FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

J'ai besoin de vos avis..

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Il m'aime vraiment bien et est sincère ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'ai besoin de vos avis..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
surfinpistache
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2018 à 23:10:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'ai 18 ans, je m'appelle Romane et je suis dans l'incompréhension assez totale depuis mi mars.. Je vais essayer d'être rapide même si ce n'est pas trop gagné mdr.

Je suis allée en boîte avec une amie et pendant la soirée on a fait connaissance d'un groupe de gars super gentils, ils étaient 6 ou 7 et l'un d'eux est assez, si je peux dire "populaire" dans notre ville. La soirée se passe, on danse avec eux, et ce mec assez populaire se rapproche pas mal de moi pendant qu'on danse, me regarde vachement pour quelqu'un qu'il ne connaît pas et me prends par le bras pour qu'on aille discuter au coin fumeur (je précise qu'il avait pas mal bu, mais était encore conscient de ce qu'il disait, il n'était pas complètement mort quoi). Nous y allons, et la il me dit qu'en gros je suis une fille bien (j'ai pas précisé avant mais il était 3h du matin, on avait bien discuter avant et on était ensemble depuis minuit, il ne m'a pas direct dit ça hein), qu'il est posé avec une meuf mais qu'il sent que ça va se terminer, qu'il m'apprécie et tout et tout. Je discute avec ma pote et je lui dis que je trouve ça vachement gros pour quelqu'un qui vient de me rencontrer, donc c'est tout on laisse passer. On part danser encore une fois et là je vois qu'il se rapproche de plus en plus mais sans être lourd, genre juste vraiment pour danser à côté de moi sans arrières pensées en fait, gros déclic dans ma tête quand même, jle prends et on va discuter plus loin, je m'énerve en lui disant qu'il a une meuf et que je m'imagine pas à sa place, que c'est grave méchant ce qu'il fait même si c'est rien mais qu'il réfléchisse à ce qu'il fait tout de même etc.. Jlui dis que je veux pas quil fasse de conneries qu'il regrettera par la suite. Enfin je me mets à la place de sa copine quoi, elle aurait vu ça elle aurait été dégoutée (surtout que j'ai appris en fin de soirée qu'ils étaient ensemble depuis genre 6mois). Et là il me dit clairement qu'ils s'en fout, que si là il pense à une autre meuf etc c'est que sa copine actuelle ce n'est pas la bonne, qu'il faut pas réfléchir et foncer quand on pense que ce qu'on dit est vrai, qu'il est conscient de ce qu'il dit et que c'est quand on est bourré qu'on dit la vérité... Tout ça en me regardant droit dans les yeux en mode trop mignon mais pas forceur enfin c'était trop bizarre comme situation. Ses potes qui étaient à côté ont entendu un peu de la conversation et yen a un qui commence à l'allumer en mode "oh mec t'as une meuf fais pas le con pour une meuf en boîte, tu dis ça pcq t'es bourré nannanan" il leur dit qu'il s'en bat les couilles de leur avis et c'est tout. On discute par la suite et jlui dis que d'accord on verra tout ça demain, on verra s'il assume et voilà. Moi j'étais complètement paumée jsavais pas quoi dire ni quoi faire donc j'ai rien fait mdr.. On a tous échangé nos fb et ils sont partis.
Le lendemain, je vais sur son profil et là jvois quoi ? Qu'il m'a bloqué mdr... Donc direct on se dit que c'est un gros connard et puis on oublie. Je m'y étais un peu préparée donc voilà, pas vraiment choquée.

