FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Comment avouer ces sentiments

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment avouer ces sentiments

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lorenzo_0310_
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2016 à 19:55:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, alors voici mon problème:
"j'ai 15 ans et je suis amoureux d'une fille dans ma classe (plus particulièrement mon amie). On se donne des petits nom marrant ( du genre Winnie, Tigrou...) et puis on est un peu proche.
J'en ai parler a 2 de nos amies et elles me disent qu'elle pense que j'aurai ma chance avec elle, sauf qu'elle n'arrive pas a oublier son ex... je fais tous pour lui faire oublier et je suis sur d'y arrive. Mais mon problème est que je n'arrive pas ou plutôt je n'ose pas lui avouer mes sentiment au bon moment j'ai peur de sa reaction...

PS: Avis gars et fille pour savoir un peu comment vous appréciez les declarations ;)

Merci

(Publicité)
amoureuse ITS MY LIFE
Profil : Etranger
mamamia2000
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2016 à 18:41:35  

Quand elle aura oubliée son ex
fait lui une déclaration sur un papier un poème
c'est rare de nos jours
mais c'est mieux aussi de lui dire en face
tu dis ce que tu penses d'elle tu parles avec ton cœur :
exemple
Je suis tombé amoureux de toi
tu fait battre mon cœur
Quand je te regarde dans les yeux , j'ai l'impression de fondre
tu es si belle car dans ton sourire je vois du soleil qui montre ton amour caché
Mais attention attends qu'elle oubli son ex pendant ce temps rapproche toi d'elle parlez entre vous
essaye de lui prendre la main , de lui toucher les cheveux le bras , fais lui un compliment et regarde la avec amour
elle comprendra
Message cité 2 fois
Profil : Inconnu
lorenzo_0310_
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2016 à 20:56:42  

Mamamia2000 a écrit :

Quand elle aura oubliée son ex
fait lui une déclaration sur un papier un poème
c'est rare de nos jours
mais c'est mieux aussi de lui dire en face
tu dis ce que tu penses d'elle tu parles avec ton cœur :
exemple
Je suis tombé amoureux de toi
tu fait battre mon cœur
Quand je te regarde dans les yeux , j'ai l'impression de fondre
tu es si belle car dans ton sourire je vois du soleil qui montre ton amour caché
Mais attention attends qu'elle oubli son ex pendant ce temps rapproche toi d'elle parlez entre vous
essaye de lui prendre la main , de lui toucher les cheveux le bras , fais lui un compliment et regarde la avec amour
elle comprendra
Afficher plus
Afficher moins

Je te remercie. Pour les compliments je lui en fais H24, on parle souvent ensemble, la regarder pareil. Mais en parlant un peu j'ai essayer d'aborder le sujet et elle m'a dit que j’étais pas son style de mec (je préfère un franchise comme celle-ci a ce qu'elle me laisse poireauter 3 mois) et qu'elle sortait avec un certain "Clément". Quand j'en ai parler a ma meilleure, elle m'a dit qu'elle ne m'avait pas prévenu afin de ne pas me faire mal. J'ai envoyer a la fille que je préfère une amitié dure qu'une simple histoire d'amour.

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2016 à 21:52:12  

lorenzo_0310_ a écrit :

Je te remercie. Pour les compliments je lui en fais H24, on parle souvent ensemble, la regarder pareil. Mais en parlant un peu j'ai essayer d'aborder le sujet et elle m'a dit que j’étais pas son style de mec (je préfère un franchise comme celle-ci a ce qu'elle me laisse poireauter 3 mois) et qu'elle sortait avec un certain "Clément". Quand j'en ai parler a ma meilleure, elle m'a dit qu'elle ne m'avait pas prévenu afin de ne pas me faire mal. J'ai envoyer a la fille que je préfère une amitié dure qu'une simple histoire d'amour.
Afficher plus
Afficher moins

Je suis désolé pour toi sincèrement...
Bref , je comprend pas pq elle sort avec ce gars alors qu'elle n'a toujours pas oublié son ex .

Message cité 1 fois
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Sentiments confus... Comment lui faire avouer ses sentiments envers moi ?
Avouer son attirance à un inconnu Je lui ai avouer que je l'aime et il répond pas a mes messages
Avouer mes sentiments Avouer a un ami d'enfance ses sentiment
C'est trop tard pour lui avouer... dois-je lui avouer
Je n'ose pas lui avouer J aime une fille, comment lui avouer mes sentiment
Comment avouer ses sentiments A UN GARCON  
Plus de sujets relatifs à : Comment avouer ces sentiments

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Que faire ? 8
Comment l'approcher ? 21
mon prof m'aime t-il? 2
Une amie a mon pote qui me laisse pas indifférent 5
Mon copain ne repond plus à mes messages.. 8