FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

besoin d'aide pour eclaircir ma situation

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin d'aide pour eclaircir ma situation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
plague-is
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2017 à 14:05:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila en fait dans ma classe ya une meuf que javais pas spécialement remarqué qui à commencé a me lancé des regards, une fois on s'est assis à coté eton s'est bien marré, une autre fois elle s'est assise a coté de moi en disant "jvais tchatché" et ma touché le bras et la je lui est dit "qu'est ce que tu fait" ; donc jai commencé à la remarquer et après une pote ma dit quelle et une de ces pote me trouvait "interessant" (javais pas su quoi faire a l'époque) bon bref le temps passe et je fait rien de plus mais quand il y a contact c tjr elle qui vient, et puis après jai dit a un pote quelle m'interessait et il est allé lui dire (ce pd) et elle a une réaction du genre "o mon dieu , bla bla" je lui est dit que c'etait faux et après une période de malaise tout est redevenue "normale" jai pas trop compris ni ce qu'il se passait ni ses intention , help mi pliz

(Publicité)
Profil : Inconnu
caroline-vlj
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2018 à 23:35:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

quand elle a su que tu l'aimais mais que tu lui a dit que c'était faux et qu'elle a dit oh mon dieu c'était du genre oh mon dieu trop contente ou oh mon dieu choquer jamais je sortirais avec lui?

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Prenez de votre temps s'il vous plaît, j'ai besoin d'aide 1ère rencontre, besoin de vos conseils
J'ai besoin d'aide "Constat" de ma vie... Besoin d'aide
Besoin d'aide besoin d’aide..
Besoin de parler J'ai VRAIMENT besoin de CONSEILS AIDEZ MOI
Que faire dans ce genre de situation ? Des questions que je me pose, besoin d'avis pour éclaircir tout ça :)
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide pour eclaircir ma situation

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Prenez de votre temps s'il vous plaît, j'ai besoin d'aide 67
Je n'ai jamais eu de petit copain 5
amour à distance.. 3
Question pour les filles 8
Je suis amoureuse d'un mec amoureux de ma meilleure amie 5