FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Je n'attire aucun mec

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je n'attire aucun mec

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2018 à 14:01:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je m'appelle Camille et je suis en 4eme et depuis l'année dernière je me rend compte que aucun garçons n'a jamais voulut sortir avec moi et que aucun mec na jamais était attiré par moi (des garçons me l'ont fait remarqué plusieurs fois) mes amies ne m'ont jamais dit quelles pense que je ferait un beau couple avec tel ou tel mec et je me demande pk .J'ai deja posé la question a mes amies et même a des garcons et la phrase qui estr revenu le plus souvent c que je faisait fuir les mec . Est ce quelqu'un pourrait me dire pk je fait fuir les mec svp sa m'aiderait

(Publicité)
Profil : Inconnu
loulou_mnr
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2018 à 14:39:48  

Peut être déjà parce que t'as pas confiance en toi ? Et on te connaît pas, si physiquement ni pour ton caractère, difficile de t'aider.
Message cité 1 fois
Profil : Etranger
authentisme
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2018 à 16:54:54  

Je rejoins le vdd si on a pas un aperçu de ton physique ou de ton caractère ce sera dur de t'aider mais je pense que pour une fille relativement jeune c'est sûr qu'un moment tu vas te caser. Je pense que tu as déjà eu des intéressés sans le savoir

loulouve86
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2018 à 18:37:22  

Hé ho moi je vais avoir 16 ans et aucun garçon s'intéresse à moi ! t'as le temps !

---------------
Soit toi même et personne d'autre !
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2018 à 21:03:53  

loulou_mnr a écrit :

Peut être déjà parce que t'as pas confiance en toi ? Et on te connaît pas, si physiquement ni pour ton caractère, difficile de t'aider.
Afficher plus
Afficher moins

C sur que vu comme ça vous allez pas vraiment pouvoir m'aider mais jme disait quon pourrait ptete me dire qu'est ce qui rebutent les mec chez une fille

Message cité 1 fois
authentisme
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2018 à 21:05:16  

Yyd39my a écrit :

C sur que vu comme ça vous allez pas vraiment pouvoir m'aider mais jme disait quon pourrait ptete me dire qu'est ce qui rebutent les mec chez une fille
Afficher plus
Afficher moins

Sa timidité même si c'est mignon à voir, on aime pas vraiment les filles coincés

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2018 à 21:10:50  

Authentisme a écrit :

Sa timidité même si c'est mignon à voir, on aime pas vraiment les filles coincés
Afficher plus
Afficher moins

Ok merci

(Publicité)
ananonyme1503
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2018 à 01:09:47  

Pas besoin que l’on connaisse ton physique ou ton caractère pour savoir que tu peux parfaitement plaire à un garçon ! Simplement, tu n’es qu’en 4ème, tu as toute la vie devant toi encore, il faut que tu relativise. De plus, peut être que de ton point de vue tu as l'impression qu’aucun garçon ne s’interesse a toi, mais ça tu n’en sais rien. Qui te dis qu’il est simplement trop timide pour te le montrer, ou qu’il ne sait pas comment te le montrer ? Puis peut-être comme on te l’as dis plus haut, que tu n’en t’en rends pas compte parce que tu n’as pas confiance en toi. Le collège, c’est un peu les années où l’on apprend à se connaître, ou notre corps change, ou l’on se construit, et non sans pleins d’en petits complexes qui nous font perdre confiance.
Alors à mon avis, tu ne devrais pas t’en faire du tout. Relativises, et ne sois pas gênée parce que tu n’es encore jamais sortie avec un garçon. Personnellement, j’ai eu mon premier copain fin seconde, et je suis actuellement en terminale, avec des amies qui n’ont encore jamais eu de copains. Et ce n’est pas pour ça qu’elles sont moches et qu’elles ne plaisent pas aux garçons !
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2018 à 17:12:10  

Ananonyme1503 a écrit :

Pas besoin que l’on connaisse ton physique ou ton caractère pour savoir que tu peux parfaitement plaire à un garçon ! Simplement, tu n’es qu’en 4ème, tu as toute la vie devant toi encore, il faut que tu relativise. De plus, peut être que de ton point de vue tu as l'impression qu’aucun garçon ne s’interesse a toi, mais ça tu n’en sais rien. Qui te dis qu’il est simplement trop timide pour te le montrer, ou qu’il ne sait pas comment te le montrer ? Puis peut-être comme on te l’as dis plus haut, que tu n’en t’en rends pas compte parce que tu n’as pas confiance en toi. Le collège, c’est un peu les années où l’on apprend à se connaître, ou notre corps change, ou l’on se construit, et non sans pleins d’en petits complexes qui nous font perdre confiance.
Alors à mon avis, tu ne devrais pas t’en faire du tout. Relativises, et ne sois pas gênée parce que tu n’es encore jamais sortie avec un garçon. Personnellement, j’ai eu mon premier copain fin seconde, et je suis actuellement en terminale, avec des amies qui n’ont encore jamais eu de copains. Et ce n’est pas pour ça qu’elles sont moches et qu’elles ne plaisent pas aux garçons !
Afficher plus
Afficher moins

D'accord merci ca m'aide a relativisé

1. answer
  2. Posté le 11/02/2018 à 18:20:23  

Haha.. t'es encore super jeune, t'as le temps, et puis si tu les fais fuir c'est pour une raison. x) Pourquoi tous les jeunes ont une obsession à vouloir être en couple?...
Message cité 1 fois
nihil-fuck-yeah
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2018 à 22:50:31  

