|-  

||-  S'attacher ou ne pas s'attacher

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

S'attacher ou ne pas s'attacher

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2149747
melirikini​30
Profil : Inconnu
melirikini30
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 13:35:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous, voilà j'ai eu 16 ans il y a pas longtemps, je suis donc en seconde.

Pour tout vous expliquer il faut que je commence depuis le début...
J'avais un copain il y a encore une semaine on est en break, vous comprendrez après pourquoi, sa faisait 4 mois qu'on était ensemble et que tout allait plus ou moins bien. Je l'aimais enfin c'est ce que je pensais, lui m'aimais vraiment: sa première avec qui il voulait du sérieux, à qui il offrait des cadeaux à mon anniv, à la St Valentin, ect...Et on comptait même avoir notre première fois ensemble. Une relation de jeunes "normal" comme il peut y en avoir beaucoup d'autres. Pourtant tout a basculé le jour ou un de mes potes les plus proches m'a proposé quelque chose, on aime bien s'amuser à faire des blagues à nos autres potes et là il avait eu une idée, sauf que cette idée a brisé mon couple indirectement. Il a son meilleur ami qui est un garçon assez instable, je vous explique: c'est le genre de mec à coucher avec une meuf qu'il aime pas, à en avoir plusieurs en même temps et à toutes les tromper et à en rire par derrière, à faire plein de conneries, ect. Tout le contraire de moi que tout le monde croit "une fille bien". Tout nous oppose et vous pensez sans doute que ce genre de mec est vraiment le pire pour certains, pourtant vous verrez par la suite que même si c'était ce que je pensais au départ, il ne faut pas juger à tord et à travers. Donc pour en revenir à la proposition mon pote m'a dis que il voulais lui faire comprendre que ce qu'il faisait était mal et qu'il voulais me passer son numéro pour que je fasse semblant d'être tombée en kiffe sur lui et qu'en suite je lui dise que c’était une blague juste en face. On ne voulais pas être méchants en faisant ça bien entendu, mon pote m'avais même dit que il en rigolerai puisqu'il fait ça à d autres filles aussi. Donc j'ai finalement accepté et le "jeu" a commencé. Je lui ai envoyé un message et ai commencé à vouloir faire sa connaissance et comme prévu il est tombé dans le piège. On s'est parlé pendant quelques semaines et il a vite commencé à m envoyer des cœurs ect...Biensûr il me sortait des "disquettes du genre: Moi "tu fais quoi ?" Lui "rien je pense à toi" et comme mon pote les connaît toutes il me disait tout et je lui disait "arrête je sais que c'est une disquette" . Cependant ensuite il a commencé à me dire que je n'étais pas comme les autres, que je prenais la peine de la comprendre, même que mon pote avait commencé à avoir peur qu'il s'attache trop à moi, ce qu'on avait pas du tout prévu. Et il y a pas longtemps, mercredi dernier, il a voulu me rencontré, mon pote m'a dis d'y aller mais de le repousser s'il tentait quelque chose comme à ses habitudes de dragueur. On s'est vu et bon je ne m'attendait à rien de spécial et bon il y avait plein de blancs au départ, vous voyez c'est parce qu'il n'a pas l'habitude d'être avec une fille "bien" (je me répète mais vous comprendrai), donc au final on riait même si c'était gênant comme situation, Dieu sait combien il a eu de relation à son âge et croyez le ou non, il a commencé à me parler du vrai lui et à me dire que dans le passé il avait déjà eu une relation "sérieuse" il y a un an sans doute et pourtant il est devenu ce qu'il est et il m'a expliqué que pour certaines il n'était qu'un "plan cul" et que certaines trompaient même leurs mecs avec lui. Ca fait plutôt pitié non? Et moi je suis le genre que fille à essayer de comprendre tout le monde et qui a peur de faire du mal au risque de souffrir, mais au final ça peut apporter des problèmes (vous le verrez dans la suite). Il a commencé à me dire qu'il voyait bien que j'avais peur de m'attacher à lui mais que même si ça n'allais pas plus loin qu'il ne voulais pas me faire souffrir parce que j'étais une "fille bien" (nous y voilà) et que je n'étais pas comme ces filles avec qui il était "des conasses" et pourtant je fais pareil puisque je lui fais cette blague je vaut pas mieux...De plus il a voulu m'embrasser, je n'ai pas pu le repousser , je m'étais déjà attaché, on s'est enlacé et dans ses bras j'étais si bien, il n'y avait plus rien autour (et pourtant j'étais toujours en couple). Il me chuchotait: "T'es une fille bien, je ne te ferais pas souffrir" alors je lui ai dit qu'il ne fallait pas qu'il s'attache et qu'il n'avais qu'à faire comme les autres et puis s'en aller (je ne pouvais tout de même pas lui dire que je m'étais déjà attaché à lui alors qu'en fait j'étais en couple). Le lendemain j'ai tout dis à mon pote et il m'a dit que ça il ne l'avais jamais dit à aucune autre et que si il commençait à faire ça c'est qu'il étais sérieux. J'ai breaké avec mon copain puisque je me sentait mal et j'ai voulu repousser par message le garçon que j'avais embrassé mais il a commencé à me dire "je ne veux pas que ça s'arrête et si je tombe sur quelqu'un comme toi je serais prêt à tout arrêter avec les autres filles", "qu'il voulait toutes les plaquer" mais qu'il voulais d'abord mieux me connaître (si il savait...). Hier je l'ai revu (c'était samedi), il m'a porté et embrassé comme une princesse devant ses potes. Je lui fait croire que je ne veux pas quelque chose de sérieux et que je ne peut pas m'attacher ce qu'il aime puisqu'il croit que ces des mystères. Pourtant quand je suis dans ses bras on dirait qu'il ne peu plus se détacher de moi et oublie ses techniques de drague il me dit qu'il se sent bien avec moi et que si ça marche il les "plaquerait" toutes pour moi...Mon copain est prêt à me pardonner et à me reprendre (il ne sait pas qui c'est), je sais bien que je ne le mérite pas et l'autre me voit comme une "fille bien" et je ne sais pas si il me cherche vraiment pour sortir sérieusement avec moi ou jouer comme avec les autres, au final on se ressemble puisque il ne veut pas vraiment une relation sérieuse et qu'il est si bien avec moi comme moi je le suis avec lui. On est verseau tous les deux et on pense souvent pareil, pourtant on est si différents et comme on dit "les opposés s'attirent".

