FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Besoins de conseils à propos d'un ancien prof svp

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoins de conseils à propos d'un ancien prof svp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
It's never enough !
Profil : Etranger
parukia24
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2016 à 12:38:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tlm ! wahoo:{}

J'ai besoin d'avis sur une relation un peu complexe :
Dans mon lycée, il y avait un prof de svt que j'ai eu en première que j'adorais...voir plus whistle:{} ! Il ne l'a jamais su mais j'avais des sentiments pour lui depuis la première (Il a la 30aine). À la fin de mon année, je le connaissais déjà bien plus que n'importe quel élève lambda : par diverses occasions j'ai découvert sa (magnifique :p ) personnalité en dehors de sa "façade de prof" ^^.

Bref. Je m'égare ^^ ! Le fait est que j'ai eu mon bac S en juin, et j'ai obtenu à la fin de l'année son numéro de portable (avant, nous communiquions par mail de manière plus...formelle)
Je suis actuellement en prépa à Versailles et depuis le début de l'année, j'ai toujours gardé un contact devenu très amical avec lui (langage oral, on se défoule sur les emojis...)mais c'est toujours moi qui le lance quand je suis dispo...

J'arrive à mon problème : demain, j'aimerais faire qq chose que je n'ai jamais fait auparavant : j'aimerais lui téléphoner et discuter avec lui après mon devoir de 4h. D'une part ça me relaxerait et d'autre part, je serais ULTRA heureuse !! sarcastic:{}

Je ne sais pas trop comment amorcer le truc...Des idées ?
Ce qui me retient, c'est que malgré nos messages amicaux, je ne sais pas ou il en est lui et s'il me perçoit de plus en plus comme une amie (ce que je recherche)...
D'après vous, pourrai-je me débarrasser de mon étiquette "d'ancienne élève" entièrement ?
Message édité par Parukia24 le 25/11/2016 à 12:39:25

---------------
Better a bitter truth than a sweet lie.
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon prof m'aime t-il? vos conseils s'il vous plait!
Besoins d'être éclairée... Besoin d'aide à propos d'un garçon
Grand besoins d'aide Besoins d'avis...amour/couple
Je me sens pas bien j'ai besoins de vos conseil svp Besoins d'aide avec la fille qui me plait
Besoins d'avis/conseils Proposition ambiguë de mon ancien prof? Besoin d'avis
BESOINS DE CONSEILS Besoins d'aide et de conseil
Besoins de vos conseil s'il vous plaiit u.u Besoins votre avis
Plus de sujets relatifs à : Besoins de conseils à propos d'un ancien prof svp

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
attirer par un étudiant IDE 0
aider moi a comprendre 7
Comment avouer ces sentiments 3
Que faire ? 8
Comment l'approcher ? 21