Le faire bander au lycée dur dur :(

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°536268
krystelles​tyle
Profil : Inconnu
Posté le 04-10-2008 à 16:55:53  answer

Bnjours,

j'ai 16 ans lui 17,
on ne se voi qu'au lycée et donc il n'y a rien eu de plus que les baisers les petits calins entre 2 cours, entre midi et deux, ....
et voilà j'aimerais avoir des conseils pour "sentir klk choses se dresser dans son pantalon" si vous voyez ce que je veux dire car je pense que c'est ce qu'il manque, et sachant qu'il y a beaucoup de monde autour de nous je ne peux pas faire certainres choses  non:{}

Car je ne sais pas vraiment si je l'ai déjà fait "bander" mais j'aimerai bien le provoquer et le sentir toute facon on est toujours coller l'un a l'autre je devrais m'en rendre compte  heink:{}   lol:{}

Svp pas de réponses qui ne servent qu'à me casser ou autre merci

Donc si vous les gars vous pouvez me dire ce qui peut déclancher ou les filles par expérience merci

PS; je précise que je sors avec ce gars  lol:{}  C'est du sérieux.

(Publicité)
n°536270
emptywitho​utyou
Psycho.
Profil : Légende
Posté le 04-10-2008 à 17:05:46  answer

Hum...
Pourquoi tu veux le faire bander au juste ?
Ca sert pas à grand-chose si tu peux pas profiter de sa trique après. :)

---------------
Cut to the very heart of it.
n°536272
Profil supprimé
Posté le 04-10-2008 à 17:06:25  answer

BOn franchement... soit tu l'entraines aux toilettes et tu l'excites! Soit tu le vois en dehors des cours chez toi ou en forêt et tu fais pareil...

Moi perso mon mec je le faisais bander simplement en lui foutant la main dans le froque ou alors je lui faisais des petits trucs coquins genre baiser de plus en plus bas... Ou alors je lui disais des trucs coquins à l'oreile! bref, y'a plein de techniques! Mais vois le en dehors des cours et du lycée... Sinon tu pourras jamais le faire bander...

n°536277
krystelles​tyle
Posté le 04-10-2008 à 17:06:50  answer

Ouai, mais c'est justement pour l'inciter a vouloir me voir en dehors car lui c'est un passionner de musique electro, il est dj est donc des qu'il finit les cours il s'empresse d'aller mixer ... il habite dans un village et moi dans un autre donc meme si on reste en dehors du lycée on a pa de coins "intime", mais c'est vrai que vu qu'on traine avec des gars de sa bande et toute les fille de la mienne tout le temps on entend les remarques de l'autres, et souvent on devrais pas les entendres mais bon ^^ Et c'est du genre vous etes vachement beau ensemble, mec ta de la chance moi sa me ferai "bander" tout le temps ... :/  Mais bon y répond jamais donc c'est pour savoir, mais je me rend compte de rien et sa fait toujours plaisir de le sentir alors que la rien :/  donc bon je voudrais meme pendant les 2 heures ou on reste ensemble dans la cour tous les jours stimuler un peu. Donc je voudrais juste des idées ....

n°536282
Profil supprimé
Posté le 04-10-2008 à 17:15:35  answer

Oulaaa! Ma chère désolée mais au lycée avec tout l'entourage laisse tomber! :)

n°536283
peacemaker​98
Profil : Etranger
Posté le 04-10-2008 à 17:17:33  answer

tu peux lui toucher sa "queue" à travers son jean, serre fort ça fait bandé les mecs ou frootes tes fesse contre son sexe ça peut marché aussi

n°536285
krystelles​tyle
Posté le 04-10-2008 à 17:11:16  answer

moé c'est bien ce que je pensais mais bonn en général rien qu'un bisous dans le cou, un mordillement de l'oreille et il me saute dessus dans la cour pour m'embrasser comme un fou :/

