|-  

||-  Je suis attiré par une fille mais j'ai des doutes

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Je suis attiré par une fille mais j'ai des doutes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2150115
Letimidien​du01
Profil : Inconnu
letimidiendu01
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 16:41:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à toute et à tous.
Bon je vais vous raconter ma petite vie ainsi que mes soucis...
Bon déjà je suis en seconde et j'ai 16 ans. Je suis de nature timide.

Et depuis décembre voir novembre je suis attiré par une fille mais elle était en couple donc voilà... J'ai rien tenté mais pendant les vacances de février ou de Noël, je sais plus à vrai dire, elle s'est fait plaquer par son copain donc j'ai attendu que l'histoire ce tasse pour ne paraître comme un chacal à la recherche d'une proie xD .
Et depuis moi et la fille on a un jeu de regard mais pas de sourire rien d'exceptionnel mais on se regarde beaucoup bon vous voyez quoi xD.La semaine dernière on fesait des travaux et vu que j'etais seul elle m'a proposé son aide et j'ai accepté mais au bout de 5 minute de baygaiement comme un enfant et j'étais devenue tout rouge. Je l'a fait rire mais on ne se parle pas beaucoup. Donc voilà et actuellement j'hésite à passer à l'action comme on dit xD. J'ai besoin de votre aide merci d'avance :). À vos claviers et j'invite les filles à m'aider aussi.

(Publicité)
n°2150118
Unefille.c​om
unefille-com
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 17:08:36  

Salut, essaye peut être de lui parler sur un réseaux sociale ? Salut la, puis essaye d'apprendre à la connaître, pose lui des questions sur elle ( en général les filles aiment bien qu'on parle d'elle ) Ou bien, va la voir en réel essaye de lui dire que tu voudrais apprendre à la connaître et l'invité au ciné ?

n°2150120
Letimidien​du01
letimidiendu01
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 17:14:58  

Alors justement j'y avais pensé mais c'est une fille un peu coinçé et timide elle n'a donc pas de réseaux social. Elle a un numéro de téléphone mais bon je vais pas venir et lui dire tu me passe ton numéro, je suis jamais sortie avec de fille, je n'ai jamais embrassé etc... Donc c'est pas facile et parlé c'est ce que je vais essayé mais par rapport à ce que j'ai dit et ce que vous pensez que j'ai des chances parce que le râteau c'est assez dur à prendre surtout que je les collectionnes xD
Message cité 1 fois
n°2150122
Unefille.c​om
unefille-com
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 17:19:40  

Letimidiendu01 a écrit :

Alors justement j'y avais pensé mais c'est une fille un peu coinçé et timide elle n'a donc pas de réseaux social. Elle a un numéro de téléphone mais bon je vais pas venir et lui dire tu me passe ton numéro, je suis jamais sortie avec de fille, je n'ai jamais embrassé etc... Donc c'est pas facile et parlé c'est ce que je vais essayé mais par rapport à ce que j'ai dit et ce que vous pensez que j'ai des chances parce que le râteau c'est assez dur à prendre surtout que je les collectionnes xD

Afficher plus
Afficher moins

ha mince, ouais c'est sûre tu vas pas aller lui demander comme sa je comprend tout à fait aha, ce n'est pas un soucis d'être jamais sortie avec une fille ou n'avoir jamais embrassé etc, y'a une première fois à tout puis sa arrivera un jour ou tu t'y attendra le moins :)

Les râteau parfois c'est mieux au moins tu es fixer sur le fait c'est pas plus mal que t'attendre sans espoirs !

n°2150123
Letimidien​du01
letimidiendu01
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 17:24:10  

Merci pour tes conseils, je n'ai pas envie de foncer tête baissée surtout que pour une fois je suis sur qu'il y a quelque chose parce que parfois elle me regarde et des que je la regarde elle baisse les yeux etc... Parfois on discute vite fait et je la fait marrer de plus je n'ai pas une bonne réputation et j'ai pas envie qu'elle en pire donc j'ai vraiment de faire quelque chose de propre et de gâcher aucune de mes chances. Et puis je sais que si j'ai pas beaucoup d'infos je n'aurai jamais les couilles d'aller lui demander comme ça à l'improviste

n°2150125
Clarym
" Soi toi même, car tout les autres sont déjà pris
Profil : Citoyen
clarym
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 17:42:26  

Je pense que tu devrai d'abore lui parler d'avantage, qu'une complicité ou autre se développe, et après tu pourras foncer

---------------
-"Ce qui ne tue pas rend plus fort !"

