4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter
  FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

attirance?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

attirance?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
heyy
Profil : Inconnu
elsa123456
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2019 à 16:00:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

on alors mon problème c'est que j'ai découvert récemment que j'étais bisexuelle et je suis donc attirée par une fille, mais je ne sais pas si c'est réciproque mais si elle fait des choses qui me font penser que si. Tout a commencé à une soirée ou nous étions ensemble et on étaient bourrées et on s'est rapprochées mais rien de palpitant, mais depuis ce jour la y a une certaine gêne qui s'est installée entre nous, le problème c'est que je suis attirée mais j'arrive pas a le montrer comme avec un homme , elle a une attitude bizarre avec moi, par exemple , elle me fais des compliments, elle me prends la main, quand je lui parle d'un mec elle part en plein milieu de la conversation, elle me demande tout le temps si j'ai un copain et j'aimerais beaucoup lui dire un truc du genre "et pourquoi pas une meuf" mais au final j'y arrive pas parce que ca me bloque de pas savoir si y a une attirance ou pas. Vous pensez que je devrais lui poser la question directement? besoin d'aiide

Profil : Etranger
emeu86
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2019 à 17:40:23  

Coucou alors directement j'en sais rien et je suppose que tu as des chances. Par contre tu peux toujours lancer dans la conversation que tu es bisexuelle au moins ce n'est pas trop direct au cas où tu aurais peur de sa réaction

Profil : Etranger
ragnarok_
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2019 à 21:51:34  

Il y a quand même quelques signes positifs de sa part. Essaie d'en montrer aussi. Par exemple, quand elle te prend la main, essaie de la garder dans la tienne ou de la presser. Essaie de capter son regard quand elle te demande si tu as un copain. Dis que tu es bisexuelle comme suggéré ou raconte que tu as déjà été attirée par une fille.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Signe qui montre l'attirance d'une fille ? Help amour/attirance ?
Aujourd'hui je pense lui avouer mon attirance ! Attirance entre mon chauffeur de bus et moi
Attirance!! Attirance, faire des rencontres
Besoin d'aide (attirance physique/amour) Attirance (sexuelle)pour ma fucking cousine
Attirance pour les filles africaines, est ce réciproque ?  
Plus de sujets relatifs à : attirance?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Faire connaissances 1
Cherche a faire des connaissances 1
Maman 16 ans, nouveau copain 8
Avis : prendre un numero d une fille sans lui demander 7
Techniques de drague 4