FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Besoin d’avis par rapport à une relation

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Besoin d’avis par rapport à une relation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lola_ct
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2018 à 18:32:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à ceux qui vont prendre le temps de lire mon message.
J’ai vraiment besoin de votre avis psq je suis vraiment paumée.
Alors voilà, depuis fin avril je parle à un pote à moi tous les jours (les flammes ahah). Il m’a avoué qu’il me trouvait jolie et qu’il m’aimait plus que bien mais pour moi c’etait juste un pote (à ce moment là on était début mai et il avait quitté sa copine depuis à peine un mois). Bref je lui ai dis que moi je le voyais juste comme un pote et on a continué à se parler normal. Je sentais que parfois il était ambigu dans ses paroles mais il ne voulait pas mien dire plus. Donc on a bcp parlé jusqu'à y’a deux semaines, on a du arrêter psq on partait en vacances. Je suis revenu hier pensant qu’on allait se reparler comme avant.. et là il m’annonce qu’il s’est remis en couple avec son ex avec un « mdr » à la fin de sa phrase. Depuis qu’on est revenu de vacances il me parle plus du tout comme avant et j’avoue que ça me saoule bcp car avant nos vacances on se parlait presque à longueur de journée donc ça fait un vide.
Je me suis peut être plus attaché à lui que je ne le pensais.
Qu’en pensez vous?

(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2018 à 18:37:31  

Ben je pense que tu devrais laisser tomber. Il s'intéressait à toi parce qu'il n'était plus avec sa copine, et depuis qu'elle est revenue, tu es passée aux oubliettes.

Profil : Etranger
louise2018
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2018 à 18:40:07  

Slt, il se peut qu'il s'est remis avec elle pour te rendre jalouse, te faire réagir, ce qui a marché visiblement. Pourquoi tu ne lui demande pourquoi il ne parle plus comme avant ?

aenere
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2018 à 18:41:14  

C'est quand même peu probable... Il s'en fout, surtout.
Message cité 1 fois
Message édité par Aenere le 30/07/2018 à 18:41:26
louise2018
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2018 à 18:43:08  

Aenere a écrit :

C'est quand même peu probable... Il s'en fout, surtout.
Afficher plus
Afficher moins

Je dis juste qu'elle devrait au moins lui demander pourquoi il lui parle plus comme avant, après on sait pas vraiment quel est le caractère de ce gars

aenere
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2018 à 18:46:52  

Ouais elle peut lui demander... Mais je sens la réponse bateau du style "oh je n'avais pas remarqué" ou "ce n'était pas voulu".
Et puis se remettre en couple avec son ex pour rendre jalouse une fille, c'est clairement dégueulasse. S'il a vraiment fait ça, c'est que c'est juste un gros con.
Pour moi, c'est juste un mec pas fiable qui s'était trouvé une sorte de pansement avec lola_ct.
Message cité 1 fois
louise2018
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2018 à 18:52:48  

Aenere a écrit :

Ouais elle peut lui demander... Mais je sens la réponse bateau du style "oh je n'avais pas remarqué" ou "ce n'était pas voulu".
Et puis se remettre en couple avec son ex pour rendre jalouse une fille, c'est clairement dégueulasse. S'il a vraiment fait ça, c'est que c'est juste un gros con.
Pour moi, c'est juste un mec pas fiable qui s'était trouvé une sorte de pansement avec lola_ct.
Afficher plus
Afficher moins

Oui ça peut être ça aussi mais on ne le connais pas, il n'y a qu'elle qui peut savoir quel genre c'est. Et oui je suis d'accord sur le fait que c'est dégueulasse mais il faut dire qu'à cet âge là, les garçons en général ne savent pas forcément bien s'y prendre... Malheureusement

(Publicité)
lola_ct
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2018 à 19:01:38  

Merci d’avoir pris du temps à lire mon texte.
Je pense pas qu’il se soit remis avec son ex. Ils s’etaient connu l’annee dernière en colo et j’ai découvert qu’ils étaient dans la mm colo cette année. 2 semaines avec qqn ça rapproche..
Je trouve ça vraiment bête qu’il ne m’en parle plus. Être en couple ne veut pas dire ne plus parler à ses amis
S’il ne m’envoie tjr pas de msg ce soir je lui poserais la question
Message cité 2 fois
aenere
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2018 à 19:03:11  

lola_ct a écrit :

Être en couple ne veut pas dire ne plus parler à ses amis
Afficher plus
Afficher moins

Ben peut-être qu'il ne te voyait pas vraiment comme une amie, mais plus comme une option B... :\

Message cité 1 fois
louise2018
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2018 à 19:04:08  

lola_ct a écrit :

