FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Besoin d'aide !

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin d'aide !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
nonnomimi
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2018 à 21:02:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je suis une fille âgée de 14 ans. Dans un précédant topic, j'ai expliqué le fait que j'étais amoureuse du fils de mon beau-père. Je le vois 1 week-end sur deux et la moitié des vacances scolaires.

Je ne sais pas exactement quand ça a commencé, je dirai cet été mais mes sentiments se sont intensifiés pendant les vacances de La Toussaint (ces vacances là, même si c'est la rentrée demain).

Et voilà je suis amoureuse de lui mais en plus je ressens quelque chose de nouveau, quelque chose que je n'ai jamais ressenti auparavant avec d'autres personnes dont j'ai été amoureuse... Ce que je ressens est indescriptible... Je pense que c'est du désir mais je n'en suis pas sûre... Je l'aime, je l'aime énormément même trop, quand il est près de moi j'ai envie de lui dire à quel point je l'aime, de le prendre dans mes bras et de l'embrasser. Depuis une semaine je ressens également des envies sexuelles, enfin je m'imagine en train de faire l'amour avec lui... Je sais c'est gênant j'ai honte j'espère que vous ne me jugerez pas mais ça commence à me peser, c'est vraiment intense ce que je ressens. Actuellement ça fait presque 2h que je tente de m'endormir mais impossible mes pensées reviennent toujours vers lui et j'ai encore cet amour, ce désir envers lui qui revient je n'en peux plus c'est trop intense je panique je sais pas comment je vais m'en sortir... Je le revois vendredi dans 2 semaines et j'ai vraiment peur de le revoir (et en même temps tellement hâte) car je ne sais pas si je vais réussir à me contrôler car même à distance quand il n'est pas là je ressens des choses inimaginables et j'ose pas imaginer ce que ça va être quand je le verrai. J'ai peur que quelqu'un de ma famille ou que même lui découvre ce que je ressens pour lui et alors si ça arrive je sais pas comment je vais faire ça serait la fin... Une fille amoureuse du fils de son beau-père vous imaginez ?

J'ai donc vraiment besoin d'aide si vous avez des solutions pour arrêter de ressentir ces sentiments et ce désir, une solution miracle pour l'oublier je la prendrai bien volontiers car je ne peux plus continuer comme ça...

Merci d'avance à tous ceux qui auront pris le temps de me lire et peut-être même me répondre.

(Publicité)
leastre
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2018 à 22:47:04  

Mais je n est pas comprid ta question car c. Le fils de ton bo pere il n y a jamais eu de c gène et les tiens qui se sont méla er parantalement c normale je c que. Stupide mais dans des films "un enfant se fait adopte et en meme temps il tombent amoureux. De la fille de son pere adoptif "
mais comme ya ps les meme gène touts est normale moi aussi j aime une fille et depuis je narrive plus a dormir si tu as besoin d aide ou que je n est ps bien repondu je peux tjrs t aider
Message cité 1 fois

---------------
--Leastre--
nonnomimi
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2018 à 13:21:25  

Leastre a écrit :

Mais je n est pas comprid ta question car c. Le fils de ton bo pere il n y a jamais eu de c gène et les tiens qui se sont méla er parantalement c normale je c que. Stupide mais dans des films "un enfant se fait adopte et en meme temps il tombent amoureux. De la fille de son pere adoptif "
mais comme ya ps les meme gène touts est normale moi aussi j aime une fille et depuis je narrive plus a dormir si tu as besoin d aide ou que je n est ps bien repondu je peux tjrs t aider
Afficher plus
Afficher moins

Tout d'abord merci pour ta réponse.

Je sais bien qu'on a aucun lien de sang mais j'ai tout de même peur de la réaction de ma famille si ils l'apprennent un jour...

Mais c'est vraiment horrible car il veut plus sortir de ma tête c'est de pire en pire...
Je le revois dans un peu plus d'une semaine et à la fois j'ai hâte de le revoir mais en même temps j'ai peur car je ne sais pas si je vais réussir à me contrôler d'autant plus que quand je suis amoureuse ça se voit tout de suite (je rougis, je suis gênée, je tremble et je suis maladroite).

Si toi aussi tu as besoin de parler n'hésite pas.

Message cité 1 fois
leastre
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2018 à 14:16:16  

Nonnomimi a écrit :

Tout d'abord merci pour ta réponse.

Je sais bien qu'on a aucun lien de sang mais j'ai tout de même peur de la réaction de ma famille si ils l'apprennent un jour...

