|-  

||-  jai besoin daide je sais pas quoi faire c URGENT

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

jai besoin daide je sais pas quoi faire c URGENT

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2156777
lisa__
Profil : Inconnu
lisa__
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2017 à 23:38:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

BONJOUR BONSOIR LES GENS ALORS DEJA JE VOUS PREVIENS SI JE MENBROUILLE JEN SUIS DESOLER MAIS C COMPLIQUER UN PEU.

ALORS JE VOUS RESUME JAI DIS A MA POTtE QUE JEN AVAIS MARRE DETRE CELIBATAIRE ELLE A PARLER A UN GARCON en message (qui au passage est son ex) elle lui a demander ce quil penser de moi et il a dis quil ne me connaissais pas beaucoup (on avais du parler une ou deux fois en ces temps la) apres il a demander mon numero de telephone et a commencer a me parler en messsage et sur insta (il utiliser beaucoup demoji). doncles jours passer et on parler beaucoup en message (cetait au week end de mai de 4 jours) apres une semaine on ne se parler pas ebaucoup au college mais beaucoup par message lui, maimait cetait la premier fois que quelqu'un maimais mai tous le monde donner son avis et sa ma souler alors jai decider de le quitter en disant que je laimais juste en amitie il na pas lacheer laffaire et je ne ait pas quoi faire esque je dois sortir avec lui? esque je laime? commenet je fais pour ne pas moccuper du regard des gens? toussa est tres bizarre sa menrve parce que c,est la premiere fois quon maime mais cest ne personne bien et jai pas envie de ortir avec lui si je ne peux pasmi apporter ce quil recherche en plus quand il vien me voir il me rearde il esssaye de me parler mais je lenvoie bouler devant mes potes alors que quand on est que tous les deux on se parle et tous enfin bref quelquun peut svp me donner son avis sur sa et peut etre me donner des conseil etc meme si je nai pas de repo,se s ame fais du bien den parler meme si je memmele les pinceaux tellemnt jai de choses a dire

(Publicité)
n°2156780
Yeskear
Profil : Etranger
yeskear
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2017 à 00:20:56  

Eh ben... Tu sais pas écrire...

n°2156809
lisa__
lisa__
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2017 à 10:57:33  

Yeskear merci je sais mais jetais presser enfaie et ecrire sur son ordi ya pas le correcteur

n°2156819
OceaneRimb​ault
Profil : Citoyen
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2017 à 12:47:18  

A un moment donné, correcteur ou non, faut vraiment apprendre à écrire et à s'exprimer de telle façon que se soit lisible et compréhensible par tous.
Là franchement, j'ai pas pu tout lire.

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
n°2156827
lisa__
lisa__
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2017 à 13:00:48  

OceaneRimbault Yeskear
b attendez je vais aller en écrire un autre en écrivant bien et vous pourrez répondre a ma question parce que la si j'ai mal écris c'est parce que je me sent pas bien et j'ai vite voulu l'écrire pour (espérer) avoir au plus rapidement de l'aide mais si vous ne faites qu'attention a l'orthographe et que vous vous en battez les couilles de ce que j'ai écris alors. je sais très bien que j'ai mal écris mais j'ai vraiment besoin d'aide et vous vous me dites d'écrire mieux après je me suis pas relue donc aussi j'aurais du me relire mais j'ai vraiment besoin d'aide

n°2156835
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2017 à 13:19:27  

Je ne m'en "bats pas les couilles" sinon je ne serai pas sur ce forum dans le but d'aider des gens. Mais si je comprends pas, je peux pas faire des miracles.

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
n°2156919
Yeskear
yeskear
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2017 à 22:55:59  

Oui c'est vrai ça...

(Publicité)
n°2156920
Yeskear
yeskear
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2017 à 22:57:24  

En plus c'est pas que la faute du correcteur car c'est bourré de fautes d'orthographe...

n°2156921
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2017 à 22:59:36  

Bah après les fautes d'orthographe tout le monde en fait, même moi. Mais là y avait même pas de ponctuation et des mots devaient être changés par d'autres je pense donc... x)
Message cité 1 fois

---------------

n°2156922
Yeskear
yeskear
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2017 à 22:59:59  

Si j'ai bien compris, tu as quitté la seule personne qui t'aimait juste à cause du regard des autres?!
Message cité 2 fois
n°2156924
Yeskear
yeskear
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2017 à 23:01:29  

OceaneRimbault a écrit :

Bah après les fautes d'orthographe tout le monde en fait, même moi. Mais là y avait même pas de ponctuation et des mots devaient être changés par d'autres je pense donc... x)
Afficher plus
Afficher moins

Oui mais moi, j'en hais les fautes d'orthographe... C'est la chose qui m'énerve en fait mdrrr donc j'en fais quasiment jamais ange:{}

Message cité 1 fois
n°2156925
Yeskear
yeskear
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2017 à 23:02:22  

*Je hais mdrrr pas j'en hais

(Publicité)
n°2156926
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2017 à 23:02:47  

Yeskear a écrit :

Oui mais moi, j'en hais les fautes d'orthographe... C'est la chose qui m'énerve en fait mdrrr donc j'en fais quasiment jamais ange:{}
Afficher plus
Afficher moins

Tant mieux pour toi alors x)

---------------

n°2156927
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2017 à 23:03:13  

J'avais compris t'inquiète ^^

---------------

n°2156928
Capitaine Crochet
capitaine-crochet
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2017 à 00:17:00  

Yeskear a écrit :

Si j'ai bien compris, tu as quitté la seule personne qui t'aimait juste à cause du regard des autres?!
Afficher plus
Afficher moins

Je pense surtout qu'elle s'est mise avec lui parce que c'était la premiere fois que quelqu'un l'aimait, et que, comme dit au début de son message, elle en avait marre d'être célib.

