper j'essaie de dire des truc drôle et le mec de sont coté pareil :/  ou parler de se que vous aimez ! Tu lui parle de quelque chose que t'aime bien et si elle elle aime aussi c'est tout bon

n°2157140
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 20:47:33  

Rayane2000 a écrit :

Ouii y'a t'il un problème a cela ?
Afficher plus
Afficher moins

Y a pas de sentiments.
Et ça fait "usine" votre façon de faire avec ton ami.
Je trouve ça nul. C'est juste mon avis.

Message cité 1 fois

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
n°2157154
Rayane2000
rayane2000
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 21:40:56  

OceaneRimbault a écrit :

Y a pas de sentiments.
Et ça fait "usine" votre façon de faire avec ton ami.
Je trouve ça nul. C'est juste mon avis.
Afficher plus
Afficher moins

Les sentiments y'en a un peu, la fille est super belle si je lui plais mes sentiments seront juste beaucoup plus fort !
et puis je ne vois pas d'autre solution ^^ c'est les vaccances y a plus lycée donc c'est le seul moyen que j'ai trouver

Kokoromiki => Merci de m'avoir répondu ! par contre les trucs drole j'ai peur que sa va la friendzoner xD

n°2157173
Yeskear
Profil : Etranger
yeskear
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 22:12:34  

Heu mec j'appelle pas ça de l'amour. Une pote à un pote de ton pote, que tu connaissais même pas... enfin bref
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°2157175
KokoroMiki
kokoromiki
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 22:21:37  

Rayane2000 Pas obligatoirement hein ;) reste seulement toi même et tout ira bien
Message cité 1 fois
n°2157179
Rayane2000
rayane2000
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 22:24:20  

Yeskear a écrit :

Heu mec j'appelle pas ça de l'amour. Une pote à un pote de ton pote, que tu connaissais même pas... enfin bref
Afficher plus
Afficher moins

J'ai jamais parler d'amour et puis l'amour sa veut rien dire et sa ne sert pas a grand chose

Message cité 1 fois
n°2157180
Rayane2000
rayane2000
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 22:24:41  

KokoroMiki a écrit :

Rayane2000 Pas obligatoirement hein ;) reste seulement toi même et tout ira bien
Afficher plus
Afficher moins

D'accord merci :)

n°2157185
Yeskear
Profil : Etranger
yeskear
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 22:38:55  

Rayane2000 a écrit :

J'ai jamais parler d'amour et puis l'amour sa veut rien dire et sa ne sert pas a grand chose
Afficher plus
Afficher moins

Si ça sert à rien pourquoi te mettre en couple? Pour te la péter? Pour faire ta michtonneuse mdrr

Message cité 1 fois
n°2157202
Rayane2000
rayane2000
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2017 à 03:39:25  

Yeskear a écrit :

Si ça sert à rien pourquoi te mettre en couple? Pour te la péter? Pour faire ta michtonneuse mdrr
Afficher plus
Afficher moins

Pour ne plus s'ennuyer et se la péter si tu veux :p
de nos jours "PRESQUE" personne sort avec quelqu'un pour de l'amour , bien sur je parle du vrai amour , l'envie d’être avec cette personne toute sa vie et de se marier avec et de mourir en semble.

(Publicité)
n°2157203
Layla46019​7
layla460197
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2017 à 04:02:02  

Excuse moi mais ça sert à quoi de se mettre avec une fille si c'est pour lui briser-le cœur, ça va pas !
Puis-je te demander ton âge ?
Retient bien ça : tu peux pas savoir si la personne avec qui tu es, sera la "femme" de ta vie.
Si tu te met avec quelqu'un c'est parce que tu l'aime, ne soit pas con c'est pas la durée qui compte mais la certification que tu l'aime vraiment
Si tu ne sort pas avec par amour , tu y sort pourquoi alors ?
c'est pour ça que certaines filles disent "ah, les mecs sont tous des cons ! "
Message cité 1 fois
n°2157204
Rayane2000
rayane2000
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2017 à 04:48:09  

Layla460197 a écrit :

Excuse moi mais ça sert à quoi de se mettre avec une fille si c'est pour lui briser-le cœur, ça va pas !
Puis-je te demander ton âge ?
Retient bien ça : tu peux pas savoir si la personne avec qui tu es, sera la "femme" de ta vie.
Si tu te met avec quelqu'un c'est parce que tu l'aime, ne soit pas con c'est pas la durée qui compte mais la certification que tu l'aime vraiment
Si tu ne sort pas avec par amour , tu y sort pourquoi alors ?
c'est pour ça que certaines filles disent "ah, les mecs sont tous des cons ! "
Afficher plus
Afficher moins

Tu as bien raison mais si je t'expliquais pourquoi tu m'insulterais lol (je suis pas gay je te le dit a l'avance xD) j'ai 17ans je l'ai dit normalement et la je parle avec elle en ce moment j'avoue que je foire bien le coup?

n°2157211
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2017 à 09:52:08  

Si tu te mets avec une personne c'est que tu l'aimes en principe.
Et ne te permets pas de parler au nom de tout le monde en disant que "presque" personne n'a de sentiments pour la personne avec qui il est.
Message cité 1 fois

---------------

n°2157219
Rayane2000
rayane2000
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2017 à 12:37:26  

OceaneRimbault a écrit :

Si tu te mets avec une personne c'est que tu l'aimes en principe.
Et ne te permets pas de parler au nom de tout le monde en disant que "presque" personne n'a de sentiments pour la personne avec qui il est.
Afficher plus
Afficher moins

Oui , mais chez moi presque tout le monde et je sais ce que je dit ne sort que pour se la péter , c'est la vérité

n°2157221
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2017 à 12:54:54  

Je trouve cette façon de faire débile. Après chacun fais ce qu'il veut.

---------------

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
On s'aime mais elle est en couple Bientôt les vacances
Bientôt 17 ans, et jamais embrassé de fille Amie distance la voir bientôt
Je suis éperdument amoureux d'une fille de 14 ans bientôt 15.. Amour amitié ? Aidez moi c'est bientôt la fin de l'année svp
Jamais eu de copine à bientot 20 ans est-ce normal ? bientot 15, et...rien
Bientot 1 ans... J'ai besoin d'aide, c'est bientôt la fin de l'année !!!
Plus de sujets relatifs à : Peut etre bientot en couple ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Amours de vacance 1 19/06/2017 à 19:48:49
Est ce que je dois continuer après ça ? 9 22/06/2017 à 11:21:58
Besoin d'aide pour un ami 2 19/06/2017 à 09:47:05
Je ne sais plus où j'en suis 3 19/06/2017 à 09:50:39
besoin d'aide drague 2 18/06/2017 à 20:33:46