(Publicité)
n°536286
Profil supprimé
Posté le 04-10-2008 à 17:18:16  answer

peacemaker98 a écrit :

tu peux lui toucher sa "queue" à travers son jean, serre fort ça fait bandé les mecs ou frootes tes fesse contre son sexe ça peut marché aussi

xD je confirme! Testé et approuvé! (bah woui au début y'avait le jean...:()

n°536288
Profil supprimé
Posté le 04-10-2008 à 17:19:55  answer

krystellestyle a écrit :

moé c'est bien ce que je pensais mais bonn en général rien qu'un bisous dans le cou, un mordillement de l'oreille et il me saute dessus dans la cour pour m'embrasser comme un fou :/

XD comme mon ex! ça en devenait presque pénible... M'ême en foret y'avait pas deux secondes où il était calme... Lol quand je lui disais hé ho du calme je t'embrasse c'est tout! xD

non mais peacemaker98 à raison ça marche!:)

n°536290
krystelles​tyle
Posté le 04-10-2008 à 17:14:17  answer

peace la toucher est impossible au lycée laisse tomber il y a plein de monde des pions et tout il me faut trouver des petits trucs comme pour qu'il m'embrasse comme un fou lol mais a vrai dire c'est plutot des avis d'un mec (qui peut dire tout ce qui déclenche) ou des témoignages d'une filles ^^

n°536292
Profil supprimé
Posté le 04-10-2008 à 17:23:34  answer

krystellestyle a écrit :

peace la toucher est impossible au lycée laisse tomber il y a plein de monde des pions et tout il me faut trouver des petits trucs comme pour qu'il m'embrasse comme un fou lol mais a vrai dire c'est plutot des avis d'un mec (qui peut dire tout ce qui déclenche) ou des témoignages d'une filles ^^

Oulaaa... Bah laisse tomber! Je vois pas trop ce que y'aurait d'autre... A part lui susurer des trucs cochons à l'oreille....

:)

n°536293
krystelles​tyle
Posté le 04-10-2008 à 17:19:53  answer

ouai miss-stress. le truc c'est que comme je te l'ai dit on est pas aller plus loin donc c'est déjà pour lui montrer que j'en ai aussi encie mais pour sa j'ai besoin je ne sais pas pk de savoir rien qu'au bahu de le faire bander lol

Parce que on est ensemble depuis peu 2semaines, et vu que j'étais accaparé par mes problèmes il n'a pas vu que je tenais tellement a lui et lui dire il ne croit pas tellement. Donc le connaissant rien que lui montrer que je peux le tenter sa remmettra du piment dans le couple je pense

n°536295
peacemaker​98
Posté le 04-10-2008 à 17:28:09  answer

krystellestyle a écrit :

heu je suis un mec mais ce que j'ai dit tu fait discretement quand t face à face avec lui pendant que tu lui parle tu mets ta main sur son sexe à travers le jean ça l'exitera

n°536298
Profil supprimé
Posté le 04-10-2008 à 17:29:49  answer

krystellestyle a écrit :

ouai miss-stress. le truc c'est que comme je te l'ai dit on est pas aller plus loin donc c'est déjà pour lui montrer que j'en ai aussi encie mais pour sa j'ai besoin je ne sais pas pk de savoir rien qu'au bahu de le faire bander lol

Parce que on est ensemble depuis peu 2semaines, et vu que j'étais accaparé par mes problèmes il n'a pas vu que je tenais tellement a lui et lui dire il ne croit pas tellement. Donc le connaissant rien que lui montrer que je peux le tenter sa remmettra du piment dans le couple je pense

Mais dit lui que t'as envie de lui!

Moi y'a rien qui m'a fait plus plaisir que quand mon mec m'a dit: "Putain mais comment j'ai envie de toi! Je veux plus partir! C'est incroyable comme tu me fais de l'effet! T'es la fille qui m'a le plus excité de toute ma vie!"

xD dis-lui que t'as envie de lui... Que t'as envie de promener tes doits sous son T-shirt que t'as trop envie de lui ouvrir sa ceinture de malheur! xD montre-lui à qu'elle point tu le désires! Qu'il ait lui aussi envie!  :)

n°536300
Profil supprimé
Posté le 04-10-2008 à 17:30:14  answer

peacemaker98 a écrit :

heu je suis un mec mais ce que j'ai dit tu fait discretement quand t face à face avec lui pendant que tu lui parle tu mets ta main sur son sexe à travers le jean ça l'exitera

oui!  pt1cable:{}

n°536302
krystelles​tyle
Posté le 04-10-2008 à 17:25:19  answer

okay , je vais voir .. merci :)

