FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Besoin d'aide [Conseil]

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin d'aide [Conseil]

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
ayk0o
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2018 à 22:58:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Faisons court...
Je suis en terminale j'ai 16 ans et je croise toujours une fille qui ne me connais pas et qui m'attire beaucoups... Je ne sait pas commznt l'aborder elle est en 1ere et malheureusement pour moi bah je ne la connais pas plus qu'elle me connais fin je connais son prénom... En gros je la trouve mignionne maginfique et j'aimerai essayer de l'aborde.. Mon coter timide n'est pas negligable mais bon le problème n'est pas la on est ni pote et je ne connais personne qui peux m'aider je suis donc désespéré et a chaque fois que je la voie je me met dans la tete l'idée que si je reste planter la bah je vais juste etre dessu mais cela me semble pratiquement impossible de l'aborder sans paraitre bizard bref j'attend vos avis

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2018 à 16:37:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mais, arrête de te victimiser et va tenter ta chance instinctivement! Moins tu réfléchie, mieux c'est! Y'a 10 000 ans, les hommes ne se prenaient pas tant la tête. C'est ce qui a permis la survit de l'espece et c'est pourquoi les hommes qui osent aborder sans se mettre de barrière sont beaucoup plus attirants.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin d avis besoin de conseils amoureux
Aide svp Besoin d'aide en amour ;^;
Besoin d aide en urgence Besoin d'aide !
J’ai vraiment besoin de votre aide Besoin d’aide
besoin de votre avis Besoin de conseil...
besoin d'aide drague  
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide [Conseil]

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin d avis 1
Comment parler a un fille qu'on aime 2
Je l'aime mais je sais pas quoi faire, ni qui croire 19
Jaloux d'un de mes potes 2
Je l’ai dans la tête mais il ne sait pas ce qu’il veut. 2