Merci d’avoir pris du temps à lire mon texte.
Je pense pas qu’il se soit remis avec son ex. Ils s’etaient connu l’annee dernière en colo et j’ai découvert qu’ils étaient dans la mm colo cette année. 2 semaines avec qqn ça rapproche..
Je trouve ça vraiment bête qu’il ne m’en parle plus. Être en couple ne veut pas dire ne plus parler à ses amis
S’il ne m’envoie tjr pas de msg ce soir je lui poserais la question
Afficher plus
Afficher moins

Oui c'est sur que se mettre avec quelqu'un n'empêche pas de parler à ses amis. Moi je lui poserai la question pour être fixée. Tu nous diras comment ça se passe ;)

Message cité 1 fois
lola_ct
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2018 à 19:10:32  

Aenere a écrit :

Ben peut-être qu'il ne te voyait pas vraiment comme une amie, mais plus comme une option B... :\
Afficher plus
Afficher moins

Pourtant qd on se croisait au lycée on se parlait normal mm qd il était encore avec sa copine

lola_ct
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2018 à 19:11:30  

louise2018 a écrit :

Oui c'est sur que se mettre avec quelqu'un n'empêche pas de parler à ses amis. Moi je lui poserai la question pour être fixée. Tu nous diras comment ça se passe ;)
Afficher plus
Afficher moins

Oui pas de soucis je vous tient au courant :)

Message cité 1 fois
(Publicité)
louise2018
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2018 à 22:46:05  

lola_ct a écrit :

Oui pas de soucis je vous tient au courant :)
Afficher plus
Afficher moins

Bon courage ! Et dis toi que si ce n'est pas un gars sérieux, honnête, il y en aura pleins d'autres ;)

lola_ct
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2018 à 01:59:39  

Hey j’en reviens pour les nouvelles pour ceux-ci que ça interesse.
Ça fait plus d’une semaine sinon se parlait plus, mais ajd et y’a 2 jours on eu des soirées ensemble. Il vient de m’en dire si il tenait tjr a moi et que pour lui il pouvait tjr avr plus avec moi mais il est tjr avec sa meuf.
Je sais plus du tout quoi penser si il disait ça sous l’alcool ou autre.
Il m’a aussi dit qu’il s’excusait de pas me répondre mais franchement j’ai tjr les nerfs

aenere
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2018 à 09:29:28  

Il est toujours avec sa copine, son comportement n'est pas respectueux.
Admettons que vous soyez un jour ensemble, il peut très bien faire ce genre de choses avec d'autres filles.
Méfie-toi de lui..
Message cité 1 fois
Profil : Notable
libertarien
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 01/09/2018 à 09:59:24  

Simple, il te parlait parce qu'il voulait te chopper comme il avait rien sous la main, pas parce qu'il te considère comme une amie. Une fois remis avec son ex, tu es passé au second plan. A présent, comme il t'a revu plusieurs fois, il considère la possibilité de se faire plaisir avec toi, tout en se préservant l'autre fille.

Inutile d'écrire des paragraphes sur un cas d'école, je compte plus le nombre de potes ou de connaissances qui ont fait ça.
Message cité 1 fois
Message édité par libertarien le 01/09/2018 à 10:03:40

---------------
- Do you know the difference between an error and a mistake, Ensign?
- No, sir.
- Anyone can make an error, Ensign. But that error doesn't become a mistake until you refuse to correct it.

- Grand Admiral Thrawn
lola_ct
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2018 à 15:26:49  

Aenere a écrit :

Il est toujours avec sa copine, son comportement n'est pas respectueux.
Admettons que vous soyez un jour ensemble, il peut très bien faire ce genre de choses avec d'autres filles.
Méfie-toi de lui..
Afficher plus
Afficher moins

C’est exactement ce que je lui ai dit, il fallait réfléchir avant de se remettre avec elle. Et je suis bien d´accord avec toi sur le fait qu’il pourrait faire la mm avec moi

lola_ct
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2018 à 15:30:16  

libertarien a écrit :

Simple, il te parlait parce qu'il voulait te chopper comme il avait rien sous la main, pas parce qu'il te considère comme une amie. Une fois remis avec son ex, tu es passé au second plan. A présent, comme il t'a revu plusieurs fois, il considère la possibilité de se faire plaisir avec toi, tout en se préservant l'autre fille.