Vous avez quel age ?

n°536309
Profil supprimé
Posté le 04-10-2008 à 17:39:47  answer

Moi 14 ans 1/2... première fois vécue y'a oulaaa 1 mois et demi...

n°536313
krystelles​tyle
Posté le 04-10-2008 à 17:40:15  answer

ha okay !

n°536314
Profil supprimé
Posté le 04-10-2008 à 17:47:23  answer

Pourquoi? fou:{}

n°536317
krystelles​tyle
Posté le 04-10-2008 à 17:43:49  answer

non rien !

Comment sa c'est passer ?

n°536319
Profil supprimé
Posté le 04-10-2008 à 17:51:24  answer

Très bien! Un peu pénible pour moi mais bien! On a tous les deux atteint le nirvana... je crois

n°536325
emptywitho​utyou
Psycho.
Posté le 04-10-2008 à 17:54:19  answer

Pfiou, ça fait un sacré voyage...
Ca vous a coûté combien ? :??:

---------------
Cut to the very heart of it.
n°536327
Profil supprimé
Posté le 04-10-2008 à 17:55:03  answer

emptywithoutyou a écrit :

Pfiou, ça fait un sacré voyage...
Ca vous a coûté combien ? :??:

ça nous a couté du temps... xD mais sinon de l'amour surtout!  love:{}

n°536328
krystelles​tyle
Posté le 04-10-2008 à 17:49:26  answer

c'est super :)

moi j'ai encore jamais eu d'expérience mais quand sa viendra, sa viendra je me fais pas de soucis de ce coté ci, j'ai déjà un copain ^^

n°536337
Profil supprimé
Posté le 04-10-2008 à 18:00:51  answer

C'est déjà ça.... ^^

n°536340
krystelles​tyle
Posté le 04-10-2008 à 17:57:28  answer

mais a vrai dire si tu veux pour que je développe un peu plus mon problème parce que c'est plus compliqué que sa c'est que j'ai 3 pot qui m'ont demander de sortir avec eux en vain car je me suis attaché au mien de mon lycée. Mais avec celui-ci a cause de mes problème il a cru que je ne tenais pas a lui donc on c'est séparé il y a une semaine et il pense que j'aime un de ceux qui m'ont proposé mais c'est faux je le prendrais a part lundi pour lui affirmer ! mais tu vois quand on c séparer, on c pas dis on casse ou autre on l'a su desuite qu'il fallait attendre un peu avant de se remettre ensemble, pih il est toujours sur moi au lycée toujours  a me faire des massages , a me faire des bisous dans le cou a me mordiller l'oreille il n'a jamais arreter car il a a paremment encorep lus envie qu'on se remette ensemble mais maintenant il faut que ce soit moi qui lui montre, que malgrès les problèmes que j'ai je peux  dorénavant etre bien avec lui ! Le language dans cette situation ne suffira pas je le connai trop bien, il faut que je redéclanche sa quand il est avec moi, je le sais. Je voulais un inover un peu

n°536347
shydevil
Ta gueule.
Profil : Notable
Posté le 04-10-2008 à 18:06:03  answerconfig

Le nirvana la première fois,lol.

---------------
En fin de compte, tout s'arrange, sauf la difficulté d'être, qui ne s'arrange pas.

Jean Cocteau
n°536348
Profil supprimé
Posté le 04-10-2008 à 18:06:34  answer

Aaaah ok! Bah alors tu t'en fous de ce penseront les autres! Fous-lui la main à la bite même visiblement! Tu t'en fous si c'est pour le reconcquérir fais ça! ;)

n°536349
Profil supprimé
Posté le 04-10-2008 à 18:07:26  answer

shydevil a écrit :

Le nirvana la première fois,lol.

