FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Besoin d'aide

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin d'aide

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
louis3456
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 14:52:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà le problème.. j'ai 22 ans actuellement et je connais la meilleure amie depuis la 5eme je suis allé de nombreuses fois chez elle et je m'entendais bien avec sa sœur...qui A3 ans de plus que moi... mais maintenant j'ai un peu perdu le contact avec la meilleure amie. Il y a 1ans et demi je vais en soirée et je rencontre une fille nous échangeons nos numéros et nous nous revoyons plusieurs fois ,ironie du sort je le rend compte que c'est la sœur de mon ex-meilleure-amie... Nous décidons de continuer a parler et finissons par sortir ensemble...cela fait maintenant 1 ans que nous sommes ensemble et je vais bientôt aller a mon premier repas avec ma belle famille...le problème c'est que personne de sa famille (y compris mon ancienne meilleure amie n'est au courant que c'est moi son copain..) je stresse parceque ses parents qui me connaissent comme l'ancien meilleur ami de leur cadette vont me connaître comme le copain de leur aînée...mais je crains surtout les retrouvailles étranges avec ma meilleure amie...qlq a des conseils ?la date de la rencontre est le 6/09

(Publicité)
Profil : Etranger
louise2018
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 15:00:19  

C'est bizarre comme situation mdr. Je pense pas que tu devrais te sentir mal à l'aise, c'est pas comme si t'étais sorti avec les deux sœurs ! Qu'est ce qu'il s'est passé avec ta meilleure amie ?
Message cité 1 fois
louis3456
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 15:05:22  

louise2018 a écrit :

C'est bizarre comme situation mdr. Je pense pas que tu devrais te sentir mal à l'aise, c'est pas comme si t'étais sorti avec les deux sœurs ! Qu'est ce qu'il s'est passé avec ta meilleure amie ?
Afficher plus
Afficher moins

Bah a la fin du collège on a été séparés car elle n'allait pas dans le même . Pendant deux ans on a continuer a se voir mais ça a cassé jsp pourquoi. Bah
Parceque en gros ça va être gênant je le sais
Je sais pas ça fait 1 an qu'elle essaie de savoir qui est le copain de sa sœur et là elle va apprendre que c'est son ancien meilleur ami

Message cité 1 fois
Message édité par Louis3456 le 09/08/2018 à 15:06:53
louise2018
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 15:08:42  

Louis3456 a écrit :

Bah a la fin du collège on a été séparés car elle n'allait pas dans le même . Pendant deux ans on a continuer a se voir mais ça a cassé jsp pourquoi. Bah
Parceque en gros ça va être gênant je le sais
Afficher plus
Afficher moins

Donc ce que je comprends c'est que vous ne vous voyez plus pcq vous vous êtes perdu de vue, ça pourrait peut-être être l'occasion de renouer non ?
Sinon tu pourrais demander à ta copine de prévenir sa famille avant de qui tu es pour être moins gêné, au moins ce ne serait pas la grosse surprise pour eux

Message cité 1 fois
louis3456
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 15:10:18  

louise2018 a écrit :

Donc ce que je comprends c'est que vous ne vous voyez plus pcq vous vous êtes perdu de vue, ça pourrait peut-être être l'occasion de renouer non ?
Sinon tu pourrais demander à ta copine de prévenir sa famille avant de qui tu es pour être moins gêné, au moins ce ne serait pas la grosse surprise pour eux
Afficher plus
Afficher moins

ben oui mais justement leur passé 107 sur un thème entre guillemets de surprise ils ne doivent pas savoir qui je suis avant de me rencontrer c'est très très gênant

Message cité 1 fois
louise2018
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 15:12:06  

Louis3456 a écrit :

ben oui mais justement leur passé 107 sur un thème entre guillemets de surprise ils ne doivent pas savoir qui je suis avant de me rencontrer c'est très très gênant
Afficher plus
Afficher moins

Je comprends pas très bien là "leur passé 107", est ce que tu pourrais expliquer stp ?

Message cité 1 fois
louis3456
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 15:14:11  

louise2018 a écrit :

Je comprends pas très bien là "leur passé 107", est ce que tu pourrais expliquer stp ?
Afficher plus
Afficher moins

Le dîner est censé se passer sur un thème*

Message cité 1 fois
(Publicité)
louise2018
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 15:16:56  

Louis3456 a écrit :

Le dîner est censé se passer sur un thème*
Afficher plus
Afficher moins

Ah ok, vous auriez peut-être pas dû prendre ce thème... C'est un peu galère de te donner des conseils mais essayes juste d'être naturel, de toute façon dans tous les cas on est tjrs un peu stressé quand il faut rencontrer la belle famille

Message cité 1 fois
louis3456
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 15:19:46  

louise2018 a écrit :

Ah ok, vous auriez peut-être pas dû prendre ce thème... C'est un peu galère de te donner des conseils mais essayes juste d'être naturel, de toute façon dans tous les cas on est tjrs un peu stressé quand il faut rencontrer la belle famille
Afficher plus
Afficher moins

Ouais surtout quand c'est aussi gênant ça surtout quand ça risque d'être aussi gênant

Message cité 1 fois
louise2018
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 15:21:10  

Louis3456 a écrit :

Ouais surtout quand c'est aussi gênant ça surtout quand ça risque d'être aussi gênant
Afficher plus
Afficher moins

