FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Besoin daide urgent...relation a distance

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin daide urgent...relation a distance

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Fan de Kpop/manga/Japon❤
Profil : Inconnu
ocehun93
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2017 à 16:43:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour alors voila je vous explique mon probleme qui dure depuis maintenant 3 mois, donc je vais essayer de faire "court".

Je sors avec quelqu'un cependant cette personne habite loin de chez moi. Lorsqu'on c'est rencontré, c'etait pendant les vacances en aout quand je suis allée chez une amie (sa soeur) on s'est bien entendu, une semaine apres mon départ, sa soeur m'a envoyer un sms me disant quil maimer, il ma dit que ct vrai, on c'est fait 2 appel video apres sa et c'est au 3 eme appel quil ma demander de sortir avec lui (je suis sa premiere petite copine). Jai dit oui, la premiere semaine (et la derniere des vacances) on parler enormement avec plein de coeur et tout, cependant a la rentrée, il mrttais enormement de temps pour me repondre (~1semaine) au bout d'un moment j'en avai marre, et puis parfois il parlait plus froidement...toutes mes amies (dont sa soeur) me disai qu'elles l'auraoent lacher depuis lontemps, mais je refuser de le lacher sans m'etre expliquer avec lui...
1,5 mois apres jai appeler sa soeur en disant que jhesiter vraiment a le lacher parce que jen pouvais plus de ne jamais recevoir de sms et quil ne reponde jamais, a ce moment, sa soeur ma dit que lui aussi hesiter a me lacher...

puis j'ai pu retourner chez lui pendant les vacance de la toussaint,c'etait la premiere fois quon se voyait en tant que couple. face a son pere, il me calculer pas trop (car il veut pas que ses parents soit au courant) par contre lorsqu'on etait que tout les 2 il se montrer vraiment affectif. le soir il est venu nous rejoindre dans le lit on moi et sa soeur dormait on a parler il me faisait plein plein plein de calin et il me faisaot des bizoux je lui ai aussi demander pk il avait oenser a me lacher et il ma dit "avoue tu ya penser toi aussi..mais je penser que jetais pas assez bien pour toi..".

Quand jai dit a sa soeur comment il se comporter le soir, elle a etait elle meme choquer que son frere soit aussi affectueux et tout. Cependant lorsque je suis partie, le probleme des sms a persister...a l'heure actuel ça fait maintenant 9 jours que je nai envoyer aucun sms...je le revoit le 2 janvier. J'ai fini par lappeler il y a 2 semaine en lui demandant "Pourquoi tu ne repond pas a mes sms!?" Il ma repondu quil avait un peu la flemme decrire des sms et que avec les lignes qui bloque lecran de son tel, c galere decrire des sms, je lui ai alors dit que pourtant il repondait bien a son meilleur ami et il ma repondu que oui mais que ct pour des trucs important du genre les devoirs ou pour aller chez lui, jai demander si il y a qqch que jvmavais fait ou si javais merder quelque part pour quil ne me reponde pas et il ma dit "Non,non tkt! Tu a rien fait tkt! Je le fait a tout le monde sa!" (Effectivement jai un mec assez foutiste qui noffre jamais de cadeau a personne et qui ne souhaite pas les anniversaire) apres sa on sest mis a parler normalement de se que il voulait que je lui prenne pour noel et tt, et avant de raccrocher , je lui ai expliquer a quel point sa me gonfler quil ne reponde pas mais il me repondai que par des "oue, oue" (je oense que c parce quil ne voulait pas que sa mere entende et ne se doute de qqch) mais le probleme persiste toujours, je demande toujours a sa soeur si elle ne peu pas faire si, lui depander sa, et je sais que sa la gonfle....elle ma dit recement

