FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Avis

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Avis

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
anonymus532
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2018 à 21:17:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
J'ai 17ans et je n'ai jamais eu de copains alors que toute mes copines en ont déja eu, suis je normal ?
Par contre, j'ai un garçon en vue depuis très longtemps.Il a 3 ans de plus que moi. Celui ci ne me remarque pas vraiment, c'est un copain de mon frère et quand on parle ensemble le principale sujet c'est mon frère. Une fois, un de ses amis m'a dit que je lui plaisait mais rien n'a été confirmer depuis. Je n'ose pas lui dire qu'il me plait car je suis timide et que je n'ai pas confiance en moi donc j'ai peur de sa réaction. J'ai parler de cet attirance a des ami(e)s a moi, ils m'ont dit qu'ils essayerait de m'aider mais ils ne l'ont toujours pas fait. Pouvez vous m'aidez pour l'aborder ou pour savoir ce qu'il pense de moi ?

(Publicité)
wild-free
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2018 à 11:47:08  

Bonjour,

Alors pour commencer ne pas avoir eu de copains à 17 ans ce n'est absolument pas dramatique et ça ne fait pas de toi quelqu'un d'anormal ahah.

Ensuite, est-ce que tu as les réseaux ou le numéro de ce gars? Tu pourrais commencer à lui parler par message si tu es trop timide pour le faire en face à face. Apprends à le connaître et parle lui avant de lui dire qu'il te plait tout de suite, vous ne vous connaissez pas vraiment bien et sa réponse risque donc d'être négative (même si tu lui plais déjà physiquement il préférera sans doute attendre de te connaitre avant d'envisager quelque chose avec toi ce qui est totalement normal).
L'aide des amis, surtout s'ils ne connaissent pas le gars en question je ne pense pas que ce soit une bonne idée, perso je déteste quand les potes d'un gars qui veut tenter quelque chose avec moi viennent me voir, ça m'oppresse et ça m'énerve plus qu'autre chose mdr. Fais les choses par toi même, ça lui montrera que tu fais des efforts. Essaie de surpasser ta timidité, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais qui ne tente rien n'a rien et si tu n'essayes pas tu le regretteras plus tard. :)

Tiens nous au courant !
A. xx
Message cité 1 fois
anonymus532
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2018 à 16:34:09  

Wild&Free a écrit :

Ensuite, est-ce que tu as les réseaux ou le numéro de ce gars? Tu pourrais commencer à lui parler par message si tu es trop timide pour le faire en face à face. Apprends à le connaître et parle lui avant de lui dire qu'il te plait tout de suite, vous ne vous connaissez pas vraiment bien et sa réponse risque donc d'être négative (même si tu lui plais déjà physiquement il préférera sans doute attendre de te connaitre avant d'envisager quelque chose avec toi ce qui est totalement normal).
L'aide des amis, surtout s'ils ne connaissent pas le gars en question je ne pense pas que ce soit une bonne idée, perso je déteste quand les potes d'un gars qui veut tenter quelque chose avec moi viennent me voir, ça m'oppresse et ça m'énerve plus qu'autre chose mdr. Fais les choses par toi même, ça lui montrera que tu fais des efforts. Essaie de surpasser ta timidité, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais qui ne tente rien n'a rien et si tu n'essayes pas tu le regretteras plus tard. :)
Afficher plus
Afficher moins

Je ne suis pas amis avec ce garçon sur les réseaux sociaux et je n'ai pas non plus son numéro car je trouve cela assez délicat par rapport a mon frère. Je préfère lui parler en face a face que par les réseaux. J'essaye de lui parler a chaque fois que je le vois mais la discussion tourne presque chaque fois autour de mon frère. Mes amis le connaissent après je leur demande pas de faire le "boulot" a ma place mais de m'aider dans ma démarche en me soutenant et en me poussant a dépasser ma timidité. J'essaye perpétuellement de dépasser ma timidité mais ce n'est vraiment pas facile car quand je me retrouve en face de lui je suis comme bloquer en plus il m'intimide vachement.

Profil : Etranger
no0ky
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2018 à 15:11:15  

C'est pas parce que quelqu'un nous plaît qu'on veut forcément quelque chose.. Soit il fait rien parce que t'es la sœur de son pote soit il est pas intéressé

Il parle que de ton frère il a jamais rien tenté de glisser, ça a l'air important pour lui, et il te connait depuis longtemps donc s'il voulait quelque chose il l'aurait fait depuis longtemps
Message édité par No0ky le 15/02/2018 à 15:12:08
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A votre avis, Est ce qu’il m’aime ? Besoin d'un avis, est ce un complet foutage de gueule ?
Les regards insistant /AVIS/fille et garçon Besoin de votre avis
Besoin de vos avis J'aimerai votre avis
J'ai besoin de votre avis! [Besoin avis de fille] Premier SMS à l'aide !
Question de regard Besoin d'avis SVP BESOIN D'AIDE !! Conseils & avis, amoureuse d'un gars de ma classe.
Plus de sujets relatifs à : Avis

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aidez moi à l'oublier 0
Ma copine ne me parle plus 3
Je me sens vide (cancer) 4
Je sais plus trop....... 6
Aidez moi cette FILLE :/ 2