|-  

||-  Je suis attiré par une fille mais j'ai des doutes

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Je suis attiré par une fille mais j'ai des doutes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2150115
Letimidien​du01
Profil : Inconnu
letimidiendu01
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 16:41:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à toute et à tous.
Bon je vais vous raconter ma petite vie ainsi que mes soucis...
Bon déjà je suis en seconde et j'ai 16 ans. Je suis de nature timide.

Et depuis décembre voir novembre je suis attiré par une fille mais elle était en couple donc voilà... J'ai rien tenté mais pendant les vacances de février ou de Noël, je sais plus à vrai dire, elle s'est fait plaquer par son copain donc j'ai attendu que l'histoire ce tasse pour ne paraître comme un chacal à la recherche d'une proie xD .
Et depuis moi et la fille on a un jeu de regard mais pas de sourire rien d'exceptionnel mais on se regarde beaucoup bon vous voyez quoi xD.La semaine dernière on fesait des travaux et vu que j'etais seul elle m'a proposé son aide et j'ai accepté mais au bout de 5 minute de baygaiement comme un enfant et j'étais devenue tout rouge. Je l'a fait rire mais on ne se parle pas beaucoup. Donc voilà et actuellement j'hésite à passer à l'action comme on dit xD. J'ai besoin de votre aide merci d'avance :). À vos claviers et j'invite les filles à m'aider aussi.

(Publicité)
n°2150118
Unefille.c​om
unefille-com
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 17:08:36