FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

BESOIN D'AIDE

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BESOIN D'AIDE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
titanotix
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 18:40:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour ,

je suis au lycee , et j'aurait besoin d'aide !

alors voila , dans mon lycee actuellement il y a une fille que j'ai apercu , qui me plait beaucoup mais je ne la connais absolument pas et il se trouve qu'une amie a moi , a mangé a la cantine du lycee hier avec elle a midi , et ce matin a la pause a 10h00 ma pote ma dit que cette fille qui me plait lui a dit a la cantine quelle me trouve mignon et ma pote me la dit ce matin , du coup je suis content car la fille me plait beaucoup mais je ne la connais pas du tout et d'ailleur a la recrée elle me regarde de temps en temps et quand je suis avec mes amis elle n'est en generale pas tres loin de l'endroit ou je suis .

PS : je ne la connais absolument pas mais ma pote ma dit que cette fille lui a dit cela a la cantine quelle me trouve mignon alors que l'on ne se connais pas .

donc j'aimerais savoir que doit je faire ? doit je l'ajouté sur facebook ?

merci de votre comprehension §

(Publicité)
laprincessepp
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 21:39:00  

Ouais ce serait un bon début
Message cité 1 fois
titanotix
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 22:42:39  

Laprincessepp a écrit :

Ouais ce serait un bon début
Afficher plus
Afficher moins

le mieux est de l'ajouté sur fb c'est ca ? car je ne la connais pas et cette fille qui me plait a dit a une amie a moi quelle me trouve mignon et ma pote est venu me le dire et a la recree elle est pas loin a chaque fois de l'endroit ou je suis donc etant un peu timide je ne sait pas comment faire !

Message cité 1 fois
laprincessepp
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 22:57:18  

titanotix a écrit :

le mieux est de l'ajouté sur fb c'est ca ? car je ne la connais pas et cette fille qui me plait a dit a une amie a moi quelle me trouve mignon et ma pote est venu me le dire et a la recree elle est pas loin a chaque fois de l'endroit ou je suis donc etant un peu timide je ne sait pas comment faire !
Afficher plus
Afficher moins

Oui le fait que tu l'ajoutes sur fb n'a rien d'extraordinaire mais ça permettrait d'enfager une discussion. Ou alors tu pourrais demander à ta pote de faire en sorte que vous mangiez à 3 sur le temps de midi, de venir dans votre groupe avec cette fille , tout des petits trucs comme ça

Message cité 2 fois
coolo
Profil : Etranger
portozoo
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 22:58:46  

bon calme toi deja, ta l'air grave exiter, cool détente mec.
Ok donc y a une attirance physique, c'est déjà un bon début, c'est une base. Pour l'instant t'ajoute pas sur fb, mais la prochaine fois que ta pote mange avec elle tu t'incruste avec elles okok, a table fait toi remarqué soit drole, ect... et le soir tu la demande sur fb.
Ensuite tu augmente les moments ou vous etes ensemble, dans la cours dehors a table et tout jusqua que ce soit naturel, et la vous pourrez avoir des discussions normal et t'aura plus qua la seduire
Message cité 1 fois
titanotix
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 23:08:22  

Portozoo a écrit :

bon calme toi deja, ta l'air grave exiter, cool détente mec.
Ok donc y a une attirance physique, c'est déjà un bon début, c'est une base. Pour l'instant t'ajoute pas sur fb, mais la prochaine fois que ta pote mange avec elle tu t'incruste avec elles okok, a table fait toi remarqué soit drole, ect... et le soir tu la demande sur fb.
Ensuite tu augmente les moments ou vous etes ensemble, dans la cours dehors a table et tout jusqua que ce soit naturel, et la vous pourrez avoir des discussions normal et t'aura plus qua la seduire
Afficher plus
Afficher moins

merci du conseil !

titanotix
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 23:09:10  

Laprincessepp a écrit :

Oui le fait que tu l'ajoutes sur fb n'a rien d'extraordinaire mais ça permettrait d'enfager une discussion. Ou alors tu pourrais demander à ta pote de faire en sorte que vous mangiez à 3 sur le temps de midi, de venir dans votre groupe avec cette fille , tout des petits trucs comme ça
Afficher plus
Afficher moins

merci du conseil !