En milieu de semaine, ce fameux mec me débloque donc sans gêne jlui envoie un message et jlui demande "pourquoi t'as fait ça ?" il me répond que c'est parce qu'il était avec sa copine. Une semaine passe et je prends mon courage à deux mains (de 1 pour savoir si c'est un gros con et de 2 pour peut-être avoir des explications et donc comprendre) jlui demande si ça va, jlui dis que ma pote fête son anniv le week pro et que s'il peut et veut on peut se revoir tous ensemble en boîte et tout ça, on en discute pendant 10 min et il me dit bah t'sais quoi viens on se voit demain soir pour en parler. Jsuis un peu choquée mais je dis oui, on se voit, on parle mega bien et il me demande d'aller manger un truc avec lui, ça se passe archi bien pour quelqu'un que je connais a peine, on rigole bien etc etc. On se parle le soir, il me dit que si jveux on se reverra en boîte et me demande si cette fois il pourra danser avec moi sans que jlui fasse une grosse morale mdr..
On s'est revu plusieurs fois depuis tout ce temps que ce soit seuls ou avec ma pote (mais jamais en boîte, toujours avant ou après manger en fait) on s'est appelé tous les deux quand on était en soirée etc, on avait les flammes sur INTERDIT mais il se cachait pour pas que sa meuf voit, il m'envoyait souvent des msg pour qu'on sorte en boîte mais ça aboutissait jamais car il disait oui puis après c'était non. Là on commence à se reparler despi en messages, il est toujours avec sa copine et on va certainement se revoir le week-end prochain (c'est presque sûr cette fois).
On s'est revu il y'a une semaine vers minuit, on a bu un coup avec ma pote et lui, il était grave gentil et ma pote m'a dit que c'était pas pr me faire de faux espoirs mais il me regardait grave beaucoup et il me fixait, elle dit que c'était pas anodin. Il m'a envoyé un msg hier pour savoir si je voulais aller en boîte le soir même, je pouvais Pas, il m'a donc dit que c'était pg et qu'il me souhaitait bon courage pour mn épreuve de rattrapages.

Je crois ne rien avoir oublier.... J'ai besoin d'avis, il s'en fout, il s'en fout pas ? Il joue avec moi ? Il m'apprécie vraiment mais veut rester dans son confort avec sa copine car il a peur ? Il a l'air vraiment sincère et quand il vient il est très gentil et ne parle en aucun cas de sexe ou quoi que ce soit (je préfère préciser) c'est comme si on était de très bon potes mais c'est assez ambiguë tout de même. Voilà, j'espère que c'est compréhensible sinon je suis désolée mdr ! J'espère de tout cœur avoir de vos retours, ce serait vraiment cool !
Merci d'avance :)
Message édité par Surfinpistache le 08/07/2018 à 23:25:17
(Publicité)
Profil : Notable
mattooff
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2018 à 10:03:42  

A mon avis il t'apprécie réellement mais il est pas apte ou à juste pas les couilles de quitter sa copine, il a quelque peu le cul entre 2 chaises vois-tu... Donc bon...
Après voilà je sais pas trop quoi te dire

---------------
« Tout ce qui est or ne brille pas; Tout ceux qui errent ne sont pas perdus; Le vieux qui est fort ne dépérit point; Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel. »
J. R. R. Tolkien
saratatouille1997
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2018 à 18:20:15  

Alala ces histoires ! Il doit certainement bien t'apprécier vu ce que tu dis et vouloir te voir mais déjà , il est toujours avec sa copine et ne semble pas beaucoup l'aimer , en plus de ça il a déjà annuler plusieurs fois avec toi... Il a l'air de pas mal de plaire mais ça sent le cramé tout cela , mieux vaut se protéger de ce genre d'histoire car ça débouche rarement sur quelque chose de saint ;-)
Message cité 1 fois
saratatouille1997
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2018 à 10:47:22  

Bon évidement que personne ne croie le message précédent !

Profil : Quidam
mrlapinblanc
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2018 à 11:09:02  

Saratatouille1997 a écrit :

Alala ces histoires ! Il doit certainement bien t'apprécier vu ce que tu dis et vouloir te voir mais déjà , il est toujours avec sa copine et ne semble pas beaucoup l'aimer , en plus de ça il a déjà annuler plusieurs fois avec toi... Il a l'air de pas mal de plaire mais ça sent le cramé tout cela , mieux vaut se protéger de ce genre d'histoire car ça débouche rarement sur quelque chose de saint ;-)
Afficher plus
Afficher moins

Nous avons affaire à un coureur de jupon qui dit sort régulièrement en boite et qui dit clairement qu'il faut profiter du moment ~ copine ou non, si tu peux coucher il le faut... mais sans que l'officiel le sache
#cocu #maitresse

