FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Je n'arrive pas à le comprendre

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je n'arrive pas à le comprendre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
joliedemoiselle29
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2017 à 01:35:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou ,

j'ai envie que vous me donniez votre avis sur ce que je vis en ce moment .

J'ai rencontré un gars il n'ya pas longtemps .Au départ c'était pas trop ça , je le trouve pas tellement mon style . Notre rdv a été très bref , on ne parlait pas trop . C'était limite génant , au point ou après notre premier rdv je ne le calculais plus tellement .
Une semaine et demie après , il m'as réécrit en me disant qu'il souhaitait me revoir . Je n'étais très enthousiaste mais bon je n'avais rien a faire chez moi , je suis donc partie . A ma grande surprise , le rendez vous s'est super bien passé ; J'ai eu l'impression de découvrir un autre gars . Je n'avais presque plus envie de rentrer chez moi tellement on passait du bon temps , en parlant de tout et de rien .
Après ce rendez vous , je n’arrêtais pas de penser à lui et j' avais très envie de le revoir une nouvelle fois . Je l'ai donc inviter chez moi , j'ai fait à manger . On a regardé un film et il s'est passé ce qui devait se passé . Et j'ai adoré je dois dire :) .

Faut savoir que je suis quelqu'un de très euphorique , je m'emporte très vite pour un rien (coté sentimental ) . Après cette soirée , on s'est revu plusieurs fois et j'avais une question qui était en suspend dans ma tete : Celle de savoir si on était en couple ou pas .
Un soir , je lui pose donc la fameuse question , en face à face , il a la réaction que je redoutais . Il est géné , il ne sait pas quoi me dire . Il me dit que j'aurais pas du poser cette question , qu'in était très bien avant cette question et qu'on aurait du continuer ainsi . Il me dit que lui il n'as pas envie de se prendre la tete mais qu'il ne veut pas de plan cul spécialement . Il veut juste une personne avec qui passer du bon temps et peut être plus tard ça deviendra sérieux

Il y a quelque temps , ce genre de gars , je ne l'aurais même pas regardé . Parce que je ne supporte pas les plan culs , je m'attache trop vite pour ca . Et c'est ce qui m'arrive en ce moment . Je me suis attachée à lui , et il me plait beaucoup , il a presque tout ce que je cherche ( gentil , respectueux , drôle, etc .. ) . Mais IL NE VEUT PAS S'ENGAGER POUR LE MOMENT .

Ça me déchire le cœur parce que je prend sur moi , je continue de le voir en me disant que peut être il changera d'avis . Mais quand on est pas ensemble , c'est plat entre nous , nos messages sont plats . j'essaie de faire la conversation , mais lui bof bof . Il me répond des heures plus tard en me donnant toujours des excuses

Je ne sais pas quoi faire , ça me gave . J'ai réellement envie de tout arrêter mais est ce que c'est la bonne solution ? Quand je suis avec lui , il est tellement doux et attentionné avec moi que j'oublie qu'il ne souhaite pas s'engager .

Je suis complètement perdue

Merci d'avoir lu
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Inconnu
shayd99
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2017 à 18:08:55  

Selon toi, qu'est ce qui changerait réellement si vous étiez "officiellement" en couple ?
Et si vous l'étiez, est ce que tout ne serait pas comme avant au final ? Est ce que c'est pas juste lui qui est comme ça ?
Message cité 1 fois
Message édité par Shayd99 le 04/12/2017 à 18:10:16
joliedemoiselle29
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2017 à 19:15:51  

Shayd99 a écrit :

Selon toi, qu'est ce qui changerait réellement si vous étiez "officiellement" en couple ?
Et si vous l'étiez, est ce que tout ne serait pas comme avant au final ? Est ce que c'est pas juste lui qui est comme ça ?
Afficher plus
Afficher moins

coucou merci de m'avoir repondu

En fait le fait d'être en couple , pour moi c'est une certaine forme de sécurité . je ne sais pas si ca changera son comportement par contre . Peut être qu'il est vraiment comme ca , mais je me dis comment il peut etre aussi en face face et quand on est éloigné . Bref je suis perdue

Message cité 1 fois
shayd99
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2017 à 20:38:52  

joliedemoiselle29 a écrit :

coucou merci de m'avoir repondu

En fait le fait d'être en couple , pour moi c'est une certaine forme de sécurité . je ne sais pas si ca changera son comportement par contre . Peut être qu'il est vraiment comme ca , mais je me dis comment il peut etre aussi en face face et quand on est éloigné . Bref je suis perdue
Afficher plus
Afficher moins