Bon voilà pour le moment, si vous pouvez me donner votre avis et m'aider à choisir ce qu'il faut faire, si je doit simplement suivre cet instinct qui me fait espérer vers ce garçon accessible et en même temps hors d'atteinte ou retourner vers celui qui m'a aimé, ou tout simplement tout arrêter et attendre de redevenir cette "fille bien"...

PS: Si vous voulez plus de détails pour m'aider ou si ça vous intéresse, dîtes moi.

Merci d'avance pour votre aide.

(Publicité)
n°2149752
AlexLallem
Aucun regret, aucune souffrance
Profil : Quidam
alexlallem
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 13:47:51  

Si tu te sens mieux avec le mec "accessible" plutôt qu'avec ton vrai mec, t'as la solution, et puis si jamais ton ex te manque bah... la vie suivra son cour !
Juste vérifie que le mec accessible soit clean, genre vraiment ;)
Message édité par AlexLallem le 15/03/2017 à 13:48:40

---------------
Besoin de parler, envoie moi un message privé !
(et ça rime !)
n°2149755
AndSheNeed​sYou
Matilda
Profil : Etranger
andsheneedsyou
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 13:57:25  

C'est pas cool cool tout ça, mais honnêtement DIS LUI MAINTENANT LA VERITE dit lui qu'au départ, c'étais un jeu mais que tu lui as jamais menti dans tes sentiments et que tu t'es vraiment attaché à lui et que t'es prête à larguer ton mec pour lui. Bref dis lui simplement la vérité et que tu t'en veux beaucoup. Si tu veux être avec lui, c'est imperatif que tu le fasses, je t'assure que si il t'aime vraiment il comprendra
Message cité 1 fois
n°2149757
AlexLallem
alexlallem
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 13:59:56  

AndSheNeedsYou a écrit :

C'est pas cool cool tout ça, mais honnêtement DIS LUI MAINTENANT LA VERITE dit lui qu'au départ, c'étais un jeu mais que tu lui as jamais menti dans tes sentiments et que tu t'es vraiment attaché à lui et que t'es prête à larguer ton mec pour lui. Bref dis lui simplement la vérité et que tu t'en veux beaucoup. Si tu veux être avec lui, c'est imperatif que tu le fasses, je t'assure que si il t'aime vraiment il comprendra
Afficher plus
Afficher moins

Je suis absolument d'accord avec toi :D
(j'ai l'impression que c'est la deuxième fois que je te le dis nan ?)