"Là ou on se ressemble, c'est qu'on est tous uniques!" (Kaaris)

-"Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi."
n°2150126
Letimidien​du01
letimidiendu01
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 17:44:43  

Merci, et oui ce que je compte faire mais bon la timidité et je suis un adepte de la friendzone donc j'ai pas envie de rentrer dans cet zone encore une fois. Sachant qu'elle est aussi timide mais elle un peu moins

(Publicité)
n°2150127
Nora_1001
nora_1001
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 17:49:01  

Salut  je suis pas experte mais aumoin j'suis une fille  Alors deja oublis tous les clisher drague c horrible ça, et aussi essaye de lui faire comprendre qu'elle te plait mais sans lui dire après tu vois sa réaction si tu pense que c'est oui tu l'invite qq part et si tu pense que c'est non evite et traine plus avk elle j'usqu'au moment que tu croiras que ce sera le bon

n°2150128
Nora_1001
nora_1001
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 17:49:12  

Salut  je suis pas experte mais aumoin j'suis une fille  Alors deja oublis tous les clisher drague c horrible ça, et aussi essaye de lui faire comprendre qu'elle te plait mais sans lui dire après tu vois sa réaction si tu pense que c'est oui tu l'invite qq part et si tu pense que c'est non evite et traine plus avk elle j'usqu'au moment que tu croiras que ce sera le bon

n°2150131
Letimidien​du01
letimidiendu01
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 17:57:33  

Merci c'est ce que je vais essayé de faire dès demain et on verra mais j'ai beaucoup de mal à exprimé mes sentiments, mais je ferais de mon mieux. Pour moi la drague je trouve sa d'un stressant et surtout que je n'ai jamais réunie donc on verra

n°2150132
Clarym
clarym
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 17:58:04  

Pour éviter la friendzone, montre que tu l'aime (la regarder, la jalousie, aller la taquiner, faire attention a elle) et être tactile et tout. Soit sympas avec elle et rigole. Si t'ai quand même dans le friendzone c'est que ça n'aurais pas pu marcher

---------------

n°2150134
Letimidien​du01
letimidiendu01
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 18:03:33  

Ah ben pour l'instant j'en sais rien. Alors le tactile c'est impossible pour moi je suis un mec pudique de l'extrême rien que de faire la bise je suis en P.L.S. Donc sa sera très dur. Mais je ferais de mon mieux mais ce qui est tactile euuux lol

(Publicité)
n°2150136
Clarym
clarym
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 18:08:14  

Ok, joue avec le regard, sinon

---------------

n°2150137
Letimidien​du01
letimidiendu01
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 18:16:42  

Ouai et je vais parlé avec elle et l'a taquiné je pense que c'est le meilleur à faire

n°2150138
Letimidien​du01
letimidiendu01
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 18:17:41  

Je vous tiens au courant et si vous d'autre petit conseil n'hésitez pas :)

n°2150139
candysloli
l'amour c'est comme la drogue quand tu commence tu
candysloli
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 18:19:20  

je vais te donner mon avis de fille ( même si tu as deja eu plein de conseille )

d'abord vas y tout doucemnt car si comme tu dis elle est timide et toi aussi vous risquer d'etre gener si tu veux faire un truc trop gros comme lui demander son num mais tu peut te raprocher avec des sourir et contini les jeu de regard sans trop insister j'esper t'avoir aider et si sa te derange pas tu pourai me donner ton avis de mec sur un truc stp courage :)

n°2150147
Letimidien​du01
letimidiendu01
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 18:39:21  

Merci beaucoup je vais essayer de le faire, mais en quoi une fille voit au jeux des regard que le garçon éprouvé des sentiments et explique ton truc et je te donnerais mon avis merci bcp pour ton conseil
Message cité 1 fois
n°2150150
Clarym
clarym
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 18:48:11  

Tout simplement parce qu'un garçon qui regarde une fille c'est un garçon qui s'intéresse a cette fille

---------------

n°2150151
Letimidien​du01
letimidiendu01
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 18:58:53  