(Publicité)
coolo
portozoo
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 23:17:32  

Laprincessepp a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Je pense pas que se soit une tres bonne idée de passer par sa pote pour la séduire, je pense que c'est mieux si il y va lui meme et montre qu'il est sociable, apres c'est mon avis tu a peut etre raison

Message cité 1 fois
titanotix
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 23:21:33  

Portozoo a écrit :

Je pense pas que se soit une tres bonne idée de passer par sa pote pour la séduire, je pense que c'est mieux si il y va lui meme et montre qu'il est sociable, apres c'est mon avis tu a peut etre raison
Afficher plus
Afficher moins

moi j'avait l'idee de l'ajouté sur fb pour lui parler en message et ensuite aller la voir en face a face !

Message cité 1 fois
coolo
portozoo
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 23:23:36  

titanotix a écrit :

moi j'avait l'idee de l'ajouté sur fb pour lui parler en message et ensuite aller la voir en face a face !
Afficher plus
Afficher moins

En toute sinceriter parler par message c'est simple et en face on a plus rien a se dire, tu peut essayer mais bon... et puis l'approche par message faut etre fort mais tente si tu le sens

Message cité 1 fois
titanotix
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 23:34:42  

Portozoo a écrit :

En toute sinceriter parler par message c'est simple et en face on a plus rien a se dire, tu peut essayer mais bon... et puis l'approche par message faut etre fort mais tente si tu le sens
Afficher plus
Afficher moins

a toute les recree toutes les pause dehors quand je suis avec des amis a un endroit elle est generalement pas loin et juste a coter et ce matin je lai remarquer elle essaye toujours de se mettre droit en direction en face de moi pas loin de la ou je suis

Message cité 1 fois
coolo
portozoo
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 23:38:34  

titanotix a écrit :

a toute les recree toutes les pause dehors quand je suis avec des amis a un endroit elle est generalement pas loin et juste a coter et ce matin je lai remarquer elle essaye toujours de se mettre droit en direction en face de moi pas loin de la ou je suis
Afficher plus
Afficher moins

il y a de l'attirance, c'est clair, mais c'est physique mtn tu doit la seduire avec ta tete, et pour sa tu peux effectivement engager par msg a condition de lui parler dans la vrai vie aussi

Message cité 1 fois
(Publicité)
titanotix
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 23:42:35  

Portozoo a écrit :

il y a de l'attirance, c'est clair, mais c'est physique mtn tu doit la seduire avec ta tete, et pour sa tu peux effectivement engager par msg a condition de lui parler dans la vrai vie aussi
Afficher plus
Afficher moins

oui c'est physique et elle a dit a ma pote quelle me trouve mignon alors voila cela fait plaisir surtout venant de celle qui me plait et moi je comte bien l'ajouter sur fb pour lui parler en message et ensuite je vais la voir en face ! je pense !

Message cité 1 fois
coolo
portozoo
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 23:47:58  

titanotix a écrit :

oui c'est physique et elle a dit a ma pote quelle me trouve mignon alors voila cela fait plaisir surtout venant de celle qui me plait et moi je comte bien l'ajouter sur fb pour lui parler en message et ensuite je vais la voir en face ! je pense !
Afficher plus
Afficher moins

soit en sur parce que de parler par message et de ne jamais allez la voir, bah sa fait pitié et sa va pas lui plaire, mais bon tu devrai gérer fonce mec!

Message cité 1 fois
titanotix
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 23:52:54  

Portozoo a écrit :

soit en sur parce que de parler par message et de ne jamais allez la voir, bah sa fait pitié et sa va pas lui plaire, mais bon tu devrai gérer fonce mec!
Afficher plus
Afficher moins

et surtout quelle est vraiment belle et ma pote quand elle ma dit quelle lui a dit ca et ma carrement dit ensuite de foncer d'aller lui parler car ma pote ma dit que si elle netait pas interessé elle ne lui aurait jamais dit quelle me trouve bien donc bon

Message cité 1 fois
coolo
portozoo
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 23:55:38  

titanotix a écrit :

et surtout quelle est vraiment belle et ma pote quand elle ma dit quelle lui a dit ca et ma carrement dit ensuite de foncer d'aller lui parler car ma pote ma dit que si elle netait pas interessé elle ne lui aurait jamais dit quelle me trouve bien donc bon
Afficher plus
Afficher moins

tu sais quoi demain va juste la voir sa lui fera plaisir, c'est sur apres tout tu lui plait

Message cité 1 fois
titanotix
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 23:59:36  

Portozoo a écrit :

tu sais quoi demain va juste la voir sa lui fera plaisir, c'est sur apres tout tu lui plait
Afficher plus
Afficher moins

surtout quelle dit que je lui plait alors quon ne se connais meme pas et je suis un petit peu timide de base donc aller la voir demain je peut oui mais que dire vue qu'on ne se connais pas ....cest cela qui faudrait que jaille la voir demain mais le mieux et dabord fb message non ?

