FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Besoin d'avis extérieur

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin d'avis extérieur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
laprincessepp
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 21:35:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,
Je suis une fille âgée de 17ans.
J'aimerais avoir votre avis sur une situation qui me tourmente...
Chaque jour, je prend mon bus pour aller à l'école et sur le chemin du retour le terminus se fait devant un snack. Un gars de 19 ans travaille dans ce snack,il est également un ami de mon frère. À chaque fois que je passe devant le snack, on se regarde dans les yeux jusqu'à ce qu'on ne puisse plus se voir. Mais vraiment à chaque fois sans exception, même quand il est occupé avec les commandes. Au début je n'y prêtais pas attention mais quand je l'ai remarqué j'ai également commencé à le regarder et je dois avouer qu'il est vraiment mignon. Le jour de la saint-valentin, j'avais reçu un bouquet de rose de mes amis ( cadeau pour mon anniversaire qui allait arriver) et monsieur en me voyant avec le bouquet à arrêter de faire sa commande, à balancé le couteau et a fixé le bouquet. Je me suis demandé s'il ressentait quelque chose pour moi mais après je me suis dit que je me faisais des films.. Encore ajd j'ai senti son regard sur moi. J'en ai parlé à une amie et un jour alors qu'elle venait chez moi, elle a fait attention et a dit qu'il me regardait vraiment . Moi j'aimerais bien aller lui parler mais je n'ose pas, je suis assez timide en plus si ce n'est pas le cas je passerai pour une grosse débile. Ah je tiens à dire que je suis assez proche de sa cousine et que nos mères sont vraiment potes.
Voilà, ça serait sympa d'avoir des avis extérieurs que ceux de ses amis.

(Publicité)
Profil : Notable
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 21:44:59  

Hey,

Si t'es VRAIMENT trop timide, ajoute-le sur fb/insta.
Ou demande a sa cousine ou a ton frère ce qu'ils en pensent.. (?)
Message cité 1 fois
laprincessepp
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 22:01:26  

blckswhite a écrit :

Hey,

Si t'es VRAIMENT trop timide, ajoute-le sur fb/insta.
Ou demande a sa cousine ou a ton frère ce qu'ils en pensent.. (?)
Afficher plus
Afficher moins

Mon frère c'est mort ahaha il déteste quand ses potes tentent quelque chose avec moi. Et sa cousine, on en a déjà parlé... Elle m'a dit qu'il timide et qu'il n'était pas trop le genre de gars à sortir avec la première venue, qu'il n'a pas eu beaucoup de relation. Mais apparemment quand sa mère lui parle de filles ( comme quoi il devrait se trouver une meuf) il baisse la tête.
Je suis vraiment désespérée ahah ça fait tellement longtemps que j'attends.

Profil : Notable
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 09:10:39  

Tu peux pas aller avec une de tes amies là où il travaille et commander un truc, comme ça tu lui souris. Et tu fais ça 1 fois par semaine par exemple.
Message cité 1 fois
laprincessepp
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 21:05:45  

blckswhite a écrit :

Tu peux pas aller avec une de tes amies là où il travaille et commander un truc, comme ça tu lui souris. Et tu fais ça 1 fois par semaine par exemple.
Afficher plus
Afficher moins

Bonne idée merci

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BESOIN D'AIDE Besoin de vous svp!
Besoin de quelqu un J'ai un besoin d'aide urgent l'amour que j'ai me bouffe le morale
Besoin de conseils ! Merci ;) Besoin d'aide rapidement
Besoin de conseils HELP Besoin de conseils....
Besoin d'avis et d'aide s'il vous plaît Besoin de votre aide s'il vous plaît
HISTOIRE DE FOU!!! BESOIN D AVIS EXTERIEUR  
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'avis extérieur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ex-meilleur pote/amour 3
BESOIN D'AIDE 51
Besoin de vous svp! 0
Comment aborder/se rapprocher d'une fille? 25
Râteau 3