FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

J'ai un besoin d'aide urgent l'amour que j'ai me bouffe le morale

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'ai un besoin d'aide urgent l'amour que j'ai me bouffe le morale

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
eyespatch
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2017 à 22:41:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je fais se post pour avoir demander de l'aide car je suis amoureux ( sérieux pas juste intéressé par la fille en question ) d'une fille avec qui j'étais en 3ème et la je suis actuellement en 2nd le problème c'est que je ne lui es quasiment jamais parlé. Vous allez me dire comment je peux être amoureux de cette façon ou t'es jeune tu sais pas ce que c'est le vrai amour des conneries dans le genre quoi.
Mais pour vous dire ( le moment ou je raconte ma vie c'est un peux long ) j'ai toujours étais plutôt discret j'analyse les comportements des gens ( en primaire j'étais harcelé et donc je suis beaucoup resté seul voila comment j'ai acquis cette capacité ) et je vois si ce sont des enfoirés ou non et puis au bout d'un moment la fille dont je suis amoureux a commencé a me parlé vite fait quoi et puis a force de voir son sourire etc sans m'en rendre compte je me sentais très mal du genre vraiment mal et le manque de contact oral et plus encore x) ne fait qu'empirer les choses et mes sentiments ne faisait que grandir a force la j'en reviens a me retenir de verser des larmes le soir ( je pense qu'a cause de la solitude que j'ai eu avant je suis très sentimentales mais du genre hardcore quoi ) et donc je fais se poste pour demandez de l'aide a savoir comment l'aborder ou si je dois porter mes couilles en quelques sortes et tout lui dire a oui et j'ai oublié d'ajouter j'ai fais une tentative par le passage de sa meilleure amie enfaîte elle avait capté que je l'aime et je sais quelle lui a dis mais sans réaction de sa part je peux pas savoir si je dois y aller du genre normal pour lui parler ou bien de me faire encore plus de mal que j'ai déjà pris. Et je précise bien je n'ai aucun prétexte de lui parler du jour au lendemain vous voyez donc c'est surtout cela qui me bloque. Bon je pense avoir rien oublier j'espère que vous pourriez m'aider !! ;D et si vous ne le pouvez pas merci quand même d'avoir pris le temps de regarder mon long post !

(Publicité)
Profil : Etranger
ialo300
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2017 à 23:36:39  

Hey, tout d'abord, je pense que tu devrais y aller "doucement" avec elle, et pas aller lui dire ce que tu ressens pour elle directement. Prends ton temps, vaut mieux ne pas l'effrayer. Parce que oui, un garçon qui se ramène comme ça du jour au lendemain, sans qu'on ait vraiment eu de contact avec lui, ça peut effrayer et même être repoussant... (Je parle en connaissance de causes)
Tu peux commencer par te rapprocher d'elle, lentement, par exemple en t'installant à côté d'elle en cours. Ou si tu n'as pas la possibilité de le faire, te mettre pas très loin, et faire genre qu'il te manque tel cours, ou tel chose (comme une colle...). Après, faut "oser" s'en rapprocher aussi.
Faut que tu trouves, et vois ce qui lui plaît : des gens qui la collent ou plutôt l'inverse ? Pour te donner un exemple, avec mon ex, on s'est tournés autour pendant plus de trois années, on était très proches. Et on a fini par se mettre ensemble. Après c'est vrai, qu'on était assez tactile, ça aide pas mal. Si tu ne l'es pas, tu peux d'abord prendre confiance en elle, et qu'elle est confiance en toi :)

Profil : Inconnu
eyespatch
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2017 à 23:44:57  

Ouais je sais que y aller franco sa pas mal de mauvais point mais le problème c'est que déjà je peux pas me rapprocher d'elle en cours vu qu'on est pas dans la même classe cette année ou je tape l'incruste dans sa classe mais le profs va plutôt me virer a coup de savate x) et elle sait que je l'aime enfin vu que sa meilleure pote le sais très bien et qu'elle me déteste a tout les coups elle lui a dit et j'ai oublier de préciser l'an dernier a part pour dire bonjour je l'ai jamais vu parler beaucoup de temps avec un mec et c'était la même chose pour moi quand je lui parler vite fait mais pas comme avec ses potes :)
Message cité 1 fois
Message édité par EyesPatch le 06/10/2017 à 23:46:31
ialo300
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2017 à 23:58:40  

EyesPatch a écrit :

Ouais je sais que y aller franco sa pas mal de mauvais point mais le problème c'est que déjà je peux pas me rapprocher d'elle en cours vu qu'on est pas dans la même classe cette année ou je tape l'incruste dans sa classe mais le profs va plutôt me virer a coup de savate x) et elle sait que je l'aime enfin vu que sa meilleure pote le sais très bien et qu'elle me déteste a tout les coups elle lui a dit et j'ai oublier de préciser l'an dernier a part pour dire bonjour je l'ai jamais vu parler beaucoup de temps avec un mec et c'était la même chose pour moi quand je lui parler vite fait mais pas comme avec ses potes :)
Afficher plus
Afficher moins