---------------
Il faut d'abord semer des sourires avant d'espérer en récolter ;) <3
surfinpistache
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2018 à 23:52:38  

Oh je reviens un peu en retard par rapport à vos réponses mais merci bcp de m'avoir répondu !
Mattooff j'y ai pensé et c'est vrai que ça correspond pas mal, autant à la situation qu'à sa façon d'être
Saratatouille1997 Mdr oui ça fait un petit peu peur mais je ne compte pas avoir de relation sérieuse avec ce garçon ou du moins pas pour le moment, j'aurais juste aimé savoir car ça me fait trop réfléchir et je n'aime pas ça mdr..
mrLapinBlanc Aaaaah tu m'as vraiment fait rire!!! Sincèrement, je ne pense pas.. S'il voulait réellement que ça, il aurait déjà essayé (il aurait pu plusieurs fois me proposer maintes choses) je ne pense vraiment pas..

Bon du coup petit update : j'ai fait une soirée avec lui chez une amie jeudi soir, il est venu me chercher (assez loin de chez lui donc il a fait un très gros détour pr moi), on est allés en ville etc puis on s'est posés chez ma pote. On a bu puis on rigolait et on a parlé d'un sujet assez tendu avc lui :le fait qu'il nous foute des plans. Ça l'a énervé car il dit que pas du tout etc donc au final c'est parti super loin on s'est hyper pris la tête mais jusqu'à ce que je lui dise de partir, chose qu'il n'a pas faite... Juste après l'embrouille (vrmt on se hurlait dessus Ptdrrrr c'était n'importe quoi) j'étais sur mn tel j'étais vexée et je voulais par parler et il m'a reparle l'air de rien en parlant d'autre chose.. J'étais quand même un peu beaucoup bourré et étant totalement perdue j'ai regretté ma façon de parler mais pas ce que j'avais dit. Il est reparti chez lui, je l'ai appelé. On est resté 45 min au téléphone, jlui ai dit TOUT ce que j'avais à dire :que je voulais pas qu'on continue à se parler car j'avais peur de me faire de faux espoirs, que j'avais peur qu'il profite de nous, que ses plans ça me cassait ce que je n'avais pas enfin bref tout et aussi que j'étais susceptible de tomber en kiff sur lui pcq il me plaisait un minimum (pas formule comme ça évidemment) et il m'a dit 'j'ai ma copine et je l'aime alors jsais pas"... " on Verra vrmt jpeux rien te dire, on sait pas de quoi est fait l'avenir" "jveux quand même pas qu'on arrête de se parler hein ?" "ça se peut un jour tu feras parti de mes proches" "si tu veux on refera des soirées hein t'inquiète" tout ça en me redemandant 20 fois de répéter les choses comme s'il en revenait pas. Jlui ai dit que demain il aurait tout oublier et qu'il voudra plus me parler il m'a dit que bien sur que si qu'il m'enverrait un msg etc : il l'a fait :) on a un peu parlé et ce week il est reparti ds une autre ville, il m'a pas trop parlé donc c'est tout... Et la il y'a à peu près 1h je reçois un msg de sa part "désolé jsuis avec ma meuf ce week-end on peut pas trop parler". Ça me perd 100 fois plus ptdrrrrr à l'aide
Message cité 1 fois
Message édité par Surfinpistache le 15/07/2018 à 23:56:44
mrlapinblanc
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2018 à 10:04:33  

Surfinpistache a écrit :

jlui ai dit TOUT ce que j'avais à dire (...) j'étais susceptible de tomber en kiff sur lui pcq il me plaisait un minimum (pas formule comme ça évidemment) et il m'a dit 'j'ai ma copine et je l'aime alors jsais pas"...
Afficher plus
Afficher moins

Tu lui as confirmé ta/sa position. Il aime sa copine mais ça dépend de tes envies ~ Si tu peux rester en attentes, si un jour la place se libère pourquoi pas ;)

Surfinpistache a écrit :

" on Verra vrmt jpeux rien te dire, on sait pas de quoi est fait l'avenir" "jveux quand même pas qu'on arrête de se parler hein ?" "ça se peut un jour tu feras parti de mes proches"
Afficher plus
Afficher moins

Soi patiente, un jour peut-être ;)

Surfinpistache a écrit :

Et la il y'a à peu près 1h je reçois un msg de sa part "désolé jsuis avec ma meuf ce week-end on peut pas trop parler".
Afficher plus
Afficher moins

#m'envoie pas de message je veux pas que mon officiel me prenne la tête car une autre fille me court après ;)

Tout dépend de se que tu veux, si tu veux être la seconde roue du carosse, si tu veux forcer le destin, etc.
Tu devras créer du remous dans sa vie si tu veux le chopper de toute manière ;).