Ouais... xD mais l'était doué lui! (bah woui j'ai pas dit que pour lui c'était la 1ère!)
et puis j'ai pas souffert xD merci l'équitation depuis 8ans!

n°536350
eric683
Posté le 04-10-2008 à 18:01:23  answer

moi perso je suis un mec et pour qu'une fille me fasse bander elle doit me faire du pied.Ce que tu lui fait le jour ou tu as des talons ou des ballerines,pendant ke vous etes collés l'un a l'autre discretement tu retire lentement ta chaussure et tu lui caresse la jambe avec le pieds.Il devrait bander.en tous cas ca marche avec moi.

n°536351
shydevil
Ta gueule.
Profil : Notable
Posté le 04-10-2008 à 18:08:20  answerconfig

oui

Spoiler :

Lol !

Message édité par shydevil le 04-10-2008 à 18:08:45

---------------
En fin de compte, tout s'arrange, sauf la difficulté d'être, qui ne s'arrange pas.

Jean Cocteau
n°536354
krystelles​tyle
Posté le 04-10-2008 à 18:02:22  answer

si j'y vais direct comme sa, sa ne marchera pas, il ne me connait pas sous cet angle et je veux pas changer je veux inover, trouver des petits trucs ou les mecs ne resiste pas

n°536357
Profil supprimé
Posté le 04-10-2008 à 18:10:17  answer

eric683 a écrit :

moi perso je suis un mec et pour qu'une fille me fasse bander elle doit me faire du pied.Ce que tu lui fait le jour ou tu as des talons ou des ballerines,pendant ke vous etes collés l'un a l'autre discretement tu retire lentement ta chaussure et tu lui caresse la jambe avec le pieds.Il devrait bander.en tous cas ca marche avec moi.

XD le meilleur c'est quand on est assis face à face...
Quand il mangeait chez moi je lui faisais du pied sous la table en chaussettes xD
Le mec qui te regarde d'un regard coquin avec le sourire en coin et qui déglutit avec peine c'est bon signe! xD
Non sérieusement l'idée de faire du pied c'est bon-... :)

n°536380
krystelles​tyle
Posté le 04-10-2008 à 18:23:54  answer

bref en clair je veux juste le stimuler sans rien faire de très direct a cause du monde au tour mais les petits bisous un peu partout je peu, ... faut trouver quelque chose de marquant

n°536396
Profil supprimé
Posté le 04-10-2008 à 18:44:52  answer

Je sais pas.... :S

n°536400
Profil supprimé
Posté le 04-10-2008 à 18:46:47  answer

sujet de qualité

n°536403
eesdras
Anymore chicken ?
Posté le 04-10-2008 à 18:52:20  answer

+100

n°536452
lecolodu30
touJour là oùw il fow pa... xD
Profil : Quidam
Posté le 04-10-2008 à 19:21:57  answerconfig

mais vous servez a rien vous deux...
en principe des caresses bien faites meme dans les endroits pas "hot" sa marche bien...

---------------
abcdefg
n°536455
Profil supprimé
Posté le 04-10-2008 à 19:24:56  answer

lecolodu30 a écrit :

mais vous servez a rien vous deux...
en principe des caresses bien faites meme dans les endroits pas "hot" sa marche bien...

Ouais en principe...

Mais si le mec en a l'habitude, il finit par devenir insensible...
Alors c'est quand-même mieux les endroits hots genre cul ou sexe....

n°536458
lecolodu30
touJour là oùw il fow pa... xD
Profil : Quidam
Posté le 04-10-2008 à 19:25:36  answerconfig

ben si sa fait deux semaines il peut pas etre déjà lassé...

---------------
abcdefg
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Lycée... Comment faire ?Lycée, nouvelles rencontres, et plus...
fille de mon lycéeFlash sur un mec de mon lycée ...
Une fille de mon lycée, besoin d'aidecomment etre un bon copins au lycée !
Même lycée que moi , mais leger stress si on se voit trop..Lycée du Coudon
[Lycée] Lui parler... Help !jen ai mare aidez moi jpasse mon temps a bander pour rien t jsuis acro
Plus de sujets relatifs à : Le faire bander au lycée dur dur :(

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment aborder un timide ? 10 05-10-2008 à 12:19:54
La place de la sexualité 141 07-10-2008 à 11:32:07
Les yeux dans les yeux 57 06-10-2008 à 22:50:39
Sa me fait pleurer sa me rends malades 19 04-10-2008 à 18:20:39
elle m'aime ? 11 04-10-2008 à 17:21:38