Mais c'est vraiment horrible car il veut plus sortir de ma tête c'est de pire en pire...
Je le revois dans un peu plus d'une semaine et à la fois j'ai hâte de le revoir mais en même temps j'ai peur car je ne sais pas si je vais réussir à me contrôler d'autant plus que quand je suis amoureuse ça se voit tout de suite (je rougis, je suis gênée, je tremble et je suis maladroite).

Si toi aussi tu as besoin de parler n'hésite pas.
Afficher plus
Afficher moins

Ok deja merci mais nn je n est ps besoin de parler de koi que ce soit et ensuite bhen tu peux peut etre si sa te prens vriament la tete un psychologue ou tu si tu beux que sa s'arrete il faut que tu lui disse car sa t exite encor plus de l aimer sans qu il le sache alors qu'il est à coter
Bonne journée :)

Message cité 1 fois

---------------
--Leastre--
nonnomimi
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2018 à 21:11:13  

Leastre a écrit :

Ok deja merci mais nn je n est ps besoin de parler de koi que ce soit et ensuite bhen tu peux peut etre si sa te prens vriament la tete un psychologue ou tu si tu beux que sa s'arrete il faut que tu lui disse car sa t exite encor plus de l aimer sans qu il le sache alors qu'il est à coter
Bonne journée :)
Afficher plus
Afficher moins

D'accord.
En fait je vois déjà une psychologue par rapport à quelque chose de mon passé mais ça fait quelques mois que je n'en ressens plus le besoin mais le fait que je soit amoureuse du fils de mon beau-père fait que j'aurai besoin de lui parler à nouveau, j'ai un rendez-vous de prévu.

Le problème c'est que je peux pas lui dire tu vois. Si c'est pas réciproque ça va installer une gêne entre nous deux et ça sera pire... Je suis censée le considérer comme un "frère"...

Merci beaucoup pour tes réponses en tout cas. Tu es le seul à avoir répondu c'est très gentil à toi :)

Message cité 1 fois
leastre
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2018 à 21:39:00  

Nonnomimi a écrit :

D'accord.
En fait je vois déjà une psychologue par rapport à quelque chose de mon passé mais ça fait quelques mois que je n'en ressens plus le besoin mais le fait que je soit amoureuse du fils de mon beau-père fait que j'aurai besoin de lui parler à nouveau, j'ai un rendez-vous de prévu.

Le problème c'est que je peux pas lui dire tu vois. Si c'est pas réciproque ça va installer une gêne entre nous deux et ça sera pire... Je suis censée le considérer comme un "frère"...

Merci beaucoup pour tes réponses en tout cas. Tu es le seul à avoir répondu c'est très gentil à toi :)
Afficher plus
Afficher moins

Oh derien c fait pour sa les forums (meme si g remarquer que je suis souvent je seul a repondre a un forum,comme empecher un mec de se suicider) j aime aider :)

Message cité 1 fois

---------------
--Leastre--
nonnomimi
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2018 à 20:07:48  

Leastre a écrit :

Oh derien c fait pour sa les forums (meme si g remarquer que je suis souvent je seul a repondre a un forum,comme empecher un mec de se suicider) j aime aider :)
Afficher plus
Afficher moins

Ah oui d'accord... Heureusement que les forums existent alors... En tout cas tu es vraiment quelqu'un de bien tu lui as sauvé la vie je pense qu'il t'en sera reconnaissant toute sa vie.

Message cité 1 fois
(Publicité)
J'essaye de survivre, et c'est déja bien
Profil : Etranger
afrenchdude
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2018 à 20:12:24  

Je vois pas le probleme perso

leastre
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2018 à 21:12:18  

Nonnomimi a écrit :

Ah oui d'accord... Heureusement que les forums existent alors... En tout cas tu es vraiment quelqu'un de bien tu lui as sauvé la vie je pense qu'il t'en sera reconnaissant toute sa vie.
Afficher plus
Afficher moins

Merci Bonne soiré et peut etre a un autre jiur sur un forum :)

---------------
--Leastre--
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J’ai vraiment besoin de votre aide Besoin d’aide
besoin de votre avis Désespérément besoin de votre aide
Perdu.. besoin d'aide s'il vous plait.. Besoin de conseil...
Prenez de votre temps ! J'ai besoin d'aide Besoin d’avis par rapport à une relation
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis amoureux d'une de mes amie et j'en souffre /HELP\ 7
Le tee shirt de mon crush 3
Le tee shirt de mon crush 9
Je lui envoie une sms? 6
Juste envie de parler 1