|-  

||-  Besoin de conseils sur un comportement d'un gars (?)

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin de conseils sur un comportement d'un gars (?)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2156918
Mama059
Profil : Inconnu
mama059
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2017 à 22:52:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut Toi ! :p

J'espère être la plus claire possible sur ce bonne lecture ;)
J'aimerais vous expliquer mon cas j'ai 17 ans et lui en as 19 (1)
Je suis sur lui depuis pas mal de temps mais disons entre temps un mauvais gars(2) m'avait retourné la tête pour de mauvaise raison...
J'avais laissé l'idée de coté pour le charmer(1) quand j'ai appris qu'il s'était mis en couple.

Puis il s'est séparé de sa copine parce qu'il avait 'trop mauvais caractère', au début je ne comprenais pas trop pourquoi.
Breff c’était devenu un bon amis
Oh j'oubliais ! Il fait cours aux particuliers du club canin donc forcement j'en fait partie j ai d'ailleurs commençais ma 2e année sa vous donne un indice sur le temps que je le côtoie
Sa a toujours été entre nous nous sommes très taquins chacun j'ai cependant le fond réservé qui parfois me donne des réactions que moi même je ne comprends pas peut être une forme de timidité découverte

IL y a environs 6 mois en janvier donc il m'a demandé de venir en plus du samedi après midi le dimanche matin ce qui mets impossible
Nous étions seul sur le terrain et j'étais la dernière à passer pour le rappel
Je lui es dit "mais pourquoi ? Je n'es plus de soucis avec ma chienne"
Et voila il me répond sans m'y attendre "ouais mais tu me manques" :??:
J'ai crus mal entendre du du coups je me suis moqué de lui j'ai lancé "pauvre chou" ou peut être du genres.

Pour cause personnel je n'ai pus y aller après 6 semaine je n'étais pas (spécialement sur lui donc je n'y pensais pas réellement)Puis au cours suivant il refusa de me faire la bise et il m'a clairement dit qu'il me faisait la téte
A ce moment je ne sais pas ce qui m'a prise de base j'étais contente de le voir et sa réactions m'avais véxer sarcastic:{}

On parlait beaucoup par Messenger à l'époque il m'avait même râler un peu dessus comme quoi il arrêter de me parler sur ça parce que je ne parlait pas beaucoup au club (alors que soyons clairs je parle au autres mais lui il fait le cours je ne vais pas lancé un sujet), surtout qu'il y a des insinuation par les autres membres sur nous deux whistle:{}
On se taquine baucoup pendant les cours
Dernièrement cela faisait 3 semaine que je ne le voyait plus au club
Je tente sur l'appli on discute vite fait et j'arrive à savoir pourquoi.
Il est en stage et il m'envoie que je pouvais passer si je le voulais bien
Je lui disait sa n'étais pas sur que je ne lui promettait rien du coup sa me lance des petits point et pour finir c'est limite obligé que je vienne.

Le lendemain je m'y rends en négocient avec mon frère.
Je le vois tranquille il finit de faire passer les tests à un gamin
puis vient me voir sa repart en taquinerie
Une amie à lui travaillais avec
Il lui sort sur moi un truc du style "oui elle sa fais un ans que je suis sur elle et je suis toujours au même point" sa pote me questionna du regard perplexe
"J'étais mais tu te fous de moi c'est de ta faute aussi !"
Il s'est retourné un peu plus sur moi "Ma faute ?" forcement ma réponse fût "Oui la tienne"
Après ça il n'arréter pas de me rabaisser comme une gamine avec de petite moquerie au début sa me faisais rire mais sa ma vite peser sur les nerfs
je rester une heure il voulait que je reste jusqu'à la fin de son service 6 heure
Quelque chose me perturbe avec tout mes flirt il y avait de petits contact physique mais avec lui jamais c'est peut être sa nature ?
Du coups j'essaye de me rapprocher et cela devient étrange.
Il semble m'éviter en prétextant la musique à changer ou se met à reculer
Encore étrange la dernière fois au club il avait sorti une connerie comme quoi il voulait m'inviter au Kebab et j'avais rie...
Bien oui je déteste le Kebab et je l'es pris pour une blague.

Après l'avoir vu a son stage il m'a envoyait un message moqueur une fois de plus j'esquivé en lui mettant un message sur de moi pour montrer que sa ne m'atteigner pas et c'est repartit dans une discussion j'ai finis par lui sortir "oui c'est quand que tu m'invite ?"
Oû il a répondu "Quoi !?!"
Sans y prête attention et en espèrent lui faire rappeler "J'aime pas le Kebabs tu sais mdrr'
Il a prétendu avoir oublié qu"il ne s'avait pas de quoi je parlais...

Bon si tu es arrivé(e) jusqu'ici c'est que tu as survécus Félicitation ! Garde de tes forces et mets moi un petit avis stp
J'aimerais voir votre avis avec du recul, Que feriez vous à ma place. ange:{} love:{}

(Publicité)
n°2157201
Layla46019​7
Profil : Inconnu
layla460197
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2017 à 03:03:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ben il t'aime tout simplement et il est vexé parce que tu lui accordait pas assez d'attention donc il essaye de se venger en t’énervant au plus au point (il le fait exprès)
Conseil: montre toi plus mature et explique lui les choses directs ( sans l'agresser ) je pense qu'il comprendra hello:{}

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jai besoin daide je sais pas quoi faire c URGENT Besoin d'aide
Histoire d'amour complexe... Besoin peut-être de conseils Besoin de me confier
Besoin d'idées svp Je suis comlètement perdu, besoin d'aide
J'ai besoin de votre avis Besoin d'avis : Je ne retombe pas amoureuse?
Amitié ou amour ? Besoin d'avis Amoureuse d'un gars qui nous connaît pas ....
Est-il lassé de mon comportement ? Ou commence-t-il à m'oublier ?  
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils sur un comportement d'un gars (?)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mec incompréhensible 2 17/06/2017 à 19:13:31
Préliminaires, Risques? 5 18/06/2017 à 12:17:37
Il ne lance jamais les conversations 3 18/06/2017 à 10:29:38
Est-elle amoureuse/intéressée ? 7 17/06/2017 à 18:54:17
Elle est plus âgée et elle me fait douter... 3 17/06/2017 à 18:35:04