Inutile d'écrire des paragraphes sur un cas d'école, je compte plus le nombre de potes ou de connaissances qui ont fait ça.
Afficher plus
Afficher moins

Ouais, il voulait qu’on se voit pour parler mais je suis pas sûr que se soit une bonne idée

lola_ct
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2018 à 13:24:05  

Bon du coup on s’est vu hier pour parler. Il a fait que s’excuser mais ça change absolument rien. Ce qui est fait est fait on peut pas revenir en arrière. Et j’ai appris qu’il ne me parlait plus car sa copine lui avait demandé, cool nan aha
Bref les gars trouvent tjr des manières pour tout foirer à chaque fois ://
Message cité 1 fois
lea4555
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2018 à 12:26:10  

En ce qui me concerne, je trouve qu’il a été sincère envers toi en ne te cachant pas la vérité. S’il est remis en couple avec son ex-copine, c’est probablement qu’il tient toujours à elle. De ce fait, il ne t’écrit plus comme avant, car il se focalise sur cette nouvelle relation.

aenere
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2018 à 13:07:55  

lola_ct a écrit :

Bon du coup on s’est vu hier pour parler. Il a fait que s’excuser mais ça change absolument rien. Ce qui est fait est fait on peut pas revenir en arrière. Et j’ai appris qu’il ne me parlait plus car sa copine lui avait demandé, cool nan aha
Bref les gars trouvent tjr des manières pour tout foirer à chaque fois ://
Afficher plus
Afficher moins

Bon bah laisse tomber avec lui dans ce cas. Tout le monde n'est pas comme cela.

Message cité 1 fois
louise2018
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2018 à 06:39:49  

Aenere a écrit :

Bon bah laisse tomber avec lui dans ce cas. Tout le monde n'est pas comme cela.
Afficher plus
Afficher moins

Oui je suis d'accord, tu devrais laisser tomber, tu trouveras des amis et un copain beaucoup plus sérieux ;)

lola_ct
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2018 à 14:19:49  

Hey, je reviens vers vous psq vous m’avez soutenu pdt tout ce temps et je vous rapporte des nouvelles.
Depuis début septembre on se voit tous les weekend. La semaine dernière j’ai décidé de pas lui parler pour qu’il comprenne ce que ça faisait et il a très bien compris. Y’a un côté de moi qui veut le pardonner mais d’un autre non.
Ce week-end on s’est Encore vu et c’etait Vraiment super, on s’est vachement rapproché. Pdt qu’on regardait un film il me faisait des papouilles sur Le Bras
Je sais très bien que je n’ai pas écouté certains conseils (pareil pour mes amis) mais avec lui je me sens vraiment bien. Voilà voilà :)

aenere
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2018 à 15:43:55  

Oui mais il est en couple. Cela ne mène à rien et n'est pas durable...
Message cité 1 fois
oomarleyoo
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2018 à 16:29:07  

Tout a été dit, ne t’attache pas à lui tu vas forcément en souffrir avec un gars comme ça
Message cité 1 fois
lola_ct
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2018 à 17:51:08  

Aenere a écrit :

Oui mais il est en couple. Cela ne mène à rien et n'est pas durable...
Afficher plus
Afficher moins

Non il n’est plus en couple depuis depuis tout début septembre

lola_ct
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2018 à 17:55:15  

oOMarleyOo a écrit :

Tout a été dit, ne t’attache pas à lui tu vas forcément en souffrir avec un gars comme ça
Afficher plus
Afficher moins

Plusieurs de mes copines me disent la même chose. Mais c’est plus fort qu’en moi, j’etais déjà déjà attaché à lui de toute façon. Plusieurs de nos potes en commun me disent que ce qu’il me dit, jamais il aurait oser le dire à qqn d’autre.
Bref on verra bien avec le tps

Message cité 1 fois
oomarleyoo
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2018 à 18:12:18  

lola_ct a écrit :

Plusieurs de mes copines me disent la même chose. Mais c’est plus fort qu’en moi, j’etais déjà déjà attaché à lui de toute façon. Plusieurs de nos potes en commun me disent que ce qu’il me dit, jamais il aurait oser le dire à qqn d’autre.
Bref on verra bien avec le tps
Afficher plus
Afficher moins

Ben dans ce cas prépare toi , et ne te plains pas après si tu es mal pcq c’est évident que ça va se produire lol

Message cité 1 fois
lola_ct
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2018 à 20:44:27  

oOMarleyOo a écrit :

Ben dans ce cas prépare toi , et ne te plains pas après si tu es mal pcq c’est évident que ça va se produire lol
Afficher plus
Afficher moins

Oui je sais tres bien de je pourrais m’en prendre qu’a Moi mm et c’est pour ça qu’en j’hésite encore

Message cité 1 fois
oomarleyoo
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2018 à 22:00:11  

lola_ct a écrit :

