|-  

||-  Attirance (amour?) envers une femme plus âgée

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Attirance (amour?) envers une femme plus âgée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2149858
Konall
Profil : Inconnu
konall
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2017 à 16:30:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour !! Il y a cinq semaines, j'ai contacté une jeune demoiselle sur facebook, puisque nous avons des pages et groupes en communs (elle habite non loin de chez moi). Elle a accepté ma demande, et a donc accepté de faire connaissance avec moi. J'étais surpris parce que je m'attendais à un super vent mais non XD Elle m'a même répondu avec joie. (smileys et tout)
Donc on a un peu discuté, notamment sur un thème qui visiblement lui tient aussi à coeur, et on a partagé nos points de vue. Ensuite, durant quelques semaines, je n'ai plus donné signes de vie, étant trop occupé (cours, soucis personnels).
Hier, je lui ai envoyé un message pourp rendre des nouvelles et pour discuter en fonction de nos disponibilités. Elle a répondu un peu plus tard à l'affrmative "avec plaisir".
Entre ces deux périodes, j'ai rêvé d'elle et j'arrête pas de penser à elle. En effet on se connaît peu, mais je crois bien que je commence à craquer. Je ne pense pas qu'elle soit en couple, mais justement je ne suis pas sûr héhé.
Elle a l'air très amicale et, vu ses messages, elle m'apprécie certainement en tant qu'ami. Nous ne nous sommes donc "pas encore" rencontrés IRL, mais cela ne saurait tarder si nous faisons davantage connaissance.
Il y a deux soucis, ce qui explique ce sujet: j'ai 16 ans et elle... 28 ans !! De plus, je ne sais pas trop comment la séduire. Du moins, j'ai des idées, mais je ne suis pas très fort là-dedans.
Alors, histoire de mettre cela au clair... la différence d'âge ne me dérange pas. Je suis au courant concernant la loi, concernant la majorité, et tout ça. J'en suis conscient mais franchement... cette jeune femme est juste très mature et on se ressemble beaucoup.
Voilà... n'hésitez pas à me questionner. Merci Smile
Message édité par Konall le 16/03/2017 à 18:47:09
(Publicité)
n°2149900
tinylii
tinylii
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2017 à 09:38:35  

J'ai lu plusieurs topics sur la difference d'age Il y a des fois c'est hyper chaud Ca va des fois jusqu'aux insultes Et puis les conseils débiles Du genre Si vous vous mariez ... Les enfants Etc
J'ai 16ans J'etais en classe de 5e un mercredi un voisin qui livre des petits colis m'a proposée de l'accompagner plutôt que de rester a trainer dans la cité Je le connaissais bien On rigolait bien On déconnait Une fille elle y sens qnd un mec a envie d'elle J'avais déjà fait des trucs avec des garçons de la cité Et y faire avec lui ca me branchait Il avait 24 Je savais donc que c'est interdit Depuis plus de 3 ans on se voit en cachette Il habite deux étages en dessous de chez nous Personne m'a jamais vu entrer chez lui Personne m'a vu dans sa voiture Personne ne sait Pas même ma mère Elle suffisament à faire avec mes deux autres freres Qnd je lui ai demandée pour avoir la pillule elle a pas posée de question Depuis longt j'ai une reputation de fille chaude Mike n'est pas un pedophyle Il m'a jamais forcé a faire Qnd on fait il me demande tjr si je suis d'accord Je precise que je suis pas amoureuse Ni lui J'ai d'autres partenaires De mon lycée ou de rencontre Et lui rencontre et couche avec d'autres filles On est BIEN ensemble C'est un SEX FRIEND C'est tout Je dirai aussi que au lycée je travaille pas mal Je deconne pas trop Je veux avoir mon bac un jour Il y a Tiny sérieuse et Tiny qui aime le sexe

n°2149916
karynne30
Profil : Etranger
karynne30
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2017 à 13:45:48  

@ tinylii Oui mais là c'est la demoiselle qui a 28 ans et le garçon qui a 16 ans Donc , les gens y trouveront moins scandaleux que si c'etait l'inverse Toi , si tu te fesait prendre il aurait des blems Là , on va dire que le garçon c'est un seducteur et c'est tout Tu as fait comment pour que personne apprenne pendant tout ce temps Vous avez du etre hyper discrets
Pour vivre heureux vivons couchés ... Ah non Cachés ! lol:{} lol:{}

n°2150081
Jayzzle
jayzzle
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 13:32:06  

Si ça va plus loin et qu'elle te plait vraiment, montre lui que tu peux avoir un comportement adulte et que tu te sens près à assumer une relation qui sûrement sera un peu compliquée. Il faut que tu lui montres qu'elle ne doit pas douter de vous deux et que même si c'est un peu délicat notamment à cause du regard des gens, ça en vaut la peine.
Après pour la séduire si déjà vous avez un petit feeling, ça devrait pas être très compliqué. Montre lui juste que tu t'intéresses à elle et fait là se sentir spéciale.

n°2150089
Daisy 186303
daisy-186303
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 14:59:05  

Personnellement, je me pose une question, es-tu sûr que la fille de 28 ans est attirée par toi?
Je m'explique, on a tous connu quelqu'un de plus jeune qu'on considérait un peu comme notre petit frère ou petite soeur, avec qui on s'entendait super bien et qu'on adorait. Mais on n'aurait jamais pensé que ça aurait pu aller plus loin...

Après, si tu vois vraiment qu'il y a quelque chose et que c'est réciproque, ce n'est vraiment pas la différence d'âge qui compte, même si ça peut être un handicap et que ça ne sera pas forcément toujours facile sur tout les plans (le regard des autres, ta et sa famille, etc...).

Tente ta chance en restant toi-même, dans tous les cas :)

n°2150261
tinylii
tinylii
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2017 à 13:33:41  

Pour le regard des autre il y a la DISCRETION Si on veut pas être jugées on s'exibe pas C'est un peu comme les vedettes qui hurlent contre les journaleux peoples Et qui vont se faire des calins sur la plage de St tropez

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Amour chez les adolescents Grosse attirance physique
Attirance Attirance ou amour ? urgent svpp
Attirance Pour vous les hommes quel est la vraie valeur d'une femme a vos yeux
Questions sur l'attirance + besoin d'avis et de conseils Attirance ou pas ?
Attirance mais en couple Forte attirance pour un copain
Comment lui faire avouer ses sentiments envers moi ? Qu'est-ce-que l'attirance?
Amour ou attirance? Amoureux d'une fille plus âgée
Plus de sujets relatifs à : Attirance (amour?) envers une femme plus âgée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Impossible d'oublier cette fille 4 19/03/2017 à 13:11:24
jamais était en couple ? 5 18/03/2017 à 12:22:35
Besoin d'aide svp 2 17/03/2017 à 06:20:40
AMOUR ET MUTILATION. 2 15/03/2017 à 21:55:15
il m'aime ou c'est juste une (des) mauvaise balgue 2 19/03/2017 à 00:43:34