FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Besoin de faire de nouvelles rencontres

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin de faire de nouvelles rencontres

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Yo ! Netflix mon meilleur ami
Profil : Etranger
ryukryuk
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 23:15:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,(je suis un garçon) ca fait longtemps que j'ai pas écrit sur ce forum, voila en fait je viens de déménager et de passer au lycée. Le truc c'est qu'il n'y a pas de personnes dans mon délire, enfin si 2 ou 3 mais voila ils sont quand meme dans d'autres delires que le miens. Eux c'est plutot l'alcool, fumer et faire de la merde, moi c'est plus manga. Et entre ces deux délires il y a un grand écart je trouve. Ne parlons pas des filles de ce lycée, tout les mecs sont en chien sur elles. A part 2 ou 3 personnes , le reste du lycée est inintéressant. En plus je suis tres loin de mes potes de toujours, ducout je peux pas trop m'amuser avec eux. Ducout j'aimerais savoir comment faire pour faire des nouvelles rencontres , parler avec des personnes dans mon délire et tout ca. Et en plus je suis arrivé y'a deux mois je connais meme pas la ville a part le quartier ou je suis, donc j'ai pas trop d'occupations, c'est vraiment chiant. Depuis que chui arrivé je sors quasiment jamais de chez moi. Si vous pouvez m'aider ce serait vraiment gentil

(Publicité)
Le coeur, il tape là ou ça fait mal.
Profil : Quidam
ma-conscience
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 18:10:01  

Internet et site de rencontre (pas spécialement pour l'amour hein, tu peux juste te faire des potes), ou bien puisque tu aime les mangas peut être y a t-il des expo vers chez toi, idéal pour rencontrer de nouvelle tete peut être ^^, je sais pas je suis jamais aller dans ces truques là ^^'
Message cité 1 fois

---------------
N'hésite pas à visiter mon profil ;)
ryukryuk
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 18:40:09  

Ma conscience a écrit :

Internet et site de rencontre (pas spécialement pour l'amour hein, tu peux juste te faire des potes), ou bien puisque tu aime les mangas peut être y a t-il des expo vers chez toi, idéal pour rencontrer de nouvelle tete peut être ^^, je sais pas je suis jamais aller dans ces truques là ^^'
Afficher plus
Afficher moins

C'est une bonne idée , je vais aller voir si il y a des conventions pas loin, et pour les sites de rencontres je vois pas lesquels seraient bien.

ma-conscience
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 20:06:12  

Moi je suis sur rencontre ados et nice match, une seule rencontre lol mais bon c'est une belle rencontre :)
Message cité 1 fois

---------------
ryukryuk
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2017 à 00:03:45  

Ma conscience a écrit :

Moi je suis sur rencontre ados et nice match, une seule rencontre lol mais bon c'est une belle rencontre :)
Afficher plus
Afficher moins

Mdr sur rencontre ados je viens de m'inscrire, j'ai posté une photo et je me fais déjà insulté mdr

Message cité 1 fois
axlevi
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2017 à 13:29:02  

Bonjour RyukRyuk ! J’ai l’impression que tu vois tout en noir en ce moment ! Je te conseille d’aller vers d’autres personnes de ton lycée. Pourquoi ne pas demander directement qui est fan de manga ? Si tu restes dans ton coin, ça ne risque pas de s’arranger. Alors, lance-toi !
Message cité 1 fois
ryukryuk
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2017 à 18:07:05  

AxLevi a écrit :

Bonjour RyukRyuk ! J’ai l’impression que tu vois tout en noir en ce moment ! Je te conseille d’aller vers d’autres personnes de ton lycée. Pourquoi ne pas demander directement qui est fan de manga ? Si tu restes dans ton coin, ça ne risque pas de s’arranger. Alors, lance-toi !
Afficher plus
Afficher moins

T'a raison, je suis pas bien en ce moment... Je sors d'une rupture en plus. Mais c'est tout le lycée qui est comme ca, ils font les grands, ils boivent , ils fument, ils parlent mal et moi ca m'enerve. C'est pour ca je voulais parler un peu avec des personnes exterieures au lycée. Mais c'est pas simple

(Publicité)
ma-conscience
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2017 à 18:26:21  

RyukRyuk a écrit :

Mdr sur rencontre ados je viens de m'inscrire, j'ai posté une photo et je me fais déjà insulté mdr
Afficher plus
Afficher moins

ah merde :/, moi on ne me remarque presque pas dessus XD

Message cité 1 fois

---------------
ryukryuk
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2017 à 20:41:28  

Ma conscience a écrit :

ah merde :/, moi on ne me remarque presque pas dessus XD
Afficher plus
Afficher moins

Pareil ducout j'l'ai suppr mdr

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin d'avis extérieur BESOIN D'AIDE
Besoin de vous svp! Besoin de quelqu un
J'ai un besoin d'aide urgent l'amour que j'ai me bouffe le morale Besoin de conseils ! Merci ;)
Besoin d'aide rapidement Besoin de conseils HELP
Besoin de conseils.... Besoin de votre aide s'il vous plaît
Rencontres Malade des non nouvelles - distance
Plus de sujets relatifs à : Besoin de faire de nouvelles rencontres

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Aimer son prof AU SECOURS URGENT 27
J'aime mon prof de tennis 12
comment aborder un gars dans le bus 1
Besoin d'avis extérieur 4
ex-meilleur pote/amour 3