"Mais apres sa me parait grave bizar quil ne te reponde pas et tout, peut etre quil ne taime plus mais quil na pas oser te le dire quand tu est venue.." saif que de mon point de vue et celui de certaine pote, il me parait IMPOSSIBLE pour 1 mec qui sort avec une fille pour la 1ere fois, mameme si il nose pas lui dire quil ne laime plus, il va pas venir faire des groooos calin et bizoux de lui meme, au contraire il se montrerai un peu distant et je me suis dit que cetait peut etre parce quil ne se render pas compte des besoin quil y a pour une fille lors dune relation a distance et que pour les des sms ne servent a rien et ne represente rien mais que lorsque je suis en face, la par contre sa prend du sens pour lui...mes pote continu de me dire quelles ne savent pas comment je fais pour tenir, que je suis vraiment forte, quelles lauraient lacher depuis lontemps...mais je veux attendre de le revoir en janvier pour mexpliquer (sachant que ya aucune nuit ou je pourrai dormir avec) et puis il y a le fait que son pere a decouvert quon sortai ensemble, il en a parler a mon mec et il etait vrmt pas content et est parti accuser sa soeur (alors que c a caise dun de mes sms) et il a dit a sa soeur "arrete de me parler delle et arrete de lui donner des infos sur moi" m, sa soeur ma dit que il a dit sa peut etre parce que sa le gener de parler de sa copine avec sa soeur et puis je pense que si il ne maimait plus, il se serai au moins defendu face a son pere en disant "non mais je ne laime plus" et il aurai deballer a sa soeur quil ne maimait plus sous le coup de la colere. mais hier on a reparler du fait quil ne me reponde pas et elle ma dit "jaime pas dire sa, mais mefie toi.."

voila...a vous de me dire se que vous en oenser, jen ai vraiment besoin, je stresse vrmt, je suis a bout et je vous laisse juger, il y a enormement de chose qui demontre le fait quil ne maimerai plu et que je devrai me mefier mais il y a aussi des chose que javoue etre bizare...si vous lisez vite et sans faire attention ce post vous vous direz "ah bah oui il ne laime pas" mais il fait vraiment que vous preniez en compte les element positifs et le fait quil se montrerai extrement affectueux au point den choquer sa soeur. S'il vous plait aidez moi..merci :)
Message édité par ocehun93 le 07/12/2017 à 18:15:22
(Publicité)
shayd99
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2017 à 20:43:21  

Bonswar, désolé mais j'ai rien compris à l'avant dernier paragraphe.
Sinon pour le reste : S'il t'aimait vrm ( l'amour comme tout le monde le voit : âme sœur, liés par le destin, tout ça tout ça ) eh bien il t'aurais envoyé des sms, il aurait fait tout son possible pour te répondre.
Message cité 1 fois
Fan de Kpop/manga/Japon❤
ocehun93
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2017 à 21:08:03  

Shayd99 a écrit :

Bonswar, désolé mais j'ai rien compris à l'avant dernier paragraphe.
Sinon pour le reste : S'il t'aimait vrm ( l'amour comme tout le monde le voit : âme sœur, liés par le destin, tout ça tout ça ) eh bien il t'aurais envoyé des sms, il aurait fait tout son possible pour te répondre.
Afficher plus
Afficher moins

En gros da's le dernier paragraphe je dis que sa soeur ma dit que sa lui paraissait bizar quil nenvoie pas de sms et que peut etre quil ne maime plus mais quil nose pas me le dire, saif que quand jetais chez lui, il me faisait plein de calin et de bizous et pour moi c'est impossible que un mec embrasse et fais des calin de lui meme a une fille quil naime plus (surtout sa premiere) meme si il nose pas lui dire, au contraire il se serai montrer plutot distant

Message cité 1 fois
shayd99
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2017 à 22:31:05  

ocehun93 a écrit :

En gros da's le dernier paragraphe je dis que sa soeur ma dit que sa lui paraissait bizar quil nenvoie pas de sms et que peut etre quil ne maime plus mais quil nose pas me le dire, saif que quand jetais chez lui, il me faisait plein de calin et de bizous et pour moi c'est impossible que un mec embrasse et fais des calin de lui meme a une fille quil naime plus (surtout sa premiere) meme si il nose pas lui dire, au contraire il se serai montrer plutot distant
Afficher plus
Afficher moins

il me semble que tu parle de son père aussi

Message cité 1 fois
Fan de Kpop/manga/Japon❤
ocehun93
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2017 à 22:50:01  

Shayd99 a écrit :

il me semble que tu parle de son père aussi
Afficher plus
Afficher moins

Oui, quand son pere a decouvert quon sortait ensemble il en a parler a mon mec et mon mec etait pas content quil soit au courant mais je me dit que si il ne maimer plus, il se serai defendu devant son pere en lui disant une truc du genre "non mais je ne laime plus"

Message cité 1 fois
shayd99
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2017 à 23:17:17  

ocehun93 a écrit :

Oui, quand son pere a decouvert quon sortait ensemble il en a parler a mon mec et mon mec etait pas content quil soit au courant mais je me dit que si il ne maimer plus, il se serai defendu devant son pere en lui disant une truc du genre "non mais je ne laime plus"
Afficher plus
Afficher moins

Malgré le très peu d'expériences que j'ai eu dans ma vie, je peut t'assurer qu'un garçon n'a pas besoin "d'aimer" une fille pour lui faire des câlins et des bisous. On en est capable, et en général ça nous fait également plaisir, même si on ne l'aime pas.

