|-  

||-  Lui avouer mes sentiments...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Lui avouer mes sentiments...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2155594
flog30
Profil : Inconnu
flog30
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2017 à 18:30:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour/bonsoir, aujourd'hui si je viens ici pour vous parlez c'est a propos d'une fille..

Déjà je me présente, je m'appelle Florian, j'ai 15ans et je suis au collège.

Il y a quelques mois j'avais déjà créer un sujet ou je voulais essayer de me rapprocher d'elle.

J'étais désespérer, j'étais amoureux mais elle est timide et moi aussi ce qui fait que j'avais du mal a me rapprocher d'elle.
Depuis, on se parle souvent sur skype et même si on a pas de grosses discussions au collège, on parle quand même un peut, on rigole souvent ensemble, apriori on s'entend plutôt bien.

Mon problème:

Mon problème c'est que je pense que il est maintenant temps pour moi de lui avouer mes sentiments pour elle, le truc c'est que je ne sais n'y comment faire, n'y choisir le bon moment...

Le truc c'est que je ne sais même pas si elle m'aime et honnêtement c'est assez compliquer, dé fois je me dis peut être ... Puis d'autre fois je me dis que c'est impossible ....

Est-ce que vous penser que j'ai une petite chance ?

On se parle assez souvent sur skype et en cours, même si on se parle moins on parle quand même un peut ensemble.

Défois en cours ça lui arrive de me regarder ... Je ne sais pas comment je dois le prendre car c'est pas forcement souvent. La dessus j'essaye de pas trop me faire d'idées car elle pourrait regarder n'importe qui ...

Par contre, dé fois lorsque il lui arrive un truc, ou que il se passe un truc drôle dans la classe ça lui arrive de me regarder et de me sourire, ça je ne sais pas du tout comment le prendre.

Je pense que il est important de préciser que elle est TRES timide.
Elle ne parle pas a beaucoup de personnes dans la classe a part a moi et 2 autres potes.

Elle m'avait dit sur skype que j'étais l'un des seul mecs de la classe avec qui elle arrivait a parler normalement.

(Publicité)
n°2155595
Dream0111
Hey
dream0111
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2017 à 18:41:56  

Je pense quelle t'apprécie c'est certain. Après est ce que tu lui plais c'est autre chose. Êtes vous tactile ? Est ce qu'il y a une complicité ? Avant de lui avouer tes sentiments qui ne sont peut être pas réciproque, essaye de te rapprocher d'elle, aussi bien physiquement que aller la voir au collège, lui parler, etc. Et si tu le sens tu peux lui proposer un truc pendant les vacances ou même un week end si t'es trop impatient. Un cinéma ou simplement sortir dans la ville, tu verras à ce moment là si elle accepte (ce qui serait hyper positif) ou si elle trouve une excuse. Bon courage pour la suite !

n°2155656
flog30
flog30
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2017 à 20:19:16  

Merci beaucoup de ta réponse, malheureusement non on est pas trop tactile :/
J'essayerai d’être un peut plus tactile avec elle, enfin progressivement.

Pour lui proposer de sortir, pour le moment je sais pas trop... J'ai malheureusement rater une belle occasion ou j'aurais pus l'invité a une fête :/
Pour le moment je ne peux pas trop l'invité a sortir, enfin c'est surtout que j'ai pas trop d'occasions pour lui proposer.

n°2155658
Dream0111
Hey
dream0111
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2017 à 20:27:38  

Alors essaye de te rapprocher d'elle physiquement, sois tactile, très légèrement au début puis accentue avec le temps. Celà peut être seulement froller son bras, limite se coller à elle. Et tu verras à ce moment là si elle ne se recule pas c'est que tu as tes chances ! Essaye de lui parler par message et au fil de la conversation tu peux lui proposer un truc. Enfin fais ça naturellement surtout, ne force pas et ça va se faire tout seul, mais malgré tout, montre lui progressivement (et subtillement) qu'elle ne te laisse pas indifférent !

n°2156960
flog30
flog30
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2017 à 13:23:32  

Je reviens car il y a pas mal de nouveau ^^
L'histoire est un peut longue je vais donc essayer d'expliquer ça rapidement.

Jeudi dernier je lui ai avoué mes sentiments, J'aurais voulu lui dire en face mais je lui ai dit par écrit sur skype pour de nombreuses raisons et je n'ai pas trop eu le choix malheureusement.

Elle ne m'a répondu que des choses assez vague, et donc je n'ai pas vraiment eu de réponses,

Le lendemain en cours sois elle me regardait sois elle avait l'air de réfléchir.

A la récré elle a parlé avec un de mes potes, elle lui a avoué avoir des sentiments pour moi mais que elle avait peur de se remettre en couple.
(A cause de nombreux problèmes que elle a eu avec son ex)

Ils en ont parler un moment avant que mon pote lui demande si elle pense que il y ai moyen que on se mette ensemble un jour.
Ce a quoi elle a répondu "Il y a moyen mais il me faudra du temps"

L'après midi on est rester ensemble elle me parlait comme si rien ne c'était passer
mais il y avait quelque chose de différent dans sa façon de me regarder, et me faisait des petits sourires.

Le soir sur skype on se parler par écrit mais c'était différent j'avais vraiment l'impression que elle cherchait a se rapprocher de moi.

Puis a un moment elle ma demander si je voulais vocale, j'ai donc répondu et on a passer toute la soirée 5h sur skype à parler de tout et n'importe quoi.

Mais c'était pas comme d'habitude elle avait une façon de me parler différente qu'avant, elle était plus douce avec moi. Je n'ai pas osé lui en reparler car c'était la première fois que je passais un si bon moment avec elle et je n'avais pas envie de gâcher ça.

Le probleme:

Après tout ça c'est clair que elle m'aime et que elle veut être plus proche, sauf que je pense que je n'ai pas choisi le meilleur moment pour lui avouer mes sentiments ...

A partir de vendredi dernier nous n'allons plus en cours, le seul moyen de nous parler pour le moment c'est sur skype. Le truc c'est que elle est timide elle ose pas trop et moi aussi et je sent que on risque rapidement de tombé a cours de sujet de conversation :/

Puis a chaque fois que je lui parle j'ai une peur monstre de tout faire foiré ...

J'aimerai savoir ce que je pourrais faire pour essayer d'amélioré la situation

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Faut-il avouer ses sentiments à une femme en couple ? comment lui avouer ?
Commment lui avouer... ? comment avouer ses sentiments à une fille... ?
Je narrive pas a avouer laimer Je suis amoureux d'une fille de ma classe et j'aimerai lui avouer
Pourquoi elle ne veut pas avouer Comment avouer ces sentiments
Je lui ai avouer que je l'aime et il répond pas a mes messages  
Plus de sujets relatifs à : Lui avouer mes sentiments...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Deux problèmes au niveau de la discussion. 4 01/06/2017 à 17:04:48
Amitié ou amour ? Besoin d'avis 14 12/06/2017 à 17:14:30
Je pense être amoureux mais... 3 30/05/2017 à 11:48:41
je vais me suicider je ne peux plus supporter ca. 9 30/05/2017 à 11:10:41
que faitent vous avec votre copain/copine de votre temps libre 2 31/05/2017 à 03:21:45