T'es au collège, y a rien qui presse. Et puis, j'sais pas. Pour moi, l'amour ça te tombe dessus, comme ça, quand tu ne t'y attends pas, et le rechercher c'est le faire fuir.
On n'est pas dans ta tête, la question "est-ce que je l'aime", on ne peut pas y répondre, quoique si tu l'aimais vraiment, je dirai que cette ditequestion, tu ne te la poserais pas et tu ne l'aurais pas quitté aussi rapidement, ni parce que l'avis des autres te saoulais.

Message édité par Capitaine Crochet le 18/06/2017 à 00:17:58
n°2156941
gkaby
Câlin !
Profil : Légende
gkaby
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2017 à 10:33:07  

BONJOUR BONSOIR LES GENS
ALORS DEJA JE VOUS PREVIENS SI JE MENBROUILLE JEN SUIS DESOLER MAIS C COMPLIQUER UN PEU.

ALORS JE VOUS RESUME JAI DIS A MA POTtE QUE JEN AVAIS MARRE DETRE CELIBATAIRE

ELLE A PARLER A UN GARCON en message (qui au passage est son ex)
elle lui a demander ce quil penser de moi et il a dis quil ne me connaissais pas beaucoup (on avais du parler une ou deux fois en ces temps la)
apres il a demander mon numero de telephone et a commencer a me parler en messsage et sur insta (il utiliser beaucoup demoji).

donc les jours passer et on parler beaucoup en message (cetait au week end de mai de 4 jours)
apres une semaine on ne se parler pas ebaucoup au college mais beaucoup par message

lui, maimait cetait la premier fois que quelqu'un maimais mai tous le monde donner son avis et
sa ma souler alors jai decider de le quitter en disant que je laimais juste en amitie

* il na pas lacheer laffaire et je ne ait pas quoi faire esque je dois sortir avec lui?
* esque je laime?
* commenet je fais pour ne pas moccuper du regard des gens?

toussa est tres bizarre sa menrve parce que
- c,est la premiere fois quon maime mais cest ne personne bien et
- jai pas envie de ortir avec lui si je ne peux pasmi apporter ce quil recherche

en plus quand il vien me voir il me rearde il esssaye de me parler mais je lenvoie bouler devant mes potes alors que quand on est que tous les deux
on se parle et tous

enfin bref :
- quelquun peut svp me donner son avis sur sa et
- peut etre me donner des conseil etc

meme si je nai pas de repo,se s ame fais du bien den parler meme si
je memmele les pinceaux tellemnt jai de choses a dire

______________________________​______

EDIT : Juste en rajoutant de la mise en forme c'est beaucoup plus lisible !
Comme quoi, l'orthographe ne sert à rien ! o:

Pour te répondre, si tu as envie de sortir avec lui, fais-le.
Ca ne sert à rien de te demander si tu l'aimes maintenant car chaque relation construit un sens différent au mot aimer. A toi de voir par la suite quand vous sortirez ensemble si l'amour que vous aurez construit tous les deux est un amour que tu veux ou non, si oui : tant mieux tu es heureuse!, si non : il sera temps de vous quitter.

En tous les cas, tu t'en voudras toute ta vie de pas avoir vécu cet instant ensemble juste par peur de ce que les autres en disent ou parce que tu en avais marre que les gens donnent leur avis.
Message édité par gkaby le 18/06/2017 à 10:38:54
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin d'aide URGENT : j'en ai marre d'attendre pour rien
Histoire d'amour complexe... Besoin peut-être de conseils Besoin de me confier
Besoin d'idées svp Je suis comlètement perdu, besoin d'aide
J'ai besoin de votre avis Besoin d'avis : Je ne retombe pas amoureuse?
Besoin d'aide URGENT !! Epuisee, j'aurais besoin de parler
Amitié ou amour ? Besoin d'avis Fille qui minteresse (besoin daide)
Plus de sujets relatifs à : jai besoin daide je sais pas quoi faire c URGENT

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Amoureuse d'un gay , par internet... 3 18/06/2017 à 10:20:47
Amoureuse d'un homo ? 3 16/06/2017 à 22:17:21
Besoin d'aide 6 19/06/2017 à 20:58:28
Questions adressées aux filles 71 20/06/2017 à 01:18:25
Amoureux d'une fille 1 16/06/2017 à 18:59:41