FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Besoin d'un avis, est ce un complet foutage de gueule ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin d'un avis, est ce un complet foutage de gueule ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
misstherizeuse
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2018 à 20:37:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous !

Alors bon, je suis une fille, et c'est une histoire de garçon, quelle originalité vous m'direz...
Le problème, c'est que ce garçon que je connais depuis près de deux ans, est très proche de moi, on est plutôt tactile (enfin on nous l'a déjà dit) et je lui ai, sous alcool (l'alcool c'est mal m'voyez) plus ou moins avoué que je ressentais des choses pour lui, et cela il y a presque un an, mais comme ça n'étais pas réciproque on a juste fait comme si de rien était et tout allait pour le mieux, et j'ai arrêter d'avoir des vrai sentiments pour lui.
SAUF QUE, il y a quelques semaines les choses ont, euh, glissées et on a couché ensemble. Jusque là, bon pas de soucis vous me direz, on a continué à être bon potes mais du coup on était plutôt sex-friends, ce qui me va parfaitement.

Comme la situation s'éternisait sans qu'on en ai reparlé j'ai décidé je relancer la conversation, ET LA, il m'annonce qu'une fille lui parle depuis une 15aine de jours et qu'au cas où il se passerait quelque chose de sérieux avec elle il veut pas trop qu'on devienne sex-friends, mais que ça le fait chier parce qu'on "a un bon feeling" au lit en gros.

Alors moi je comprends ça comme "Bon écoute j'ai trouvé mieux ailleurs, mais si j'arrive pas à la pécho, je reviens vers toi !" Qu'en pensez vous ? Sachant que je ne peux pas juste l'envoyer chier, même si j'en ai envie parce qu'on est très bon potes.
Que puis'je faire, comment réagir ?

Heeeelp sweat:{}
Message édité par Missthérizeuse le 11/01/2018 à 20:42:05
(Publicité)
caroline-vlj
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2018 à 09:39:27  

alors 1er question combien de fois avez-vous couchez ensemble?
et je pense que le mec t'apprécie mais en ami et comme tout garçon il a des envi il s'ai dit autant être sexfrien avec elle MAIS il a rencontrer une fille qui commence a lui plaire et si il commence a sortir ensemble il préfère tout arrêter avec toi pour pas qu'il y ai de mal entendu avec sa meuf. voila c'était une hypothèse.

caroline-vlj
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2018 à 09:43:37  

dsl j'ai pas répondu a ta question de base qui était 'que oui-je faire?" tu devrai lui dire que tu n'es pas a sa disposition et qu'il doit choisir entre sexfriends avec toi ou l'autre meuf (en sachant que peut-être il ne vas rien se passer avec l'autre)

misstherizeuse
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2018 à 12:41:03  

Juste une fois, et même si le concept même sur sex Friends c'est de tout lâcher si tu rencontre quelqu'un d'autre, le pb c'est qu'il m'a pas dit ça, il a juste dit en gros que j'étais ça roue de secours, et ça pour le coup ça me fait chier

caroline-vlj
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2018 à 12:44:51  

pour moi tu devrai lui dire que t pas sa roue de secours.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin d'aide Les regards insistant /AVIS/fille et garçon
Besoin de soutien, j'ai pas vraiment compris ma relation avec cet individu.. Besoin de conseils !
Besoin d'aide philosophie masculine Besoin de votre avis
Peur de sonner chez mon copain, besoin d’aide extrême urgence Besoin d’aide urgent par rapport à mon copain
Prenez de votre temps s'il vous plaît, j'ai besoin d'aide Besoin d'aide
Pourriez vous sortir avec quelqu'un qui pue de la gueule ? Foutage de gueule ou pas ?
perte totale de moyens.. le bid complet  
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'un avis, est ce un complet foutage de gueule ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Connard ou pas 2
Comment lui faire comprendre ? 6
À 14 ans, il fume. Que faire ? 13
Est ce que j'interesse ce garçon ? 16
Comment l'oublier ? 1