Profil : Etranger
johnsnow73
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2017 à 23:46:18  

Les relations à distance c'est toujours compliqué. Il arrive que les personnes soient très différentes entre les sms et quand on les as en face. Par rapport à mon expérience, ce qui me manque le plus dans une relation à distance c'est la présence physique de la personne (câlins, bisous, etc...). Il est possible qu'il ne sache pas de quoi parler avec toi par sms, et que quand vous ne vous voyez pas, il sait qu'en te parlant par sms le manque physique ne sera pas comblé donc peut-être qu'il se dit que ça ne sert à rien de te parler. Par contre le problème est que tu lui as déjà dis que ça te gênait, et plusieurs fois visiblement + tu l'as dis à sa sœur qui lui a sûrement répété. A ce stade, je pense que si il t'aimait vraiment, il aurait fait des efforts parceque quand on aime, écrire un petit sms ça ne fait pas de mal. Ducoup je te conseil de lui faire un sorte de test ultime, de lui dire que c'était fini entre vous si il ne faisait pas d'efforts pour parler parce que tu en as besoin. Si à ce moment là ça ne change pas, je te conseille d'en finir avec lui malheureusement :/
PS : Pour ce qui est de son père je le comprends, je n'aime pas que mon père soit au courant de ma situation sentimentale donc c'est un sujet que j'évite et chacun ses raisons.
Message cité 1 fois
(Publicité)
Fan de Kpop/manga/Japon❤
ocehun93
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2017 à 07:29:42  

JohnSnow73 a écrit :

Les relations à distance c'est toujours compliqué. Il arrive que les personnes soient très différentes entre les sms et quand on les as en face. Par rapport à mon expérience, ce qui me manque le plus dans une relation à distance c'est la présence physique de la personne (câlins, bisous, etc...). Il est possible qu'il ne sache pas de quoi parler avec toi par sms, et que quand vous ne vous voyez pas, il sait qu'en te parlant par sms le manque physique ne sera pas comblé donc peut-être qu'il se dit que ça ne sert à rien de te parler. Par contre le problème est que tu lui as déjà dis que ça te gênait, et plusieurs fois visiblement + tu l'as dis à sa sœur qui lui a sûrement répété. A ce stade, je pense que si il t'aimait vraiment, il aurait fait des efforts parceque quand on aime, écrire un petit sms ça ne fait pas de mal. Ducoup je te conseil de lui faire un sorte de test ultime, de lui dire que c'était fini entre vous si il ne faisait pas d'efforts pour parler parce que tu en as besoin. Si à ce moment là ça ne change pas, je te conseille d'en finir avec lui malheureusement :/
PS : Pour ce qui est de son père je le comprends, je n'aime pas que mon père soit au courant de ma situation sentimentale donc c'est un sujet que j'évite et chacun ses raisons.
Afficher plus
Afficher moins

Oui cest ce que je me disais, mais de toute façon javais prevu de lui dire que si il sameliorer pas je ne pourrai pas patienter jusqua la fin de ma vie. Apres faut dire que cest un mec un peu foutiste de tout. (Du genre il souhaite pas bon annive a son pere, io offre jamais de cadeau a personne,...)

Message cité 1 fois
johnsnow73
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2017 à 00:00:10  

ocehun93 a écrit :

Oui cest ce que je me disais, mais de toute façon javais prevu de lui dire que si il sameliorer pas je ne pourrai pas patienter jusqua la fin de ma vie. Apres faut dire que cest un mec un peu foutiste de tout. (Du genre il souhaite pas bon annive a son pere, io offre jamais de cadeau a personne,...)
Afficher plus
Afficher moins

Ouais mais comme je t'ai dis, je pense que même le pire des foutistes peut faire un effort quand une personne l'intéresse ou alors il est juste très stupide je ne sais pas...

Message cité 1 fois
Fan de Kpop/manga/Japon❤
ocehun93
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2017 à 00:07:28  

JohnSnow73 a écrit :

Ouais mais comme je t'ai dis, je pense que même le pire des foutistes peut faire un effort quand une personne l'intéresse ou alors il est juste très stupide je ne sais pas...
Afficher plus
Afficher moins

J'espere que cnest le fait qu'il soit stupide, de toute façon je lui donnerai un avertissement quand on se reverra et je penser lui demander si il maime, si il repond oui je lui dirai "alors tu a la journée pour me le prouver" apres jsp si cest une bonne idee..