Message cité 1 fois

---------------
(et ça rime !)
n°2149758
melirikini​30
melirikini30
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 14:06:48  

AndSheNeedsYou Merci de ton aide, oui c'est vrai qu'il faut que je lui dise mais il m'envoie de moins en moins de messages, je sais pas s'il s'éloigne (pck mon pote m'avais dit qu'il était pas trop message), je ne sais pas si c'est mauvais signe et du coup ça me retarde pour lui avouer mais j'ai peur qu'il me vois finalement comme les autres et qu'au final il me traite comme elles, mon pote m'avais dit qu'il envisageait de les quitter toutes pour moi (dans quoi me suis-je mise), dois-je y croire? En plus je m'en veut tellement que je me demande si ça ne serai pas mieux de rester seule...
Message cité 1 fois
n°2149759
AndSheNeed​sYou
Matilda
andsheneedsyou
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 14:07:45  

AlexLallem a écrit :

Je suis absolument d'accord avec toi :D
(j'ai l'impression que c'est la deuxième fois que je te le dis nan ?)
Afficher plus
Afficher moins

Haha peut-être bien :D

n°2149760
melirikini​30
melirikini30
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 14:12:19  

@AllexLallem Je ne vois pas trop ce que tu veux dire par "clean" mais bon même si on ne peut pas dire qu'il soit le plus sage et honnête mec qui soit, je ne peut pas détacher mon regard de lui quand je le vois, je ne sais pas si j'ai fais une erreur mais quand on est ensemble c'est comme si on avait même pas besoin de parler, on se comprend. Mais je sens qu'il va me blesser, on dirait que je suis tombé bien bas...Je ne sais pas ce qu'il veut vraiment.

(Publicité)
n°2149761
AndSheNeed​sYou
Matilda
andsheneedsyou
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 14:21:52  

melirikini30 a écrit :

AndSheNeedsYou Merci de ton aide, oui c'est vrai qu'il faut que je lui dise mais il m'envoie de moins en moins de messages, je sais pas s'il s'éloigne (pck mon pote m'avais dit qu'il était pas trop message), je ne sais pas si c'est mauvais signe et du coup ça me retarde pour lui avouer mais j'ai peur qu'il me vois finalement comme les autres et qu'au final il me traite comme elles, mon pote m'avais dit qu'il envisageait de les quitter toutes pour moi (dans quoi me suis-je mise), dois-je y croire? En plus je m'en veut tellement que je me demande si ça ne serai pas mieux de rester seule...
Afficher plus
Afficher moins

C'est maintenant ou après, si tu veux être avec lui fonce, il t'aime c'est évident, si tu lui dis la vérité mais que tu veux etre avec ca m'étonnerait qu'il veuille te repousser, c'est pas à cause du jeu qu'il t'a aimé c'est que c'est toi et seulement toi qui lui a plu.

n°2149762
AndSheNeed​sYou
Matilda
andsheneedsyou
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 14:29:02  

Vraiment il faut que tu le fasses plus vite c'est et mieux c'est, fonce. Si il t'envoie de moins en moins de message c'est qu'il pense que tu veux t'éloigner, il essaye ptetre de te faire réagir. ALORS REAGIS AVANT QUE CE SOIT TROP TARD ET QU'IL ESSAYE DE T'OUBLIER EN PENSANT QUE T'EN AS RIEN A FAIRE DE LUI

n°2149765
AlexLallem
alexlallem
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 14:57:40  

Par "clean" je veux dire qu'il va pas te faire le même coup que les autres.
Mais parles en à ton mec

---------------
(et ça rime !)
n°2149766
melirikini​30
melirikini30
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 15:08:56  

AndSheNeedsYou Oui tu as sans doute raison j'ai envie de me lancer mais il est spécial comme garçon il fait ce qu'il veut et même si il semble vouloir être sérieux avec moi je ne sais pas si il serais vraiment prêt pour moi en plus je lui ai déjà envoyé 2 messages auxquels il ne répond pas :( s'est il déjà éloigné ???

n°2149767
AndSheNeed​sYou
Matilda
andsheneedsyou
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 15:13:37  

demande lui pourquoi il te répond pas et dit lui que t'aimerait le voir pour lui parler