Je pense qu'il ne veux pas se mettre "officiellement" en couple avec toi, pour être, disons, plus "libre" :
Pour continuer à attirer d'autres filles ( avec l'étiquette "en couple" sur le front, tu attire moins de monde ),
ou carrément pour aller faire quelques cochonneries à droite à gauche.
Un peu plus d'informations ne serait pas de refus xD J'ai sûrement tort j'en sais trop peu, sais tu ce qu'il fait pendant son temps libre ?

Message cité 1 fois
Message édité par Shayd99 le 04/12/2017 à 20:40:43
fafou-af
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2017 à 21:12:08  

il s'est passé ce qui devait se passé
Afficher plus
Afficher moins

Vous avez baisé ?

Message cité 1 fois
joliedemoiselle29
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2017 à 21:13:41  

Shayd99 a écrit :

Je pense qu'il ne veux pas se mettre "officiellement" en couple avec toi, pour être, disons, plus "libre" :
Pour continuer à attirer d'autres filles ( avec l'étiquette "en couple" sur le front, tu attire moins de monde ),
ou carrément pour aller faire quelques cochonneries à droite à gauche.
Un peu plus d'informations ne serait pas de refus xD J'ai sûrement tort j'en sais trop peu, sais tu ce qu'il fait pendant son temps libre ?
Afficher plus
Afficher moins

je lui ai demandé pourquoi il voulait pas s'engager , il m'as dit que pour lui , le couple c'est trop de prises de têtes . je sais qu'il aime bien rester chez lui ( seul? ca je sais pas ) . Il aime pas trop les soirées en boites de nuit , il y va pratiquement jamais . Et il aime bien aller en salle de sport .

Je pense aussi qu'il ne veux pas le couple pour une certaine liberté mai bon je ne cesse de lui dire que ce n'est pas parce qu'on est en couple , qu'on est en prison .

Message cité 1 fois
shayd99
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2017 à 21:29:11  

je lui ai demandé pourquoi il voulait pas s'engager , il m'as dit que pour lui , le couple c'est trop de prises de têtes . je sais qu'il aime bien rester chez lui ( seul? ca je sais pas ) . Il aime pas trop les soirées en boites de nuit , il y va pratiquement jamais . Et il aime bien aller en salle de sport .

Je pense aussi qu'il ne veux pas le couple pour une certaine liberté mai bon je ne cesse de lui dire que ce n'est pas parce qu'on est en couple , qu'on est en prison .
Afficher plus
Afficher moins

Si tu te met en couple avec lui mais que vous vous autorisez des relations extérieurs, baaaah vous serez plus vraiment en couple xD Enfin, vous faites comme vous voulez, mais après c'est juste une question de mots... Si t'as besoin d'associer le mot "en couple" ( bon ça fait 2 mots je sais ) à votre relation, je pense que tu devrais y réfléchir un peu. Mais si tu veux vraiment être en couple avec lui ( être fidèle et s'engager à rester avec lui ), eh bien je pense qu'il ne sera pas d'accord :/

Au pire t'as qu'à lui demander s'il veut être en couple ( je me répète ça doit être chiant à lire ) avec toi, MAIS ! tu lui dis bien que personne ne sera au courant.

Message cité 1 fois
(Publicité)
joliedemoiselle29
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2017 à 21:32:40  

Shayd99 a écrit :

Si tu te met en couple avec lui mais que vous vous autorisez des relations extérieurs, baaaah vous serez plus vraiment en couple xD Enfin, vous faites comme vous voulez, mais après c'est juste une question de mots... Si t'as besoin d'associer le mot "en couple" ( bon ça fait 2 mots je sais ) à votre relation, je pense que tu devrais y réfléchir un peu. Mais si tu veux vraiment être en couple avec lui ( être fidèle et s'engager à rester avec lui ), eh bien je pense qu'il ne sera pas d'accord :/

Au pire t'as qu'à lui demander s'il veut être en couple ( je me répète ça doit être chiant à lire ) avec toi, MAIS ! tu lui dis bien que personne ne sera au courant.
Afficher plus
Afficher moins

merci en tout cas d'avoir pris le temps de comprendre et de me repondre , je vais y réfléchir et me décider par rapport à la situation

joliedemoiselle29
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2017 à 21:33:18  

fafou.af a écrit :