Message cité 1 fois
johnsnow73
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2017 à 01:09:57  

ocehun93 a écrit :

J'espere que cnest le fait qu'il soit stupide, de toute façon je lui donnerai un avertissement quand on se reverra et je penser lui demander si il maime, si il repond oui je lui dirai "alors tu a la journée pour me le prouver" apres jsp si cest une bonne idee..
Afficher plus
Afficher moins

Peut-être, mais que feras-tu si les semaines qui suivent il ne réponds toujours pas aux messages ? Et ça je le dis au cas (ça m'étonnerais) mais le laisse pas se faire des idées de mec si tu lui dis "alors tu a la journée pour me le prouver" tu vois ce que je veux dire ^^

Fan de Kpop/manga/Japon❤
ocehun93
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2017 à 09:04:12  

Mais de toute façon, sa soeur lui a demander si on pouvais sappeler la semaine prochaine et il a dit quil pouvait pas et je ne vois pas trop ce que tu veux dire mais si par idee de mec tu entend "pervers" la ya pas de risque il edt''st pas du tout comme sa au contraire XD

(Publicité)
johnsnow73
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2017 à 13:37:34  

Ah mais c'est pas possible ça, même moi qui suis un peu foutiste et qui aime pas trop parler au téléphone, ça me ferais trop bizarre de pas l'appeler tous les 3-4 jours au moins si j'avais une copine je pense, et genre je parlerais avec elle par msg tu vois.
Message cité 1 fois
Fan de Kpop/manga/Japon❤
ocehun93
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2017 à 14:00:39  

JohnSnow73 a écrit :

Ah mais c'est pas possible ça, même moi qui suis un peu foutiste et qui aime pas trop parler au téléphone, ça me ferais trop bizarre de pas l'appeler tous les 3-4 jours au moins si j'avais une copine je pense, et genre je parlerais avec elle par msg tu vois.
Afficher plus
Afficher moins

Oui je vois, apres ce qui fait que je n'insiste pas c'est quil a un emploi du temps assez charger, il a du sport le lundi soir, mardi, mercredi soir et le vendredi soir il a musique, apres il passe une treeees grande partie de son temps chez son meilleur ami. Mais je tirerai quand meme tout sa au clair quand je le reverrai...

Message cité 1 fois
johnsnow73
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2017 à 14:37:08  

ocehun93 a écrit :

Oui je vois, apres ce qui fait que je n'insiste pas c'est quil a un emploi du temps assez charger, il a du sport le lundi soir, mardi, mercredi soir et le vendredi soir il a musique, apres il passe une treeees grande partie de son temps chez son meilleur ami. Mais je tirerai quand meme tout sa au clair quand je le reverrai...
Afficher plus
Afficher moins

Ouais c'est mieux ^^ Bon courage :)

Message cité 1 fois
Fan de Kpop/manga/Japon❤
ocehun93
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2017 à 14:45:03  

JohnSnow73 a écrit :

Ouais c'est mieux ^^ Bon courage :)
Afficher plus
Afficher moins

Merci beaucpup pour tout wahoo:{}

Message cité 1 fois
johnsnow73
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2017 à 15:00:37  

ocehun93 a écrit :

Merci beaucpup pour tout wahoo:{}
Afficher plus
Afficher moins

Pas de soucis, tiens nous au courant :P

Message cité 1 fois
Fan de Kpop/manga/Japon❤
ocehun93
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2017 à 15:08:55  

JohnSnow73 a écrit :

Pas de soucis, tiens nous au courant :P
Afficher plus
Afficher moins

Pas de soucis, tu saura tout le 2 janvier wahoo:{}

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Relation compliquée avec cette fille ! Besoin de conseils. Urgent
J'ai énormément besoin de vos conseils Un homme qui a besoin de quelques astuces !
besoin de conseil /manque de méthode QUE FAIRE ? besoin d'avis
besoin de conseils un gars me plais svp besoin d’aide
Besoin d'aide s'il vous plait Je ne la comprends pas ! Besoin de vos conseils
Elle veut mettre une distance à cause des événements passés jai besoin daide je sais pas quoi faire c URGENT
Plus de sujets relatifs à : Besoin daide urgent...relation a distance

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Relation compliquée avec cette fille ! 2
Aborder mon "crush" 12
Mon prof 5
J'aime un garçon et on me fait faire n'importe quoi 2
Quel est le truc le plus romantique qu'un garçon ai fait pour vous ? 0