(Publicité)
n°2149768
AndSheNeed​sYou
Matilda
andsheneedsyou
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 15:14:06  

peut-être qu'il est déjà au courrent alors dépêche toi

n°2149769
melirikini​30
melirikini30
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 15:17:25  

AlexLallem D'accord je vois ce que tu veux dire, justement je sais qu'il dis vrai quand il dit qu'il pourrait me respecter mais la je ne sais plus ce qu'il attends il dois sans doute me tester et je ne suis plus avec mon copain on a vraiment cassé, mais il veut savoir son nom...Ai-je fais le bon choix et ce mec est-il en train de se désintéresser de moi?

n°2149770
melirikini​30
melirikini30
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 15:18:24  

AndSheNeedsYou Tu as raison mais j'ai peur qu'il ne réponde pas.

n°2149771
AlexLallem
alexlallem
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 15:19:01  

Bah je pense pas juste il doute comme tout le monde avant de "s'engager"

---------------
(et ça rime !)
n°2149772
melirikini​30
melirikini30
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 15:35:05  

Oui sûrement, mais si seulement il me faisait un signe.

n°2149773
AndSheNeed​sYou
Matilda
andsheneedsyou
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 15:44:08  

Ecoute faut que tu te lances maintenant c'est trop tard pour reculer et t'as rien a perdre

n°2149809
melirikini​30
melirikini30
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 20:21:56  

Au contraire j'ai tout à y perdre et je me disais que ce serais peut être mieux de lui dire face à face plutôt que par message...

n°2149823
AndSheNeed​sYou
Matilda
andsheneedsyou
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 21:59:22  

Bien sur mais dit lui justement que tu veux le voir pour lui en parler en face
Message cité 1 fois
n°2149850
AlexLallem
alexlallem
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2017 à 07:45:08  

AndSheNeedsYou a écrit :

Bien sur mais dit lui justement que tu veux le voir pour lui en parler en face
Afficher plus
Afficher moins

Absolument ! ;)

---------------
(et ça rime !)
n°2150167
melirikini​30
melirikini30
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 20:26:27  

Oui vous avez raison, d'ailleurs il a récemment quitté toutes ses meufs pour moi...et pourtant il m a dit qu'il hesitait entre moi et une autre (quelque part j ai l impression d etre un plan de secour) et il peut me larguer à tout moment s il se lasse, il dit qu'il sais que je suis amoureuse. Mais pourquoi fallais t il ke j aime un pretentieux comme lui de plus je lui ai tout dis...Que faire j ai envie de le proteger de lui meme, etre loin de lui me fais me sentir seule. Dois-je tout arreter pour eviter de souffrir le jour ou il s en ira ?

n°2150232
AndSheNeed​sYou
Matilda
andsheneedsyou
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 23:44:39  

ya que toi pour le savoir, fais juste ce qui te rend heureuse

n°2150322
Zyu894n
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2017 à 18:28:25  

Il y a une petite erreur dans ce que tu dis
N aies pas l intention de le protéger de lui même
Protège toi avant tout
Car si un jour ça déraille il te entraînera dans ses problèmes
Ou bien rien que le fait qu'il te en parle, ça va occuper ton esprit et tu vas te fatiguer a force de y penser
D'ailleurs ça a l'air air de te fatiguer déjà

Il n y a que lui pour se protéger de lui même
Mais ne croie pas que tu peux le changer, on ne change pas les gens, ou du moins ils redeviennent toujours eux mêmes au bout de un moment 《le naturel revient toujours au galop》

n°2150778
melirikini​30
melirikini30
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2017 à 19:43:46  