Vous avez baisé ?
Afficher plus
Afficher moins

mais nooon pas du tout , on a joué au scrabble pff

Message cité 1 fois
Fanatique de Daria
mielfi
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 05/12/2017 à 06:54:22  

Bonjour,
C’est compréhensible. Tu t’es attachée à lui, et maintenant, tu t’attends à ce qu’il partage la même chose que toi, mais je pense qu’il a peur de s’engager. Essaie de lui poser des questions pour en savoir plus sans le brusquer, bien sûr. Peut-être qu’il a eu une histoire similaire auparavant et qu’il en est sorti blessé. S’il te plaît bien, je pense que tu devrais patienter encore un peu avant de le quitter.
Message cité 1 fois

---------------
Daria : ... Alors la sorcière déchiqueta le bras de Hansel, le dégusta, dit : C'est pas mal du tout. Et en un rien de temps elle avait dévorée le reste de son corps à l'exception du gros côlon en rapport aux bactéries bien sûr. Elle décida aussi de se garder Gretel au frigo au cas où il lui resterait un petit creux.
joliedemoiselle29
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2017 à 12:42:36  

Mielfi a écrit :

Bonjour,
C’est compréhensible. Tu t’es attachée à lui, et maintenant, tu t’attends à ce qu’il partage la même chose que toi, mais je pense qu’il a peur de s’engager. Essaie de lui poser des questions pour en savoir plus sans le brusquer, bien sûr. Peut-être qu’il a eu une histoire similaire auparavant et qu’il en est sorti blessé. S’il te plaît bien, je pense que tu devrais patienter encore un peu avant de le quitter.
Afficher plus
Afficher moins

mais c'est tellement dur de patienter comme ça , dans le flou , sans savoir s'il s'attachera même un jour a moi . je vais essayer de patienter parce que c'est vrai quil me plait beaucoup

joliedemoiselle29
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2017 à 16:02:59  

Finalement j'ai decide de tout arrêter avec lui , cette pseudo relation me faisait plus mal qu'autre chose . J'ai l'habitude des gars qui font le maximum pour m'avoir ( sans aucune prétention franchement) . Mais lui j'ai toujours l'impression de devoir courir après lui , me contenter de ce qu'il me donne parce qu'il me plaies et que j'ai pas envie de le brusquer .
Et moi dans tout ça ?
Franchement je pouvais pas continuer . S'il me veut vraiment , peut être qu'il se bougera . Ça m'étonnerai mais bon

(Publicité)
emma-watson
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2017 à 21:37:47  

mais nooon pas du tout , on a joué au scrabble pff
Afficher plus
Afficher moins

Et donc t'as adoré jouer au scrabble ? heink:{}

Fanatique de Daria
mielfi
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 08/12/2017 à 06:41:37  

joliedemoiselle29 Si tu penses que c’est la meilleure chose à faire, alors OK ! D’un côté, tu ne vas pas non plus passer ta vie à attendre l’amour de quelqu’un en retour. Comme tu le dis, s’il te veut vraiment, il fera tout pour te récupérer. :/

---------------
Daria : ... Alors la sorcière déchiqueta le bras de Hansel, le dégusta, dit : C'est pas mal du tout. Et en un rien de temps elle avait dévorée le reste de son corps à l'exception du gros côlon en rapport aux bactéries bien sûr. Elle décida aussi de se garder Gretel au frigo au cas où il lui resterait un petit creux.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il veut Je pense l'aimer mais je n'arrive pas à...
Pourquoi ça ne m'arrive pas ? Je me sens bizarre je sais pas ce qui m’arrive
j'aime un gars mais j'arrive a rien Je l'aime on est ami mais je n'arrive pas à aller plus loin
Une fille que j'arrive pas à oublier Je n'arrive plus à penser à autre chose que cette fille
Amoureuse de mon prof, et je n'arrive pas à l'oublier..help :(  
Plus de sujets relatifs à : Je n'arrive pas à le comprendre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Lui envoyer un message ou l’oublier? 3
Je ne sais vraiment pas quoi penser, pouvez vous m'aider SVP 2
Je dois passer à autres choses ou persévérer? 2
Des signes trompeurs ou indicateurs ? 0
Amour 2