FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

attirer par un étudiant IDE

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

attirer par un étudiant IDE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
basket-princess44
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2016 à 21:59:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou tout le monde,

Voilà sa fait maintenant 3 semaines que je suis en stage en maison de retraite et pendant c'est 3 semaines il y avait aussi d'autre stagiaire dont 1 étudiant IDE (infirmier). Je ne sais pas si le terme attirer correspond vraiment mais je sais que depuis que je voie les jours passer je n'est pas arrêter de penser à lui et le simple fait de savoir que quand moi je vais revenir pour ma 4e semaine de stage lui ne sera plus là, eh bien sa me fais pleurer. j'ai 16 ans et lui 21, de toute façon je ne pense pas qu'il ai remarquer que j'étais vraiment là. j'aimerais lui dire ou du moins lui faire comprendre que je ne suis pas indifférente a son charme. Mais ce qui m'en empêche ( je ne sais pas vraiment si c'est un obstacle) c'est que son tuteur de stage était.....ma mère!
cette semaine il c'est passé pleins de petites choses que l'on pourrait appeler un signe mais que moi j'interpréterais normal pour certaines, comme :
-pendant une réunion il n'avait plus de chaise, il est donc allé en chercher une et alors qu'il y avait une place juste a coté de la porte d'où venait la chaise il allait allé a l'opposé entre l'infirmière et moi mais n'a pas pus y aller quand une autre est arrivé avant.
-pendant cette réunion il avait parfois la tête tourner vers mon coté alors que sa parlait à mon opposé.
-un midi quand un papy me parlait il est arrivé pcq il voulait me demander si je savais savait où était une résidente, et le papy lui a dit :" vous avez de la chance, que des belles filles pour vous" en me désignant, et après s il ma regarder avec un grand sourire et ma dit qqc mais je ne l'ai pas compris .
-il a remarqué que je n'avais pas la même voie que ma mère et quand avec une infirmière ils ont fait la liste des différences entre ma mère et moi, il ne ma pas lâché du regard.
-mercredi quand on a du lever une résidente je n'avais pas assez de force donc il ont appeler le garçons et une fois finis d'être soulever nous deux on est parti et puis il ma dit :"on se rejoint en bas"
-et quand on mange il était souvent dans ma diagonale et m'observait quand je parlais.
-par contre la dernière fois que je parlait a un résident, quand il est arrivé pour servir les médocs le petit résident lui parlait de moi gentiment, lui il le regardait en souriant mais il avait pas l'air de voir que j'était là ( timide ou juste intéresser )

voilà donc en gros j'hésite a aller le voir demain pcq j'ai peur de ne pas savoir quoi lui dire (c'est son dernier jours donc je pense que c'est mort, mais sinon j'essayerai sur Facebook)

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Vos conseils pour attirer l'attention d'un mec ? attirer LE mec
Les cheveux c'est un bon moyen d'attirer plaire des filles. Elle me trouve beau mais comment l'attirer ?
Je suis très attirer par quelqu'un mais il ne le sait pas Comment attirer l'attention d'une fille lorsqu'on est timide ?
est-il attirer par moi car moi oui!!! Est-ce que je peux attirer son attention?
Comment faire pour attirer son attention ? Relation confuse prof étudiant
Plus de sujets relatifs à : attirer par un étudiant IDE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aider moi a comprendre 7
Comment avouer ces sentiments 3
Que faire ? 8
Comment l'approcher ? 21
mon prof m'aime t-il? 2