@Zyu894n tu as raison d'ailleurs on est officiellement ensemble il sait tout je lui ai tout dis, il a d'ailleurs cassé ses relations avec les autres filles pour moi, On est heureux ensemble on rie on a des délires on se dit des mots doux, on s'assume tout ce que je souhaite avoir dans un couple et que je n'avais pas encore connu pleinement jusqu'à aujourd'hui. Cependant voilà même si il a dis que pour ma première fois il attendrai qu'il ne fera pas comme avec les autres et tout, qu'il ne me laissera pas et qu'il patientera, j ai peur...Peur qu'il soit toujours ce qu'il était, on est si différent: moi la gentille fille sage et lui un espèce de délinquant (le truc bien stréréotypé vous voyez) et que bien sûr ma famille et mes amis on du mal à accepter. J'ai peur que ce bonheur s'arrête à cause de plusieurs raisons, plus je m'attache à lui et plus j'ai peur de le perdre. Mais à chaque fois qu'on est ensemble je me sens si bien, que faire...
Mais le problème ne s'arrête pas là...hier on est allé plus loin que prévu, il m'a dis que je n'avais pas à me forcer si je ne me sentait pas qu'il ne me quitterai pas pour ça. Mais je lui ai donné le feu vert et on est pas sûr parce que j ai pas saigné et il ne l'a pas rentré en entier (pardon de le dire comme ça) du coup je sais plus si je suis toujours vierge ou pas, j'ai peur de regarder ma famille en face, j'ai l'impression d'être quelqu'un d'autre en plus je maigri de plus en plus tout le monde s'en rend compte...C'était trop tôt? Pourquoi je me sens comme ça, ça peut être du à un traumatisme?
Message édité par melirikini30 le 26/03/2017 à 19:44:46
n°2150910
AndSheNeed​sYou
Matilda
andsheneedsyou
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2017 à 16:34:04  

écoute, ton copain c'est toi et ta vie, si t'en avais pas envie, t'aurais pas du. Si tu t'es forcée c'était la pire des idées. Tu n'es plus vierge, dès qu'il y a "pénétration" et la virginité c'est qu'une idée. Tu peux pas dire qu'une fille est vierge après s'etre masturbée ou etc. De plus que certaine fille n'ont pas d'hymen. Tu n'es plus vierge, et c'est pas grave. C'est ton corps fais-en ce que tu veux. Mais c'était pas la bonne idée de le faire si t'en ressentait pas le désir sexuel et que tu l'as fait que pour ton copain.

n°2150926
melirikini​30
melirikini30
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2017 à 20:13:55  

AndSheNeedsYou Tu as raison et je comprend ce que tu dis, mais je ne regrette pas ce que j'ai fait pck je sais que ce que je ressent pour lui est fort et je ressent qu'il veux me mettre en confiance...Ce que je regrette c peut-etre de lui avoir donné trop tôt ce que j'avais de plus cher, si il me quittait je serais sans doute brisée...

n°2150928
alaknanda
alaknanda
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2017 à 20:32:59  

Hum, quand tu mentionnes le terme "fille bien" tu entends quoi par là ? J'aimerai bien savoir.

Ensuite, c'est bien facile de dire que toutes les filles avec qui il s'amusait étaient des connasses. C'est bien qu'il se cherche des excuses. Mais les mecs qui jouent avec les filles et les salissent par derrière, je trouve ça écœurant. Surtout qu'il a bien l'air d'y trouver du plaisir alors déjà que votre challenge était un challenge complètement stupide et INUTILE rappelons le, mais en plus tu trouves le moyen de réellement t'attacher à lui, mdr moi avec la réputation qu'il a même pas je lui adresse la parole. Je veux bien que l'on vive notre propre expérience, que l'on ne se fie pas aux dires des autres, mais à un moment donné, quand le gars dégage quelque chose de pourri, on le sent...

Bref ce que tu fais c'est pas bien, t'as quelqu'un qui t'aime auprès de toi et tu as tout gâché pour un pauvre type qui s'amuse avec les filles et les salis, c'est sympa tout ça
Et crois pas qu'il va changer pour toi. Le "c'est différent avec toi" c'est vu et revu

n°2150993
tinylii
tinylii
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2017 à 13:56:44  

Perso je m'attache pas Mais c'est dans mon carractère Je suis pas sentimentale Ca m'empêche pas de coucher souvent avec le même homme depuis 3 ans Et je ne suis pas amoureuse Ni lui Mais on est BIEN ensemble C'est tout Je couche avec d'autres garçon et lui Idem Je vois bcp de filles au lycéequi s'accroche apres un mec Je crois que c'est plus par peur de se retrouver seule que par AMOUR

n°2151102
melirikini​30
melirikini30
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2017 à 23:12:19  

tinylii Si c'était par peur de me retrouver seule et non par AMOUR j'aurais pas quitté quelqu'un qui était sérieux (ou je crois) pour quelqu'un avec qui je pouvais tout perdre...Tu vois ça comme tu veux mais moi je m'attache pas facilement la preuve j'ai quitté mon ex et pourtant la j'ai découvert ce que l'on appelle un amour aveugle.