Faut pas trop te préoccuper de ça. :) complexe pas, ça arrivera au moment voulu, et même si ça arrive pas, tu verras qu'avec des bons potes c'est même pas nécessaire.
Après, si tu "repousses" les mecs, c'est peut-être parce que tu as tes délires à toi, que tu es une army, ou que tu es considérée comme la folle de la classe... Dans ces cas là, pas de souci à te faire, c'est pas à toi de t'adapter aux autres. Si quelqu'un doit t'aimer c'est pour ce que tu es, pas une facade :)
Message cité 1 fois
banby-schone
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2018 à 02:05:21  

Ne pas plaire aux gens ne veut pas dire qu'on est déplaisant.
Et oui, tu l'as dis tu as pas trop confiance en toi, et à ce que je vois, cette confiance paraît dépendre de ce que les gens pensent de toi. Indépendamment de tout âge, c'est ce sur quoi tu devrais songer. Vu tes questions aussi, tu souhaites savoir quels critères peuvent plaisent aux garçons, pour ty conformer. Si c'est le cas ce serait entreprendre une opération qui va t'aider à t'aimer (car au fond, c'est de testimer dont tu as envie nan?) en partant du fait que tu ne te plaît pas assez, en utilisant le regard des autres. Et c'est pire. Il n'yapas besoin de conditions pour s'accepter et s'aimer. Et tes idées de départ influenceront bcp lentreprise de ce que tu veux faire. Je te conseillerais plutôt d'apprendre à t'accepter et testimer toi même. En sachant aussi que les regards extérieurs voient surtout que ton extérieur (physique et personnalite) et que ce dernier dépend de ton intérieur.
Autrement, si ton regard sur toi dépend du regard des autres sur toi (mème s'il s'agit de quelquespersonnes), tu créeras une dépendance de jugement sur toi aux jugements des autres, ce qui te fera te sentir insécure, alors plus mal.
Message cité 1 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2018 à 20:59:08  

Banby Schone a écrit :

Ne pas plaire aux gens ne veut pas dire qu'on est déplaisant.
Et oui, tu l'as dis tu as pas trop confiance en toi, et à ce que je vois, cette confiance paraît dépendre de ce que les gens pensent de toi. Indépendamment de tout âge, c'est ce sur quoi tu devrais songer. Vu tes questions aussi, tu souhaites savoir quels critères peuvent plaisent aux garçons, pour ty conformer. Si c'est le cas ce serait entreprendre une opération qui va t'aider à t'aimer (car au fond, c'est de testimer dont tu as envie nan?) en partant du fait que tu ne te plaît pas assez, en utilisant le regard des autres. Et c'est pire. Il n'yapas besoin de conditions pour s'accepter et s'aimer. Et tes idées de départ influenceront bcp lentreprise de ce que tu veux faire. Je te conseillerais plutôt d'apprendre à t'accepter et testimer toi même. En sachant aussi que les regards extérieurs voient surtout que ton extérieur (physique et personnalite) et que ce dernier dépend de ton intérieur.
Autrement, si ton regard sur toi dépend du regard des autres sur toi (mème s'il s'agit de quelquespersonnes), tu créeras une dépendance de jugement sur toi aux jugements des autres, ce qui te fera te sentir insécure, alors plus mal.
Afficher plus
Afficher moins

Oui merci je vais prendre en compte tout vos message pour m'aider a prendre plus confiance ne moi

1. answer
  2. Posté le 12/02/2018 à 21:02:09  

Zug46zm a écrit :

Haha.. t'es encore super jeune, t'as le temps, et puis si tu les fais fuir c'est pour une raison. x) Pourquoi tous les jeunes ont une obsession à vouloir être en couple?...
Afficher plus
Afficher moins

Je ne veux pas forcément être en couple mais savoir que des garçons aime notre personnalité et nous trouve un petit peu jolie sa fait toujours du bien surtout quand on pas confiance en soit comme moi

1. answer
  2. Posté le 12/02/2018 à 21:03:36  

Nihil *fuck yeah* a écrit :

Faut pas trop te préoccuper de ça. :) complexe pas, ça arrivera au moment voulu, et même si ça arrive pas, tu verras qu'avec des bons potes c'est même pas nécessaire.
Après, si tu "repousses" les mecs, c'est peut-être parce que tu as tes délires à toi, que tu es une army, ou que tu es considérée comme la folle de la classe... Dans ces cas là, pas de souci à te faire, c'est pas à toi de t'adapter aux autres. Si quelqu'un doit t'aimer c'est pour ce que tu es, pas une facade :)
Afficher plus
Afficher moins

C vrai faut que j'arrete de trop me préoccuper des autres et je ne suis pas une army

Message cité 1 fois
nihil-fuck-yeah
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2018 à 22:36:38  

Yyd39my a écrit :

C vrai faut que j'arrete de trop me préoccuper des autres et je ne suis pas une army
Afficher plus
Afficher moins

Voilà, c'est la bonne mentalité :)
C'était un exemple, je te connais pas, je sais pas comment on te considères ni qui tu es ^^'

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Fille qui m’attire , réciproque? Est-il attiré par moi ou par une autre ? Aidez-moi svp
Attiré Je suis seulement attiré par les filles plus âgées
Est ce qu'il est attiré par moi ? Je n'attire personne!!
Est-il attiré? Connaissez vous des signes quand un garçon est attiré?
Ce qui vous attire chez les filles...  
Plus de sujets relatifs à : Je n'attire aucun mec

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Trouver l'amour? 5
Besoin de conseil 5
Une relation étrange 3
Situation un peu compliquée 2
AIDEZ MOI SVP (CONSEIL) 7