Oui je sais tres bien de je pourrais m’en prendre qu’a Moi mm et c’est pour ça qu’en j’hésite encore
Afficher plus
Afficher moins

Fais attention.. bon courage à toi

Message cité 1 fois
aenere
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2018 à 07:54:52  

Ah il a donc rompu. Mais je continue à penser qu'il n'est pas fiable et qu'il risque de te refaire le même coup quand il aura croisé une autre fille qui lui plait.
Message cité 1 fois
lola_ct
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2018 à 21:09:15  

oOMarleyOo a écrit :

Fais attention.. bon courage à toi
Afficher plus
Afficher moins

Merci beaucoup

lola_ct
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2018 à 21:10:41  

Aenere a écrit :

Ah il a donc rompu. Mais je continue à penser qu'il n'est pas fiable et qu'il risque de te refaire le même coup quand il aura croisé une autre fille qui lui plait.
Afficher plus
Afficher moins

Il me dit que ça lui est jamais arrivé de ressentir ça pour qqn mais ce ne sont que des paroles

aenere
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2018 à 07:51:39  

A toi de voir ce que tu veux faire.

lola_ct
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2018 à 21:56:31  

Heyy tout le monde,
Merci à tous ceux qui ont suivi mon histoire et je vous informe des dernières nouvelles et se seront sûrement les dernières.
Ce week end j’ai réussi à lui pardonner, nous sommes donc officiellement en couple. Certains seront choqué mais quand qqn vous rend heureux il faut savoir faire des choix
Message cité 2 fois
louise2018
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2018 à 00:19:51  

lola_ct a écrit :

Heyy tout le monde,
Merci à tous ceux qui ont suivi mon histoire et je vous informe des dernières nouvelles et se seront sûrement les dernières.
Ce week end j’ai réussi à lui pardonner, nous sommes donc officiellement en couple. Certains seront choqué mais quand qqn vous rend heureux il faut savoir faire des choix
Afficher plus
Afficher moins

C'est ton choix, j'espère pour toi que cela fonctionnera comme tu veux ! ;-) bon courage ! Bisous

Message cité 1 fois
aenere
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2018 à 09:43:58  

lola_ct a écrit :

Certains seront choqué mais quand qqn vous rend heureux il faut savoir faire des choix
Afficher plus
Afficher moins

Ben non, pourquoi faudrait-il faire des concessions ? Et puis il ne te rendait pas spécialement heureuse quand il se foutait de ta gueule et te prenait pour un plan B.
Mais bon, tu fais comme tu le souhaites. Bon courage.

Message cité 1 fois
Message édité par Aenere le 30/10/2018 à 09:44:41
"Je me sens toujours heureux, savez vous pourquoi?
Profil : Citoyen
evolekil
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2018 à 10:20:08  

Comment sortir de la friendzone pour les nuls. Donnes moi le numéro de ce gars lola_ct lol:{}. Sinon bon courage. Le tout est que tu ne regrettes pas ton choix !
Message cité 1 fois

---------------
~Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité : mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion.~
lola_ct
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2018 à 22:30:29  

louise2018 a écrit :

C'est ton choix, j'espère pour toi que cela fonctionnera comme tu veux ! ;-) bon courage ! Bisous
Afficher plus
Afficher moins

Merci beaucoup, je l’espère aussi

lola_ct
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2018 à 22:32:30  

Aenere a écrit :

Ben non, pourquoi faudrait-il faire des concessions ? Et puis il ne te rendait pas spécialement heureuse quand il se foutait de ta gueule et te prenait pour un plan B.
Mais bon, tu fais comme tu le souhaites. Bon courage.
Afficher plus
Afficher moins

Je me sens bien avec lui, je ne veux plus penser au passé ce qui est fait est fait.
Et je me dis que peut être que s’il n’avait pas fait cette erreur ça ce serait pas passé ‍♀️
Merci à toi

Message cité 1 fois
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
"drague" besoin d'aide besoin de conseil pour survivre/ marre des filles qui jugent qu’au physique
Relation d'un soir dans un bateau Besoin de vous!
Le quelle ?j’ai vraiment besoin d’aide:( Besoin de conseils
Avoir besoin des gens ! Vraiment besoin de votre avis
Où ai-je foiré ? J'ai besoin d'avis, je suis totalement perdu... J'ai besoin de vos avis..
Besoin d’aide urgent par rapport à mon copain  
Plus de sujets relatifs à : Besoin d’avis par rapport à une relation

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les filles 17
Bloquer au niveau des filles 10
"drague" besoin d'aide 2
Je veux arrêter de me masturbe. . 93
Questions, relations 6