n°2151103
melirikini​30
melirikini30
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2017 à 23:17:15  

alaknanda Je pensais comme toi avant et avant de parler sur ce forum je me suis douté qu'il y aurait ce genre de jugement, je me sens bête à un point immense et quasi insupportable. J'ai peut être fait la pire erreur de ma vie mais je ne la regrette pas pck malgré son passé je sais que je peux lui faire confiance. Il ne changera peut etre pas c sur mais pourquoi m'a t il dis qu il serait pres à voir mon père pour en parler si il était pas réglo? Je prend la vie comme elle viens et une fille bien c une fille qui fais les bons choix qui se respecte et qui reste conforme à ses critère de vie...Aujourd'hui je souhaite juste être heureuse et le bonheur des autres. On ne refais pas le monde mais on construit sa vie avec ce même monde.
Message édité par melirikini30 le 31/03/2017 à 23:19:33
n°2151151
tinylii
tinylii
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2017 à 14:38:29  

melirikini30 Excuses moi si je t'ai un peu froissée C'est qnd même assez dur d'émettre des jugement sans réellement connaître Moi je suis une fille un peu comme le mec dont tu parles Depuis que j'ai 12 1/2 je pense au sexe Sans jamais avoir de sentiments La tendresse c'est pas un truc de chez nous ( ma famille) Le danger c'est peut être que un jour par jeux je baiserai avec un mec bien et que je m'attacherai

n°2151162
louve2011
Profil : Animatrice
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2017 à 17:20:40  

Salut merlirkini30, tu te poses beaucoup trop de questions ! Tu es bien avec lui, profites. Tu as peur de le perdre, c'est normal, tu es amoureuse mais là tu multiplie le truc par 10. Si lui aussi est amoureux, ne t'en fais pas, ça va pas partir du jour au lendemain

---------------
ton plus gros défaut... ou ta plus grande qualité
n°2151388
melirikini​30
melirikini30
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2017 à 18:30:56  

louve2011 C'est vrai tu as raison je sais que je me pose trop de question mais j'ai peur que si j'ai fais des erreurs elles me rattrapent un jour et donc je veux pas au fond de moi qu'il me laisse comme j'ai pu laisser mon ex...Parce que je l'aime Mais mtn il y a un nouveau problème ma famille ne veut plus que je le fréquente tout simplement parce qu'ils ont appris que je l'avais fait avec lui...
Message cité 1 fois
n°2151389
melirikini​30
melirikini30
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2017 à 18:32:54  

tinylii Ne t'inquiète pas je ne me froisse pas facilement et c'est vrai un jour ça peut t'arriver et si ça t'arrive préserve ce cadeau. Ne le faire qu'avec une personne est aussi bien quand on sait l'apprécier et qu'on ne vois qu'elle ^_^.
Message édité par melirikini30 le 04/04/2017 à 18:34:23
n°2151399
tinylii
tinylii
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2017 à 19:10:27  

melirikini30 Vu mon environnement familial et de vie j'ai du mal à croire au Prince charmand

n°2151417
Yakukill
yakukill
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2017 à 02:08:35  

Hello :)
Bon alors ok jsui un dinosaure face à vous les filles (bon 24 ans mais quand même ^^).
Globalement je suis venue là pour parler d'une histoire de coeur qui me tracasse mais pas moyen de poster mon histoire dans un nouveau sujet donc je retenterai demain ^^
Du coup je parcours le forum et ton histoire m'a interpellé.
Tu es bien jeune ma cocotte pour te poser autant de questions existentielles !!!
En même temps jsui mal placée pour faire la moral, à ton âge je me les posais aussi.

Déjà souffle à fond et dédramatise la situation.
Tu as fait ta première fois avec lui... Et alors ? C'est fini l'époque où la femme devait rester vierge jusqu'au mariage, et encore heureux ! Je veux dire par là que ça n'a rien de dramatique.
Je l'ai vécu aussi. Et sur le coup ça m'a paru horrible. Aujourd'hui ? Je n'en éprouve ni remords, ni regrets. Pas de sentiments de joie où autre non plus. Rien d'autre qu'un souvenir parmis tant d'autres.

Je suis, je pense, ce que tu appelles une fille bien :)
Quand je suis en couple, je suis entièrement dévouée, totalement fidèle et incroyablement amoureuse.
Et toutes mes relations se sont finies de manière assez dramatiques (globalement ils m'ont tous trompé).
Je n'ai jamais versé la moindre larmes. Pas même quand j'ai découvert que mon premier copain m'avait trompé. On a commencé à sortir ensemble, on avait 16 ans. On est resté 8 ans ensemble :)
Je pensais que j'allais passer ma vie avec lui. Et puis non. Je pensais ne plus trouver personne. Et bien si.

