|-  

||-  S'attacher ou ne pas s'attacher

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

S'attacher ou ne pas s'attacher

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2149747
melirikini​30
Profil : Inconnu
melirikini30
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 13:35:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous, voilà j'ai eu 16 ans il y a pas longtemps, je suis donc en seconde.

Pour tout vous expliquer il faut que je commence depuis le début...