|-  

||-  Besoin d'aide

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin d'aide

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2156743
Alexandre_​94
Profil : Inconnu
alexandre_94
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2017 à 20:31:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tous je m'apelle Alexandre , j'ai 15 ans et je suis nouveau sur ce site . J'ai besoin d'aide car depuis le début de l'année je suis amoureux d'une fille qui est dans ma classe . Je n'ai jamais osez lui parler , pas par timidité mais plutôt par manque de confiance en soi . Sauf que aujourd'hui une de ses amies est venu me parler elle m'a dit que la fille en question m'a dit que je portais de beau vêtement , que j'étais stylé ...Etc . Dois je prendre sa comme un compliment ? Pensez vous que c'est le bon moment pour aller lui parler ? Merci pour vos réponses . Alexandre .
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°2156745
blckswhite
Profil : Citoyen
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2017 à 20:35:55  

Alexandre_94 a écrit :

Salut à tous je m'apelle Alexandre , j'ai 15 ans et je suis nouveau sur ce site . J'ai besoin d'aide car depuis le début de l'année je suis amoureux d'une fille qui est dans ma classe . Je n'ai jamais osez lui parler , pas par timidité mais plutôt par manque de confiance en soi . Sauf que aujourd'hui une de ses amies est venu me parler elle m'a dit que la fille en question m'a dit que je portais de beau vêtement , que j'étais stylé ...Etc . Dois je prendre sa comme un compliment ? Pensez vous que c'est le bon moment pour aller lui parler ? Merci pour vos réponses . Alexandre .
Afficher plus
Afficher moins

Heyyy,

Déjà comment peux-tu être amoureux de quelqu'un si tu lui as jamais adressé la parole? heink:{}
Et oui c'est un compliment et oui ça peut être le bon moment, bon courage ;)

n°2156750
Alexandre_​94
alexandre_94
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2017 à 21:03:47  

Merci de m'avoir répondu , je me suis mal exprimé , je lui ai déjà parlé vite fait c'est à dire lui demander les devoirs etc , je me suis intéressé un peu à elle mais pas suffisamment pour dire que je la connais parfaitement . Sinon tu pense vraiment que c'est le bon moment ? Il faut mieux que je lui dise en face ou par téléphone ?
Message cité 1 fois
n°2156766
blckswhite
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2017 à 22:26:47  

Alexandre_94 a écrit :

Merci de m'avoir répondu , je me suis mal exprimé , je lui ai déjà parlé vite fait c'est à dire lui demander les devoirs etc , je me suis intéressé un peu à elle mais pas suffisamment pour dire que je la connais parfaitement . Sinon tu pense vraiment que c'est le bon moment ? Il faut mieux que je lui dise en face ou par téléphone ?
Afficher plus
Afficher moins

A vrai dire y'a pas vraiment de "bons" moments, mais vu que c'est les vacances (A part si t'es en troisième) ça sera mieux de lui dire comme vous vous verrez peut-être pas. Donc si t'as le courage dis-lui en face que tu lui plais oui :)

n°2157010
Alexandre_​94
alexandre_94
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2017 à 21:07:39  

blckswhite
Merci de ta réponse , normalement je vais tout lui dire le weekend prochain . Et oui c'est vrai comme tu dis il n'y a pas vraiment de bon moment mais je préfère quand même le dire mtn vu que c'est bientôt les vacances .
Message cité 1 fois
n°2157014
blckswhite
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2017 à 21:36:59  

Alexandre_94 a écrit :

blckswhite
Merci de ta réponse , normalement je vais tout lui dire le weekend prochain . Et oui c'est vrai comme tu dis il n'y a pas vraiment de bon moment mais je préfère quand même le dire mtn vu que c'est bientôt les vacances .
Afficher plus
Afficher moins

Ouais, bah bon courage en tout cas, j'espère que ça ira bien :)

n°2157145
Alexandre_​94
alexandre_94
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 20:58:28  

Oui moi aussi je l'espère , je te dirai ce weekend si sa a a marcher ou pas

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Histoire d'amour complexe... Besoin peut-être de conseils Besoin de me confier
Besoin d'idées svp Je suis comlètement perdu, besoin d'aide
J'ai besoin de votre avis Besoin d'avis : Je ne retombe pas amoureuse?
Besoin d'aide URGENT !! Epuisee, j'aurais besoin de parler
Amitié ou amour ? Besoin d'avis Besoin nécessaire
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Questions adressées aux filles 648 22/08/2017 à 22:35:48
Amoureux d'une fille 1 16/06/2017 à 18:59:41
URGENT : j'en ai marre d'attendre pour rien 28 21/06/2017 à 15:50:21
snaap 1 25/06/2017 à 18:12:07
Compètement perdue en amour... 6 16/06/2017 à 20:47:07