Y'a rien du genre je détourne le regarde quand elle me regarde à son tour nan xD sinon pas toujours parfois je peux regarder une meuf sans être attiré

n°2150159
Letimidien​du01
letimidiendu01
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 19:49:25  

Pour vraiment lui montrer que je l'intèresse

n°2150185
candysloli
l'amour c'est comme la drogue quand tu commence tu
candysloli
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 21:21:56  

Letimidiendu01 a écrit :

Merci beaucoup je vais essayer de le faire, mais en quoi une fille voit au jeux des regard que le garçon éprouvé des sentiments et explique ton truc et je te donnerais mon avis merci bcp pour ton conseil

Afficher plus
Afficher moins

une fille voit au regard si tu eprouve des sentiment car les yeux petille quand tu regarde la personne que t'aime en tout cas le petit copain ma meillieur amie avais des etoile dans les yeux quand il la regarder et mtn ils sortent ensemble . Et je voudrai ton conseille pour reconnaitre quand un garcon me taquine ou me critique

n°2150191
Letimidien​du01
letimidiendu01
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 21:41:39  

À Merci beaucoup je vous tiens au courant je t'ai donne mon avis je crois si c'est pas déjà fait

n°2150207
Clarym
clarym
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 22:27:55  

Ouais, détourné les yeux, c'est mignon aussi et sa montre bien que tu je regarderais en secret (enfin sa donne l'impression de)
Ouais, bien sur mais nous, les filles, c'est souvent le première chose a laquelle on pense... (Pourquoi me regarde t il? Serai t il intéresser ?)

---------------

n°2150209
Letimidien​du01
letimidiendu01
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 22:30:30  

Merci ! Sa m'a éclaircissements je pense que je vais jouer ce petit jeu et lui parler demain et le reste de la semaine sa me semble aller bien sa. Merci encore pour vos conseils et je vous tiens au courant le plus rapidement demain

n°2150210
Clarym
clarym
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 22:31:13  

D'accord, bon courage :)

---------------

n°2150262
Letimidien​du01
letimidiendu01
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2017 à 13:35:53  

Alors aujourd'hui je suis arrivé dans le couloir avec mon ami et elle regardait déjà dans ma direction ( mais avant que je j'arrive ). Dès qu'elle m'a vu elle c'est mis à baisser les yeux et à lâcher un sourire alors est-ce que elle se moque de moi donc elle a rigolé ou alors autre chose mais peut être vous serez plus fin à l'analyse. Mon pote m'a dit et ta vu dès qu'elle t'a regardé elle l'a baissé les yeux et à souris donc voilà mais la plupart des profs était pas la donc je n'ai pas pu discuter

n°2150284
Letimidien​du01
letimidiendu01
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2017 à 18:43:18  

up

n°2150342
Clarym
clarym
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2017 à 20:45:56  

Hihi, trop chou ! ! ! Ça, si elle l'a fait spontanément, c'est un signe de fille purement amoureuse love:{} elle attendais tellement que t'arrive... et la TU est arrivé, tu vois ?
La c'est un très bon signe ! :)

---------------

n°2150403
Letimidien​du01
letimidiendu01
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2017 à 15:56:30  

Alors, désolé pour avoir été sans nouvelle. Hier ma pote a vue que j'avais un faible pour cette fille parce que je n’arrêtais pas de la regarder et pendant la pause elle est aller lui parler quel voyez quelque chose entre nous et elle l'a répondu a mon sujet " J'aimerais apprendre a le connaitre ".
L'heure d'après on avait littérature et on devait formé des groupes. La chose étrange c'est qu'au lieu de se mettre avec ses amis, elle s'est mis a coté de moi toute seule donc je lui ai proposé de nous rejoindre ( j'avais mon groupe avec un pote ) elle a accepté. Pendant l'heure je l'ai fais rigolé et pour lui montrer qu'elle avait de l'importance on devait choisir des pancartes et je l'ai laisser choisir ( je sais c'est rien mais voila ). Et donc le reste de la journée on c'est regardé ( regard normal sans sourire rien de spécial ) voila !! Merci clarym :)

n°2150405
Letimidien​du01
letimidiendu01
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2017 à 16:12:43  

Est-ce que vous trouvez que je suis sur la bonne voie ou la voie de la friendzone , xD ?