Ah oui, donc ça se complique un peu. Tu peux essayer de la regarder, et dès qu'elle s'en aperçoit, continuer à la fixer ? C'est ce qui m'a fait pêter un câble, et me suis décider à aller voir celui qui me le faisait. Faut surtout pas essayer de fuir du regard, et même sourire, ça peut être pas mal !
Sinon, si tu peux réussir à trouver son Facebook, ou autre, ou même son numéro de portable pour commencer à lui (re)parler et aller la voir plus facilement au lycée, je pense que ça reste une bonne solution^^

Message cité 1 fois
La vérité n'existe pas.
Profil : Citoyen
nanikam
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2017 à 00:05:57  

Salut!

Donc déjà je sais ce que c'est de vraiment être amoureux sans avoir beaucoup parlé à la personne (vu que depuis la 5ème je suis amoureuse d'un garçon et là je suis en 1ère...)
Est ce que c'est normal? Je me le demandes toujours aha ;)

Tu veux qu'on en parle en pv? Pour moi ton cas est très similaire au mien.

Mais ça sert à rien que je continue à poster ici vu que je suis incapable de te donner des conseils: j'ai toujours eu le même problème que toi! ^^

La vérité n'existe pas.
nanikam
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2017 à 00:09:59  

IaLo300 a écrit :

Ah oui, donc ça se complique un peu. Tu peux essayer de la regarder, et dès qu'elle s'en aperçoit, continuer à la fixer ? C'est ce qui m'a fait pêter un câble, et me suis décider à aller voir celui qui me le faisait. Faut surtout pas essayer de fuir du regard, et même sourire, ça peut être pas mal !
Sinon, si tu peux réussir à trouver son Facebook, ou autre, ou même son numéro de portable pour commencer à lui (re)parler et aller la voir plus facilement au lycée, je pense que ça reste une bonne solution^^
Afficher plus
Afficher moins

J'aimerai trop qu'un mec me fasse ça wahoo:{} enfin je veux dire que c'est original par rapport aux trucs qu'on me fait. C'est un très bon conseil, mais il faut surtout qu'il ait l'air confiant et qu'il ne tourne jamais le regard! (Enfin pas directement quoi)

Message cité 1 fois
ialo300
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2017 à 00:19:15  

Nanikam a écrit :

J'aimerai trop qu'un mec me fasse ça wahoo:{} enfin je veux dire que c'est original par rapport aux trucs qu'on me fait. C'est un très bon conseil, mais il faut surtout qu'il ait l'air confiant et qu'il ne tourne jamais le regard! (Enfin pas directement quoi)
Afficher plus
Afficher moins

Je sais pas si je peux dire que j'ai de la chance, mais en plus d'un an, personne ne m'intéressait, j'étais très bien dans ma petite routine sans copain. Et puis, en même pas deux semaines, j'ai deux garçons qui me font des jeux de regards comme ça, un dans mon lycée (et dans ma classe du coup), et un autre dans mon centre équestre. C'est assez déstabilisant...
Si tu veux venir en privé en parler, n'hésite pas :)

Message cité 1 fois
(Publicité)
La vérité n'existe pas.
nanikam
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2017 à 00:24:58  

IaLo300 a écrit :

Je sais pas si je peux dire que j'ai de la chance, mais en plus d'un an, personne ne m'intéressait, j'étais très bien dans ma petite routine sans copain. Et puis, en même pas deux semaines, j'ai deux garçons qui me font des jeux de regards comme ça, un dans mon lycée (et dans ma classe du coup), et un autre dans mon centre équestre. C'est assez déstabilisant...
Si tu veux venir en privé en parler, n'hésite pas :)
Afficher plus
Afficher moins

Ça m'a fait exactement pareil, pour les "regards" sauf que je suis pas allée le voir, vu que je l'aimais x)
J'arrive en privé ;)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HELP SVP veut avouer mon amour à une fille mais je sais pascomment? Besoin de conseils ! Merci ;)
Besoin d'aide rapidement Besoin de conseils HELP
Besoin de conseils.... Besoin d'avis et d'aide s'il vous plaît
Elle m'aime mais elle a un copain urgent ! Besoin de votre aide s'il vous plaît
Aider moi svp dite moi si c bien jai besoin d1 reponse merci Besoin D'aide
attirance plus morale que physique  
Plus de sujets relatifs à : J'ai un besoin d'aide urgent l'amour que j'ai me bouffe le morale

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Une question de regard ? 776
Un garcon me plait comment faire 1
Est ce que je dois avouer ? 11
Je m'y prend mal ? 2
Je suis perdue aidez moi svp 2