---------------
(Publicité)
surfinpistache
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2018 à 17:10:19  

mrLapinBlanc aha je crains que tu aies totalement raison mdr... ce n'est sûrement pas la solution d'être la solution de secours, mais bon. Il vient de me demander "tu fais quoi ce soir ?" du coup bah d'ici une heure je serai avec lui, on va aller manger ensemble etc. Ça me fait bizarre, et je ne trouve que ça se fait pas vis-à-vis de sa copine mais bon... je ne sais pas trop quoi faire :(

Profil : Etranger
pantinenbois
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2018 à 17:25:45  

Je crois qu’il ne sait pas ce qu’il veut. Un coup il est chaud, un coup il est froid… Il t’a dit qu’il aime sa copine, qu’il passe le weekend avec, etc. et d’un autre, il veut passer du temps avec toi seul à seul. Peut-être qu’effectivement, il te garde sous le coude, au cas où. Je ne sais pas ce que tu ressens pour lui sinon de l’intérêt, et je ne sais pas non plus ce que tu attends de lui.
Pour le moment, fais juste attention à ne pas lui paraître « acquise », si tu vois ce que je veux dire.
Message édité par PantinEnBois le 16/07/2018 à 17:26:58
mrlapinblanc
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2018 à 17:55:50  

Bien au contraire, je pense qu'il sait se qu'il veut. Il l'a même dit, il a une copine officielle, avec qui il est bien. Il lui à même dit le classique mais toujours efficace :
Citation :

il est posé avec une meuf mais qu'il sent que ça va se terminer

=>Il te rassure en te disant que son histoire va finir + t'offre l'espoir de pouvoir te mettre avec lui

Dans les fait, son officielle reste devant :
Citation :

désolé jsuis avec ma meuf ce week-end on peut pas trop parler
=> L'histoire est pas si terminé que ça

Citation :

Et là il me dit clairement qu'ils s'en fout, que si là il pense à une autre meuf etc c'est que sa copine actuelle ce n'est pas la bonne, qu'il faut pas réfléchir et foncer quand on pense que ce qu'on dit est vrai
=>Il te rassure avec argument simple : il FAUT profiter de sa jeunesse

De mon point de vue, il cherche uniquement à bien jouer son game. Il ne veut pas avoir à se la mettre sur l'oreille donc il continue avec son officielle et s'il peut t'avoir durant son temps libre, tout bénef ;)

Si tu veux du sérieux avec un homme, demande lui d'abord de faire du tri dans sa vie ^^
Tu vas aller manger avec lui ? que tout les deux ? comme avec une bonne amie hein ;)
Il est pas net avec sa copine, et il ne le sera pas non plus avec toi, mais se qui est nouveau est toujours rose ^^.... si on ne cherche pas à regarder autour sarcastic:{}

---------------
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qu'est ce que "aimer" ? (famille, amis, copain/copine) Sa veut dire quoi ?
Mais que veut-elle ? Que veut-il ?
Le mec dont est amoureux ma meilleure amie veut sortir avec moi. Je ne comprend pas ce qu’il veut
Qu’est ce que ça veut dire ? Il veut me faire un câlin, il m'aime, je l'aime
Qu'est ce que ça veut dire ? Que ça veut dire ?
Je ne veut plus manipuler les filles  
Plus de sujets relatifs à : J'ai besoin de vos avis..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon histoire : En colo il y a 1 ans et 2 ans : 5
Je cherche un endroit pour inviter une fille 4
Compliqué 4
Amour majeur mineure 20
Perdu en amour 4