n°2150419
Clarym
clarym
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2017 à 18:09:34  

Bah c'est pas encore détectable mais ça a l'air de bien partir si elle te regarde h24...
Essaie quand même de ne pas être le GROS GROS cliché du gar gentil qui finis toujours friendzoner, c'est a dire que tu doit la regarder dans les yeux, la touché parfois... Enfin montré que t'es pas juste un pote mais... Quelque chose en plus, tu vois ?
Après, si qd vous vous regardez elle souris pas, souris lui ! (Si sa la déstabilise un peu c'est bon signe)
En tout cas c'est super, t'as bien avancé ! :D

---------------

n°2150421
Letimidien​du01
letimidiendu01
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2017 à 18:17:25  

Elle ne regarde pas H24 mdrr xD. Et comment évite ce clicher du mec trop gentille, qu'est ce t'appelle touché, parce que je lui parle vraiment depuis 3 jours donc je ne vais pas trop aller trop vite surtout qu'elle est timide je ne veux pas l'effrayer et puis aussi je suis un mec qui a besoin de temps pour dire quelque chose que je ressens déjà que j'ai franchie les limites de ma timidité en lui parlant xD . Merci.

n°2150422
Letimidien​du01
letimidiendu01
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2017 à 18:20:27  

Et si je lui souris c'est quoi comme signe quel aura si je la déstabilise

n°2150425
Clarym
clarym
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2017 à 18:40:44  

Touché c'est juste par exemple touché son épaule quand tu lui fera la bise (a moins que tu ne lui sert la main) enlever un quelque chose qu'il t aurai sur son visage ou ses cheveux, la pousser un peu quand tu la taquine... Juste des contact physique

Oui, prend ton temps, je ne t'ai pourrez dit d'aller lui dire je t'aime, tkt lol:{}
Elle peu détourner le yeux, rougir, ou esquisser un sourir un peu trop stresser ou déformé...

---------------

n°2150426
Letimidien​du01
letimidiendu01
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2017 à 18:48:49  

Merci beaucoup pour les conseils c'est vrai que t'a raison mais pour la bise c'est pour les amis moi je veux pas être que son amie bref et le contact physique on va voir  je n'ai pas encore réussi à lui parler en dehors d'un cours donc des demain je vais essayer

n°2150427
Letimidien​du01
letimidiendu01
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2017 à 18:52:50  

Après si une fille assez timide donc je ne vais pas voir ses sentiments tu vois ce que je veux dire ? D'un simple coup de regard

n°2150432
Clarym
clarym
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2017 à 19:14:37  

Si elle est timide c'est encore plus flagrant, tu sais

---------------

n°2150436
Letimidien​du01
letimidiendu01
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2017 à 19:38:18  

À ok merci beaucoup je vous tiens au courant
Message cité 1 fois
n°2150437
Clarym
clarym
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2017 à 19:41:22  

Oki

---------------

n°2150485
Unefille.c​om
unefille-com
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2017 à 06:44:11  

Letimidiendu01 a écrit :

À ok merci beaucoup je vous tiens au courant

Afficher plus
Afficher moins

ah mais c'est géniale sa!! sa avance de jour en jour bravo en tout cas j'espère pour toi que sa marchera ?

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Amoureux d'une fille que je ne vois presque jamais Une fille m'attire et je suis perdu --'
Doutes... besoin d'avis Choisir celui que j'aime ou celui que j'aime encore et qui m'attire?
Attiré par les deux. Comment ne plus être attiré
Elle m'attire mais j'ai peur de faire le premier pas Attiré par une fille de ma classe
POURQUOI J'ATTIRE QUE LES VIEILLES DE 50 ANS !? Est-il attiré par moi ?
Le garcon dont ma meilleure amie est amoureuse m'attire Je suis attiré mais c'est compliqué...
Plus de sujets relatifs à : Je suis attiré par une fille mais j'ai des doutes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Relation ambiguë, besoin d'avis 17 22/03/2017 à 22:05:38
Faire revenir son ex, est tout à fait possible 1 19/03/2017 à 15:38:38
Amoureux d'une fille que je ne vois presque jamais 12 19/03/2017 à 21:04:02
dire non a une fille sans la bléssée 4 19/03/2017 à 20:23:35
Ca marche ? 1 23/03/2017 à 21:58:48