Message cité 1 fois
coolo
portozoo
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 00:05:31  

titanotix a écrit :

surtout quelle dit que je lui plait alors quon ne se connais meme pas et je suis un petit peu timide de base donc aller la voir demain je peut oui mais que dire vue qu'on ne se connais pas ....cest cela qui faudrait que jaille la voir demain mais le mieux et dabord fb message non ?
Afficher plus
Afficher moins

bah non si t'es timide fb direct mauvais bail, mais quand je dit aller la voir, c'est que t'es avec elle et d'autre gens

Message cité 1 fois
titanotix
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 00:09:10  

Portozoo a écrit :

bah non si t'es timide fb direct mauvais bail, mais quand je dit aller la voir, c'est que t'es avec elle et d'autre gens
Afficher plus
Afficher moins

non au contraire , aller lui parler sur fb par message possible sans probleme il n'y pas de timidité la mais aller la voir en face pour le moment faisable mais a voir mais pourkoi dit tu qu'il faut que jaille avec elle + des gens ??

Vole, Senu.
bayek_of_siwa
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 01:27:46  

Mec, si ta pote te dit qu'elle te trouve mignon c'est qu'il y a attirance. Passe pas par quatre chemins, ni par FB, go lui parler en vrai, va manger avec ta copine et elle. Franchement, fonce, tu apprendras plus vite à la connaître comme ça qu'à travers des messages. ;)

Elle va littéralement fondre sur place, c'est certain. Franchement tente le coup, ça vaut le détour. Ta pote t'a mâché le travail, n'hésite pas.
Message cité 1 fois
Message édité par Bayek_of_Siwa le 12/10/2017 à 01:29:04
titanotix
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 07:16:09  

Bayek_of_Siwa a écrit :

Mec, si ta pote te dit qu'elle te trouve mignon c'est qu'il y a attirance. Passe pas par quatre chemins, ni par FB, go lui parler en vrai, va manger avec ta copine et elle. Franchement, fonce, tu apprendras plus vite à la connaître comme ça qu'à travers des messages. ;)

Elle va littéralement fondre sur place, c'est certain. Franchement tente le coup, ça vaut le détour. Ta pote t'a mâché le travail, n'hésite pas.
Afficher plus
Afficher moins

oui , surtout que cette fille qui me plait elle a dit a ma pote quelle me trouve mignon sauf quelle a dit a ma pote de ne pas me le dire et MAIS ma pote ma raconté quand meme ^^

Vole, Senu.
bayek_of_siwa
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 16:51:06  

Qu'est ce qu'il te faut de plus hehehe ?
Message cité 1 fois
titanotix
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 18:45:49  

Bayek_of_Siwa a écrit :

Qu'est ce qu'il te faut de plus hehehe ?
Afficher plus
Afficher moins

bon aujourdhui au lycee je lai cramer plusieurs fois entrain de me regarder et je vient de lui envoyez une invitation sur fb et elle ma accépter direct a linstant

titanotix
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 18:47:06  

bon aujourdhui au lycee je lai cramer plusieurs fois entrain de me regarder et je vient de lui envoyez une invitation sur fb et elle ma accépter direct a linstant
Message cité 1 fois
coolo
portozoo
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 18:51:06  

titanotix a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Mec tu lui plait donc elle va te regardezc'est logique, moi je te conseille demain tu trouve le moyen de lui adresser la parole juste et apres t'engage par message et puis voila

Message cité 1 fois
Vole, Senu.
bayek_of_siwa
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 18:51:42  

Ben entame la conv maintenant, assume hehe

titanotix
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 18:55:19  

Portozoo a écrit :

Mec tu lui plait donc elle va te regardezc'est logique, moi je te conseille demain tu trouve le moyen de lui adresser la parole juste et apres t'engage par message et puis voila
Afficher plus
Afficher moins

je peut essayé d'aller la voir oui mais on ne se connais pas du tout mais tout peut commencer de la effectivement et j'ai remarquer aujourdhui que a chaaue fois quelle me regarde elle rougit mais je voit cela de loin de a peu pret 50 metres car elle n'est jamais loin de moi surtout aux recreer dehors

Message cité 1 fois
coolo
portozoo
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 18:57:08  

titanotix a écrit :

je peut essayé d'aller la voir oui mais on ne se connais pas du tout mais tout peut commencer de la effectivement et j'ai remarquer aujourdhui que a chaaue fois quelle me regarde elle rougit mais je voit cela de loin de a peu pret 50 metres car elle n'est jamais loin de moi surtout aux recreer dehors
Afficher plus
Afficher moins