Et au final, au fur et à mesure, on s'endurcit. On en ressort avec beaucoup de cicatrices intérieures. Mais chaque relation t'apprends des choses. Chaque relation te rend plus forte et plus combative.

Au fil du temps, tu te rends compte que des mecs, il n'y en a pas 1, pas 2, pas 3. Mais des centaines qui peuvent te correspondrent !
Et du coup tu balises beaucoup moins quand ça ne marche pas.

La seule ligne de conduite que je suis, c'est l'honnêteté. Honnête envers les hommes, honnête envers moi même. De manière à ce que, si ça ne marche pas, je peux me regarder dans un miroir et me dire que je suis restée moi même et que je n'ai rien à me reprocher.

Mon long discours ne t'aidera peut être pas, parce qu'il faut le vivre pour le comprendre réellement.
Sache juste que tu n'es pas la première à être passée par là. Et que tu ne seras pas la dernière ! Et qu'on en ressort grandit à un point incroyable :)

n°2151429
louve2011
Profil : Animatrice
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2017 à 08:50:12  

melirikini30 a écrit :

louve2011 C'est vrai tu as raison je sais que je me pose trop de question mais j'ai peur que si j'ai fais des erreurs elles me rattrapent un jour et donc je veux pas au fond de moi qu'il me laisse comme j'ai pu laisser mon ex...Parce que je l'aime Mais mtn il y a un nouveau problème ma famille ne veut plus que je le fréquente tout simplement parce qu'ils ont appris que je l'avais fait avec lui...
Afficher plus
Afficher moins

De toute façon si ça arrive, ça ne sera pas de ton ressort = tu ne peux rien faire contre ça.
Donc au final tu as fait ta première fois avec lui. C'est completement débile que tes parents ne veulent pas que tu le vois maintenant que c'est fait...

---------------
ton plus gros défaut... ou ta plus grande qualité
n°2151434
mrLapinBla​nc
mrlapinblanc
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2017 à 11:21:52  

Vouloir jouer avec les sentiments des autres ^^' je n'ai jamais compris, ça peut être si blessant ~~~ c'est pas comme si les autres filles ne connaissaient pas sont jeu ~~

Ton copain officiel savait que tu "jouais" à draguer d'autre mec ?
Je trouve que la confiance est un élément important dans un couple, et que certain en abuse un peu parfois, mais le plus important est de trouver quelqu'un qui partage les mêmes valeurs que toi afin de rester droite dans tes bottes. Si en terme de fidélités et d'état d'esprit tu as trouvé quelqu'un qui te correspond mieux, va avec lui et stop avec l'autre pour ne pas le blesser d'avantage.

---------------
Il faut d'abord semer des sourires avant d'espérer en récolter ;) <3
n°2151690
melirikini​30
melirikini30
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2017 à 21:01:42  

Yakukill Ton discours m'a beaucoup aidé et au final ça me fait réfléchir sur ce que j'ai à perdre ou à gagné, c'est comme ce que ma soeur me dit: "tant que tu fais des choses et que tu le les regrettent pas, les personnes qui t'aiment seront toujours fiers de toi". Au final je ne m en veux pas de l'avoir fais avec lui et puis comme tu dis ce sont des expériences qui nous font grandir. La vie continue.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je n'aurais jamais du m'attacher à lui Ne pas s'attacher
Je doit m'attacher ou pas ?i Fâcheuse tendance à s'attacher...
Il ne veut pas s'attacher. j'arrive plus a m'attacher.
Je me suis trop attacher... Je me suis attacher à lui mais je comprend pas son attitude
S'attacher trop vite. Comment ne pas s'attacher trop vite ?
Plus de sujets relatifs à : S'attacher ou ne pas s'attacher

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'aimerais comprendre ce garçon 1 15/03/2017 à 13:53:58
Comment lui montrer que je tien a lui ? 1 15/03/2017 à 13:58:23
Je ne sais pas quoi faire pour lui prouver que je l'aime 5 18/03/2017 à 13:01:58
salut moi c adrien et suis nouveau si ce site 0 15/03/2017 à 02:41:55
amour ou amitié??? 1 15/03/2017 à 13:36:24