Oui en effet, ça aurait été mieux qu'il n'y ai pas de thème

Message cité 1 fois
louis3456
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 17:17:08  

louise2018 a écrit :

Oui en effet, ça aurait été mieux qu'il n'y ai pas de thème
Afficher plus
Afficher moins

Mouais

louise2018
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 17:19:14  

C'est sa famille qui a choisit ?
Message cité 1 fois
(Publicité)
louis3456
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 17:31:28  

louise2018 a écrit :

C'est sa famille qui a choisit ?
Afficher plus
Afficher moins

C'est compliqué

Message cité 1 fois
louise2018
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 17:41:34  

Louis3456 a écrit :

C'est compliqué
Afficher plus
Afficher moins

Tu peux expliquer tkt :)

Message cité 1 fois
louis3456
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 17:50:51  

louise2018 a écrit :

Tu peux expliquer tkt :)
Afficher plus
Afficher moins

En gros on avait décidé avec la copine d'aller a une soirée ensemble pour nos 1 ans sauf que sa sœur a appris qu'elle sortait et a voulu venir avec elle j'ai décidé d'y aller et on ferait comme si c'était une coïncidence... donc le soir j'y vais je les croise mon ex meilleure amie le reconnais et fait oh Louis! c'est moi Mathilde. je me retourne et fait mine d'être surpris je fais la bise a Mathilde et a ma copine (forcément) et ok rentre... Nolwenn (ma copine) demande a sa sœur pendant la soirée :"je voudrais vous présenter dans un repas a mon copain et je pensais le faire avec originalité tu as des idées ?" Je ramène la gueule et je dis"faites un repas ou quand vous arrivez personne ne sait qui est ton copain"et voilà. Mais du coup moi et Nolwenn on avait prévu après la soirée de se retrouver chez moi car mes parents n'étaient pas là (oui j'habite encore chez les parents) elle a dû rentrer chez elle et sortir en douce pour me rejoindre

louise2018
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 17:54:31  

Waouh ! Vous auriez dû dire la vérité dès le début surtout que visiblement ton ex-meilleure amie été contente de te voir
Message cité 1 fois
louis3456
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 18:02:26  

louise2018 a écrit :

Waouh ! Vous auriez dû dire la vérité dès le début surtout que visiblement ton ex-meilleure amie été contente de te voir
Afficher plus
Afficher moins

Bah oui mais j'ai sorti ça sur un coup de tête et elles ont toutes les deux trouvées ça bien

louise2018
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 18:05:47  

Oui ça j'avais remarqué mdr. Au pire comme tu as pu remarquer que ton ex meilleure amie était contente de te revoir, je pense que tu n'as pas de quoi être gêné et puis comme elle te connait, logiquement elle sait que tu es quelqu'un de bien pour sa soeur
Message cité 1 fois
louis3456
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 18:32:53  

louise2018 a écrit :

Oui ça j'avais remarqué mdr. Au pire comme tu as pu remarquer que ton ex meilleure amie était contente de te revoir, je pense que tu n'as pas de quoi être gêné et puis comme elle te connait, logiquement elle sait que tu es quelqu'un de bien pour sa soeur
Afficher plus
Afficher moins

J'espère lol:{} mais bon c'est stressant et gênant

louise2018
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 18:49:43  

Mais oui t'inquiètes pas trop pour ça, je suis sûre que ça se passera bien ;) tu nous diras quoi :)
Message cité 2 fois
louis3456
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 17:24:27  

louise2018 a écrit :

Mais oui t'inquiètes pas trop pour ça, je suis sûre que ça se passera bien ;) tu nous diras quoi :)
Afficher plus
Afficher moins

Le dîner a été avancé a dans trois jours cry:{}

Message cité 1 fois
louise2018
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 18:09:06  

Louis3456 a écrit :

Le dîner a été avancé a dans trois jours cry:{}
Afficher plus
Afficher moins

Ah dis toi que au pire plus vite ce sera passé, plus vite tu seras tranquille ;)

Message cité 1 fois
louis3456
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2018 à 22:27:05  

louise2018 a écrit :

Ah dis toi que au pire plus vite ce sera passé, plus vite tu seras tranquille ;)
Afficher plus
Afficher moins

Le repas s'est bien passé ils ont réagi plutôt bizarrement au début mais finalement tout s'est bien passé

Message cité 1 fois
louise2018
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2018 à 00:13:06  

Louis3456 a écrit :

Le repas s'est bien passé ils ont réagi plutôt bizarrement au début mais finalement tout s'est bien passé
Afficher plus
Afficher moins

C'est super, tu vois il n'y avait pas de raisons que ça se passe mal ;)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
14 ans , tjr pas de petite amie [AIDE]... besoin de conseil : un mec qui fait que de nous regarder
CLIQUE!! BESOIN DE VOTRE AVIE URGENT! EXTREME Besoin d’avis par rapport à une relation
"drague" besoin d'aide besoin de conseil pour survivre/ marre des filles qui jugent qu’au physique
Besoin de vous! Le quelle ?j’ai vraiment besoin d’aide:(
Besoin de conseils Vraiment besoin de votre avis
Où ai-je foiré ? J'ai besoin d'avis, je suis totalement perdu...  
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Voilà j'aime une fille mais elle va dans un autre lycée en internat... 4
Je lui est dit que je l aimer 13
On m'a proposé une fille 20
Comment l'oublier 5
Avis sur un texte à envoyer à une fille ^^ 15