Mec genre a midi si elle mange avec ta pote tu t'incruste a table, tu peut meme en parler a ta pote avant, et la tu lui poses 2 3 questions comme sa

Message cité 1 fois
meln04
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 18:57:45  

Vas lui parler !
Mais petit conseil : Ne force pas trop, laisse le temps faire les choses
Message cité 1 fois
titanotix
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 18:59:44  

Portozoo a écrit :

Mec genre a midi si elle mange avec ta pote tu t'incruste a table, tu peut meme en parler a ta pote avant, et la tu lui poses 2 3 questions comme sa
Afficher plus
Afficher moins

demain impossible de manger avec ma pote et elle car on a une sortie de prevu avec ma classe par contre demain je quitte a 15h30 et j'ai apprit que elle aussi ^^^^^

Message cité 1 fois
titanotix
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 19:02:10  

Meln04 a écrit :

Vas lui parler !
Mais petit conseil : Ne force pas trop, laisse le temps faire les choses
Afficher plus
Afficher moins

euh forcer je sait pas mais ma pote ma encore dit aujourdhui que la fille je lui plait beaucoup et vue comment elle ma regarder aujourdhui de loin d'ailleur elle a rougit

Message cité 1 fois
coolo
portozoo
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 19:03:12  

titanotix a écrit :

demain impossible de manger avec ma pote et elle car on a une sortie de prevu avec ma classe par contre demain je quitte a 15h30 et j'ai apprit que elle aussi ^^^^^
Afficher plus
Afficher moins

bah voila essaie de trainer avec elle ou il se passera rien

Message cité 1 fois
titanotix
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 19:05:56  

Portozoo a écrit :

bah voila essaie de trainer avec elle ou il se passera rien
Afficher plus
Afficher moins

faut deja qu'on commence a faire connaissance !

Message cité 1 fois
coolo
portozoo
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 19:17:14  

titanotix a écrit :

faut deja qu'on commence a faire connaissance !
Afficher plus
Afficher moins

bah justement si tu lui parle pas... vous ferez pas connaissance

Message cité 1 fois
titanotix
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 19:21:38  

Portozoo a écrit :

bah justement si tu lui parle pas... vous ferez pas connaissance
Afficher plus
Afficher moins

ca c'est sure mais vue qu'elle ma accepté sur fb la , le mieux serait que j'aille lui parler maintenant sur fb ???

meln04
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 19:26:21  

titanotix a écrit :

euh forcer je sait pas mais ma pote ma encore dit aujourdhui que la fille je lui plait beaucoup et vue comment elle ma regarder aujourdhui de loin d'ailleur elle a rougit
Afficher plus
Afficher moins

Bah vas lui parler, si tu lui plait !

Vole, Senu.
bayek_of_siwa
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 19:33:32  

Tu peux éventuellement entamer les connaissances sur FB mais le must ça reste d'organiser une entrevue préparée à l'avance entre vous deux avec elle, genre un midi ou à 15h30 demain pourquoi pas en effet !
Message cité 1 fois
titanotix
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 20:09:08  

Bayek_of_Siwa a écrit :

Tu peux éventuellement entamer les connaissances sur FB mais le must ça reste d'organiser une entrevue préparée à l'avance entre vous deux avec elle, genre un midi ou à 15h30 demain pourquoi pas en effet !
Afficher plus
Afficher moins

merci des conseils !

Vole, Senu.
bayek_of_siwa
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 20:38:10  

Que comptes-tu faire ?
Message cité 2 fois
titanotix
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 20:44:55  

Bayek_of_Siwa a écrit :

Que comptes-tu faire ?
Afficher plus
Afficher moins

vue quelle m

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin de vous svp! Besoin de quelqu un
J'ai un besoin d'aide urgent l'amour que j'ai me bouffe le morale Besoin de conseils ! Merci ;)
Besoin d'aide rapidement Besoin de conseils HELP
Besoin de conseils.... Besoin d'avis et d'aide s'il vous plaît
Besoin de votre aide s'il vous plaît Aider moi svp dite moi si c bien jai besoin d1 reponse merci
Plus de sujets relatifs à : BESOIN D'AIDE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin de vous svp! 0
Comment aborder/se rapprocher d'une fille? 28
Râteau 3
Besoin de quelqu un 2
Comment lui parler ? 6